Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox

Aller en bas 
+25
mica
angelpowder
zoule
manu
newick
Eric 51
cromagnon 07
alfa
Alucard
buffalo bill
Double M
Jeff-
szabal
000
edouard
Oglala
Pierrot66
cad37
pilote76380
cloholdo
dom21
francois
Oliv'
M.S.1.
Eoran
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:33

Je n'avais pas vu ce modèle sur leur site ayant fait une recherche sur Pietta, si elle convient pour le 1858 Pietta c'est parfait pour moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:38

Oglala a écrit:
Vas pas faire des économies de bout de chandelles sur une arme neuve en achetant de la ferraille qu'il te faudra renouveler plus souvent prends directement ce qu'il faut et si tu n'es pas sur de toi passe un coup de fil chez Westernguns avant de commander n'importe quoi qui de plus risque au premier démontage si tes cheminées ont été bien serrées par une nageuse russe de foirer et de mettre en péril la bonne santé de ton barillet.

Regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai ça depuis des années, ça me sert pour tout même pour ma Sharps et j'en suis fort content...

Bonsoir Oglala, Hé oui lorsque l'on débute on achète plein de trucs qui ne serviront à rien on est tous passé par la Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 232386 ou qui serviront 8 jours pour faute de casse .J'ai eu le droit aussi à la nageuse russe Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 146478 et la il est difficile de lutter, alors suivre les conseils des anciens c'est ce que l'on a de mieux à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:42

AudimanBzh"

Ce modèle ci sur western-guns est adapté au 1858 [url=http://www.westernguns.fr/accessoires/246-pietta-cle-a-cheminee-revolver-avec-tournevis.html]clé cheminée avec tournevis[/url]

tu peux t'en servir, pas de problème (certaines sont spéciales car consacrées  à des armes particulière genre Pocket, ou pire je pense au Mortimer d'Artax (j'ai sorti mes limes pour en faire deux car elle était même pas livrée avec l'arme) mais en cas de coup dur (cheminée coincée) fait gaffe de bien appuyer en tournant sinon ça va ripper et surtout mets un peu de graisse haute température lors du démontage-remontage des cheminées, sinon un jour ou l'autre : gare aux surprises : j'ai déjà cassé plusieurs clés, j'en ai confectionné et réparé quelques unes mais à mon humble avis, la meilleure (mais pas la moins chère..) c'est la Pédersoli, grâce a elle et à un bon bain du barillet dans le Transyl (merci papa...tu m'a laissé du bon produit), j'ai réussi à avoir des cheminées collées depuis des lustres par un mécréant qui avait laissé son arme chargée...la totale !  pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et surtout, ne crois pas que parce que l'arme est en inox qu'il ne faut pas la nettoyer après chaque tir, rien de plus merdique pour l'acier que la PN (la première fois que j'ai tiré des cartouches pn dans mon gaucho en 45 colt, je me suis dis : je verrais plus tard, ben plus tard : la bouche du canon était déjà piquée ! et pourtant c'est un inox Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:45

Citation :
et surtout, ne crois pas que parce que l'arme est en inox qu'il ne faut pas la nettoyer après chaque tir, rien de plus merdique pour l'acier que la PN (la première fois que j'ai tiré des cartouches pn dans mon gaucho en 45 colt, je me suis dis : je verrais plus tard, ben plus tard : la bouche du canon était déjà piquée ! et pourtant c'est un inox Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 45498
[/quote]

Bonsoir Hiram,
l'inox c'est encore plus vicieux que l'acier on a l'impression que ça ne va pas rouiller mais c'est encore pire ça fait pas de rouille mais  des trous de mites , donc entretien pareil que l'acier
Voici un barillet en inox qui a fait ami ami avec un chiffon humide agrémenté d'un zest de W40 pendant un mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 20:59

Bonsoir François,
le seul avantage de l'inox, si l'on peut dire c'est que l'on peut retravailler la surface..
pour la clé, comme je le  disais dans le précédent post, je suis d'accord avec Oglala (je n'avais pas cliqué sur le ICI mais je vois que l'on a fait le même choix... : l'élève suit le maitre ! ) par contre pedersoli aurait pu mettre une boule genre starter ou même un carré pour forcer à la clé anglaise au lieu d'un mutin de perde de tournevis qui rentre dans la paume si on n'y mets pas un chiffon avant, j'en ai déjà fait la cruelle expérience, faut dire que j'appuyait un peu fort pour sortir ces cheminées de m.. Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 45498 mais j'étais curieux de voir si je les aurai toutes en un seul morceau...j'ai du laisser tremper le barillet d'un 1851 plus d'un mois avant de les avoir toutes... pirat mais je les ai eues (je suis un peu tétu...). tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:03

Je lui ai fait prendre son bain déjà Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour vos conseils, je vais partir sur cette clé
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:07

AudimanBzh a écrit:
Je lui ai fait prendre son bain déjà  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci pour vos conseils, je vais partir sur cette clé

Un autre petit conseil ne le laisse pas trop longtemps tremper sinon tu vas avoir de vilaines taches, le mieux c'est de le démonter entièrement à chaque fois , au début cela parait fastidieux ensuite en 5 mm c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:07

francois
Bonsoir Hiram,
l'inox c'est encore plus vicieux que l'acier on a l'impression que ça ne va pas rouiller mais c'est encore pire ça fait pas de rouille mais  des trous de mites , donc entretien pareil que l'acier
Voici un barillet en inox qui a fait ami ami avec un chiffon humide agrémenté d'un zest de W40 pendant un mois

comme dit JP Coffe : le DW40 c'est de la m... ! du ballistol,  ça oui : tu peut t'en servir pour le bois, le métal, le cuir, soigner une coupure, et plein d'utilisations non prévues (au moment de sa diffusion il y a 110 ans : un chiffon frotté sur les caoutchoucs de portière et pas de soucis en cas de givre...). tongue

à plus et bonne soirée.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:36

Je l'ai laissé 15min dans l'eau très chaude avec produit de vaisselle, il a tiré que 1 coup, j'ai fait un nettoyage rapide.

Par contre pour le WD40 j'avais lu justement que c'était un bon produit pour l'entretien des armes poudres noire... J'étais partis pour passer un coup sur toute l'arme après chaque nettoyage




J'ai testé la "sécurité enfant" dessus Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:48

AudimanBzh a écrit:
Je l'ai laissé 15min dans l'eau très chaude avec produit de vaisselle, il a tiré que 1 coup, j'ai fait un nettoyage rapide.

Par contre pour le WD40 j'avais lu justement que c'était un bon produit pour l'entretien des armes poudres noire... J'étais partis pour passer un coup sur toute l'arme après chaque nettoyage




J'ai testé la "sécurité enfant" dessus Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En PN il y a 2 produits à proscrire , les charges aglo de derme et le w40 j'ai appris cela à mes dépends et je pense ne pas être le seul maintenant chacun fait comme il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:08

Je préfère opter pour un autre produit et suivre vos conseils sans hésiter,
Dans ce que propose Armistol il y a de l'huile en spray ou burette, lequel est le plus adapté ? Ou si vous avez un autre produit à me recommander
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:12

AudimanBzh a écrit:
Je préfère opter pour un autre produit et suivre vos conseils sans hésiter,
Dans ce que propose Armistol il y a de l'huile en spray ou burette, lequel est le plus adapté ? Ou si vous avez un autre produit à me recommander

Oui armistol , ballistol, 3en1 huile de vaseline même 3 en 1 tous usage pas de soucis moi je préfère la burette c'est plus precis et pour l'interieur du canon écouvillon laine huilé
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:21

depuis septembre 2013,mon 1858 est aspergé de wd40 apres son bain de savon noir et d'eau chaude!!!aucun essuyage entre le rincage et l'appli de wd!envellopé dans un chiffon et hop!au coffre!!!!!ben......il est tjrs aussi nickel le 1858....comprends pas vos critiques envers le wd..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:27

szabal a écrit:
depuis septembre 2013,mon 1858 est aspergé de wd40 apres son bain de savon noir et d'eau chaude!!!aucun essuyage entre le rincage et l'appli de wd!envellopé dans un chiffon et hop!au coffre!!!!!ben......il est tjrs aussi nickel le 1858....comprends pas vos critiques envers le wd..... Rolling Eyes
Chiffon imbibé de w40 qui a cohabité avec l'arme pendant un mois Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:41

est tu sur que cela est dut au wd40??mauvais alliage peut etre...!!!
j'ai les memes degats  sur un acier retrouvé dans la boue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:47

ba écoutes si c'est pas le w 40 c'est le chiffon essuie mains sans doute infecté de poudre cela voudrait dire que le w40 n' a aucun pouvoir de protection donc pour moi ça revient au même Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 175732 le barillet est en inox et puis le w40 ce n'est pas de l'huile il laisse qu'un film qui séche et s'évapore très vite il est utilisé pour chasser la flotte sur les matèriaux en plastique c'est son seul pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
szabal
user
szabal


Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 53
Localisation : pas de calais

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 0:59

les qualités(defauts) du wd40 ont tjrs provoqué de longs debats! Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 45498 les pours:D et les contres! Suspect !
moi!j'aime et j'utilise a profusion(j'le paye pas...) Cool jamais decu entre l'entretien de mes outils professionnels souvent au contact de l'eau et mes pn.
mais je reste sceptique sur ton barillet.... Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 816536
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:05

bonjour à tous
elle est sympa la boue si elle te fait de beaux cadeaux
pour le WD 40 chacun a son avis si tu ne le payes pas autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:10

szabal a écrit:
les qualités(defauts) du wd40 ont tjrs provoqué de longs debats! Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 45498 les pours:D  et les contres! Suspect !
moi!j'aime et j'utilise a profusion(j'le paye pas...) Cool jamais decu entre l'entretien de mes outils professionnels souvent au contact de l'eau et mes pn.
mais je reste sceptique sur ton barillet.... Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 816536

Oui de toute façon les forums servent à débattre je ne fais que remonter ma propre expérience c'est comme à moto il y en a qui font des roues arrière et qui ne  se sont jamais cassé la goule et  ne sont même pas conscients du danger Very Happy  et  ceux qui  restent  marqué dans leur chair n'ont pas le même avis enfin c'est comme  ça c'est la vie Very Happy
Bonne nuit l'ami
Amicalement  Francois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 1:12

Jeff- a écrit:
bonjour à tous
elle est sympa la boue si elle te fait de beaux cadeaux
pour le WD 40 chacun a son avis si tu ne le payes pas autant en profiter

oui jeff les cadeaux de la nature sont toujours les meilleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 11:31

Voilà quelques chose qui devrait convenir,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:39

Salut les poudreux,

J'ai toujours utilisé de WD40, avant sur mes VTT et maintenant sur mes revolvers ; aucun problème pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: L    Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:53

A mon avis , les piqûres sur le barillet ( relativement profonde ) ressemblent plus a une attaque de type électrolytique qu'à une oxydation de surface.
En fait sur une réaction de type électrolyse un métal se dégrade a cause de la différence de potentiel entre 2 métaux différents.
J'utilise aussi du wd40 sur mon 1858 ( vieux bronzage de 30 ans) et pour l'instant rien de visible.
Le chiffon humide a peut-être servi de conducteur entre l'arme et un support ou boite.....d'où l'électrolyse .
Peut- être qu'un spécialiste en courant faible pourra confirmer ou infirmer mon hypothèse ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:36

@hello double M

Très intéressant ce que tu évoques ça pourrait expliquer les trous en profondeur, donc un chiffon pollué avec de la PN et imbibé de w40, barillet aspergé de w40 !!et en contact de proximité avec un autre élément  donc le w40 aurait servi de fil conducteur ... je ne suis pas chimiste donc je ne peux affirmer je ne peux qu'émettre une hypothèse ..En tout cas et pour un principe de précaution je bannis maintenant le w 40 autant utiliser un vrai lubrifiant qui ne coute pas plus cher et qui a fait ses preuves. Il n'y a pas de fumée sans feu si un produit est sujet à polémique c'est qu'il a des précédents donc méfiance .
Amicalement Francois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:54

Francois

Comme je te l'avais déjà dit, je ne sais plus trop où, le WD40 ne me sert que pour chasser l'humidité; je huile après.

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 897514 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 Navy Pietta Inox calibre 36
» remington 1858 Déballage et bavures
» Premier achat arme PN = Pietta remington 1858 - Derniers conseils avant l'achat
» Pietta 1858 target inox
» Mon Rémington [ Pietta ] 1858 ( en réalité Model 1863 . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: