Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox

Aller en bas 
+25
mica
angelpowder
zoule
manu
newick
Eric 51
cromagnon 07
alfa
Alucard
buffalo bill
Double M
Jeff-
szabal
000
edouard
Oglala
Pierrot66
cad37
pilote76380
cloholdo
dom21
francois
Oliv'
M.S.1.
Eoran
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: re   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:43

@dom21

C'est vrai, un verrou de pontet, c'est bien, au moins sur le coup! Mais, sur un pontet qui se démonte avec une seul vis ????
J'ose me permettre un doute! Enfin ça fait bien au yeux des (forces de l'ordre, gardiens de la paix) au cas ou?
Perso j'utilise aussi, mais les pontets ne sont pas démontable Wink sur du PSF!

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:48

à l'époque ou l'on vit c'est peut-être mieux de le laisser chargé ,un revolver vide ce n'est qu'un bout de fer ,si j'avais eu le mien de chargé la semaine dernière je n'aurais pas eu une de mes poules tuée !
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:03

Merci pour les infos Wink

Je l'ai jamais transportée chargée pour le moment, je tirerais les 5 coups avant d'avoir a me déplacer avec,
Par contre pour le transport autant pour les cateegorie B , C et D soumis à déclaration les modalités sont clairement établie autant pour les armes à poudres noire rien de concret concernant le transport chargée, mais il est bien sur de bons sens de ne pas risquer de se retrouver en mauvaise posture en cas de contrôle.

@buffalo bill je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:15

@ edouard

tu as parfaitement raison, bêtement je n'avais pas pensé au pontet démontable
donc je m'autorise une distinction Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 609427

bien fait pour moi

Amitié
dom
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:19

@ AudimanBzh

j'avais oublié de te dire que ton Arme est Magnifique
ce brillant lui donne une élégance incomparable

Amitié
dom
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: re-salut   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:27

@dom21

 lol!  

Pas grave, le principal, l'intention!

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 897514  Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 836273

A+  Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 433528

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 1 Fév 2015 - 13:34

Bonjour les amis,

Les plans des photos sont extraordinaires et les clichés magnifiques. On voit tout de suite l’amoureux de son arme. Par contre je ne prendrai jamais les miennes chargées en photo à moins d’être au club.

Sans parler de transport ni de stockage, une arme chargée à la maison, pn ou psf c’est impensable à moins d’avoir son propre stand de tir et d’y être pour les photos. Je sais pertinemment qu’on est entre grands garçons avec la tête bien en place et les idées parfaitement claires. C’est comme si je faisais des photos au milieu de mon salon de mon Ruger GP100 inox 6 pouces, 5 chambres chargées avec des cartouches de 357 magnum.

Le risque du pb c’est l’autre… La définition de l’autre a déjà est expliquée sur ce forum par Oglala : « l’autre au pas de tir ». Cet autre dont je parle c’est le non initié à la maison, celui qui n’y connaît rien, qui traîne par là pendant la prise des clichés, qui s’intéresse, qui veut toucher, qui peut créer l'accident! On vit une période de doute et de suspicion suite à des événements récents, c’est dommage de risquer de favoriser une mauvaise publicité des tireurs de loisir que nous sommes.

Mais ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:00

je voulais mettre mon grains de sel mais là , tout a été dit .
les photos , terrible , c'est vrais que ça donne envie d'en avoir un .
l'arme charger a la maison , terrible aussi mais bon , comme je disais , tout a été dit .
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:40

Bonsoir à tous,

J'ai profité de mon passage ce matin au stand de tir pour récupèrer ma licence et tirer 3 barillets,
Un ami m'a filmé pendants les tirs du premier barillet, je vous met la vidéo  Wink




Voici les résultat que j'ai obtenu, 2 tirs complètement à l'ouest, mais pour le reste je suis assez satisfait car il faisait super froid ce matin ! j'ai groupé un peu bas,
Les 18 tirs ont été fait avec 1,5gr de pnf2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon nettoyage je me suis rendu compte que le barillet et le chien ont une marque de choc ! Vous avez déjà eut ce genre de chose sur vos armes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:49

aaaaaaa oui , jolie petit groupement
pour le barillet , ché pas trop , pour le chien , je dirais , cheminée peut etre un peu longue .
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:27

Merci Wink

Le chien et le barillet n'avaient rien avant aujourd'hui, je pense que le chien a percuté le barillet, comme si ce dernier ne c'était pas bien aligné au moment de l'armement, pourtant j'ai pas eut d'incident de tir,
Ca empêche en rien le fonctionnement, juste esthétiquement je voit plus que çà maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:32

je pense que le chien a percuté le barillet

c'est ce que j'avais aussi pensé , et tu verras , des marque , il en aura d'autre , c'est la patine du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:43

Le chien et le barillet sont marqués au même endroit , côté gauche de l'encoche des cheminées et côté gauche du chien , comme si il y avait un défaut d'alignement.
Par contre la marque de l'amorce sur le chien est bien centrée .
Est- que le marquage sur le barillet est présent sur toutes les alvéoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:30

Non uniquement sur une des alvéoles et que depuis les tirs de hier,
J'ai essayé de faire percuter le chien cheminée démontée et aucun soucis d'alignement il ne tape pas le barillet,
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 12:56

j'avais jamais vu ça, mais si j'avais un appareil je pourrais t'en montrer des "marques" sur mes armes, moi j'appelle ça la patine !

après surveille quand même, que ça empire pas. 1.5 g c'est pas mal déjà moi je suis redescendu entre 1 et 1.2 g

je viens de penser à un truc un peu foufou, dites-moi ce que vous en pensez, vous :

peut-être une histoire de retour de force : suivez mon raisonnement

le chient frappe l'amorce, mise à feu de la chambre, le barillet recule de pas grand chose quand la balle est propulsée hors de la chambre et il est venu frapper le chien ! à la manière d'un canon qui recule lors du tir ! j'ai bon ?

t'aurais pas surchargé un poil une de tes chambres ? tu charges comment déjà toi ? cartouche papier ? tube ? presse à barillet ?

après moi je dis ça, j'en sais pas grand chose, c'est juste pour faire avancer le schimilili, le schimimiblik , le schmilblick !

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 609427 Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 567599
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:14

Oui pourquoi pas le raisonnement peut se tenir, d'ailleurs mon barillet est marqué de la même manière et depuis assez longtemps.
Mais après vérification de l'indexation qui est,bonne , je me suis fait a l'idée sans chercher plus loin.....
PS:
Sur mon 36 , j'ai tirer au début avec 1gr de PNF2, (je pense que c'est la que j'ai eu les marques de choc).
Puis rapidement redescendu a 0,9 puis 0,8 et pas d'aggravation des marquages de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 13:34

J'avais préparé la poudre dans des dosettes, toute à 1,5gr du coup normalement pas de problème de surcharge.
Après l'hypothèse du recul oui ça serait bien plausible ! C'est vraiement rien de méchant comme vous dite de la patine, il en aura d'autre, c'est un peu comme avec une voiture la première rayure on voit que ça et quand d'autres apparaissent on y fait plus attention  Smile


Pour la charge ça fait 3 scéances que je tir avec ce dosage : j'ai un meilleur Feeling et je réussis a mieux grouper. Pietta préconise maxi 1gr mais je me doute bien que ce disage maxi est un peu une sécurité pour eux :j'ai vu un tas de video ou les utilisateurs les charges à bien plus d'1 gramme voir chambre pleine et sans aucun soucis.
Quand j'étais au stand hier y a 2 gars qui râlaient ( d'ailleurs on entend un des 2 au second tir dans la vidéo ) me disant que je chargeait beaucoup trop... En même temps il tirait avec des pistolets en 22lr tout de suite c'est moins violent et impressionnant qu'un Remington a poudre noire Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 175732

Prochain tirs je descend à 1,2gr pour voir
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:05

Tu as eu le soucis que tous les poudreux rencontre dans pas mal de stand, moi je faisais râler plus d'un aussi.
ils trouvent bruyant, sale et pas respirable la poudre noire.
D'un autre côté ils peuvent passer à une activité au coin du feu le macramé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:55

je n'ai pas lu les derniers post , mais il me revient en mémoire un post que l'on avait eu , il y a oouuuu un grand moment deja , sur le quel , je vais essayer de résumé , au départ , dessuite apres le chargement , au premier coup , le barillet ne ce place pas vraiment comme il faut .
cette histoire avait valu , si ma mémoire est bonne la colère et le départ de notre amis " diesel" il etait le seul ou presque , avec moi , pour dire que , juste apres la pose du barillet , l'armement du chien ne positionné pas juste en face la chambre par a port au canon .
je ne sais pas si c'est bien clair , apres cette discutions , qui avait etait , comment dire , ouleuse , je vérifie toujours , au premier coup , que l'ensemble , chambre -canon soit bien en ligne .
j'avais fait , a l'époque des essais avec les différents modelé de revolver que j'avais a l'époque , pietta , hégé , mas 1873 et je pense aussi avec le roger de chez fein , bref si ma mémoire est bonne seul le mas ne s'est pas mis en defaut .
c'est sans doute , a la réflexion , ce qui a du ce passer .
donc , je renouvelle ce conseil , au premier coup de feu , avant de le tirer , bien vérifier l'alignement chambre canon .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:04

j'oublier , mes charges sont de 15 gr&ains ( et oui , j'ai une balance en grains ) soit 0,97 gramme , bref 1 gramme , c'est ce que préconise des marque comme fein ou hégé , tu nous dis que pietta aussi est a 1 gramme , c'est je pense la charge qui a le meilleur compromis "sensation-précision" , certain tireur de mon club qui etait a 1,2 sont passés a 1 gramme , ma charge maxi a etait de , en gros 2 grammes ( 1,94 gramme soit 30 grains ) a ce poids là , j'y ai laissé une cheminée qui n'etait pas a la bonne dimension , je te rassure , la carcasse de l'arme a evité que je la prenne dans les dent , elle est juste retombée parterre .
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:59

Bonjour,

Trop novice pour apporter quelque chose a ton petit soucis.
Pour mes tirs au Remington, j'ai "réglé" à 1,2 et 1,5 gramme de PNF2
J'ai bien sur essayé jusqu’à 2 grammes.
1,2g va bien, niveau sensation et précision.
1,5g c'est pour arrivé a ras avec les bourres feutre du commerce, et ça secoue un peu +, donc se sont mes 2 barillets "pour le fun" et utiliser les bourres a chaque séance PN (plus rare en ce moment scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Eoran
user
Eoran


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Bzh

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:34

@gege13 ton analyse doit sûrement être la bonne : à la différence de mes autres passages au stand, hier j'ai retiré le barillet apres les 12 premiers coups pour nettoyer l'axe et l'huiler et ne pas me retrouver avec des difficultés à armer le chien comme précédemment pu je tirais 8 bariller d'affiler sans démontage.
Le mauvais alignement quand on remonte le barillet est très pertinent pour expliquer la marque constatée : je serais vigilant la prochaine fois juste avant le premier tir de vérifier l'alignement,

Idem @Allucard avec les 1,5gr et la bourre la balle est au ras de la chambre et je suppose que c'est ce qui me permet d'être plus précis en cible par rapport à des charges moindre.
Mais je doit dire que je suis assez fan quand sa secoue bien Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 175732
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:30

ça ne me déplais pas non plus quand il y a de la sensation
Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 761531

Mais il est lourd quand même a une main l'ami Rem, je fatigue un peu moins avec les charges a 1,2g et j'ai presque pas de différence en cible.
Je viens d'aller vérifier mon arme, j'avais pas fait + attention que ça Embarassed , j'ai aussi 3 "chambres" ou le chien est venu taper a gauche.
Moi, je démonte le barillet a chaque rechargement, donc il va falloir que je surveille ça.
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:14

j'vais bien regarder mon barillet dès que je peux

après j'avoue que 1.5 g par chambre, je l'ai fait une séance soit 20 barillets je crois, et ensuite je suis redescendu à 1.2 g puis 1 g

il ne faut pas oublier que si on veut garder nos armes avec une esthétique parfaite la seule solution c'est la vitrine

pour les tireurs dont je fait partie, faut être prêt à faire subir des petits traumatismes à nos pétoires...c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
user
Alucard


Messages : 1221
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : chez moi, dans l'Est du pays

Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:49

Hello angelpowder Very Happy

ça ne me gène absolument pas qu'il y ai des marques d'utilisations, au contraire.
Sinon comme tu dit: "vitrine"
et là on est plus dans le tir mais la collection
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox   Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déballage et premier contact : Remington 1858 Pietta Inox
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 Navy Pietta Inox calibre 36
» remington 1858 Déballage et bavures
» Premier achat arme PN = Pietta remington 1858 - Derniers conseils avant l'achat
» Pietta 1858 target inox
» Mon Rémington [ Pietta ] 1858 ( en réalité Model 1863 . )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: