Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !

Aller en bas 
+43
Philing
manu
jean louis
jp bassot
chrishil
enhabdec
Claude 67
MOHICAN
dom44
32-20 blues
lestate93
Jeff-
KOLOROK
jeff85
domy
W.EARP
SLYE
marco
FLIPPER
l amiral
patcatkiller
Ralph
Little Yo
martien
newick
Peebee
louis
marclefou
enzmatt
gribouille51
kayali44
mateo
cromagnon 07
little joe
julien 59
kaskran
cad37
cloholdo
Hithesun
ICHIBAN14
pilote76380
Mousquetaire
edouard
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:13


Sujet éclairci pour plus de clarté, et afin de préserver la santé mentale de nos membres qui se donnent corps et âmes pour boucler se projet


GREYOWL VOUS A ENVOYE UN MP A CHAQUE COMMANDITAIRE,[/b]
ce MP contient son adresse personnel où il faut envoyer le chèque ainsi que son nom pour établir l'ordre du chèque.
[b]
JE RAPPEL QUE LE PRIX UNITAIRE EST DE 4,14€ PORT COMPRIS

Donc pour le prix vous multipliez par le nombre de badge que vous avez commandez
si vous avez Alzheimer là liste en dessous est là pour vous aidez


Rajoutez aussi votre pseudo afin qu'il puisse savoir qui a commandé quoi, c'est une évidence mais a première vue la réalité est tout autre.


L'admin


Salut toutes & tous!..........

Bon!

Suite aux remarques des quelques "couacs" qui subsistais, mise à jour à ce jour! pour info: fichier tableur (linux) exporté en XLS (XP) puis PDF et enfin JPG

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Transparence oblige...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 45498

A tous...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 627163  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 897514

A+

Bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:36

Salut toutes & tous!...

J'ai encore re vérifié,
331 valides.
9 non validés

Et

Surtout n'hésitez pas pour toutes remarques ou erreurs constatées à nous en faire part.

si j'ose, derniers délais...

A+ et encore merci à vous TOUS! Cela fait plaisir à vous lire!

Bon tir et prudence!........
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:39

grey-owl a écrit:
Salut Jean Pierre !

Il doit y avoir un problème ? car recevoir un avis de MP ( donc MP arrivé dans ta boite mail ! ) et ne pas avoir ce MP ? .

J'ai envoyé tous les MP en fin de matinée ( je suis dessus depuis ce matin ) ; je ne vois pas l'intéret pour moi de ne pas vous contacter ou de vous envoyer un MP vide ou pas de MP du tout ... scratch

Tu dis avoir reçu un avis de MP ; et ensuite ne pas avoir reçu ce Mp ; que fait donc cet avis de réception dans ton courriel si tu n'as pas reçu le message envoyé ? Mystère & boules de Gumm .

Je vais créer une adresse Mail ; qui sera abandonnée ensuite ; je la posterais sur mon profil , et vous pourrez me contacter par mail ; mais uniquement pour les personnes ayant ce souci de connexion . Nous allons y arriver ; enfin j'ose l'espérer ...

Cordialement G.O

ps : je t'envoie un MP de suite ; merci de me spécifier si ça passe .
Oui, j'ai reçu ce MP. Dans ma réponse je te donne mon adresse courriel.
Merci pour tout le boulot que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:00

Le chèque est fait: il part au courrier demain.
Merci encore!
amicalement.
Mous  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 58748 quetaire
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:15

ça y es le chèque es prêt a partir Bonne Réception

Bravo Du travaille accomplie

félicitation à toute l'équipe qui on fait ce projet cheers cheers  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 644275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptySam 14 Avr 2012 - 10:35

diesel a écrit:
Bonsoir,

Moi être diesel et moi pas avoir message.

Amicalement.

Jean-Marie

Vu ce matin : message reçu.

Merci.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:20

Grey-owl
Le courrier est fait, le chèque part demain.
Bonne réception.
Merci pour le travail.  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 164473  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 290764
Zimel. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:54



re,GO,MP reçu,chèque parti,pas de soucis  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: re : Badge des membres : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:58

Bonsoir à toutes & tous !

Je viens de recevoir la confirmation de notre @mi Cafi95 ; Merci à lui = les MP arrivent aux commanditaires .
Je les envoie par groupe de 4 destinataires ; et çà marche . Donc demain je m'y recole .

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:20

Salut GO

Chèque partit ce jour.

A bientôt et  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 897514
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:31

Le mien part demain, l'enveloppe est prête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 13:54

ça y est le courrier avec le chèque est dans les mains de la Poste. J'ai écrit mon pseudo bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cad37
user
cad37


Messages : 195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:12

Bonjour,

Chèque parti ce jour ...

Merci encore GO
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 16:47

Bonjour

MP reçu
courrier au depart (avec pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:34

salut
pour moi cela part demain au courrier,bon pour 4 écussons

bonne soirée a tous
julien59
Revenir en haut Aller en bas
little joe
user
little joe


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 69
Localisation : NICE

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:04

Bonsoir,
le courrier partira également demain pour 3 écussons
Merci à grey-owl
Bonne soirée
Little joe
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:12


Salut G.O.

Demains le courrier partira....4,14€ x 20 = 82,80€

A+

Et bon courage pour la suite......

Bonne soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:16

hello
bien recu ton mp et desolé ,je n'avais pas tout lu donc j'ai repondu  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 609427 . bon je fais le menage .
donc deux ecussons pour moi ca fais donc un cheque de 8euros et 28 cent .
je te poste ca ce soir .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:48

Salut Grey ,

Désole dans la précipitation , j t pas marque mon pseudo au dos du cheque , c etais un cheque de 20.70€ prenom matthieu L

Bon courage amigo  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 218964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:37

salut !mp bien recu , noté sur papier et effacé ! le cheque part demain mais c est combien deja ???? non c est une ( mauvaise) blague ! par contre j avais dans l idée qu un teeshirt du forum serais sympa et qu on aurais pu confier ca tranquil a grey et son equipe mais bon on en reparlera plus tard parcque la je les trouve un peut nerveux !!!!! vat savoir pourquoi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:40

hello
mon cheque est posté ,bonne reception
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:53

Salut grey-owl,
mon cheque pour 5 ecus partira comme prevu!
Merci à tous pour ce super travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:52

je me suis rendu compte que j'avais zapper … honte a moi !!!!

donc : le cheque est partie cet' aprèm'  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 175732

bon courage et encore merci pour votre implication dans ce projet  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 164473  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 644275  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! 290764
Revenir en haut Aller en bas
gribouille51
user
gribouille51


Messages : 144
Date d'inscription : 17/01/2009

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:53

Bonsoir,

Le chèque a été posté ce jour.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:12

Bonsoir,

Chèque posté aujourd'hui.

Mon nom et mon adresse sur le chèque, mon pseudo sur un post-it collé sur le chèque.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: