Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !

Aller en bas 
+43
Philing
manu
jean louis
jp bassot
chrishil
enhabdec
Claude 67
MOHICAN
dom44
32-20 blues
lestate93
Jeff-
KOLOROK
jeff85
domy
W.EARP
SLYE
marco
FLIPPER
l amiral
patcatkiller
Ralph
Little Yo
martien
newick
Peebee
louis
marclefou
enzmatt
gribouille51
kayali44
mateo
cromagnon 07
little joe
julien 59
kaskran
cad37
cloholdo
Hithesun
ICHIBAN14
pilote76380
Mousquetaire
edouard
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: badge    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012, 15:46

Badges vien reçu, merci a tous ils sont supers.  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 897514
Revenir en haut Aller en bas
gunship
user



Messages : 70
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 58
Localisation : entre ici et la

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012, 16:34

Moi aussi,je les ai reçus,je suis content de la qualite,et grand merci a Grey-Owl pour son boulot.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyVen 13 Juil 2012, 23:32



A tous.....  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 627163
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyDim 15 Juil 2012, 19:56

Hello tout le monde,

Merci à vous trois pour votre investissement perso, et aux forumeurs qui ont joué le jeux

Ha oui j'ai bien reçu les badges, j'avais vu sur photos mais ils sont bien au delà de ce que je pensais en qualité. Encore Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:14

hello
j'ai bien recu les miens en milieu de semaine derniere .
desolé pour le retard mais remerciements a tout ceux qui ont oeuvré pour la reussite de ce projet .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyLun 16 Juil 2012, 23:07

Au fait, les admin : je m'amuse à jouer de retouche photo : hors boulot, parmi quelques activités perso, dont la PN (sur ce coup : merci GO !) je fais de la photogrammétrie... J'ai été très ému de voir le badge en en-tête du forum mais (pardon : la critique, toujours facile !) sur fond blanc : pas top ! J'ai été à deux doigts de joindre l'un de vous, Ralph ou Newick pour me proposer à retoucher la bête afin que le badge apparaisse en fond bleu donc sans à-coup avec le fond d'écran.
Voilà qui est fait et c'est votre œuvre: merci ! Là, c'est purement génial...!!!!! Ne touchez plus à rien, le relief est là.
Merci encore mille fois à vous : c'est un sacré cadeau ! Vraiment !

Et au passage , car on ne le dira jamais assez : merci à GO de son splendide travail de forçat à partir du modèle d'Édouard.

Puisque je fais partie des trois initiateurs, j'ai le droit de râler : mort aux quelques burnes qui nous ont balancé quelques mois dans la... figure, et qui ont failli planter cette réalisation. Si j'avais été aux manettes, ça aurait pété dans la gu...le depuis belle lurette : je manque de patience ! Heureusement que sur la répartition des tâches, il y a eu un GO sur le forum : respect, Grand Chef Sioux ! SVP, rendez-vous compte de notre chance à tous. SVP aussi, réalisez que sans les admin', RIEN n'aurait été possible : vous n'avez pas suivi toutes les étapes, bien sûr, mais sur ce coup-là, je ne blague pas !

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyMar 17 Juil 2012, 07:01

Tu as entierement Raison Phicel, mais tu sais c'es toujours ce qui font rien qui critique
moi je trouve qu'il es super beau notre Badge avec un rameau de chaque coté et en plus Bleu/Blanc /Rouge
on croirais un badge de l'équipe de France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 717207

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 82735  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012, 20:08

Bonsoir à toutes & tous !

Voilà les deux " retours " sont expédiés ; ne reste plus que les 4 membres non identifiables = pas de speudo accompagnant leur paiement ... scratch
Donc ces messieurs se devront de me contacter par MP ; pour recevoir leurs écussons ( voir les conditions plus haut dans le sujet ! ) . Twisted Evil

Je vais bientot créer un post spécifique pour les nouveaux arrivants qui voudraient commander un ou des écussons du forum ; il m'en reste quelques dizaines de disponibles ; mais que je réserve exclusivement aux nouveaux membres arrivés après la cloture des commandes . Ne pas me contacter pour les commandes avant la création du sujet . Evil or Very Mad

Bonne soirée à tous .

Cordialement : Grey-owl .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 EmptyLun 23 Juil 2012, 21:41

marclefou a écrit:
Jesse c'est une blague,ou tu sort tout juste de 4 mois de coma!!!!!!!!!!!!!!!!!

marclefou

PS Je ne suis pas fou,tout le monde est différent de moi

bah non c'est pas ça mais les alertes de nouveaux messages je les reçois qu'une fois dans les neiges Mad , la preuve c'est que j'avais une alerte (la reponse de w.earp) juste aprés le mien et depuis plus rien , c'est bien parce que je suis venu faire un tour sur le forum ce soir que je me suis aperçu qu'il y avais d'autre nouveau message sur le post des ecussons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: