Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Badge des membres du forum : inscription

Aller en bas 
+46
marco
dom44
SUPERDIGGER
Hithesun
cromagnon 07
blackcouscous
louis
gunship
garrett
enhabdec
l amiral
Mark Buffalo
vintovka
jean louis
gribouille51
enzmatt
32-20 blues
Bill LOGAN
corifer
chrishil
julien 59
patcatkiller
LOUP SOLITAIRE
SLYE
jeff85
marclefou
gvil
Ralph
FLIPPER
martien
jp bassot
old-gun
newick
jeanbart
W.EARP
Mousquetaire
ericde
ICHIBAN14
little joe
kaskran
Claude 67
edouard
MOHICAN
pilote76380
manu
Peebee
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:41

Bonjour à tous,

[EDIT, après discussion avec Grey-Owl et Edouard : les commandes sont ouvertes jusqu'au vendredi 30 mars minuit. C'est là où nous verrons si nous passons la barre des 300 indispensables à la réalisation de ce projet : à vos souris, SVP, ce serait bête de canner maintenant !]

Tout d'abord, merci pour votre participation aux votes du modèle et du support. Nous avons une belle majorité. Les résultats sont donc :
- le modèle n° 2 à 59 % des suffrages,
- sur un écusson en tissus par 72 % des votes.

Franchement, à titre tout à fait personnel, je crois que ça va le faire !!!!!!!!

Bien. Maintenant, reste la dernière étape : SVP, vous devez vous inscrire ici pour commander le nombre d'écussons que vous souhaitez commander (ferme : si vous vous engagez, aucun dédit ne pourra être retenu !)

SVP un admin' (Jeff ?), pouvez-vous verrouiller les deux files de vote ?

Je rappelle le tarif :
écusson en tissus, diamètre 90 mm.
Prix unitaire (frais d'envoi inclus) : 4,14 €

Je rappelle que ceci n'est valable que pour 300 pièces commandées. EN DESSOUS DE 300 PIÈCES, LA COMMANDE SERA ANNULÉE.

Je laisse Grey-Owl, grand-commandeur des commandes, dire jusqu'à quelle date cette file est ouverte et préciser les modalités pratiques pour que vous lui transmettiez (par MP ? Il dira...) argent et coordonnées d'envoi des écussons...

A vous de jouer : c'est maintenant, et là seulement, que le projet pourra ou non, selon votre choix, voir le jour !!!!!!!

SVP LES ADMIN' : DIFFUSEZ CETTE FILE À TOUS LES MEMBRES... Faut que ça marche, avec le mal que nous nous sommes tous donnés !!!!!!!

Phil[u]

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)


Dernière édition par Phicel le Ven 2 Mar 2012 - 21:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 2:42

Pour moi, je prends trois écussons.

Je répète : 3 pièces.

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:50

3 écussons aussi pour moi. Badge des membres du forum : inscription 45498
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 8:25


Allez 3 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 9:11

Deux exemplaires pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Badge des membres du forum:inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:39

Pour moi deux badges également.Mohican Badge des membres du forum : inscription 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:44

2 pour moi.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:38


Salut à toutes & tous!...

Trois pour ma pomme (3)

A+ fier à bras!

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:14

Bonjour a tous
3 pour moi également
Bon WE
Jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Claude 67
user
Claude 67


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : Schweighouse sur Moder ALSACE

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Badge   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:27

Bonjour,

3 pour moi svp

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:42

bonjour
deux pour moi
merci
Revenir en haut Aller en bas
little joe
user
little joe


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 69
Localisation : NICE

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:34

Idem 3 Badges pour moi Badge des membres du forum : inscription 164473
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:04

Salut à tous,

Et un pour moi.

JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ericde
user



Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2011

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:19

bonjour a tous.
deux pour moi.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:30

Pour moi: deux exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : inscrition    Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:31

Salut à toutes & tous !

Ca y est c'est en route ... donc je vais vous informer de la méthode que j'aimerais employer dans le cas ou nous atteindrions les 300 pièces nécessaires à la commande .

A la fin de la période d'inscription ; une fois le chiffre atteint , vous m'envoyez le paiement de votre commande par chèque ainsi que vos adresses respectives ou à celles ou vous voudriez ètre livré . Ce qui nous donnerait dans le cas de l'arrét des inscriptions fin Mars ? je viens de contacter Phicel et Edouard à ce sujet afin que nous prenions une décision sur la date !

1 = dès les coordonnées et les paiements reçus ; je passe commande début Avril ; il faut compter un mois de délais ; je dois ètre livré début Mai et payer le tout à cette date ; après il ne me restera plus qu'à vous faire parvenir par la poste , vos badges .

2 = je tiens à vous prévenir de suite ; qu'après la date butoir de la fin des inscriptions : que je ne prendrai plus aucune commande et ce quelque soit le motif invoqué !

3 = que les commandes ne seront prises que sur ce post et non pas comme pour le choix du modèle ou du support au petit bonheur la chance ou il y a eu quelques " ratées " sur les votes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

4 = dans le cas du quota atteint : j'enverrais en MP mes coordonnées à chacun des commanditaires ; pour lui permettre de m'expédier le paiement et ses coordonnées .

Merci aux votants et surtout à mes deux amis : Edouard & Phicel sans qui rien n'aurait pu se faire .

Un grand merci également aux Administrateurs du Forum pour leur aide et leur accord sur cette réalisation .

Cordialement G.O

Notre futur signe de reconnaissance dans les bourses et autres concours :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:22

Bravo à Vous Tous c'es Super Badge des membres du forum : inscription 644275

Badge des membres du forum : inscription 836273
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:38


Slt tous, ....

3 unités pour moi!

edouard

A+
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:46

Pour moi ce sera deux exemplaires.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbart
user
jeanbart


Messages : 333
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Alpes Maritimes

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:35

2 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:06

Merci pour votre investissement, j'imagine que ça demande du temps.

Bref 3 pour moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
old-gun
user
old-gun


Messages : 1373
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 60
Localisation : à coté de Bischwiller (bas-Rhin)

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:29

2 pour moi oh Si ! Badge des membres du forum : inscription 974659
à ce rythme = 300 = 150 commandes de 2 minimums; y arriverons nous?
je souhaiterais qu'avant la clôture en cas de quota non-atteint, nous ayons le temps de nous retourner et éventuellement augmenter chacun notre commande(serait dommage de pas réussir à concrétiser)exemple de mon idée = serais prêt à en prendre plus (en financement) pour atteindre le quota et les maintenir à disposition pour de futurs membres; un truc de ce style.............. scratch
n'allons qu'en même pas trébucher à 290 badges, non?
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:29

@ Newick : oui, je confirme ! Merci de votre soutien à tous !


Après discussion avec les deux autres membres impliqués dans ce projet, cette file est ouverte jusqu'au 30 mars 2012. J'édite mon premier post pour le préciser. Passé cette date, ça passe ou ça casse : je renvoie à cet égard au message de Grey-Owl ci-dessus, très clair sur la marche à suivre : pour des raisons d'intendance, IL NE SERA PAS POSSIBLE DE PRENDRE DES COMMANDES APRÈS LE VENDREDI 30 MARS MINUIT.

Désolé d'être un peu directif mais il faut bien fixer une date : 300 pièces commandées au 30/03 = projet réalisé et la main sera à Grey Owl (MP à son initiative pour les adresses et chèques à votre diligence pour envoi rapide SVP afin qu'il n'ait pas à avancer une forte somme !!! La crise joue pour tous...)

Moins de 300 pièces = tout tombe à l'eau.
Ce serait dommage !!!

Pour info, nous venons de passer les 30 pièces : wake up guys, we need ten times more !!!

ON COMPTE SUR VOUS !

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:37

edouard a écrit:

Slt tous, ....

3 unités pour moi!

edouard

A+

Edouard : tu as déjà commandé 3 pièces... Ton post est entre celui de Diesel et celui de Jean-Pierre.

SVP : pas de doublons, c'est déjà pas évident à gérer...

Phil

PS : d'ailleurs, si quelqu'un veut ajouter, le plus simple est de le mentionner dans un nouveau post, sans éditer l'ancien (on prend au fil de l'eau) : "j'ai déjà commandé X pièces le ***, je veux ajouter X pièces, portant le total de ma commande à Y pièces."

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription EmptySam 3 Mar 2012 - 0:05

Salut tous

Oups, pardon...Donc!

Pour éviter, ........ je propose ci-dessous:

Je Commande: 6 badges

directe et simple....

A+ tous...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : inscription Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: