Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !

Aller en bas 
+43
Philing
manu
jean louis
jp bassot
chrishil
enhabdec
Claude 67
MOHICAN
dom44
32-20 blues
lestate93
Jeff-
KOLOROK
jeff85
domy
W.EARP
SLYE
marco
FLIPPER
l amiral
patcatkiller
Ralph
Little Yo
martien
newick
Peebee
louis
marclefou
enzmatt
gribouille51
kayali44
mateo
cromagnon 07
little joe
julien 59
kaskran
cad37
cloholdo
Hithesun
ICHIBAN14
pilote76380
Mousquetaire
edouard
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:08

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OUI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diesel , tout à fait raison



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 11:45

Salut à toutes & tous !

@ Diésel : tu as tout à fait raison ; mais avec juste un peu de discipline et de sérieux j'aurais eu beaucoup moins de boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

De plus avec le retard occasionné , par ces disons " oublis " ; qui seront les premiers à " raler " ; pour le dit " retard " ? dans le style : j'ai payé y'a tant et je n'ai pas encore reçu mes écussons scratch ; j'ai déjà la réponse ... Twisted Evil

Cordialement Dan. dit G.O

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 12:20

y manque combien d'argent (ou de personne) pour finaliser la commande ?
Moi j'ai envoyé le chèque, mes coordonnées, le pseudo, pour 4 exemplaires. J'espère que c'est réceptionné...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:15

Salut Cloholdo !

Le soucis n'est pas ce qui manque en € ou le nombre atteint ( il nous en fallait 300 minimum et j'ai pu m'arranger pour 350 écussons ; le reliqua je m'en occupe en le prenant à ma charge = 22 écussons pour moi ; car nous dépassions les 300 pièces ... en commandes je le rappelle Fermes ) . Le problème c'est le manque de sérieux de certains qui m'inondent de messages tous plus-inutiles les-uns que les autres , alors qu'il leur suffit d'aller sur un des 3 posts pour avoir les réponses à leurs questions . Les plus génants sont les paiements reçus sans speudo ; car beaucoup ont commandé la mème quantité , et ne connaissant que les peudos de chacun ; comment savoir qui a payé quoi ? ...

Les paiements atteignent environ : 60 % ( dont 20 % de paiements sans pseudos ) des commandes à ce jour ; dont le tien ; Merci tout est OK en ce qui te concerne .

Je vais attendre ; tous comptes faits la fin des paiements ... Et les paiements sans " pseudos " attendrons de m'avoir contacter pour se faire connaitre et se faire livrer ( en bons derniers  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 ) ; comme le préconise notre ami Diésel ( Merci à lui de sa très bonne Idée Twisted Evil ; et ce soir j'aime la Marine : Potemkine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) .Marre de ramer dans le sable ; alors que nous atteignons la falaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

Cordialement G.O : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : à la fin de semaine j'édite les paiements non-reçus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 17:09

Bonsoir à toutes & tous !

@ l'@mi Martien = je viens de faire les comptes : 66 paiements dont 14 sans pseudo ; maintenant 13 ; car comme vous n'étiez que deux à en avoir commandez 10 et que le deuxième lui à penser à spécifier son pseudo ( Merci Marc ) j'en déduis que l'autre chèque ne peut-ètre que le tien !
Tes initiales sont M. Henri dans le 72 ! Pas étonnant que tu sois d'accord avec l'@mi Diésel Basketball ... Charité bien-ordonnée commence par soi-mème .  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732

Cordialement G.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 18:56

grey-owl a écrit:
Les plus génants sont les paiements reçus sans speudo ; car beaucoup ont commandé la mème quantité , et ne connaissant que les peudos de chacun ; comment savoir qui a payé quoi ? ...

Ben..., justement, on s'en fout un peu.

Tu sais qui a payé puisque tu as le nom et l'adresse (normalement) sur le chèque. Donc tu lui envoies ses écussons et point-barre.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:13

cool, j'suis redevenu "zen" Very Happy si j'ose.... En fait, ce n'est pas temps les chèques envoyés (vu qu'il y a les coordonnés civil) mais les MP inutiles, c'est surtout ça qui m'a mis quelques peut en "rogne"!

A+ Fiers à bras, visez juste, et....

Bon tir et prudence!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:15

oups

En fait, ce n'est pas tant les chèques envoyés.....

Moi et l'ortographe...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:19

Ben ... c'est peut-ètre la solution , nous verrons bien ? . Mais le mieux aurait-été un minimum de discipline ! Ce jour sur 5 paiements 2 sans pseudo .

@ Edouard : maintenant que tous ont été contactés = je les balance sans mème les lires ; si ils concernent les paiements ... Salsifis ! comme disait Mère-Grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement G.O



Dernière édition par grey-owl le Mar 24 Avr 2012, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 19:20

Sur la discipline, je suis entièrement d'accord avec toi.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:37

Détendre...

Bon:

Scotish dartagnan! (l'idée) hélas.... plus vus Arrow

Mais.....

phicel: portos
grey-owl: aramis
edouard: atos


 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 585315


Les trois "loufesquetaires" , un pour tous, tous pour un... lol!

L'affaire des "écussons" se faire, elle vas, que diable, que diantre, et j'en passe...

SI SI Sans dec!  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732

A+

histoire de détendre l'atmosphère.....
Revenir en haut Aller en bas
Little Yo
user
Little Yo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 11:44

Salut Grey Owl (le GO du Forum...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 )

Petite info concernant la commande de 2 de mes compatriotes qui, comme tu le sais, ne peuvent pas payer par chèques... Je confirme qu'ils (Voltigeur & Patrick) ont pris contact avec moi pour que je "m'arrange" avec toi pour leurs commandes.
Comme je constate que tu t'embêtes pour l'instant, il faudra que je passe chercher tout ça un de ces jours (à ta convenance), histoire de se revoir et dispu... discuter autour d'une mousse ! ... Laughing

@+, Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:18

Salut Yo !

Merci pour eux ! C'est formidable la Belgique =  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 644275 ; et surtout merci à toi ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 841571

Nous verrons tout ça une fois les écussons livrés ! [ si t'es " sage " y'en aura mème un pour toi ? ] que je t'offre ; il va de soie ( comme les bas ) .

Au plaisir de ta Belge mousse ; qui sommes toutes et souvent des plus agréables ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 45498

@ ce tantot : Grey-owl dit " Old " Dan.  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 19:35

Bonsoir à toutes & tous !

Y'a des infos içi =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Mais uniquement pour les paiements reçus sans pseudo .

Bonne soirée . G.O

ps : Ils me manque encore pas mal de paiements ; faudrait voir à vous réveillez ... si vous ne désirez pas faire attendre les écussons jusqu'à santa ... Pensez aux délais de fab. et surtout à ceux de la Poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 21:46

... Et puis, accessoirement, ayez la délicatesse minimum de penser à ceux qui ont déjà adressé leur dû à Grey-Owl et qui vont poireauter pour rien, le temps que les retardataires se réveillent.

Hallucinant !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 13:51

grey-owl a écrit:
: ... Pensez aux délais de fab. et surtout à ceux de la Poste ...


Tu sais ce qu'elle te dit LA POSTE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 14:08

Salut Ralph !

Non ; mais j'imagine ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 - Demandes à l'Ami Jeff : ce qu'ils firent de son colissimo l'année dernière ? ...

Il nous faut savoir que c'est la seule entreprise publique qui a raté sa privatisation  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 ; alors que les Chinois et autres habitants du Golfe Persique achètent n'importe quoi ? ...

Ranges tes calibres = je rigoles . Quoi que ? scratch

Cordialement G.O

ps : Reconnais que je suis resté sympa : je n'ai parlé que des délais et pas des " pertes " ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 974659



Dernière édition par grey-owl le Jeu 26 Avr 2012, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 15:37

Après passage du Facteur ( Merci Ralph. ) !

Pas de paiement ce jour ; il reste à ce jour : 36 commandes non réglées ( dont 10 payées mais sans pseudo ) pour un total de 92 écussons .

Lundi 30 avril je publie la liste des paiements manquants .

Merci à vous d'accélérer le mouvement .

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 16:45

Salut à toi G.O



Affiche les Noms , peut-être que certains les connais , sont peut-être parti à l'étranger avec le temps qui courre sunny

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:09

Salut Martien !

Afficher les noms ? sur un forum public = tu veux qu'ils me passent aux plumes et au goudron !  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 175732 .

La liste des pseudos sera publiée Lundi soir .

Pour les peut-ètre absents : ils auraient mieux fait de prévoir leur départ . Les paiements n'attendront pas santa indéfiniment ...

Salut @ + .

G.O
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 17:25

RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



OUI, tu as raison, pas le droit de mettre les Noms, mais les Pseudos OUI

C'est moi qui déconne lol!



A+ Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:11

Salut à toutes & tous !

Pas de paiement reçu ce jour ; il nous manque toujours les paiements pour 92 écussons : scratch - scratch - scratch ...

G.O
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 23:41

grey-owl a écrit:
Salut à toutes & tous !

Pas de paiement reçu ce jour ; il nous manque toujours les paiements pour 92 écussons : scratch - scratch - scratch ...

G.O

Salut,

Les pseudos, écris la liste en gros, ça va peut-être les réveiller qui sait..........
JC
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 00:18

Ca commence à devenir pénible...

Je suis juriste, donc borné.

92 écussons manquants ? Est-ce que sans eux on est à 300 ? Si oui, SVP les admin, commencez à voir si on ne peut pas mettre en application la sanction annoncée : bannissement. On n'a pas besoin des touristes !

Ras le bol ! GO se donne un mal de chien, il y a un moment où il faut tirer un trait...

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 09:35

Vivement la liste de ceux qui ont deja payer avec pseudo ...de cette facon , plus facile de faire les relances ... mais c'est vrai , c'est pas normal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: