Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !

Aller en bas 
+43
Philing
manu
jean louis
jp bassot
chrishil
enhabdec
Claude 67
MOHICAN
dom44
32-20 blues
lestate93
Jeff-
KOLOROK
jeff85
domy
W.EARP
SLYE
marco
FLIPPER
l amiral
patcatkiller
Ralph
Little Yo
martien
newick
Peebee
louis
marclefou
enzmatt
gribouille51
kayali44
mateo
cromagnon 07
little joe
julien 59
kaskran
cad37
cloholdo
Hithesun
ICHIBAN14
pilote76380
Mousquetaire
edouard
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:59

Il y a les impardonnables, ceux qui sans aucune raison valable n'ont plus donné signe de vie.
Mais les retardataires, ceux qui ont attendu un mois voir plus pour payer 8 ou 12 euros, et qui par leur lenteur ont contribué à faire durer la situation ne sont pas mieux lotis pour moi. On pourra leur dire merci en cas d'annulation de l'opération suite à une augmentation des prix.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: re    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:39

hello
ce qui est triste et constatable a chaque fois ,que ce soit en association ou sur un forum ,c'est que c'est toujours les memes qui participent ou qui s'impliquent .
c'est toujours les memes qui profitent et c'est toujours le meme style d'individus qui s'en foutent .c'est helas pareil dans la vie ou au boulot , sur la route ect.... .
je comprends la colere et surtout la deception de certains et je leur adresse mes felicitations pour leur courage ,leur patience et leur devouement .
amicalement
cro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:49

Salut toutes & tous!...

@cromagnon 07

Et oui, la nature humaine......Ainsi faite, faire avec...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 45498

Salut à toi!

A+

Bon tir et prudence!.......
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:56

hello edouar
faire avec ,oui mais la patience a ses limites et le monde d'assistés ca commence a bien faire Twisted Evil
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:25

cromagnon 07 a écrit:
le monde d'assistés
Salut Cro, alors là permets moi de m'insurger, car il devient de plus en plus évident que les assistés sont en fait des victimes de ceux qui tentent de nous faire croire qu'ils sont bien bons de bien vouloir assister les pauvres ! Je n'en dirais pas plus car ce n'est pas le but ici, mais je n'en pense pas moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
FLIPPER
user



Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 71
Localisation : departement du Cher

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:04

Les assistés sont des victimes ??????
Je comprend pas tout là !!
Quand on est plus un enfant et qu'on a ''grandi'', on doit assumer ses actes et ne pas attendre que les autres décident à sa place!!
Si ça marche tant mieux mais si ça marche pas et bien on assume!
du moins me semble-t-il............
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:55

C'est simple : quand on vire du personnel malgré des bénéfices en progrès, rien que pour faire monter les actions et satisfaire des actionnaires improductifs, que deviennent les personnes au chômage ? Des assistées, et pourtant c'est pas faute d'avoir travaillé !
Que les modos m'excusent du hors sujet que je clos là...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:00

hello


mon cher cloholdo ,tu as parfaitement le droit de t'insurger lol!

mais rassures toi ,je ne fais pas l'amalgame entre les chomeurs victimes du capital et les assistés ,les vrais qui ne braillent que pour leurs droits et non leurs devoirs ,ceux qui attendent tout de la societé ,des associations ,du benevolat des non assistés qui se devouent pour que les assistés aient une vie meilleure et ce sans retour de leur part ect ect ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 146478

bon ,moi quand j'ai un soucis ou un probleme dans la vie ,je ne compte que sur moi meme pour le resoudre et je n'attends pas que les autres se mouillent pour moi ,meme si parfois je demande des conseils .........

amicalement

cro Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:34

Bon me voilà rassuré Wink
Alors quelles nouvelles pour le devis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: cool    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:44


Cool fiers à bras, si j'ose....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:45

cloholdo a écrit:
Bon me voilà rassuré Wink
Alors quelles nouvelles pour le devis ?

Go nous a expliqué que, comme chaque semaine, le mercredi et le jeudi il s'occupe du tir de son club. Doucement les basses : il n'est pas esclave de ce putain de machin qui n'arrive pas à sortir. Comme nous autres, tu en sauras plus vendredi.

Pardonne-moi la sécheresse du ton, je n'ai rien contre toi. Mais ça commence à bien faire, là : faut lire les posts aussi. Bon sang, je comprends l'exaspération de GO. Moi, je n'aurais pas tenu la rampe...

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
FLIPPER
user



Messages : 34
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 71
Localisation : departement du Cher

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: badges    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:36

Il est grand temps que cette affaire se termine!
Ce badge qui avait pour but de rapprocher les membres de ce forum est en train de plus ou moins les monter les un contre les autres. Bien sûr, il y a matière à cela, ceux qui ne suivent pas, ceux qui s'agaçent etc... Mais le but final c'était le rapprochement, en lisant tous les post (j'y ai aussi participé c'est vrai), je ne suis pas sûr que cela en soit le reflet.
Dommage pour le côté amical Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 15:07


Go nous a expliqué que, comme chaque semaine, le mercredi et le jeudi il s'occupe du tir de son club. Doucement les basses : il n'est pas esclave de ce putain de machin qui n'arrive pas à sortir.

+1 Phicel, beaucoup auraient abandonné.

Dan, on essaye de te soutenir au moins moralement. Je suis sûr que ça va aller (en espérant qu'il n'y aura pas de chèques.....en bois pour les crosses)

Amicalement JC
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 20:44

Et oui!

On est gaulois (raleurs) ou pas  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 175732

Trêve de plaisanteries!

Nous sommes 1051 membres à ce jour, et à peine une centaines sont OK pour un p'tit truc sympathique, à savoir un écusson, c'est tous de même "cool" pour se reconnaître lors de championnats......par exemple.
Comme dit nous ne sommes pas des sauvages, enfin je caresse l'espoir que c'est bien le cas! Et comme le dit notre ami FLIPPER:

Ce badge qui avait pour but de rapprocher les membres de ce forum..........

Personne n'est obligé, libre, rien à redire la dessus,....

Pour ce genre de projet il y a toujours des "couacs" même sévère si j'ose. Mais, une parole est une parole, il n'y aucune honte à "stopper" si on peut pas, ou changement d'avis,
sans parler de membres hospitalisés, ou pour tout autres raisons......

Mais, je dit, un rapprochement n'est possible que par respect de l'autre, et vice versa, voir autrement, du moins, temps qu'il n'y a pas d'orage dans l'air.....

Cool mes amis, "échaudé" si j'ose, "vons finir de foutre le feu au poudres", allons allons, moi même à un moment j'avoue Embarassed j'ai quelques peut "gueuler"

Bref, se rapprochent ceux qui savent apprécier leurs paires, A+ de bons entendeurs Salut...

Bon tir et prudence

Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 22:47


Nous sommes 1051 membres à ce jour, et à peine une centaines sont OK pour un p'tit truc sympathique, à savoir un écusson, c'est tous de même "cool" pour se reconnaître lors de championnats......par exemple.

Ok, et si d'aventure les écussons n'arrivent pas avant les Frances, les forumeux qui y vont pourraient nous en faire part. Exemple, en ce moment je sais que Le muet, Oldgun, Blackspider, moi même y allons. Si d'autres se déplacent (rémington 59, Ralph, scotich ?)



Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 7:16

Tu as tout a fait raison , Hichiban 14 mais aujourd'hui il faut tout leur donner
il vont te répondre c la Crise
4,14€ ce n'es pas le bout du monde
Mais Bon que veux tu.
il faut dire que ce qui sont occuper du projet on fait un super Boulot, Bravo à Eux

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 897514
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:30

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour Rem, il n'en avait pas commandé, en avais seulement parler sur un pas de tir à G.O

Mais l'un de nous pourras lui en refiler un ou deux, EX: MOI

Mais comme je ne fait pas de compétitions, suis pas près de le voir, pour cela faudras lui en envoyer

G.O en dispose aussi, et d'autres aussi peut-être

A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KOLOROK
user
KOLOROK


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 75
Localisation : NEVERS 58000

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:16

Au final, au jour d’aujourd’hui et à cette heure ci, où en sommes nous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:12


Bonjour @ tous !

@ Martien : Pour les écussons à Rémington 59 je m'en occupe ; je le vois toutes les semaines et j'en ai une trentaine à dispo.

@ Kolorok et @ux autres : la commande est partie ; j'attend la confirmation du prix unitaire - j'accepte la maquette et ensuite 3 semaines de délais de fabrication ( peut-ètre moins ? ) . Je fais le maximum du possible pour que çà se passe au mieux .

Bonne journée @ tous .

Cordialement Dan. dit G.O.
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller
user
patcatkiller


Messages : 214
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 61
Localisation : Saint Amand/Cher

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:19

grey-owl a écrit:

Bonjour @ tous !

@ Martien : Pour les écussons à Rémington 59 je m'en occupe ; je le vois toutes les semaines et j'en ai une trentaine à dispo.

@ Kolorok et @ux autres : la commande est partie ; j'attend la confirmation du prix unitaire - j'accepte la maquette et ensuite 3 semaines de délais de fabrication ( peut-ètre moins ? ) . Je fais le maximum du possible pour que çà se passe au mieux .

Bonne journée @ tous .

Cordialement Dan. dit G.O.

Merci  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 627163
Revenir en haut Aller en bas
KOLOROK
user
KOLOROK


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 75
Localisation : NEVERS 58000

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:34

Merci et bravo pour tout ce travail !  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 260167
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:26

KOLOROK a écrit:
Merci et bravo pour tout ce travail !  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 260167

Quoi dire d'autre ? rien vous avez fait un super travail, maintenant toutes les personnes qui ont commandé sont sûr d'avoir ces écussons. Il nous reste qu'à attendre le bon vouloir du fournisseur.
G-O nous tiendra au courant comme il l'a toujours fait. Donc re-merci pour tous.  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 66966  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 66966  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 66966  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 66966  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 66966 et  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 290764

JC
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:39

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



SUPER : au jour d'aujourd'hui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le jour ou l'on est Suspect [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui , plus qu'hier et moins que demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 12:13

Bonjour @ toutes & tous !

Ouf !!! enfin une bonne nouvelle : je viens d'accepter la maquette et le bon pour tirage me parvient tout à l'heure . Nos Tireurs aux France pourront se démarquer des " anomymes " ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 175732 ...

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule : l'Ecusson sera tissé afin de permettre beaucoup plus de finesse dans les détails ( surtout pour l'adresse en ligne du forum ) ; ces écussons tissés coutent plus chers à réaliser ; mais le fab. nous les laisse au prix des brodés ; merci à lui et surtout à ma Fille ; qui mena les négociations ...

Un grand merci également à mes deux comparses Edouard & Phicel ; sans qui le projet n'aurait certainement jamais vu le jour de sa réalisation . Merci aussi aux Admins. du forum pour leurs aides précieuses et leur accord ; et aux Membres du forum qui par leurs nombreux messages me soutinrent .

Merci à tous ; histoire de n'oublier personne ; il va de soie ( comme les bas [ Salut Cloholdo ] ) qu'il me faudra très rapidement oublier la majorité des soucis que me causa ce projet ; l'important n'est-il pas la finalité et la réalisation de notre Ecusson ...

Cordialement .

Dan. dit Grey-owl .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:16

Dan, tu es le meilleur !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(Edouard et Phicel aussi).

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: