Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .

Aller en bas 
+37
old-gun
crabeépicé
Bill 59
buck john
jeanmi67
Soft Trigger
DING
bernbert14
FREDYCOWBOY
Oliviier
castroleu
cromagnon 07
flanker23
jp bassot
martien
Eric 51
francois
Oglala
Pierrot66
Jeff-
stylmax
dom21
Tipiak
labrocante37
biker13
MOHICAN
ICHIBAN14
marclefou
Philstacker
Peebee
edouard
newick
Mousquetaire
cloholdo
remington.59
eole87
W.EARP
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:25

Bonjour @ toutes & tous !

Il est possible aux nouveaux inscrits du forum de commander un ou des " badges " de celui çi .

Les conditions sont les suivantes :

1 : Votre inscription doit-ètre postèrieure à la date du verrouillage du post des commandes ; soit le 7 Avril 2012 .
 2 : Toutes les commandes se feront par MP ; et seront traitées par groupe de dix commandes ; histoire de ne pas passer mes journées entières à traiter celles çi : Merci de prévoir des délais .
3 : Toutes les commandes seront envoyées par Lettre-Max ( avec suivi ) pour éviter les soucis rencontrer avec certains commanditaires !   Twisted Evil  ...

4 :  De fait je ne puis vous vendre les écussons au prix initial de 4,14 € ( vu le montant des frais de port pour une Lettre-Max   = 2,39 € ) il vous couteront donc le prix unitaire 5,43 € ; l'ancien tarif sera maintenu dès une commande de 3 écussons ; qui permet l'envoi en Lettre-Max sans que je doive y mettre de ma poche ; comme pour les 9 derniers envois et les deux retours pour adresses erronées .  Twisted Evil

5 : Paiement uniquement par chèque libellé à mon ordre ( surtout ne pas omettre de joindre à votre paiement votre pseudo d'identification ainsi que votre adresse actuelle  ! )  .

Ceci étant dit ; merci @ vous de vous y tenir pour toutes commandes et d'en respecter les règles .   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 45498

Cordialement : Dan. dit Grey-owl .

ps pour info  : Mon Ami Edouard dispose également de quelques-écussons ; merci de voir celà avec lui en MP .


Dernière édition par Oglala le Lun 23 Jan 2023 - 15:09, édité 3 fois (Raison : ajout des modalités de paiement .)
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:51

Chapeau à toi Dan après le parcours du combattant que tu as dû endurer lors de la première phase.
Te remettre au service de ceux qui se sont inscrits après la date butoir, j'espère que les évènements se dérouleront de meilleure manière.
Une chose que j'ai du mal à comprendre. Deux commandes sont revenues car les adresses étaient erronées ? C'est un gag ? Tu as eu à faire à des plaisantins ?
Le mec n'est pas capable de donner son adresse et avec ça il a des armes à la maison. OK........
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re : Ecussons de Membre du Forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:15

Salut Wyatt !

Hé oui ; on ne se refait pas = toujours au " service " des autres ; mais avec certaines limites fort-heureusement ...

Pour les adresses erronées ; ce n'était pas hélas-une plaisanterie ; j'ai mème un 3ème membre qui n'avait pas reçu sa commande ; alors que le numéro de suivi de la lettre-Max  me donner : Remise dans la boite à lettre du destinataire   scratch  ; c'est d'ailleurs pour celà que j'ai expédié en partie à mes frais les 9 dernières commandes unitaires ; pour éviter ce type de soucis ; dont je puis aisément me passer ; mais l'Histoire finie bien ; les écussons furent récupérés .

C'est disons de l'Histoire ancienne ; et tout comme toi j'ose croire que les nouveaux inscrits du forum auront un meilleur comportement ; de toutes façons comme les écussons m'appartiennent = l'air de la chanson sera différent en cas de problème .   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 83699

Petit rappel :

Il me reste à ce jour  = 4 commandes non identifiables faute de pseudo accompagnant le paiement ; et 5 commandes non payées .

Amicalement : Dan. dit Grey-owl

ps :  Un MP te parviendra ce tantot : Invitation au TNT .   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 433528


Dernière édition par Oglala le Lun 23 Jan 2023 - 15:10, édité 2 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:43

super il en reste pour les nouveaux venu , bref j'suis bai.er dans l'histoire . Mais bon c'est pas grave ça ne me dit plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re : Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:55

Bonsoir Jesse James !

Hè oui il en reste et ce n'est pas super ! De façon à pouvoir honorer les paiements reçus et les commandes passées ... J'ai du en fait commander plus de 300 écussons car les commandes atteignaient 331 écussons si tous respectaient leurs paroles ; ce qui ne fut pas le cas pour 5 d'entres-eux ... J'avais un devis pour 300 pièces et un autre pour 350 pièces ; mais ceci en Janvier 2012 ... Les paiements ont tellement tardés à me parvenir que les devis n'étaient plus valables dans le temps alloué ( 60 jours ) ... Tout à était remis à zéro début Juin lors de la confirmation de commande . Par contre les prix avaient changés et les conditions de tirage aussi ; j'avais deux choix : 1 = tout laisser tomber et renvoyer les paiements et pour moi c'était un échec ! ... 2 : Passer commande aux nouvelles conditions en tarif et quantité ( ce dont je n'ai jamais abordé le sujet sur le forum ; ils découvrirons en mème temps que toi ) ... La commande atteignait un quota de 400 écussons  obligatoires ; il a bien fallu une " andouille " pour payer ... Donc effectivement je me retrouve avec 67 écussons payés de mes deniers ( c'est qui le bai.é ; comme tu le dis ?  ) ... J'entend bien en faire ce que je veux du simple fait qu'ils sont ma propriété ; d'ou la limitation aux seuls nouveaux arrivants sur notre forum ; tant pis pour les autres dont tu fait hélas partie ; mais là il aurait fallu percuter bien avant le 7 Avril date de la fin des commandes ...    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 45498

En souhaitant que mes explications te satisfassent ; et dans le cas contraire = désolé mais tu en es le seul responsable ; en ce qui te concerne  ...   Twisted Evil

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:04

il n' y a rien de vraiment cavalier ni malsain dans ma réaction , le fait que j'ai louper le coup des ecussons est expliquer ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: ecusson    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:07

je suis heureux de remplir les conditions pour commander un écusson ;
serait-il possible de rappeler les modalités de la commande ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 6:50

G O
je vais au TNT vendredi matin si ça te chante  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re : Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:50

Bonjour @ toutes & tous !

@ Eole87 : Tu as un MP  qui concerne ta commande d'écusson . Pour les modalités et prix = voir sur le sujet içi présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ Rem. 59 : Pas possible Vendredi  = j'y vais Jeudi pour la journée ; mais je peux laisser tes écussons au Bureau ou au Saloon ? Réponse en MP ou mail souhaitée  ; car portable comme toujours :  hors ligne  .

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:11

t'as pas encore payé ta facture No

pour les écussons, c'est comme tu veux
soit tu les laissent, soit l'on se voit un autre jour
soit on attend la rentrée, ça te permettra de payé un coup  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re : Ecussons des Membres du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:28

Salut Rem. 59 !

Je laisse dans mon classeur métallique au bureau  ; nous verrons ceci  au TNT à la reprise le 16 Aout .

Q : Quelle facture n'aurais-je pas payée ?  scratch ( envoies moi un MP ) Merci de m'éclaircir la lanterne ; car franchement ce n'est pas du tout mon style ...   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 45498    -  Je t'amène tes écussons sur place et je devrais te payer un coup en plus de te les offrir  ...   geek   ; çà fait monde à l'envers ; ne crois tu pas ...   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:40

Bonjour G.O. Very Happy
J'ai bien reçu mes 4 écussons : ils sont beau ! Bravo à celui qui a conçu le design cheers
Maintenant, je me demande où je vais les coudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:23

salut G O

la facture du portable que t'aurai pas payé
comme tu l'as dit plus haut que l'on pouvait pas te joindre au portable

si non, je suis d'accord que tu me paye un coup  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re : Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:35

Salut Rem. 59 !

Je ne peux la payer la facture du portable ; car comme Jeanne d'Arc sur son bucher = j'ai Free   Twisted Evil ;  donc j'ai tout compris ...   Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732 .  rabbit

Grey-owl .
Revenir en haut Aller en bas
remington.59
user
remington.59


Messages : 658
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 77
Localisation : nord, pas loin des frites fraiche, ben ouais, pas des congelées

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:38

tu me l'paiera quand même ce coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:46

cloholdo a écrit:
Bonjour G.O. Very Happy
Maintenant, je me demande où je vais les coudre Wink
C'est fait, je l'ai cousu, enfin je l'ai fait coudre, sur ma veste de tir
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:37

chèque posté ce soir.
Merci Grey-owl
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:03

jesse james a écrit:
il n' y a rien de vraiment cavalier ni malsain dans ma réaction , le fait que j'ai louper le coup des ecussons est expliquer ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de relire les échanges. J'ai supprimé les dérives qui n'ont pas lieux d'être par respect pour Grey-Owl pour ne pas pourrir l'origine de son post.

""Il s'agit d'un topic pour les commandes""

Merci de repartir sur de bonnes bases pour une éventuel commande.
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:34

écusson arrivé aujourd'hui. Magnifique. Merci Grey Oal.

Sitôt reçu, sitôt cousu.

N'hésitez pas à m'aborder quand vous le verrez
Revenir en haut Aller en bas
Grey-owl
Invité




 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: re: Ecussons des Membres du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:03

Salut Eole 87 !

De rien ; mais moi c'est Grey-owl ...    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: salut!    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:13

Salut toutes & tous!....

Il m'en reste 12 -----> Aux nouveaux arrivants qui sont désireux d'acquérir un ou plusieurs écussons!

Bon tir et prudence!....
Revenir en haut Aller en bas
eole87
user
eole87


Messages : 902
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Limousin

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 1 Aoû 2012 - 7:29

désolé Grey-Owl d'avoir mal orthographié ton nom, introduisant ainsi une confusion entre un grand défenseur de la nature et une mesure de vol libre
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:38

Mais parfois, notre Grey-Owl est en vol libre, lui aussi...  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 66966

OK, je Arrow ...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
user
Philstacker


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 58
Localisation : Manche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:18

edouard a écrit:
Salut toutes & tous!....

Il m'en reste 12 -----> Aux nouveaux arrivants qui sont désireux d'acquérir un ou plusieurs écussons!

Bon tir et prudence!....

Bonsoir Edouard
Je suis preneur pour 1 ! Comment veux-tu procéder pour la transaction?
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
user
Philstacker


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 58
Localisation : Manche

 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:23

J'ai une proposition d'un membre !  Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty
MessageSujet: Re: Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .    Ecussons de Membre du forum :  Réservés aux nouveaux inscrits du Forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» restriction d'accès au forum pour les non-inscrits
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Paiements des écussons du forum : reçus sans pseudo .
» AUX NOUVEAUX MEMBRES FRAÎCHEMENT INSCRITS OU LE DÉSIRANT.
» remarque sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: