Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !

Aller en bas 
+43
Philing
manu
jean louis
jp bassot
chrishil
enhabdec
Claude 67
MOHICAN
dom44
32-20 blues
lestate93
Jeff-
KOLOROK
jeff85
domy
W.EARP
SLYE
marco
FLIPPER
l amiral
patcatkiller
Ralph
Little Yo
martien
newick
Peebee
louis
marclefou
enzmatt
gribouille51
kayali44
mateo
cromagnon 07
little joe
julien 59
kaskran
cad37
cloholdo
Hithesun
ICHIBAN14
pilote76380
Mousquetaire
edouard
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:17

cheque envoyer  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 175732 et merci a vous  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 218964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 21:25

Ouah superbe l'écusson brodé  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 644275

Possible d'en avoir 1 ou 2 ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:00

tout posté.
merci edouard, ouf,bientot tout fini!
take it easy old boy.
il faudra leur faire des trous maintenant! ( aux écussons!)
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:16


Ecussons...

@Cripterod
vas voir ta messagerie

A+salut
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 10:28

GO lettre+chéque partie ce matin ouffffffffffffff

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:10

Et oui moi fou!!!!!!!!!!mais pas trop con  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 45498 Dans ma lettre de règlement,j'ai joint un petit mot histoire de rendre la vie plus simple a notre amis(adresse de livraison,et surtout le "pseudo")
Vu que"condechienquicenculederrierelatente"n'a rien voir avec Dupond,il serrait bon de réfléchir pour rendre la vie plus simple a notre amis "G O"
PS en cas de suicide de notre amis G O suite a nos connerie(c'est la mort des badges aussi) lol!

Marclefou(en fin de compte je ne suis pas si fou que ça)
Revenir en haut Aller en bas
louis
user



Messages : 103
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : flandres francaises

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 17:23

l'enveloppe est prête je pose dans la boite pour expédition lundi.
désolé des questions "idiotes" mais ça devient un peu le bordel pu trouver des infos dans le nombre pages concernant le sujet.
donc bonne réception et a bientôt.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:25

louis a écrit:
l'enveloppe est prête je pose dans la boite pour expédition lundi.
désolé des questions "idiotes" mais ça devient un peu le bordel pu trouver des infos dans le nombre pages concernant le sujet.
donc bonne réception et a bientôt.
Laughing

Ah bon ? ca m'avait pourtant l'air simple puisque nous avons systématiquement rappelé les règles sur la première page de chacune des trois files que nous avons générées...!  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 175732

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:54

Bonsoir à toutes & tous !

Malgrès le " nettoyage " du sujet = Hier matin un MP = combien dois-je - et à qui envoyer le paiement ? ...

Et cerise sur le gateau = sur les paiements reçus ce jour : 20 % sans pseudos ... Ca en devient lassant :  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 83699 !!! vous risquez de par vos négligences de faire capoter le projet ...  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 45498

G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: desolé    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:36



Désolé ADMINS ET MODOS, je craque, la bêtise à ce point, c'est ...........

Désolé, mais je craque, salut les cons, vous savez lire? Les cavernes c'est fini il me semble, y a même de l'éducation dans le Bled....
(lire,écrire Même faux, pas grave....)


Ou alors la modernité d'un PC vous échappe.... Ou, Voir Margoulins, ou pire .....genre "chiant"

Enfin bref.....Je vais finir par changer de pays, genre, ....tien, la banquise.... ou, la lune, voir planète Mars,.....ARGH!

Au secours, vous utilisez des armes, et pas foutu de lire le 1e post, ou file, enfin, un message quoi! Flutes, Zut, GGGGRRRRRRRRR!!!!!!!!!

OU, OU, le pinard, ça par contre... les frabchouillards y connaissent????  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 304391

Bref, c'est pas de moi, c'est d' Audiard:

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...........

Bon sang de bonsoir, je crains qu'ils y a des .......... juste pour foutre le bocson, j'arrête trop de cons ......

A-

Et flinguez vous bandes de cons....
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: admins    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:38


Les Admins Merci tous de même.........

OK vous pouvez me zapper
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:49

Hello tout le monde,

Alors Edouard petit pétage de plomb Very Happy

détend toi prend un peu de juvamine, un whisky ne pense à rien tout va bien se passer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re admins    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:14

Bon comme dit Admins, Modos pour mes propos injurieux..
ok pouvez me Bannir.........  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 780334


 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 8662  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 567599  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 567599  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 232386  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 649144  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 350591

Foutu coup de sang.....

Aux autres, merci......

J'ai été courtois +/- mais là.............. Au secours, Maintenant si il y des analphabètes, mais bon tireur dans les règles,.......No problèmos!
Pléonasme,
OK il y a des cas comme ça, j'ai connu un type comme ça....
Je luis ai aidé à passer son permis de conduire. J'avais 12 ans à l'époque, mais lui! Au moins à force de "mémorisé" et de LUI REPETER, ma fois cela eusse fonctionné,pour lui en tous cas
Tout du premier coup! Et de plus depuis le temps, aucun accidents. Alors avouez, lire un Premier post ou tout est expliqué, moi je dis, y d'la mauvaise fois!

voilà ma ....

"gueulante" et j'ose!

Bon tir et prudence! ...............Aux bonnes gens!


Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ........    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:16


OK nevick... Reçu... un p'tit coup "de chauffe"

Excuses
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:35

edouard a écrit:

OK nevick... Reçu... un p'tit coup "de chauffe"

Excuses

no soucis pour moi, ça arrive et de plus il n'y a pas de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:49

Salut Edouard !

Ne t'en fait pas ; nous nous aurons au moins fait le maximum ! Il est sur que quelques-uns ne font vraiment pas d'effort ; voire aucun ... Mais fort heureusement ça n'est pas la majorité ... Nous y arriverons ; certes avec un peu de retard , due en majeure partie au manque de discipline de quelques-uns .
Mème si c'est disons pour rester poli : casse-burette ; je vais tout faire pour essayer de faire aboutir notre projet .

Bonne soirée à toi l'Ami et nous verrons bien de quoi demain sera fait .

Cordialement Grey-owl .  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 22:59

grey-owl a écrit:
Salut Edouard !

Ne t'en fait pas ; nous nous aurons au moins fait le maximum ! Il est sur que quelques-uns ne font vraiment pas d'effort ; voire aucun ... Mais fort heureusement ça n'est pas la majorité ... Nous y arriverons ; certes avec un peu de retard , due en majeure partie au manque de discipline de quelques-uns .
Mème si c'est disons pour rester poli : casse-burette ; je vais tout faire pour essayer de faire aboutir notre projet .

Bonne soirée à toi l'Ami et nous verrons bien de quoi demain sera fait .

Cordialement Grey-owl .  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 836273

Salut,
Ben merde alors, ils ne peuvent pas mettre un petit mot sympa accompagné du pseudo avec le chèque ? En plus, ceux qui ont commandé les écussons, je suppose qu'il lisent les commentaires à ce sujet.........
Je sais que tu a reçu le mien car j'ai l'accusé reception.
Bon courage encore
JC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:15

Salut Ichiban !

Ton chèque est bien arrivé ( Mercredi dernier ) ; merci

Il nous serait difficile de faire plus simple pour le paiement = il suffit de joindre au chèque : les coordonnées de l'acheteur ( pour l'envoi de la commande ) ; auquel il est nécessaire de joindre son pseudo ( pour identifier son paiement ) ... Mais apparemment ça serait-encore trop compliqué ? .

Donc ; si d'autres ont de meilleures idées pour simplifier la chose ; je suis preneur . J'ose espérer que les commanditaires s'intéressent un tantinet au sujet ??? autrement nous aurons de sérieux problèmes pour résoudre le " bazar " .

Cordialement Grey-owl .

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: salut    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:19

Bon! j'suis zen.....


@ICHIBAN14

Salut, la précipitation simplement, je pense....un simple oubli!

A+

Bon tir et prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:33

Bien dit Ichiban !!

faut quand même pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ça !! Si, il faut ?? On croit rêver !!

Aller, amis poudreux, on lit bien le tuto du début et on évite une crise de nerf de notre amis Grey-Owl qui prend la peine de centraliser toutes vos commandes, faut lui faciliter la tâche...

Mon chéque soit x fois 4,14 roros, + mon pseudo, + mes coordonnées pour l'envoie et un p'tit mot son partis...

Enfantin non !!

Cordialement et courage GO

Mattlo
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:34


A mettre en ligne rapidement


je pense à:

Le fichier XLS de base + les prénoms, et un champ "X = chèque OK" " - = pseudo manquant"

Pseudo manquant renvoie un courrier avec NOM ADRESSE PSEUDO.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:21

Bon. Moi aussi je commence à en avoir marre !

Je fais la genèse : sur une idée de je-ne-sais-plus-qui (si, mais il n'apparait plus sur le site depuis belle lurette !), moi, petit newbie, ai relancé l'idée de ce logo des membres. Grey-Owl a tout de suite enclenché.

Nous avons lancé une file pour choisir un logo : celui d'Edouard a fait l'unanimité, il a eu la gentillesse d'embrayer et nous voici trois clampins à gérer la manip'.

Aujourd'hui, nous en sommes à la dernière phase qui devrait être la plus simple : Grey-Owl s'est dévoué pour lancer le devis, puis, après toutes les phases préliminaires, récupérer vos noms et adresses réels accompagné de votre pseudo sur le site. Pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour envoyer ces trois éléments, je crois ? Ca fait quand même trois mois que nous répétons à l'envi que chaque écusson coûte 4.14 € frais de port inclus. Il suffit d'envoyer à G-O, à l'adresse perso sous son vrai nom, qu'il vous a indiquée, votre chèque avec trois lignes récapitulant votre commande, votre nom et adresse et pseudo sur le site. Pas compliqué ? Si ?

Perso, je n'ai pas, moi non plus, reçu de MP de G-O me demandant ma participation. Est-ce que je gueule comme un veau pour autant ? Je me suis démm...é et il a (je suppose : il aurait râlé, sinon !) reçu mon chèque.

Pardonnez-moi d'être un peu directif mais les amminches, réveillez-vous ! Vous avez absolument TOUTES les directives. On vous a mâché le travail, que ce soient G-O, Edouard ou les admin'... Pour ceux qui roupillent, z'avez de la chance de ne pas être sous ma coupe au boulot !!!!!!! Désolé si je m'énerve mais quand je vois le boulot de Dan et certaines réactions à la c.. mon taux d’adrénaline dépasse la norme autorisée !

A bon entendeur...

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
user
enzmatt


Messages : 211
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 58
Localisation : Haute Normandie/Yvelines

 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 8:28

Bah...moi je ne pige pas le probleme ... No ....en effet votre demarche est simple..( cheque..adresse..pseudo...)

Mettez en ligne...le nom des personnes ( identifiable grace au cheque ) pour qu ils puissent envoyer les infos.... et recevoir des tomates..  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:41

Bonjour à toutes & tous !

@ Phicel : C'est assez simple comme méthode ( le pseudo - l'adresse - le paiement ) j'en veux pour preuve = Mème moi j'ai compri . Sad

@ Enzmatt : La semaine dernière j'ai déjà fait une requète sur les deux premiers chèques arrivés sans pseudo ; en donnant les initiales et le lieu de résidence = un seul sur les deux à répondu ... Twisted Evil . Mettre en ligne les noms des personnes dont le paiement n'est pas accompagné du pseudo ; je pense que je ne peux le faire sans leur avis ; ça pourrait-ètre utilisé à d'autres fins  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 526159 et à quoi serviraient les pseudos ; si c'est pour mettre les coordonnées en ligne scratch . Merci toutes fois pour l'idée . Je vais créer un nouveau post pour désigner les paiements des écussons reçus non accompagnés des pseudos ; en souhaitant qu'ils se reconnaissent ? et surtout me répondent .

Bonne journée à vous deux et @ux autres .

Cordialement Dan. dit G.O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Je souscris à ce qui a été écrit sur la simplicité de la procédure.

Par contre, Grey Owl, est-ce que tu ne te fais pas un peu ch... sur ce coup là ?

Tu as reçu un chèque de x fois 4,14 euros sur lequel figure un nom et une adresse. Tu comptabilise le nombre d'écussons commandés. Une fois la date limite passée, et en supposant qu'on en ait plus de 300, tu fais réaliser les écussons et tu les envoie au nom et à l'adresse lus sur le chèque (sauf si la personne a pris la peine de te mettre un petit mot pour te demander de l'envoyer ailleurs) et c'est marre.

Dans cette phase là, le pseudo ne sert plus à grand-chose.

Si un abruti t'a mis un chèque avec un nom et une adresse qui ne sont pas les siens et n'a pas mis un petit mot pour te donner les bonnes coordonnées, et se plaint de ne pas avoir reçu les écussons, tu pourras l'envoyer paître comme il se doit.

Au pire, juste avant la fin, tu pourras mettre en ligne la liste des pseudos pour lesquels tu ne sais pas identifier un nom et un chèque correspondant (il peut y en avoir un qui a fait correctement les choses et dont le courrier ne t'est pas parvenu). Alors, il pourra se manifester.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !    Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: