Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .

Aller en bas 
+32
SIDI BRAHIM
KOLOROK
julien 59
Le Muet
HDFI
Philing
SLYE
domy
ICHIBAN14
Mark Buffalo
kaskran
MOHICAN
Jeff-
newick
cad37
Claude 67
jp bassot
Hithesun
pilote76380
jean louis
omer
marco
mateo
cromagnon 07
marclefou
Peebee
cloholdo
W.EARP
martien
phm64
old-gun
edouard
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Philing
user
Philing


Messages : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:30

J'en prends 2

Philing
Revenir en haut Aller en bas
HDFI
user
HDFI


Messages : 53
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : près d'avignon (gard)

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:02

bonjour,

j'en prends 4
@+
patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:03

allez zou : de 3 je passe a 5 ferme !!!! cheers

plus que … pas beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
user
Le Muet


Messages : 63
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Ligérien

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:11

Mettez m'en 1 de côté Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 164473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:18

Bonjour !

... un peu tard ...

Mais ouf, sauvé par le gong ! Razz

J'en prends 5 !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:27

Phicel ma commande qui était de 6 vu l'effort de guerre je la monte a 10 pièces ferme quoi qu'il arrive(bon mes petits-enfants vont avoir deux t shirts avec le badges de notre forum)
Si plusieurs membre suivent mon idée avec les petits-enfants(peut être bon aussi pour la belle-mère Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 627163 ),le cota peut être bon!!!

Allez un petit rappel pour les radins,le compte en banque et le coffre a euros ne suive pas le corbillard,en plus ceux qui ce sont faire chier pour pondre l'idée,risque d'avoir un bébé mort née!!!!!!!!!!!

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
julien 59
user
julien 59


Messages : 296
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 86
Localisation : banlieue lilloise sud pas loin du grand stade

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:31


allez deux de plus
4 au total Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:42

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dois plus en manquez q'une bonne douzaine, et peut-être moins ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voyez qu'on vas y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'UNION FAIT LA FORCE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
KOLOROK
user
KOLOROK


Messages : 27
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 75
Localisation : NEVERS 58000

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:51

Deux pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SIDI BRAHIM
user



Messages : 130
Date d'inscription : 12/02/2012

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: badge   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:14

DEUX pour moi mais quelle est la procèdure pour donner son adresse et règler le montant?
SIDI BRAHIM
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:21

J'augmente ma commande pour un total de 4.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: badges   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:26

ok pour 2
Edit admin
Merci pour l'effort, mais passe par la case présentation pour valider ta venue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:29

Bon faites chier ............. je suis pas grand père........... Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 45498 Non je plaisante je passe à 7 allé encore un tit effort Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 290764
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:36

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Faites les comptes, comme il faut, ne pas oublier aussi un certain CHTI, qui avais commandé sur parole à Daniel ( G.O ) sur le stand de tir de TOURCOING [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicols
user



Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2010

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:45

Bonjour,

Ok pour un badge,

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:03

si par paypal ok, 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:03

Bonsoir à toutes & tous !

C'est sur ( sans vouloir vendre la peau de l'Ours ) que là nous allons y arriver . Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 164473 de vos efforts et de votre soutient = Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 644275 ...

ps : Attention pour les " non-présentés " vous n'en-aurait pas [ Réglement oblige ] , il ne faudra pas venir vous plaindre ; A vos " plumes " pour nous faire votre convivial " portrait " Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 897514 ; ne vous reste que 4 h.

Amicalement G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: salut tous   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:12



306
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:13

edouard a écrit:


306

"Sauf votre respect chef, je crois plutot que c'était une 406" Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 146478 lol!

Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:16

Bien sûr, il faudra vérifier, mais il me semble.....

Champagne Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 897514 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 304391 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 840683 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 617236 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 644275 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 164473 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 290764 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 260167 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 836273 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 433528 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 717207
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:20

Newick, il faut voir grand dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 175732 les petits-enfants sont la relèvent des vieux!!!!!!!!!!!j'ai de grand projet avec eux(faire du vélo,de la moto,mon petit fils deux ans il aimerais avoir un "pan"comme papy) c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:23

Salut Edouard !

Félicitations @ l'heureux Papa Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 836273 .

@ux autres vous pouvez continuer jusqu'à 24 h 00 si vous le désirez ; l'important était le quota minimum de 300 pièces ; plus ça ne gène en rien , je m'arrangerais avec ma Fille .

@ Voltigeur : Paypal pas possible ( j'ai laissé tomber après un petit soucis ; sur un site de vente en ligne ) mais je commande tes deux badges ; soit nous nous verrons au TNT ; ou je verrais avec mon Ami Little Yo ( qui habite le Plat Pays ) comment l'on peut se débrouiller pour la suite .

Salut Cousin !

Cordialement @ toutes & tous !

G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: re-re   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:26


Si je compte les "non présentés" ont serais à environ 330

Arf... Heureusement nous n'avons pas jeté l'éponge, j'ai failli, pour un peu, j'vais "toirer" une p'tit larme.


Bref à l'heure actuelle décompte sans vérification 306

A+
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:31

J'ai pas tout suivi, mais pourquoi cette date buttoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:41

Bon histoire d'enfoncer le clou et être sur de notre affaire je double la commande donc de 2 je passe à 4

Allez courage les gars vous allez y arriver
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 627163
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: