Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .

Aller en bas 
+32
SIDI BRAHIM
KOLOROK
julien 59
Le Muet
HDFI
Philing
SLYE
domy
ICHIBAN14
Mark Buffalo
kaskran
MOHICAN
Jeff-
newick
cad37
Claude 67
jp bassot
Hithesun
pilote76380
jean louis
omer
marco
mateo
cromagnon 07
marclefou
Peebee
cloholdo
W.EARP
martien
phm64
old-gun
edouard
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jp bassot
user
jp bassot


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 79
Localisation : pays de gex-ain

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:12

salut G.O.
LE 03 mars j'ai commandé 3 piéces, et aujourd'hui 3 de plus
donc 6 en tout.
merci de ton dévouement, à bientôt.(merci à Phicel de même)
jpb.
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:07

Hithesun a écrit:
Salut a tous, quelqu'un peut me confirmer ma commande de 5 écussons? Je n'arrive plus a mettre la main sur le post que j'avais écrit concernant la commande, et je ne suis plus sur du nombre Shocked

Excusez pour le dérangement, mais je veux être bien sur d'avoir notifié mes 5 scratch

T'inquiète : pas de dérangement ! Oui, tu es bien inscrit pour 5 écussons.

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:11

jp bassot a écrit:
salut G.O.
LE 03 mars j'ai commandé 3 piéces, et aujourd'hui 3 de plus
donc 6 en tout.
merci de ton dévouement, à bientôt.(merci à Phicel de même)
jpb.

Mais de rien ; rien ne vaut le travail d'équipe, on s'y met à 3 avec Edouard et, on ne le répètera jamais assez, avec le soutien inconditionnel des admin' : merci à eux aussi !!!

Et un total de 6 qui marche !

Phicel

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Claude 67
user
Claude 67


Messages : 48
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 63
Localisation : Schweighouse sur Moder ALSACE

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Badge   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:53

Salut,
J'en rajoute 2
Total de 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:14

Bonsoir à toutes & tous !

@ Jp Bassot : De rien tout le plaisir en fut pour nous ! ne pas-oublier le " Papa " du badge = notre Ami Edouard ; dont la tache ne s'est pas limitée uniquement à la création du Logo .

@ Claude 67 : C'est noté l'Ami !

@ tous les-autres : Merci pour votre soutient et de vos commandes .

Cordialement G.O

ps : çi joint une photo du BB @ Edouard :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:01

je double ma commande comme promis donc 4 ecussons ! et si necessaire on peut encore allonger vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
jp bassot
user
jp bassot


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 79
Localisation : pays de gex-ain

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:23

et une accolade sincére à Monsieur EDOUARD,
je trouve son écusson simple et beau, une réussite.
Vous êtes des bons.
jpb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : ajout pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:39

Bonsoir @ toutes & tous !

@ Jp Bassot : Merci pour lui !

aux [ non-présentés ] Attention vont commandes ne seront pas prises-en compte ; ce qui nous fait-en gros 25 Badges en moins , et de ce" fait nous risquons de passer à coté du projet ... Vous pourriez faire l'effort de la présentation ; qui ne prend que guère plus que 1 ou 2 minutes ; personne ne vous demande de faire un roman ; il vous est juste demandé de passer par la case présentation [ dire bonjour , et se présenter , vous le faisiez bien à l'Armée ] ; ça ne devrait pas ètre chose trop difficile de respecter le réglement de votre forum ? .

Cordialement G.O

ps : je serais absent de demain midi à Jeudi soir ( tir-oblige Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 761531 ) après il ne nous restera que juqu'à Vendr"edi 24 h 00 pour atteindre notre but , les larmes ( images Sad ) n'y changerons rien .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:12

Salut toutes & tous!....

@ tous.............

Merci à vous....,et aux modos, admins, G.O. et phicel, le projet arrive à terme!!!! En fait sur une idée de: SCOTICH ne l'oublions pas!!!
j'ose éspérer un "baby" en bonne santé et non ..... mort né... Suspect

grey-owl a ecrit:

aux [ non-présentés ] Attention vont commandes ne seront pas prises-en compte ; ce qui nous fait-en gros 25 Badges en moins , et de ce" fait nous risquons de passer à coté du projet ...

A+ Tous..... Et encore merci.....

BON TIR ET PRUDENCE!..........
Revenir en haut Aller en bas
cad37
user
cad37


Messages : 195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 21:57

Et combien en manque t il ?
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:00

hello tout le monde,

Je participe à l'effort de guerre, de 3 je passe à 5.

Merci encore aux trois personnes qui ont pris les rennes en main. Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: combien en manque t'ils   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:11



Salut tous il manque:


58

voila!

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: et m....   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:12


Désolé, mais.... mort né...

a+
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:46

Avec le nombre que nous sommes, cela me semble incroyable de ne pas arriver à 300 commandes.
Allez les amis ne passez pas pour des pingres.
Lorsqu'on voit le prix d'une consommation dans un café ou d'un paquet de cigarettes c'est franchement ridicule de passer à côté d'un badge à 4 euros et des broutilles, ne serait-ce que par respect du travail accompli par nos trois amis que je remercie.
En plus le badge est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:03

Vraiment découragent,sur 1023 membres de ne pas arriver aux 300 pièces.C'est un manque de respect envers ceux qui on pondu l'idée(il y as de quoi de tout envoyer en cul,surtout le bénévolat)
Surtout que la plupart des radins,pleure pour avoir des conseilles en rechargement,tir,ou une grosse emmerde avec leurs armes,la on les entants!!!!!!!!!!! Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 8662

marclefou
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19



@marclefou

Et bin, j'aime ton direct, droit au but si j'ose... Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 175732

Mais, ... , moi l'éponge, pas encore jeté...
A+




Revenir en haut Aller en bas
cad37
user
cad37


Messages : 195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:45

Allez, tout juste arrivé mais j'en prends 2 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: comptes   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:59


avec cad37 2 unités 244 manque: 56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:38

plus de 1000 inscrit et seulement une centaine de "couillons" qui commande ! Messieur nous voyons la les limites des amitiées virtuelles qui ne valent pas une bonne poignée de mains ! N empeche que juste par soutien ou respect pour ceux qui nous rendent ce forum interresant , convivial etc etc ( chacun a ces raisons d y venir ) un effort devrais s imposer a chacun sans etre obligeais de reclamer !! C est juste mon avis mais quand je me rend chez des amis j emmene des fleurs et une bouteille ! c est une question de savoir vivre ! Ceux qui en manque ce reconnaitrons et il n est pas trop tard pour bien faire ! Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 836273
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: bon merci à:   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:39

Salut toutes & tous:

@toutes & tous, j'ose...

Merci à:

Phicel
Manu
Pilote76380
Tom Horn
Mohican
Diesel
Edouard
Jean-Pierre
Claude 67
Kaskran
Little Joe
Ichiban 14
ericde
Mousquetaire
W.Earp
Jeanbart
newick
old-gun
jp bassot
martien
Grey-Owl
Flipper
Ralph
gvil
marclefou
jeff85
jeanlou1946
patrick
Slye
Loup solitaire
labalette
patcatkiller
djacks
Handy Hook
Julien 59
Ledid
Tama
chrishil
corifer
Bill Logan
32-20 Blues
enzmatt
zimel
gribouille51
Jean Louis
neltir
jeff_fr_31
rémi
gilles le sage
dani strass
nogent60
BangBang
vintovka
zerocool
afrikadonk
roland
matelot
Mark Buffalo
l'amiral
philippe708
enhabdec
gorille
Mattlo
garrett
Chris Ray Cassidy
gunship
louis
blackcouscous
phm64
omer
hithesun
cad37

Merci,... c'est cool, comme ont dit de nos jours!

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:48


PS

Pardon pour les membres "non cité" (pris en compte "manuellement") décompte demain soir 00.00

Enfin ZUT, tous cool.

ET

Bon tir et prudence!.......
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:09

Je me vois pas dans la liste, j'en ai commandé 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:13

moi non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:41


Connerries, mauvais fichier.

Milles excuses,

Au temps pour moi, ERRATUM,

J'ai "divulgué le mauvais fichier" Honte à moi! Suspect

Bien sûr vous êtes tous "présents" notés.

Une erreur de ma part!

La finalité sans doute....

A+

Et Encore Pardon, erreur bien sûr!

Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 2:50

Yep ! Je confirme : vous y êtes tous les deux, bien sûr ! Simple omission d'Edouard.

Allez, moi aussi j'y vais de mon coup de gu...e, en reprenant à mon compte la remarque de G-O du 3 avril à 18h39 : pour ma part, à la différence de mes deux accolytes, je compte toutes les commandes. Les valides, c'est à dire celles passées par les membres qui se sont présentés conformément aux règles de ce forum, et les non valides à savoir celles passées par des inscrits qui ne sont pas passés par la case de la présentation. Bien sûr, le résultat diffère et avec mon total c'est encore jouable. Mais c'est le décompte d'Edouard et de Grey-Owl qui va jouer, respect des règles oblige.

ALORS BON SANG, CEUX QUI SONT PASSÉS PAR LA COMMANDE SANS FAIRE UN TOUR PAR LA CASE PRÉSENTATION, QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR Y ALLER ??????? LE DÉLUGE ????? Ce n'est pourtant pas compliqué : trois lignes suffisent.

Phicel

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: