Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .

Aller en bas 
+9
W.EARP
cloholdo
edouard
chrishil
pilote76380
jeff85
Peebee
ICHIBAN14
martien
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 10:50

Bonjour @ tous !

Nous en sommes arrivés au moment de prendre une ultime décision sur l'avenir de notre projet de signe de " ralliement " ou d'identification .

Mon " role " dans le projet m'interdisant par convictions personnelles d'ètre " juge est partie " ; je me limiterais à vous exposer des chiffres et des informations . pour le reste et la suite à donner à cette trop longue " affaire " à vous de voir ! En sachant bien que la décision finale restera celle qui sera validée par nos responsables du forum ( Mr. les Admin. ) ; ce qui me parait des plus logiques .

Passons aux chiffres :

333 écussons commandés pour 322 payés ( dont 4 paiements non identifiables faute de speudo permettant la reconnaissance du payeur ! ) .

Ce qui nous donne en réalité : 4 commandes non payées pour 11 pièces .

Ce chiffre dépasse le quota des 300 commandes nécessaires ; donc je passe commande de 350 pièces ; afin d'honorer tous les paiements reçus ... Le reliquat sera de 28 pièces ; que j'ajouterais à mes 3 écussons commandés ... et j'entend bien en disposer à mon grès = du seul fait qu'il seront ma propriété ; ceci dit messieurs les non-payeurs = inutile de me contacter pour en disposer ; ne serait-ce que d'un seul ...

Toutes ces pérégrinations auront peut-ètre pour effet ( vu la date assez lointaine du devis ) de ne pouvoir commander les écussons au prix du devis initial ? .
J'ai commandé ce matin et la personne qui s'occupe de votre projet ; va essayer de maintenir les prix du devis ; mais c'est son Boss qui décidera ...
Voici encore un problème que j'aurais aimé vous éviter ; la réponse me parviendra demain .

Merci aux intervenants de rester corrects dans leurs propos ; nous ne sommes pas dans un lynchage ou sur un champ de bataille ; mais allez y de votre plume quand mème .

La plume & le goudron résolurent en d'autres temps bien des tourments : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Toujours Cordialement : Dan. dit G.O


Dernière édition par grey-owl le Mar 22 Mai - 13:04, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 12:20

Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Très bien , les Admin, je sais seront impartiale, je crois .

J'en connais plusieurs, ils ferons ce qui pense être le mieux

Si toutefois cela devait augmenter, pour moi NO PROBLÈME



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = Ecussons brodé des membres du Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 12:50

Salut Martien !

Pas de paiement ce jour sur les 4 restants . Je m'absente de demain à Jeudi soir ( tir oblige ) ; je tiens à vous informer que les paiements non reçus à la date du Jeudi 24 Mai seront retournés à leurs expéditeurs sous franchise de port , ou détruits selon leur souhait ? déjà que c'est moi qui paierais les pots cassés ( Twisted Evil ) car je les refuserais à cette date limite ; il nous faut bien un jour arréter la plaisanterie ; qui n'a d'ailleurs que trop durer en risquant de nous faire crever le projet ... Nous ne sommes mème pas sur à ce jour de pouvoir passer commande aux mèmes conditions = Bravo messieurs ; tout à un prix !  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 45498 et celui çi sera peut-ètre celui de votre négligence .

A bon-entendeur . Dan.

Ps : j'ose espérer que le prix ne changera pas autant pour vous que pour moi ; vu le travail que celà m'apporterait en plus ; là franchement je jette l'éponge et passe le relais à qui en veut ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 8662 Mème la mort serait plus douce et moins besogneuse .
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 13:04

grey-owl a écrit:
Salut Martien !

Pas de paiement ce jour sur les 4 restants . Je m'absente de demain à Jeudi soir ( tir oblige ) ; je tiens à vous informer que les paiements non reçus à la date du Jeudi 24 Mai seront retournés à leurs expéditeurs sous franchise de port , ou détruits selon leur souhait ? déjà que c'est moi qui paierais les pots cassés ( Twisted Evil ) car je les refuserais à cette date limite ; il nous faut bien un jour arréter la plaisanterie ; qui n'a d'ailleurs que trop durer en risquant de nous faire crever le projet ... Nous ne sommes mème pas sur à ce jour de pouvoir passer commande aux mèmes conditions = Bravo messieurs ; tout à un prix !  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 45498 et celui çi sera peut-ètre celui de votre négligence .

A bon-entendeur . Dan.

Ps : j'ose espérer que le prix ne changera pas autant pour vous que pour moi ; vu le travail que celà m'apporterait en plus ; là franchement je jette l'éponge et passe le relais à qui en veut ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 8662 Mème la mort serait plus douce et moins besogneuse .

Tu a tout à fait raison de refuser les retardataires, qu'il aillent se faire.....voir et je suis poli. Espérons que le tarif tiendra, peut-être le boss comprendra. S'il y aurait un petite augmentation préviens nous mais je vois déjà le bordel pour refiler le bébé.......
Encore une fois Merci d'avance.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 13:20

Je vois surtout le bordel que cela serait pour GO, tout ça pour que chacun lui envoie une bonne vingtaine de centimes multipliés par le nombre de badges commandés. Car je doute que ça aille beaucoup au-delà : à combien est l'inflation officielle, déjà ?

Sur le fond du problème, je ne me prononcerai pas :
1/ je me suis suffisamment exprimé sur le sujet, m'étendre davantage risquerait de me faire passer pour franchement désagréable. Surtout, les lecteurs de ces lignes sont tous ceux qui, précisément, ont joué le jeu et sont les premiers enquiquinés de la situation. Ca ferait un peu comme, à l'école, lorsque les présents se font engueuler pour les absents !
2/ quelle que soit la solution retenue, ce sera GO qui trinquera. Et cela ne me plait pas du tout. Je suivrai entièrement sa position, quelle qu'elle soit.

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
jeff85
user
jeff85


Messages : 324
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 76
Localisation : Vendée

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 15:12

Si la commande peut passer, je suggère que GO mette sous le coude les écussons des 4 paiements non identifiés et ne les envoie que lorsque l'identification aura effectivement été faite afin d'éliminer tout problème de réclamation à venir.
Et pour le reste, DEHORS les sans parole (sauf accident de santé comme le disait très justement martien).
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 15:41

La Solution il faut Commandez pour le Nombres Payes
et les autres irons ce faire R'habillet
pour ce qui non pas donner leur noms il vont ce manifester un jour ou l'autre
quand tous aurons reçue les Cde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 15:59

Pour ce qui est du prix des écussons, il faut être ferme.

Pour l'instant, personne n'a rien payé et nous avons encore la possibilité de tout annuler (j'ai pas dit que c'était ce que je voulais, hein).

De tête, il y en a pour au moins 1500 euros. Si la boîte ne veut pas travailler...

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: re: Ecussons brodé des membres du Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 16:14

Salut à tous !

@ Pilote !
Je ne peux commander à la demande ; c'est 300 ou 350 ; si j'en commande 300 , comment fais-je pour les 322 écussons déjà payés scratch . Il n'y a aucune raison pour que les bons payeurs soient lésés ; de par la faute des non ou mauvais payeurs .

Donc j' ai commandé 350 écussons afin de servir toutes les commandes payées à ce jour . J'aurais demain la réponse de la boite qui fabrique , pour le maintient ou non des prix du devis .

Cordialement Dan. dit G.O.
Revenir en haut Aller en bas
chrishil
user
chrishil


Messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 66
Localisation : Aude

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 16:29

bonjour a tous

Si cela augmente le prix final pas de problème pour moi non plus,

Par contre cela va être encore des soucis pour G.O. et ça c’est vraiment dommage!!! Crying or Very sad

amicalement.

chrishil
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 16:39

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne nous affolons pas trop

Attendons la réponse, après l'on verra



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = Ecussons brodé des membres du Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 17:10

Salut @ tous !

Ce n'est pas tant les quelques centimes de différence de prix qui m'inquiètent ; mais le boulot que çà peut représenter en temps passé @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; bien bénévole pour celui çi ; je ne vais pas continuer à perdre du temps ( j'ai d'autres choses ou responsabilités que je néglige ) pendant que quelques gugusses s'en foutent comme de l'An 40 ... Et le pis c'est qu'ils sont déjà dans les premiers à raler ... Un des derniers payeurs s'étonne de ne pas avoir encore reçu ses écussons ? alors que son paiement n'a que quelques jours ! Twisted Evil . J'en passe et des meilleures .  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 45498

Dan. dit G.O.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: salut    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 18:21

Salut toutes & tous!...

@phicel

Je sais..... Mais c'est comme ça! Hélas!

Mais...... A tous ceux qui nous ont soutenus et qui tiennent la "route" Encore et toujours un simple mot: MERCI

Surtout pour G.O. qui tiens cette "foutu barre", contre vents et marrées, et qui barre sans être "PACHA"... Afin d'éviter le naufrage, Là, moi je dit:

Chapeaux bas, et j'ose, et surtout par respect! Salut GO, si il faut souquer me Voilà!

Pas de Lynchage .... Si j'ose, ceci n'est pas notre vocation, bien au contraire, éduquer, simplement.

Phicel, pas de problèmes, tu vas nous pondre un.. coup de blues ?

M....e, c'est pas t'a phote, "oups" faute, au contraire, en avant, les gens de bonne fois (ou de bonnes augures) lâche pas l'affaire, t'est pas tout seul, y a un tas de membres cools, et, bon...
on oublie les margoulins, point! Final!

Ouf, c'est sortie, j'espère que point je n'ai froissé personne(s), enfin!.....

A+ Toutes et tous

BON TIR ET PRUDENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres du Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 19:09

Bonsoir à tous !

@ Phicel = + 1 avec l'Ami Edouard ; tu n'y es pour rien ; c'est un projet que nous avons porté tous les 3 ; et je t'en remercie , mieux si c'était à refaire c'est avec la plus grande joie que je le referais , surtout avec vous deux .  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 45498

L'important est que nous sommes aux portes de la réussite et que nous devrions normalement les franchirent ; après le reste ne dépend pas de nous .

Amicalement Dan.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: salut    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 22 Mai - 20:01


PS

Merci aux:

Admins / Modos,

A+
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 5:33

Entièrement D'accort avec toi G.O sa fait un Boulot énorme de mettre ce projet au jour
mais il y a toujours des gents qui ce plaise a tout détruire
il faut juste être patient
On va y Arriver

Bravo à Toute L'équipe qui a mis a jour ce Projet cheers cheers  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 644275
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 11:20

Des nouvelles du devis ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 12:38

Ceci étant, au cas où le devis serait majoré, il y aurait bien une solution simple pour tout le monde : les X clampins qui nous emmerdent depuis le départ se partagent le surcout de la commande totale.  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 974659

Ca éviterait que les cent et quelques en règle depuis belle lurette se tournent une fois de plus vers GO, qui cette fois risque fort de nous péter une durit...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 42981

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 16:14

Je trouve ton idée louable et très intéressante Phicel.
Effectivement les responsables de la situation seraient dans ce cas mis à l'amende en quelque sorte.
Plus pratique que de demander à chacun d'entre nous qui avons joué le jeu depuis le début de refaire des chèques avec quelques cents supplémentaires.
De quoi provoquer le suicide de notre ami Dan.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: salut    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 17:46

Moa y en pa konpri tou, koi i fo fère koi é coman, .........pour lé s'ékucon...

A+

boutade, de bien entendu! Enfin presque Shocked


Bon tir et prudence!.......
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMer 23 Mai - 21:47

edouard a écrit:
Moa y en pa konpri tou, koi i fo fère koi é coman, .........pour lé s'ékucon...

A+

boutade, de bien entendu! Enfin presque Shocked


Bon tir et prudence!.......

Eh, l'ami, pourtant pani pwoblem. c'est clair, là. Wink les burnes qui bloquent paient le surcout et basta !

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: ecussons    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 5 Juin - 12:39

Bonjour à tous,
grey-owl, j'ai envoyé un cheque pour 5 ecussons, je crois, et je me demandais si je faisais parti des impayés?
n'ayant pas de nouvelles et ne sachant pas qui sont les personnes manquantes, pourriez-vous me tenir au courant?
hervé Lecas. kayali44

je ne voudrais pas passer pour une burne!!!
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: ecussons    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 5 Juin - 12:50

jeff85 a écrit:
Si la commande peut passer, je suggère que GO mette sous le coude les écussons des 4 paiements non identifiés et ne les envoie que lorsque l'identification aura effectivement été faite afin d'éliminer tout problème de réclamation à venir.
Et pour le reste, DEHORS les sans parole (sauf accident de santé comme le disait très justement martien).

tout à fait d'accord. le tir club stade Laurentin est avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 5 Juin - 12:59

kayali44 a écrit:

je ne voudrais pas passer pour une burne!!!

Les quelques "burnes" si élégament qualifiés ainsi par mes soins, sont la poignée qui n'ont jamais levé le petit doigt depuis la commande, qui n'ont jamais bougé malgré les relances répétées de notre ami Grey-Owl. Si tu n'as pas eu de ses nouvelles par MP et si tu ne figures pas sur la liste qu'il a postée sur une autre file et qu'il a régulièrement tenue à jour, il y a de grandes chances que tu fasses partie de la très, très grosse majorité d'entre nous qui ont dû attendre le bon vouloir de la poignée précitée ! Bien sûr, GO ne peut pas accuser réception de chaque chèque !

Il te répondra lui-même mais si j'étais toi je ne me ferais pas de souci... Wink

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: re : Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . EmptyMar 5 Juin - 13:04

Salut Kayali !

Pas de soucis ton paiement est bien arrivé le 20 / 4 / 12 est accompagné de ton speudo .

@ux autres :

Les non payés sont içi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Nouvelle du jour : Le projet démarre en fabriquation ce jour ; et au mème tarif ... Certains ne l'auront pourtant pas mérité du tout ...  Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . 83699 .

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty
MessageSujet: Re: Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .    Table ronde  : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
»  Notre Champion de France !
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
» écusson forum des fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: