Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .

Aller en bas 
+32
SIDI BRAHIM
KOLOROK
julien 59
Le Muet
HDFI
Philing
SLYE
domy
ICHIBAN14
Mark Buffalo
kaskran
MOHICAN
Jeff-
newick
cad37
Claude 67
jp bassot
Hithesun
pilote76380
jean louis
omer
marco
mateo
cromagnon 07
marclefou
Peebee
cloholdo
W.EARP
martien
phm64
old-gun
edouard
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:16

patrice50 en commande 5 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 175732
a+
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 6:55

Allez les Cow-Boy un Dernier Pt Effort C'es la dernière ligne Droite , on va y arriver Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:03

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour titirange
NON , pas tous des couillons
, il y en as certains que nous ne verrons jamais plus : ( ceux que DIEU à rappeler à lui )

Et certains autres que la maladie à clouer, sur des fauteuils roulant

Certes sont pas nombreux, et d'autres qui sont partis DIEU seul sait ou, sans laisser d'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour les autres, bien sur, ils s'en foutes complètement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parmi chacun de nous , si nous en prenions 1 suplémentaire, l'on devrais boucher le trou, car depuis des années j'attend cela, nous serions enfin le FORUM le plus HEUREUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'UNION FAIT LA FORCE, et l'on pourras bien le refiler à un autre ( le vendre ou le donner ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, suis prêt à le faire, pourrais en donné un lorsque je vendrais une arme PN, et une pour mes petit fils, plairas pas à leur parents, mais je m'en fout complètement.

Donc j'en prends 5 de plus , dont 3 pour mes petits fils, et le reste pour quelques futures ventes

TOTAL 10[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Ajoutde commande pour atteindre notre but.   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:05

Je confirme la commande de 5 badges:Mohican Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 897514
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:48

Je passe ma commande de 2 à 3, donc 3 au total. Merci Smile
C'est à cause de Martien qui veut être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:52

Alors, parceque je pense que ca vaut surtout pour ceux qui se donnent le mal et parceque cet ecusson est joli, j'en ajoute un a la mienne soit 6 ferme, si tout on en ajoute tous un on va y arriver cheers

Encore merci aux instigateurs du projet, je croise les doigts pour que certains se les sortent des fesses et se réveillent un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:03

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le vieux martien, voit bien ceux qui se donnent du mal pour essayer de nous faire avoir enfin un écusson de reconnaissance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je les remercient tous de leur dévouement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cad37
user
cad37


Messages : 195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Je participe a l'effort de guerre et en commande 2 de plus soit un total de 4
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 717207
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:22


Salut tous..............................

Désolé si j'ai mis en ligne un "pas bon fichier" pas à jour, (de plus mauvais copié collé)

Crying or Very sad


Encore milles excuses.......

Mais j'ai tout "noté", aucun de vous est "oublié", ..... j'ai la liste si j'ose, cela dit, au demeurant, tous vous pouvez recompter,
papier, crayon, gomme, et, calculette... Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 785569

pas d'omissions, et surtout, pire, de triche!!!!

Merci de votre confiance...

A+

Toute dernière ligne droite demain!
Revenir en haut Aller en bas
kaskran
user
kaskran


Messages : 233
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : Lorraine au sud du rio Woigot

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:35

Salut
Plus 1 soit 5 au total
dernière ligne droite
j'y crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:39

Bonjour
4 + 1 = 5 pièces pour moi.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:00

patrice50 a écrit:
patrice50 en commande 5 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 175732
a+



tu m'en mets 2 de plus, ça fait 7 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:13

oui oui on y crois tous ,on va y arriver au BUT bravo à tous , il y as eu des Effort de Tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:44

ce satané badge a quand meme un effet benefique et reveille les consciences et la solidaritée !! allez rien que pour ca( et pour l equipe quand meme) 2 de plus donc 6 au total pour moi ! je les revendrais au collector des lundi Very Happy Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 836273
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:10

Salut à tous,

Au fait, aurons nous la publication de la liste des inscrits qui ont commandé les badges ? Simplement pour que chacun vérifie la validité de sa commande.
Amicalement
JC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: salut tous   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:07


Nous en sommes à 267

Manque: 33

Voilà!

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:25

donc,

pour 99 inscrits
267 commandes

Je procéderais à une ultime vérification avec l'aide de phicel, et de G.O. après le 06/04/2012

Bien sûr une "petite" erreur de 2/3 unités est possible.... mais...

Manque tout de même entre 31 et 34 unités. 33 en fait!

A+ Tous, et merci pour votre soutien. Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 627163 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 164473 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 644275
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: PS   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 1:30


PS

Inscrits et, obligatoirement être passé par la "case" PRESENTATION (petite précision)

Non présenté = non compté

A+
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 6:37

j'en prendrais 2

Domy
Revenir en haut Aller en bas
jp bassot
user
jp bassot


Messages : 136
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 79
Localisation : pays de gex-ain

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:02

allez les hommes, je passe à 7 (sept), un effort tous et c'est bon.
jpb.
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:43


273

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: re : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:57

Bonjour @ toutes & tous !

Plus que 11 h. ...

@ Edouard : çà compte dure-dure ! Merci l'Ami . ( Courriel envoyé en fin de matinée . ) + comptes à l'Ami Phicel reçus ; grand Merci ègalement à lui .

Cordialement G.O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] =

Dernière Ecographie du Baby avant la naissance !
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:30

W.EARP a écrit:
Le 2 Mars j'en commandais 2.
J'en rajoute 1 soit un total de 3.

J'en rajoute 1 soit un total de 4 autrement dit un zeste de plus que la moitié d'un paquet de cigarettes.
Si quelques uns font comme moi on arrive facilement à 300, vous fumerez un peu moins les gars.
Courage et encore merci à nos trois amis qui méritent autre chose qu'un projet tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Badjes   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:20


J'en commande 2 de + .HH.

Amitié à tous , et prenez soin de vous ; nous ne sommes pas si nombreux que ça !!!!!!

HH.
Revenir en haut Aller en bas
SLYE
user
SLYE


Messages : 260
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 64
Localisation : Eure et Loir (28)

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:27

Bonjour à tous!

J'en rajoute 2, ce qui fait 4 au total

allez ça va le faire

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.selleriegb-28.com
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: