Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .

Aller en bas 
+32
SIDI BRAHIM
KOLOROK
julien 59
Le Muet
HDFI
Philing
SLYE
domy
ICHIBAN14
Mark Buffalo
kaskran
MOHICAN
Jeff-
newick
cad37
Claude 67
jp bassot
Hithesun
pilote76380
jean louis
omer
marco
mateo
cromagnon 07
marclefou
Peebee
cloholdo
W.EARP
martien
phm64
old-gun
edouard
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:49


308
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:50

excellent calibre Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 668348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:09

Bonsoir à toutes & tous !

@ Cloholdo : pourquoi cette date butoir ? = tout simplement pour en terminer avec ce " vieux " projet qui hantait le forum depuis presque deux ans ; et auquel personne ne voulait s'atteler . De plus mon devis est limité dans le temps ainsi que pour la garantie de prix et les délais de réalisation . Nous ne pouvions laisser stagnier le projet indéfiniment ; faute de le voir se mourir de sa belle mort , faute de participants ou de lassitude . Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 45498 .
En souhaitant avoir répondu à ta question .

@ Edouard : je cite = J'ai failli pour un peu ( jeter l'éponge ) ; et tu crois que l'ont t'auraient laisser faire ? Abandon de famille en ligne et d'un si beau Baby = Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 8662 ... et ensuite il [ Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 974659 ] t'aurait tiré par la que.e ; tout-au moins ... Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 45498 .

Les non-présentés ne seront pas pris-en compte ; comme le veut le réglement du forum , à moins d'un avis contraire de Messieurs les Administrateurs .

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:28

hello
donc a qui envoyer le cheque??????
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:58

marclefou a écrit:
Newick, il faut voir grand dans la vie!!!!!!!!!!!!!!!!! Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 175732 les petits-enfants sont la relèvent des vieux!!!!!!!!!!!j'ai de grand projet avec eux(faire du vélo,de la moto,mon petit fils deux ans il aimerais avoir un "pan"comme papy) c'est trop bon!!!!!!!!!!!!!

marclefou
Oui Marc je vois le concept, mais je n'en suis pas encore la j’espère bien avoir le temps de vivre cette facette de la vie. je voulais juste t’embêter. Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 218964
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: badge   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:41

merci pour ton rappel. J’avais participé au vote mais plus pensé!
Je vais en prendre cinq (pour mes potes poudreux).
Faut-il faire qqch. de plus pour valider?
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .    Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:52

Bonsoir @ toutes & tous !

@ Cromagnon : une fois les comptes définitifs faits ; je contacte chacun des commanditaires pour lui donner mes coordonnées pour envoi du paiement ( par chèque ) et aussi pour me fournir l'adresse à laquelle je dois faire parvenir le ou les badges .

@ tous : A noter qu'à partir de quatre badges j'envoi en lettre maximum avec suivi ( la partie frais d'expédition comprises dans le prix d'achat de chaque badge permet cet envoi à partir de ce nombre ) ; beaucoup plus sécurisée ; notre Poste ayant de facheuses tendances à égarer un peu trop souvent le courrier . Pour les autres je ferais le maximum pour que votre courrier arrive saint et sauf : enveloppe à bulles .

Une fois tous les paiemments & coordonnées reçus ; je passe commande , et ensuite il faut compter 3 semaines de délais pour la réalisation ; et une semaine pour l'acheminement de vos badges .

Bonne soirée à toutes & tous ; et encore merci pour votre investissement et vos encouragements .

Cordialement G.O
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: badge   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:53

Et si nous dépassons la commande prévue de 300 pièces?
Revenir en haut Aller en bas
kayali44
user
kayali44


Messages : 126
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 60
Localisation : Vence

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: badge   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 23:59

OK, tout compris.
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 0:14

Bonsoir à toutes & tous !

Il est 24 h 00 ; nous y sommes arrivé ; les comptes seront faits demain ; en principe c'est bon mais si il en manquait quelques-uns je ferais l'appoint en augmentant ma commande personnelle .

Merci à tous pour vos commandes ; sans lesquelles le quota des 300 pièces n'aurait put ètre atteint .

@ Kayali44 : pas bien grave si nous dépassons de quelques pièces ; je m'arrangerais avec le fabriquant .

Un grand merci aux Admin. du forum pour leur accord et leur soutient ; et surtout à mes deux Amis Edouard & Phicel pour leur précieuse aide .

Bonne soirée à toutes & tous .

Plus aucune commande ne sera prise sur ce post ou ailleurs ; afin d'éviter que cela traine en longueur ; donc merci aux Admin. de bien vouloir verrouiller ce post .

Cordialement G.O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:37

Hello tout le monde,

merci à tous, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .   Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Table ronde : Notre projet = Ecusson brodé des membres de notre Forum .
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : inscription
» Badge des membres : vote pour le SUPPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: