| H et C et son tir à balles caoutchouc | |
|
+34n0g0lem Tonton Prominente nemo89 trappeurjhon romfrom Faro01 jbw christophe 27 Smugg harllon Arizonacolt cloholdo Marshal Carter 29 gedeonburnemauve Guydo67 ardechois GibsonLP M.S.1. biker13 buck john cromagnon 07 edouard Longway gun power lachiure Pierrot66 dom21 mouickmouick xtrup57 LEGUZZ gege 13 jeanmi67 Mark Buffalo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: pompage 100 bars Lun 15 Oct 2018 - 20:29 | |
| @cloholdo Salut!... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 15 Oct 2018 - 20:33 | |
| Bon sang, comment n'y ais-je pas pensé Ça n'est en plus pas aussi cher que le matériel spécifique aux armes PCP. Est-ce le même que tu possèdes Oglala ? Monte t-il vraiment à 11 bars sans perdre des boulons et des joints ? Et oui, Edouard. Avant il y avait Doc Hollyday et maintenant les Sha-doks |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: pouf pouf prout ... petit bang ect... Lun 15 Oct 2018 - 20:49 | |
| Bin woui, par ici! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Moi qui crèche en "appart" avec pleins de gens ...., Bin, pour sur, AC, ou CO2 , mais une amorce, ect... J'eusse préférer! Dans mes rems Hélas! Même pomper me gonfle! Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
cloholdo user
Messages : 3785 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 61 Localisation : Luberon - France
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 15 Oct 2018 - 21:34 | |
| Oglala Yes, avé l'huile ça fait un effet "dieseling" pas bon pour les joints. Et à 8 bars, ta petite fille ne s'envole pas ? Edouard Pourquoi ne te prendrais-tu donc pas un gonfleur comme le suggère Oglala ? ça a l'air bien. J'ai quelque chose d'équivalent chez moi, je vais voir comment je pourrais adapter la chose. Il est beau ton SAA LEP, tu l'as débronzé on dirait ? Sur ta photo il est pas noir comme dans les vidéos en lien que tu donnes... Le mien est ce petit là, il me vient de Jidé : - Photo LEP 5 coups:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crosse plastique noir pour le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mar 16 Oct 2018 - 23:35 | |
| hello mon Artémis CP1 en 4,5 mm pète comme un 22 LR pourtant c'est que du Co2 . puissance 6 joules et si je le gave au prométéus il perce les futs de bière pression de 5 litres a dix mètres . mon autre Artémis en 5,5 ne pète pas plus fort mais il fait des beaux trous dans les mêmes futs de bière avec des plombs pointus . les plombs plats se contentent de cabosser . on l'a essayé ce Week end a 25 m et c'est de la balle ce pistolet chinois a pas cher amicalement cro |
|
| |
cloholdo user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mer 17 Oct 2018 - 10:48 | |
| |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mer 17 Oct 2018 - 13:09 | |
| Et quant on ne bois pas de bière, comment fait on ? Et salut la compagnie. |
|
| |
cloholdo user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mer 17 Oct 2018 - 14:55 | |
| Hello Pierrot : mais comment tu fais ? Tu ne bois pas ? Invite les copains ! |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mer 17 Oct 2018 - 18:52 | |
| CloholdoJe ne bois que du vin Catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et uniquement qu'au pourrou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Mes deux pourroux avec poche à glace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
cloholdo user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mer 17 Oct 2018 - 20:57 | |
| Pierrot, effectivement ce serait dommage de tirer sur des pourroux à l'Artemis, ou à quoi que ce soit d'ailleurs. Il a l'air blanc le vin Catalan... |
|
| |
edouard Admin
| Sujet: débronzage! Mer 17 Oct 2018 - 21:21 | |
| @clo Et non! Pas dé-bronzé. Selon la/les lumières .... et aussi, du mode choisi pour les photos numériques. 100 bars faut mettre dans ces "pruneaux". Il me semble ... Mais, bref.... Pour les AC, CO2, vais voir une autre contré ... BON, allez .... Sur ceux, m'en vais remplir mes petits tubes, pour dimanche! PN Au club! Fumée blanche vas y avoir, les cartons trembleront (ça m'arrange, moi aussi ... ) A+ Amicalement Edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
Pierrot66 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Jeu 18 Oct 2018 - 15:46 | |
| EdouardCloholdoSalut. Cloholdo, c'est du Muscat de Rivesaltes (photo pas de moi, pompée sur le NET): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A boire frais, non glacé et ne pas mettre de glaçons dans le verre, si non |
|
| |
Pierrot66 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Jeu 18 Oct 2018 - 19:54 | |
| Môssieur Oglala, Il est normal que je parle du Muscat de Rivesaltes pour deux raisons, la 1er c'est que j'habite à Rivesaltes et la 2ème c'est que j'ai été responsable d'une cave particulière à Rivesaltes pendant plus de de 36 ans. Et sache que j'apprécie tout les vins de France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un indépendantiste catalan qui t'aime bien. Pierrot[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
edouard Admin
| Sujet: remarques! Sam 20 Oct 2018 - 14:59 | |
| @Tous, Non mais j'vous jure ct'un monde.... Vl'a t'il pas qu'ils causent pinard, .... De nos pétoire avec amorce et d'une boulette non létale en "terrain"... direct ---> - Les v'la qui causent de pinard, .... un monde, jv'ous jure, ct'un monde !!! Remarquez, c'est bien de chez nous, nan mais! .. Mais, ... Ma parole, vous avez sortis .... Quoi là?!! Le vitriole? Celui qui rend aveugle, le brutal, avec dl'a pomme, et dl'a betterave, aussi, ... Une boisson d'homme .... En somme! Bien que, bien que...., Lulu la nantaise .... Genre petit lait du matin !! Pas la tête !!! A+ Amicalement Edouard. PS Le dernier des tontons (Pascal), a tiré, ça révérence ! Venantino Venantini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
Pierrot66 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 20 Oct 2018 - 20:00 | |
| Salut ami Edouard . Et un pour changer du vin. |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 22 Oct 2018 - 19:39 | |
| - Oglala a écrit:
Ceci dit je ne crache pas sur un peu de Rivesaltes si, et seulement si, ce dernier est accompagné d'un honnête fois gras...
hello je n'ai jamais eu l'idée d'accompagner un foie gras au rivesaltes ,faudra que j'essaye un bon Monbazillac acheté au château c'est pas mal aussi pour le foie gras amicalement cro |
|
| |
cloholdo user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 22 Oct 2018 - 19:47 | |
| Allons, allons, Messieurs Oglala et Cro ! Une grosse dépression orageuse nommée Édouard menace de fermer tous les accès à cette discussion si les flots de Monbazillac et de Rivesaltes continuent encore d'inonder le sujet des balles de caoutchouc Sujet que je compte encore alimenter d'une petite expérience le temps de retrouver courage pour faire des photos sur le terrain... |
|
| |
cromagnon 07 user
| |
| |
Pierrot66 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 22 Oct 2018 - 20:04 | |
| |
|
| |
buck john user
Messages : 974 Date d'inscription : 10/04/2018 Localisation : 64 P.A
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mar 23 Oct 2018 - 11:36 | |
| pour le jurançon je suis ok si c est du petit manseng quoique je n ai rien contre un bon sauterne(si il traine un bout de foie gras de canard) |
|
| |
edouard Admin
| Sujet: hips...... Mar 23 Oct 2018 - 12:40 | |
| @Salut la compagnie, hips! ... Bientôt, vins chaud! hips!... Par ici, hips.... A+ Amicalement Edouard @Cro L' espèce de pirate des "terres" .... Dit moi que Je cauchemarde, j'hallucine, je divague, c'est pas toi, qui ose, me causer hhhips burp ça! ... J'vais te faire des misères, des migraines, des nervous break down! Duel! Après demain, au champ, quelque part ... Pour l'honneur! Etant le "provoqué" j'ai le choix des armes, je choisis le: stylo bic + 1 grains de riz.Nan mais! tu m'connais pas! PS Tiens, hips ... y avait 2 cibles, v'la qui y en a 4 .... Hips! en caoutchouc .... _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Mar 23 Oct 2018 - 23:02 | |
| - edouard a écrit:
- @Salut la compagnie, hips! ...
Bientôt, vins chaud! hips!... Par ici, hips....
A+
Amicalement Edouard
@Cro
L' espèce de pirate des "terres" .... Dit moi que Je cauchemarde, j'hallucine, je divague, c'est pas toi, qui ose, me causer hhhips burp ça! ... J'vais te faire des misères, des migraines, des nervous break down!
Duel!
Après demain, au champ, quelque part ... Pour l'honneur! Etant le "provoqué" j'ai le choix des armes, je choisis le: stylo bic + 1 grains de riz. Nan mais! tu m'connais pas!
PS
Tiens, hips ... y avait 2 cibles, v'la qui y en a 4 .... Hips! en caoutchouc .... t'as raisin vieux sauffache ,le vin chaud il est pas dégueu en Alsace et c'est bientôt les marchés de noël et puis j'apprécie beaucoup le Gewurztraminer et le pinot gris avec le foie gras ou simplement a l'apéro amicalement cro |
|
| |
cloholdo user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 11 Nov 2018 - 13:36 | |
| Quelques nouvelles, pour le tir à balle caoutchouc, H&C vient de mettre en vente son kit aussi pour le calibre .36 D'autre part pour ceux qui aiment le Brocock LEP, et mieux, ceux qui ont un Chamelot-Delvigne M.A.S 1873, ils ont sorti aussi un kit en calibre 4,5 mm, donc à diabolos, pour ce revolver M.A.S 1873 La propulsion est assurée par des amorces qui selon le modèle, donne une vitesse de 220 m/s à 259 m/s ! De quoi exploser les boites de conserve Évidement ce dernier kit n'est pas donné à 180€, sans compter le revolver MAS 1873. Mais il y en a parmi vous qui sont déjà équipé... L'avantage est tout de même de tirer avec une vraie arme, sans détonation gênante, donc chez soi, pour s'entrainer avec du petit calibre, avec du punch que n'ont pas les armes CO2, et pas de gonflette comme dans pistolets air comprimé à pompe ou encore pire, les Brocock ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Photo du kit:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: autre idee au lieux de la colle chaude Mer 21 Aoû 2019 - 10:57 | |
| - Pierrot66 a écrit:
- Re-moi:
C'est bien joli ces balles en caoutchouc, mais si vous en perdez
Trop fort le Catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à tous,je viens de commander un moule 451 pour faire des balles à colle comme cité plus haut. J'ai commander un kit balle H&C mais bien que cela fait un bruit assé fort dans ma cave,donc inutilisable ici, j'ai décidé de m'entrainer au stand,bref j’ai perdu 3 des 6 boulets caoutchouc dans le gazon pffff. Enfin donc je me retourne donc vers la solution colle ! quelqu'un à déjà tester et y a t il des résidus dans l'arme après les tirs (colle chaude se liquéfie) et comment les nettoyer si oui ? voila en espérant avoir rafraichis ce sujet... - Spoiler:
Je me demande si la colle "NI CLOUS NI VIS" donne de bon résultats ? car ce silicone devient dure en séchant,à tester aussi.... - NI CLOUS NI VIS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: colle et H&C Jeu 22 Aoû 2019 - 15:05 | |
| Donc voici le coulage des boules de colle... Enfin les premières sont pas très bonne,sa bave même,un élastique et c'est bon. Surtout n'oubliez pas de mettre un pschitt de WD40 dans les deux moules avant la colle et faitent gaf un jet d'huile peut ressortir à l'injection de la colle. - PHOTOS:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS: si + de 3 photos passez en mode spoiler SVP, et merci pour les photos! Amicalement Edouard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc | |
| |
|
| |
| H et C et son tir à balles caoutchouc | |
|