| H et C et son tir à balles caoutchouc | |
|
+34n0g0lem Tonton Prominente nemo89 trappeurjhon romfrom Faro01 jbw christophe 27 Smugg harllon Arizonacolt cloholdo Marshal Carter 29 gedeonburnemauve Guydo67 ardechois GibsonLP M.S.1. biker13 buck john cromagnon 07 edouard Longway gun power lachiure Pierrot66 dom21 mouickmouick xtrup57 LEGUZZ gege 13 jeanmi67 Mark Buffalo 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mark Buffalo user
Messages : 385 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 69 Localisation : 06
| Sujet: H et C et son tir à balles caoutchouc Ven 25 Mai 2018 - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonjour Je me suis offert ce kit de tir à balles caoutchouc pour tirer dans ma cave et je suis étonné de la précision à 10 m , compte tenu que c'est la distance maximale dont je dispose. Que de 9 et des 10 bien groupés avec mon Remington Pietta 44. Encore un peu trop bruyant pour un tir en appartement mais on peu difficilement faire mieux. Le plus étonnant est la régularité du tir. J'ai dédié un barillet qui restera équipé et rogné un peu le bec du chien. Le tir est un peu bas et je dois viser le haut du noir à midi pour tirer au centre. Un ami qui a testé le système avant moi obtient les mêmes résultats mais il tir avec un target et peut relever la hausse. Je vais essayer la semaine prochaine avec mon Buffalo et également dans de la cartouche métallique 45 Schofield avec la seule amorce comme propulsion. Bon WE |
|
| |
jeanmi67 user
Messages : 725 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 56 Localisation : Outre Forêt
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Ven 25 Mai 2018 - 17:52 | |
| Merci pour le tuyau C'est en effet une solution pour tirer chez soi, (si on dispose d'une grange, cave, grenier ou terrain) sans vouloir déclencher l'arrivée du RAID ou du GIGN Sympa également pour initier à sa passion, une épouse à priori récalcitrante===> moi tirer avec ton machin de sauvage C'est bientôt noël ??? |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Ven 25 Mai 2018 - 19:54 | |
| oui , pas mal et en fait , pas si cher que ça . |
|
| |
LEGUZZ user
Messages : 422 Date d'inscription : 19/12/2014 Age : 54 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 5:57 | |
| ça me fait penser à ces petits revolver "safe gome " pour la défense . ä 150 m/s ça doit chatouiller les cotelettes ! Alors ? qui s'y colle ? C'est juste pour un petit essai .Un courageux pour aller au fond du jardin ? LEGUZZ |
|
| |
xtrup57 user
Messages : 1723 Date d'inscription : 14/07/2016 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 7:03 | |
| |
|
| |
mouickmouick user
Messages : 166 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 74 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 8:41 | |
| LEGUZZ !...................... volontaire designé d'office ! en place au fond du jardin !....................... |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 11:13 | |
| +++++ avec M mouickmouick lol |
|
| |
dom21 user
Messages : 1636 Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 72 Localisation : AUXOIS
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 11:20 | |
| C'est superbe mais a voir l'état des canettes je ne suis pas volontaire dom |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 14:22 | |
| Salut les amis. Mark BuffaloJe voulais justement en parler, tu m'as devancé Je vais certainement me le faire offrir par mon fils, pour la fête des pères ( ou la St Pierre) |
|
| |
dom21 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 17:59 | |
| Bonjour Pierrot père indigne, j'aurais un fils c'est moi qui lui offrirait (enfin peut-être) bon je n'ai que des filles Amicalement Tous dom |
|
| |
lachiure user
Messages : 1143 Date d'inscription : 14/06/2015 Age : 48 Localisation : Le Gosier
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Sam 26 Mai 2018 - 18:22 | |
| Hello, Mais c'est excellent oui!! Merci pour l'info Je vais tester ça sur mon chat pour voir.. Le chat-lopard me fait que des bêtises. J'vous dis si ça fait des trous aussi sur le chat... Je déconne pas la peine de téléphoner à la Spa.. Merci en tout cas! lachiure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 10:11 | |
| Comme je ne tire plus je me laisserais bien tenter ça à l'air sympa mais je n'ai pas d'endroit fermé et assez long et dans le jardin je craints que les voisins ne soient pas content car ça claque quand même pas mal les amorces ! |
|
| |
LEGUZZ user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 11:52 | |
| - marshal carter a écrit:
- Comme je ne tire plus je me laisserais bien tenter ça à l'air sympa mais je n'ai pas d'endroit fermé et assez long et dans le jardin je craints que les voisins ne soient pas content car ça claque quand même pas mal les amorces !
ça n'a rien à voir avec un 1858 , mais , si tu veux faire un peu moins de bruit et t'amuser autrement qu'à l'air comprimée il y a le derringer guardian de chez Pedersoli . Cependant , tu remarqueras que sur la vidéo de démonstration , le gars tire en intérieur sans protection auditives ,ça ne doit pas être si méchant comme détonation . LEGUZZ
Dernière édition par LEGUZZ le Dim 27 Mai 2018 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Pierrot66 user
Messages : 6073 Date d'inscription : 21/04/2014 Age : 67 Localisation : Catalogne Nord
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 12:06 | |
| Salut les amis. Dom21Moi père indigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LEGUZZ user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 12:25 | |
| - mouickmouick a écrit:
- LEGUZZ !...................... volontaire designé d'office !
en place au fond du jardin !....................... Même pas peur !!!! Dans ma tribu nous nous entrainons à résister à la douleur depuis tout petit grâce à cette arme : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et qui se moquent n'ont qu'à venir y gouter ... mes cuisses se souviennent encore des tirs à bout portant. LEGUZZ |
|
| |
jeanmi67 user
Messages : 725 Date d'inscription : 15/01/2018 Age : 56 Localisation : Outre Forêt
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 14:19 | |
| - LEGUZZ a écrit:
- mouickmouick a écrit:
en place au fond du jardin !....................... Même pas peur !!!! Dans ma tribu nous nous entrainons à résister à la douleur depuis tout petit grâce à cette arme :
- Spoiler:
les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et qui se moquent n'ont qu'à venir y gouter ... mes cuisses se souviennent encore des tirs à bout portant.
LEGUZZ Ce fusil "a patate" me rappelle également des souvenirs "douloureux" de nos "guerres" de bande de mioches dans la fin des années 70... Que dirait la "société" actuelle...de ces jeux guerriers ???? Mon fusil à "patate" est encore fonctionnel !!! bien rangé dans ma caverne/grange |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 16:32 | |
| Ah cette petite carabine !!! Je l'ai eu avant d'avoir ma DIANA 4.5 diabolos ! J'ai également des copains qui s'en souviennent ! Mais on était quand même inconscient du danger car on aurait pu se crever un oeil sans problème avec ! Ce qui a failli m'arriver la patate lui est arrivé dans le cou ! mais de peur de se faire eng...par son père il n'a rien dit !.. Ouf.. !!! Sinon je crois bien que j'aurais pris une bonne soufflante par son père et par le mien ! |
|
| |
Pierrot66 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 18:43 | |
| Moi aussi j'en ai eu une (et une mon frère). Mais quand mes parents m'ont mis en pension, ce couillon de frère et un de ses copains y mettaient de l'eau; cela a marché un certain temps jusqu'au jour où ils n'ont plus fonctionné Ah oui j’oubliai, sur les notres on pouvait mettre un petit bouchon de liège au bout du canon. |
|
| |
gun power user
Messages : 490 Date d'inscription : 10/01/2018 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Dim 27 Mai 2018 - 20:19 | |
| Je crois que la mienne existe toujours, elle doit dormir sous une bonne couche de toiles d’araignée au fond du grenier familial... On va pouvoir créer une nouvelle épreuve de tir au 5 mètres l'art étant de trouver la patate qui va bien BF15, roseval... |
|
| |
mouickmouick user
Messages : 166 Date d'inscription : 07/05/2017 Age : 74 Localisation : quelque part
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 28 Mai 2018 - 9:40 | |
| - jeanmi67 a écrit:
- LEGUZZ a écrit:
- mouickmouick a écrit:
en place au fond du jardin !....................... Même pas peur !!!! Dans ma tribu nous nous entrainons à résister à la douleur depuis tout petit grâce à cette arme :
- Spoiler:
les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et qui se moquent n'ont qu'à venir y gouter ... mes cuisses se souviennent encore des tirs à bout portant.
LEGUZZ
Ce fusil "a patate" me rappelle également des souvenirs "douloureux" de nos "guerres" de bande de mioches dans la fin des années 70... Que dirait la "société" actuelle...de ces jeux guerriers ????
Mon fusil à "patate" est encore fonctionnel !!! bien rangé dans ma caverne/grange LEGUZZ meme pas peur !...... je sais que tu est brave et courageux !........ et que le fond de ton jardin est a 200 metres !............ j'adore ton fusil a patates ! moi ma jeunesse c'etait lance pierre et shrapnel que l'on ramassais par centaines dans les champs aux alentours . |
|
| |
dom21 user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 28 Mai 2018 - 10:44 | |
| Allez les gars faites nous un duel à la frite |
|
| |
mouickmouick user
| |
| |
Pierrot66 user
| |
| |
Longway user
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 28 Mai 2018 - 13:17 | |
| - marshal carter a écrit:
- Comme je ne tire plus je me laisserais bien tenter ça à l'air sympa mais je n'ai pas d'endroit fermé et assez long et dans le jardin je craints que les voisins ne soient pas content car ça claque quand même pas mal les amorces !
Pareil, jardin un peu petit, voisins trop proches.... Mais j'aimerais bien une vidéo pour entendre le combien de décibels ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc Lun 28 Mai 2018 - 13:41 | |
| Les 6 mm flobert a blanc, c'est conçu pour faire du bruit, environ 100 décibels... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc | |
| |
|
| |
| H et C et son tir à balles caoutchouc | |
|