Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

H et C et son tir à balles caoutchouc

+34
n0g0lem
Tonton
Prominente
nemo89
trappeurjhon
romfrom
Faro01
jbw
christophe 27
Smugg
harllon
Arizonacolt
cloholdo
Marshal Carter 29
gedeonburnemauve
Guydo67
ardechois
GibsonLP
M.S.1.
biker13
buck john
cromagnon 07
edouard
Longway
gun power
lachiure
Pierrot66
dom21
mouickmouick
xtrup57
LEGUZZ
gege 13
jeanmi67
Mark Buffalo
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo

H et C et son tir à balles caoutchouc Empty
MessageSujet: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Je me suis offert ce kit de tir à balles caoutchouc pour tirer dans ma cave et je suis étonné de la précision à 10 m , compte tenu que c'est la distance maximale dont je dispose. Que de 9 et des 10 bien groupés avec mon Remington Pietta 44.
Encore un peu trop bruyant pour un tir en appartement mais on peu difficilement faire mieux.
Le plus étonnant est la régularité du tir. J'ai dédié un barillet qui restera équipé et rogné un peu le bec du chien.
Le tir est un peu bas et je dois viser le haut du noir à midi pour tirer au centre. Un ami qui a testé le système avant moi obtient les mêmes résultats mais il tir avec un target et peut relever la hausse.
Je vais essayer la semaine prochaine avec mon Buffalo et également dans de la cartouche métallique 45 Schofield avec la seule amorce comme propulsion.
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi67
user
jeanmi67

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyVen 25 Mai 2018 - 17:52

Merci pour le tuyau H et C et son tir à balles caoutchouc 175732

C'est en effet une solution pour tirer chez soi, (si on dispose d'une grange, cave, grenier ou terrain) sans vouloir déclencher l'arrivée du RAID ou du GIGN clown clown clown

Sympa également pour initier à sa passion, une épouse à priori récalcitrante===> moi tirer avec ton machin de sauvage H et C et son tir à balles caoutchouc 649144

C'est bientôt noël ???
gege 13
user
gege 13

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyVen 25 Mai 2018 - 19:54

oui , pas mal et en fait , pas si cher que ça .
LEGUZZ
user
LEGUZZ

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 5:57

ça me fait penser à ces petits revolver "safe gome " pour la défense .
ä 150 m/s ça doit chatouiller les cotelettes !
Alors ? qui s'y colle ? C'est juste pour un petit essai .Un courageux pour aller au fond du jardin ?     H et C et son tir à balles caoutchouc 585315

LEGUZZ
xtrup57
user

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 7:03

affraid H et C et son tir à balles caoutchouc 649144
mouickmouick
user
mouickmouick

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 8:41

LEGUZZ !......................  volontaire designé d'office !
en place au fond du jardin !....................... H et C et son tir à balles caoutchouc 82735
gege 13
user
gege 13

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 11:13

+++++ avec M mouickmouick lol
dom21
user
dom21

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 11:20

C'est superbe mais a voir l'état des canettes je ne suis pas volontaire H et C et son tir à balles caoutchouc 42981

dom
Pierrot66
user
Pierrot66

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 14:22

Salut les amis.

Mark Buffalo
Je voulais justement en parler, tu m'as devancé H et C et son tir à balles caoutchouc 175732

Je vais certainement me le faire offrir par mon fils, pour la fête des pères ( ou la St Pierre) H et C et son tir à balles caoutchouc 45498
dom21
user
dom21

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 17:59

Bonjour Pierrot

père indigne, j'aurais un fils c'est moi qui lui offrirait (enfin peut-être)

bon je n'ai que des filles Very Happy

Amicalement Tous

dom
lachiure
user
lachiure

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptySam 26 Mai 2018 - 18:22

Hello,
Mais c'est excellent oui!! Merci pour l'info bounce

Je vais tester ça sur mon chat pour voir.. H et C et son tir à balles caoutchouc 83699

Le chat-lopard me fait que des bêtises.

J'vous dis si ça fait des trous aussi sur le chat...

Je déconne pas la peine de téléphoner à la Spa..

Merci en tout cas!
lachiure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 10:11

Comme je ne tire plus je me laisserais bien tenter ça à l'air sympa mais je n'ai pas d'endroit fermé et assez long et dans le jardin je craints que les voisins ne soient pas content car ça claque quand même pas mal les amorces !
LEGUZZ
user
LEGUZZ

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 11:52

marshal carter a écrit:
Comme je ne tire plus je me laisserais bien tenter ça à l'air sympa mais je n'ai pas d'endroit fermé et assez long et dans le jardin je craints que les voisins ne soient pas content car ça claque quand même pas mal les amorces !

ça n'a rien à voir avec un 1858 , mais , si tu veux faire un peu moins de bruit et t'amuser autrement qu'à l'air comprimée  il y a le derringer guardian de chez Pedersoli .

Cependant , tu remarqueras que sur la vidéo de démonstration , le gars tire en intérieur sans protection auditives ,ça ne doit pas être si méchant comme détonation .

LEGUZZ

Dernière édition par LEGUZZ le Dim 27 Mai 2018 - 12:40, édité 1 fois
Pierrot66
user
Pierrot66

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:06

Salut les amis.

Dom21

Moi père indigne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LEGUZZ
user
LEGUZZ

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:25

mouickmouick a écrit:
en place au fond du jardin !....................... H et C et son tir à balles caoutchouc 82735

Même pas peur !!!!  Dans ma tribu nous nous  entrainons  à résister à la douleur depuis tout petit  grâce à cette arme :

Spoiler:

les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et qui  se moquent n'ont qu'à venir y gouter ... mes cuisses se souviennent encore des tirs  à bout portant.  pale

LEGUZZ
jeanmi67
user
jeanmi67

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 14:19

LEGUZZ a écrit:
mouickmouick a écrit:

Même pas peur !!!!  Dans ma tribu nous nous  entrainons  à résister à la douleur depuis tout petit  grâce à cette arme :

Spoiler:

les plus jeunes qui ne l'ont pas connu et qui  se moquent n'ont qu'à venir y gouter ... mes cuisses se souviennent encore des tirs  à bout portant.  pale

LEGUZZ

Ce fusil "a patate" me rappelle également des souvenirs "douloureux" de nos "guerres" de bande de mioches dans la fin des années 70...
Que dirait la "société" actuelle...de ces jeux guerriers ????

Mon fusil à "patate" est encore fonctionnel !!! bien rangé dans ma caverne/grange H et C et son tir à balles caoutchouc 175732
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 16:32

Ah cette petite carabine !!! Je l'ai eu avant d'avoir ma DIANA 4.5 diabolos !
J'ai également des copains qui s'en souviennent ! Mais on était quand même inconscient du danger car on aurait pu se crever un oeil sans problème avec !
Ce qui a failli m'arriver la patate lui est arrivé dans le cou ! H et C et son tir à balles caoutchouc 767821 mais de peur de se faire eng...par son père il n'a rien dit !.. Ouf.. !!! Sinon je crois bien que j'aurais pris une bonne soufflante par son père et par le mien !
Pierrot66
user
Pierrot66

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 18:43

Moi aussi j'en ai eu une H et C et son tir à balles caoutchouc 82735 (et une mon frère).
Mais quand mes parents m'ont mis en pension, ce couillon de frère et un de ses copains y mettaient de l'eau; cela a marché un certain temps jusqu'au jour où ils n'ont plus fonctionné  H et C et son tir à balles caoutchouc 958381

Ah oui j’oubliai, sur les notres on pouvait mettre un petit bouchon de liège au bout du canon.
gun power
user
gun power

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyDim 27 Mai 2018 - 20:19

Je crois que la mienne existe toujours, elle doit dormir sous une bonne couche de toiles d’araignée au fond du grenier familial...
On va pouvoir créer une nouvelle épreuve de tir au 5 mètres l'art étant de trouver la patate qui va bien BF15, roseval...geek
mouickmouick
user
mouickmouick

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 9:40

jeanmi67 a écrit:
LEGUZZ a écrit:
mouickmouick a écrit:

Spoiler:

LEGUZZ

Ce fusil "a patate" me rappelle également des souvenirs "douloureux" de nos "guerres" de bande de mioches dans la fin des années 70...
Que dirait la "société" actuelle...de ces jeux guerriers ????

Mon fusil à "patate" est encore fonctionnel !!! bien rangé dans ma caverne/grange H et C et son tir à balles caoutchouc 175732  
LEGUZZ meme pas peur !......
je sais que tu est brave et courageux !........
et que le fond de ton jardin est a 200 metres !............ H et C et son tir à balles caoutchouc 617236
j'adore ton fusil a patates !  moi ma jeunesse c'etait lance pierre et shrapnel que l'on ramassais par centaines dans les champs
aux alentours .
H et C et son tir à balles caoutchouc 304391
dom21
user
dom21

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:44

Allez les gars faites nous un duel à la frite Razz
mouickmouick
user
mouickmouick

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:55

dom21 a écrit:
Allez les gars faites nous un duel à la frite Razz

bonne idée ! +++++++
H et C et son tir à balles caoutchouc 816536
Pierrot66
user
Pierrot66

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 12:25

Salut les amis.

Dom21 H et C et son tir à balles caoutchouc 175732

H et C et son tir à balles caoutchouc 304391
Longway
user
Longway

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:17

marshal carter a écrit:

Pareil, jardin un peu petit, voisins trop proches....

Mais j'aimerais bien une vidéo pour entendre le combien de décibels ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:41

Les 6 mm flobert a blanc, c'est conçu pour faire du bruit, environ 100 décibels...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc Empty

H et C et son tir à balles caoutchouc
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant