Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 H et C et son tir à balles caoutchouc

Aller en bas 
+34
n0g0lem
Tonton
Prominente
nemo89
trappeurjhon
romfrom
Faro01
jbw
christophe 27
Smugg
harllon
Arizonacolt
cloholdo
Marshal Carter 29
gedeonburnemauve
Guydo67
ardechois
GibsonLP
M.S.1.
biker13
buck john
cromagnon 07
edouard
Longway
gun power
lachiure
Pierrot66
dom21
mouickmouick
xtrup57
LEGUZZ
gege 13
jeanmi67
Mark Buffalo
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 45
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 12:40


J'avoue que je suis bien tenté pendant que le kit est en "promo"... A voir avec ma ministre des finances H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732
Et en fonction des stocks chez H&C (deuxième quinzaine de Juin).

N'étant pas tout proche du stand, ça pourrait être pratique pour les jours où je manque de temps (2 heures de trajet pour l'aller-retour au stand + le nettoyage en rentrant...).
Ainsi, je pourrais tirer dans le jardin ou dans mon couloir (en fonction de la météo). Selon aussi l'intensité sonore de l'amorce...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 14:33

sALUT LES AMIS?


GibsonLP a écrit:

A voir avec ma ministre des finances H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732

Aurions nous la même ???

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 18:53

Re-moi:

C'est bien joli ces balles en caoutchouc, mais si vous en perdez H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498
La solution, en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop fort le Catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dom21
user
dom21


Messages : 1636
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 71
Localisation : AUXOIS

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:43

Re moi aussi

en attente des résultats

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:55

Salut Dom21,

Je les essaierai si je me prends le kit H&C H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 897514
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 45
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:22

Salut les z'amis,

H&C en rupture de stock, mais commandes toutefois possibles. Elles ne seront traitées qu'après le ré-approvisionnement.
Du coup, ne sachant pas trop si les promos de lancement seraient maintenues après la remise en dispo, j'ai passé commande ce matin... Very Happy

Etant déjà le 10, la deuxième quinzaine de Juin sera vite là !  Wink
Dans l'attente, je préparerai un support de cible (un peu comme celui mis en exemple sur le site) quand j'aurai un peu de temps.

J'ai même prévenu le voisin que d'ici 15 jours, H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 761531 dans le jardin pour des essais.
H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 433528 juste pour apprécier le volume sonore.
Pas la peine qu'il appelle le GIGN s'il entend claquer et qu'il me voit avec une pétoire dans les pattes... H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 249582
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 17:30

Pierrot66 a écrit:
Salut Dom21,

Je les essaierai si je me prends le kit H&C  H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 897514

et dans le PATRIOT ??????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:23

Salut les amis,

cromagnon 07 a écrit:

et dans le PATRIOT ??????? Very Happy

Pourquoi pas H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498


GibsonLP
As tu commandé juste le kit ?
As tu pris des projectiles en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 45
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 18:50


Les deux , mon capitaine !

Même si la réduction sur les projectiles n'est pas énorme, j'ai joué la prudence...

Dans le kit, seuls 6 projectiles sont fournis.
Déjà que je ne suis pas très bon, et comme les premiers tirs vont sûrement nécessiter un peu d'adaptation, si j'en mets un (ou plus) hors du carton (et qu'il finit dans le verger, derrière), je serai couillonné...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:34

Très bien soldat.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
user



Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 75
Localisation : st montan ardeche

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: kit H&C   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2018 - 23:05

ce kit me parait trés intéréssant ,meme génial,et merci d avoir communiqué, sur l existence de ce KIT
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 14:11

Salut les amis,

Commandé H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498 :
- le Kit
- 25 projectiles
- 100 amorces (cartouches à blanc)

J'espère tirer sur ma terrasse et ou dans ma cour, si le bruit est trop fort se sera dans le garage.


Re-moi,

J'ai téléphoné à H&C pour savoir s'il ferait des cheminées cartouches à blanc pour les Ardesa, la personne m'a dit qu'il ne savait pas.
Par-contre d'ici quelques semaines H&C va sortir des kits pour le calibre 36, des kits compatibles Uberti et autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
GibsonLP
user
GibsonLP


Messages : 97
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 45
Localisation : Au fin fond des montagnes du Haut-Jura.

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:34

Salut à tous,

Pierrot66, nous avons exactement la même commande H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732 H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732
La petite remarque au sujet des 6mm Flobert qui, selon les marques, ne se montent pas forcément dans les cheminées du kit m'a poussé à prendre les leurs...

Du coup, tu as dû recevoir le même mail que moi :

"Cher Monsieur,

Votre commande est bien enregistrée.
Ce produit est actuellement en rupture, livraison prévue courant juin.
Avec nos excuses pour ce désagrément,

Nathalie Vial

Pour rappel, vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en cliquant sur le lien suivant :
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX".

Si j'ai du temps, je te tiendrai au jus dès que ça bouge pour l'expédition / réception.
Il me semble que ça avait été très rapide lorsque j'avais commandé les fournitures du kit "cartouches papier".
(Posté le jour J et livré le lendemain à J+1 !!).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 8:47

Bonjour
Pierrot , pour info mon collègue de tir a essayé les ogives dans son William Parker Ardesa en utilisant 0.25 de PNF2 car les cheminées ne s'adaptent pas sur le pas Ardesa. Il obtient un point visé point touché à 10m ce qui est excellent mais les ogives sont très marquées et ne dureront pas une éternité à ce rythme compte tenu que c'est du 44.
Il vient de commander la cheminée Pedersoli pour les amorces 209 et éviter la PN.
Je me suis dégonflé de l'utiliser avec mon Lepage Pedersoli car je tiens à conserver les ogives en bon état et c'est plus fastidieux de charger à un coup qu'avec le Remington.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 13:02

Salut les amis.

GibsonLP
Oui, j'ai reçu le même mail que toi.
Je pense que je mettrai ces portes amorces à blanc sur mon Colt 1860 H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498
Faut aussi que je me fabrique un "porte cibles récupérateur de projectiles" H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498

Mark Buffalo
Si ton collègue à commandé la cheminée Pedersoli pour les amorces 209, c'est qu'elle s'adapte au pas de vis Ardesa .
Tu me tiendra au courant stp ?
Merci.

Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:46

ardechois a écrit:
ce kit me parait très intéressant ,meme génial, et merci d avoir communiqué, sur l existence de ce KIT

hello voisin très proche Very Happy
j'habite a st Montan moi aussi ,on aura bien l'occasion de se boire une chtite pinte H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 56679 et après on fout le bordel  H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 761531  sur le forum H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 974659  pour faire chier ce vieux sauffache d'Edouard H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 146478 lol!

j'ai un moule a balles 44 ,on pourra fabriquer des couillettes catalanes pour tirer sur les écrans d'ordinateurs lol!
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:53

cromagnon 07 a écrit:

j'ai un moule a balles 44 ,on pourra fabriquer des couillettes catalanes pour tirer sur les écrans d'ordinateurs   lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] X par 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5914
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:57

Pierrot66 a écrit:
cromagnon 07 a écrit:

j'ai un moule a balles 44 ,on pourra fabriquer des couillettes catalanes pour tirer sur les écrans d'ordinateurs   lol!  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] X par 100 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bin quoi H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 175732 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:03

Pierrot , j'ai oublié de préciser que la cheminée en question est destinée à son Lepage Pedersoli.
Je ne sais si c'est adapté au pas Ardesa mais je vois cela jeudi et j'aurai confirmation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:27

salut,le bruit est vraiment fort ???
voisin à 10m jardin entre et maison individuelle donc personne contre,
sais pas trop si je doit me lancer dans une commande ???





Pierrot66 a écrit:
Salut les amis,

Commandé H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498 :
- le Kit
- 25 projectiles
- 100 amorces (cartouches à blanc)

J'espère tirer sur ma terrasse et ou dans ma cour, si le bruit est trop fort se sera dans le garage.


Re-moi,

J'ai téléphoné à H&C pour savoir s'il ferait des cheminées cartouches à blanc pour les Ardesa, la personne m'a dit qu'il ne savait pas.
Par-contre d'ici quelques semaines H&C va sortir des kits pour le calibre 36, des kits compatibles Uberti  et autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
user



Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 75
Localisation : st montan ardeche

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: boire une petite pinte    H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:00

bonsoir, réponse a cromagnon ,difficile la petite pinte , a st montan vue le nombre de bistrot !mais pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Guydo67
user



Messages : 243
Date d'inscription : 14/11/2014

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 6:56

albator1701 a écrit:
salut,le bruit est vraiment fort ???
voisin à 10m jardin entre et maison individuelle donc personne contre,
sais pas trop si je doit me lancer dans une commande ???





Perso je trouve le bruit fort, mais je suis peut-être un peu frileux à faire du bruit et c'est encaissé chez moi (les maisons sont proches)

Guydo
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 12:31

Salut les amis;

Si c'est fort, je tirerai dans le garage H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 45498
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:50

@Pierrot66,
Je trouve que la finition de ton Remington est du plus bel effet!!
Comment as tu fait s'il te plaît?
Merci, lachiure

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:51

Bonsoir Lachiure,

Ma recette:
- j'ai dé-bronzé avec du vinaigre blanc.
- puis j'ai passé un produit pour bronzer (que m'a donné un copain) avec du coton.
- essuyage dans les 1 à 2mn après (je ne m'en souviens plus; faire un essai).
- puis c'est tout.

Voilà, si cela peut aider.

H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 897514

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: H et C et son tir à balles caoutchouc   H et C et son tir à balles caoutchouc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H et C et son tir à balles caoutchouc
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fondre de vraies balles historiques de l'époque (mousquet, arquebuse) pour en faire des balles 36/44
» mon remington de 28 ans d'age
» Balles ogivales en 380 ?
» Balles calpinées en 45/70...120
» Faire ses balles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: