Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qualité Artax ,humm !!!!

Aller en bas 
+3
Oglala
mica
PMH
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:32

Bonsoir à vous tous
Je voudrais informer la plus pars d’entre vous sur la fameuse qualité d’ Artax  Suspect . J’ai acquis le Lepage voir lien suivant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

, et j’ai déploré la mauvaise qualité du bois  No , qui s’ajoute en plus du jeu de la détente ( que j’ai réparé ) ,du bronzage bon pour une arme de guerre moderne  scratch ( voir exemple d’écris dans l'article de Cible no 535 sur le colt 1851 et notez qu‘il manque un picot sur le barillet ,p 44 confused  ), un guidon a deux balle ( que j‘ai changer ), un manque de décoration floral ( bon la allez  je pinaille Very Happy  ) .Et maintenant donc le fendillement du bois ,du canon a la clavette ,après exactement 9 séances de tir a 0,900 gr de poudre noire .  Qualité Artax ,humm !!!! 721535
Alors je ne sais pas si l’un d’entre vous compte en acheter un , ne le faite pas , au prix de 600 euros , vaut mieux acheter a  une autre marque ou faire un voyage organisé !.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:10

peux tu mettre des photos de l'arme stp pour voir les problemes dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:23

mica a écrit:
peux tu mettre des photos de l'arme stp pour voir les problemes dont tu parles

Bien pour les photos , il faudra attendre un peu ( c’est ma femme qui a le reflex et elle est en déplacement ) .
Pour la fendille , elle est peu voyante , c’est hier quant je l’ai pris pour le préparer pour Samedi , que j’ai senti accrocher mon doigt et en démontant le canon ,j’ai bien vu cette fissure dans le bois plus prononcé a l’intérieur de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:51

Bonsoir PMH,

Il a été un temps pendant lequel j'étais particulièrement remonté contre ARTAX à la suite de l'achat d'un Remington (pas le mien en plus) pour une simple histoire de détente et de date de passage au banc, en fait je n'avais pas raison et il s'est révélé être une excellente arme...

Tu n'as peut-être pas eu de chance mais tous ceux que je connais possédant des ARTAX sont comme moi et les armes au top et nettement au dessus par exemple de leurs cousins Uberti pour ne citer qu'eux puisque dernièrement (mois de juin dernier) les deux armes achetées m'ont été remboursées tellement elles étaient pleines de défauts et totalement inaptes au tir (on ne rembourse pas souvent chez Humbert/Beretta/Benelli/Uberti) ce qui est légèrement plus grave que ce que tu décris, d'un autre côté nous n'avons pas encore vu les photos.

Le jour où je me suis plaint de Uberti j'ai mis en ligne toutes les photos des défauts ce qui est un minimum quand on se plaint d'un fournisseur de cette façon, ce qui est tt de même important et un peu limite sur un forum, il faut montrer. Pour l'instant c'est du zéro partout: zéro pour toi et zéro pour ARTAX...

C'était si urgent que tu n'as pas pris le temps d'attendre d'avoir un APN sous la main pour venir clamer haut et fort ta colère... ?

Je ne te contredis pas par principe mais sans voir les défauts signalés je ne saurais prendre parti, ni te donner tort ou raison nous attendons donc des images...

Tu peux aussi laisser un MP à Jeepee qui ne manquera certainement pas de te répondre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:12

M PMH , je sais que ça ne va pas te réconforté , rassure toi , ça arrive aussi ailleurs , j'ai un silex de chez DP qui c'est carement cassé en deux apres , disons 2 a 300 coup , bon , c'est vrais que la charge d'un silex est de 2 grammes mais bon , le fabriquant le sais .
il y a de par tout , de temps a autre , une piece qui sort mauvaise .
artax avait une mauvaise reputation , il y a ouuuuu un temps certain , ça a l'air d'aller , dans l'ensemble , beaucoup mieux .
as tu essayer de contacter le vendeur pour lui expliquer ton aventure .
tien nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:30

c'est quoi qui s'est en 2 sur ton arme gege
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:51

c'est la crosse , a premiere vu , le fer et le bois etait mal ajusté , a chaque coup , la crosse prenait une parti du recul et donc a la longue , paf , le chien ....... si je trouve 5 minute pour tout démonté , je ferais des photos . en plus vu que je ne tire pas souvent avec il m'a fallut 4 ou 5 ans pour tirer ces 2 ou 300 coup et donc , pas de garanti , la reponse de l'armurier , changer la crosse , 400 roro heureusement j'ai un collègue du club qui m'a bricole une belle réparation , colle , vis , matiere sur l'acier du caon pour comblé les defaut d'ajustage .
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:52

merci pedersoli
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:28

hello
bien que je soit encore sur la même longueur d'onde que oglada  ,j'estime qu'il est quand même  bon de montrer ce qui ne va pas sur un article que l'on a payé plus cher parce qu'il est soit disant d'une qualité au dessus des autres . donc ne pas hésiter a montrer les photos de ce qui ne va pas et le faire savoir au revendeur qui fera remonter aux fournisseurs qui feront remonter aux fabricants .et surtout remontez les infos a vos fédérations (on verra vraiment ce qu'elles valent en efficacité)
y'en a franchement marre de ces fabricants qui font de la bonne qualité au départ pour attirer le client et de la merde ensuite pour optimiser leurs couts de fabrication . ils n'ont qu'a changer de métier si ça ne leur rapporte pas assez . les acheteurs ont raison de gueuler si c'est a bon escient . hélas c'est la grande mode a l'heure actuelle ,alors je n'ai qu'un conseil a donner .dénoncez les mauvaises fabrications afin que ces margoulins disparaissent du marché .on est pas des vaches laitières ni des touristes américains ou japonais .
amicalement
cro Wink
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:06

voila les photos .
la , c'est la bete
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ici l'on voit la trace de la cassure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la partie blanche ou creme est une pate que mon collègue a ajouté pour comblé le vide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
encore la cassure , vu de dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est vrais qu'aujourd'hui , l'on sent davantage le départ du coup dans la main et j'ai put me rendre compte de la différence avant après
tu vois M PHM sur ce coup là , j'ai comme toi , tire le mauvais numéro , je sais , ça ne devrais pas ce produire sur un objet de ce prix et bien sur le vendeur , l'importateur et le fabriquant , comme l'on dit , s'en batte l'œil .
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:50

gege 13 a écrit:
c'est la crosse , a premiere vu , le fer et le bois etait mal ajusté , a chaque coup , la crosse prenait une parti du recul et donc a la longue , paf , le chien ....... si je trouve 5 minute pour tout démonté , je ferais des photos . en plus vu que je ne tire pas souvent avec il m'a fallut 4 ou 5 ans pour tirer ces 2 ou 300 coup et donc , pas de garanti , la reponse de l'armurier , changer la crosse , 400 roro  heureusement j'ai un collègue du club qui m'a bricole une belle réparation , colle , vis , matiere sur l'acier du caon pour comblé les defaut d'ajustage .

Oui alors la s’est vraiment cassé  What a Face . Non moi Comme je l’ai dit plus haut ,c‘est une fendille de 3 cm, pas plus  No . Je vais essayé demain avec un ancien numérique de vous faire une photo . Mais déjà ce matin a mon job,j’ai effectué mes premières réparation ,colle a bois + 2 vis a bois laiton ,donc j’ai coupé par la suite la tête de vis et limé .

Pour la garantie , c’est foutu , car , d’un si je leur demande de me rembourser , Artax devrais me le payer plus cher ,car j’ai effectué deux modifications . Qualité Artax ,humm !!!! 438363

Un nouveau guidon en demi lune récupérer sur une pièce détacher de la firme Ardesa que j’ai retravaillé voir lien ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) . Ce qui ma permis de tirer largement plus souvent dans le noir  Qualité Artax ,humm !!!! 260167 , qu’avec l’ancien et ridicule guidon d’origine  Suspect

Et deux ,sur le chien , j’ai limé pour y faire un bec de lièvre ,ce qui a permit là d’avoir aucune amorces coincer a l’intérieur du chien !. cheers

De toute façon , il faudra dans quelques semaines , décaper le bois pour le poncer légèrement sur la fissure, profitant aussi lui donner une patine ancienne . Mais aussi rebronzer le canon , pour le rendre plus brillant et moins noir mat.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:29

là , c'est sur , si tu a modifié quoi que ce soit , meme si ça n'a aucun rapport avec le problème , je pense qu'il vont te dire , vous avez touché a l'arme , notre garantie ne marche plus .
j'ai eu un problème de ce genre avec kettner , il m'avais vendu une arme avec un GROS défaut , il n'on jamais voulu le reconnaître , je l'ai fait repare par un autre armurier et leur ai apporté la facture avec l'arme pour un remboursement ( des réparations ) , là il m'on dit , il fallait le faire reparé ici , ce n'etait pourtant pas par le net , j'avais chaque fois l'armurier , pardon , le vendeur en face .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5913
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:20

hello
pour l'arme de Gégé hélas c'est du a un choix de bois qui n'était pas assez sec lors de la fabrication de l'arme et toute réparation ,aussi bien faite soit elle se verra toujours . le vendeur n'y est pour rien et c'est tellement facile de dire a un client que c'est du a un mauvais emplois et gnan gnan et bla bla et dans le monde des repro il n'y a pas grand chose de parfait .
le problème de l'arme de Gégé c'est qu'avec ce défaut elle décote pas mal en cas de revente.
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5436
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyMer 15 Oct 2014 - 23:27

je ne parlais pas du lepage , c'est un fusil que j'avais pris chez kettner et la vis de la detente etait vraiment bouffer , je débuté dans le tir a cette epoque la , ce vendeur l'a bien vu et je n'ai pas essayer de lui caché , c'est arrivé au club qu'un tireur n'a dit que la detente sur ce type d'arme etait reglable et que la vis etait bouffer .
le vendeur en question a vraiment profité de mon ignorance pour me re filler un truc invendable , je te rassure , ce n'est pas la seule merde que j'ai acheté , avec le temps , je suis devenu plus dur a rouler , la derniere fois , un armurier de ma region a voulu ma vendre un mas 73 parfait , il avais meme un truc exceptionnel , des rayure "cheveux d'ange" dans le canon , je ne savais pas que ça pouvait existé .
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:44

Bonjour
Je déterre ce post pour vous poster les photos des défauts du Lepage d’Artax comme je vous ai promis

Les flèches rouge vous indique la fissure , notez le bec de lièvre fait sur le chien et le ridicule guidon d’origine remplacé par celui sur la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:47

@bonjour PMH;

Il se fut un temps ou la qualité artax n'etait pas au RDV , maintenant cette marque propose des produits conformes aux cahiers des charges visant des armes de qualité et de précision .
Enfin c'est comme partout on juge sur l'homogénéité de la production et ceci et valable meme pour du haut de gamme, personnellement j'ai une porsche et j'en suis content certains ne le sont pas , j'ai aussi un artax et j'en suis content maintenant je comprends que l' on peut etre deçu lorsque son achat n'est pas conforme à ses attentes mais il ne faut pas generaliser ...
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:31

il est pour moi difficile de juger la qualite artax sur cette arme. Broma faisait un grosse solde sur cette arme j'etais aussi tente par son achat mais le prix etait pour moi trop beau pour etre une arme de bonne qualite.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:11

Bonsoir Mica,

mica a écrit:
il est pour moi difficile de juger la qualite artax sur cette arme. Broma faisait un grosse solde sur cette arme j'etais aussi tente par son achat mais le prix etait pour moi trop beau pour etre une arme de bonne qualite.

Il y a beau temps que Broma ne vend plus d'ARTAX et n'en solde plus, ce n'est pas jeune cette affaire, j'ai un copain qui a gagné un Remington ARTAX offert par Broma dans un concours de tir, il y a eu beaucoup de bagarre ce jour là et des gars de ce niveau (plusieurs nationalités aussi) le voulaient, alors, si ces armes étaient considérées comme mauvaises cela se saurait chez les tireurs de haut et très haut niveau...

Cet après-midi sur le pas de tir 25m il y avait quatre ARTAX et le cinquième est attendu avec impatience par le futur propriétaire...

Pour ma part j'ai vu un peu de tout et essayé autant. Je suis aussi propriétaire d'un Remington ARTAX et pour l'instant c'est la meilleure arme qu'il m'ait été donné d'avoir et ceux qui étaient avec moi aujourd'hui sont du même avis. Pour ce qui est des matches sérieux et de la compétition j'ai décidé d'abandonner au mois de juin dernier mais cela ne m'empêche pas de voir et d'entendre ce qui se dit et de voir ce qui se passe sur les pas de tir...

Les ARTAX sont de très bonnes armes mais comme dans toutes les marques il peut y avoir un accident (c'est toujours très vite arrangé) et je pourrais aussi (avec photos moi aussi) parler de la fabrication actuelle des ex-Uberti et de mes problèmes avec les deux histoires de Remington Beretta de cette année....

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:27

mica a écrit:
il est pour moi difficile de juger la qualite artax sur cette arme. Broma faisait un grosse solde sur cette arme j'etais aussi tente par son achat mais le prix etait pour moi trop beau pour etre une arme de bonne qualite.

Je suis entièrement d'accord avec oglala , je tire à la PN depuis seulement 12 mois, je ne fais ni de compétition ni du tir de loisir, je tire tout simplement à la PN .. hé bien avec l'artax sur un barillet de 5 balles je mets une en dehors du visuel , les 4 autres sont dans le 9 ou le 10 ..
Alors un grand merci à artax c'est un plaisir inégalé de tirer avec cette arme et pour quelque raison que ce soit je perdrais cette arme hé bien je resigne tout de suite .
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:34

Ah mais pour mettre dans le noir avec le Lepage , les balles y vont assurément  Very Happy . Mais depuis que j’ai changé le ridicule guidon de 4mm par celui qu’on vois sur la première photo !. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:35

c'est tjrs d'actualite aucun defaut de mentionne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:40

PMH a écrit:
Ah mais pour mettre dans le noir avec le Lepage , les balles y vont assurément  Very Happy . Mais depuis que j’ai changé le ridicule guidon de 4mm par celui qu’on vois sur la première photo !. lol!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:46

Mica tu me vois sur le luc (au figuré parce que je suis tt de même assis), je ne vais jamais sur le site de Broma et je n'avais jamais vu cette annonce. Il y a quelques années j'avais voulu acheter mon ARTAX chez eux (ils avaient encore l'annonce pour les Remington) mais ils ne vendaient plus cette marque et ensuite je suis allé chez RAAPAX et j'y suis resté...

Au temps pour moi et toutes mes excuses pour le fait de ne pas avoir été contrôler sur leur site avant de te répondre... Neutral

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:12

aglala c'est rien; tu n'as pas d'excuse a donner. C'est qui me gene c'est que broma vend des armes avec des defauts sans les signaler plutot que de les renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9794
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:36

mica a écrit:
C'est qui me gene c'est que broma vend des armes avec des defauts sans les signaler plutot que de les renvoyer.

Bon, je ne voudrais pas encore passer pour mauvaise langue mais je le sens tout de même venir gros comme une montagne.

Etant donné que RAAPAX est et reste pour l'instant l'importateur et le distributeur exclusif de cette marque on pourrait presque être en droit de se demander si Broma, sous couvert de soldes, n'écoulerait pas des armes de stock et/ou retour de garantie soit pour défauts d'aspect n'engageant pas la sécurité mais tout de même avec des défauts.

Normalement et si je suis le raisonnement de la politique de vente et de diffusion de RAAPAX ils sont les seuls (jusqu'à plus ample informé) à pouvoir vendre ces armes, pas Broma, Broma c'était il y a longtemps.

Si Broma n'est ni agent ni distributeur il leur est peut être difficile de traiter avec l'importateur et le fabricant et ça pourrait expliquer en partie ces histoires de soldes histoire de ne pas rester avec leur marchandise sur les bras... Neutral

Ce qui sera bon à savoir c'est si les armes vendues par Broma portent ou non des numéros de passage au banc de Gardone récents ou anciens ça éclairerait déjà sur un éventuel écoulement de vieux stocks...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qualité Artax ,humm !!!! Empty
MessageSujet: Re: Qualité Artax ,humm !!!!   Qualité Artax ,humm !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qualité Artax ,humm !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biellette de levier de chargement pliée
» Pedersoli Qualité ???
» Qualité Pietta
» Qualité Pietta ?
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: