Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Produit miracle.

Aller en bas 
+10
Steph Rab
Tourblanche
32-20 blues
Mousquetaire
JLH4590
Vernois
ushiro
adada
oam
marclefou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:31

PIERROT1384 a écrit:
bonjour si tu retrouve la facture fait moi le savoir je serai intéressé merci tu tire où sur Marseille A+


Bonsoir

moi,c'est la STAB..Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse,Marseille




albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:53

Montagne bleue a écrit:
PIERROT1384 a écrit:
bonjour si tu retrouve la facture fait moi le savoir je serai intéressé merci tu tire où sur Marseille A+


Bonsoir

moi,c'est la STAB..Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse,Marseille




albino


Tiens tiens il me semble que vous aviez un champion du monde en 1981 je crois en catégorie Mariette ??
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:08

entre autres...

arquebuse,pierre,percussion....


Produit miracle. - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 7:05

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci HOFFER, mais, j'ai essayé de trouver le produit , ne l'ai pes trouver, regarde , tu est plus doué que moi sur les recherches . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:54

Montagne bleue a écrit:
PIERROT1384 a écrit:
bonjour si tu retrouve la facture fait moi le savoir je serai intéressé merci tu tire où sur Marseille A+


Bonsoir

moi,c'est la STAB..Societé des Tireurs et Arquebusiers de la Barasse,Marseille




albino
bonjour alors tu connais Migue B
Revenir en haut Aller en bas
natanael
user



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2008

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:58

essayez le white spirit,c'est fait pour diluer les peintures glycéros ( qui contiennent du plomb ).Passez en avec un écouvillon ,c'est l'idéal et ça ne coûte pas un bras ! Produit miracle. - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 7:23

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Moi, qui suis un ancien peintre du batiment, j'ai essayé le White, pour le revolver, c'est moyen, valable au stand, après tes tirs . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais pour une arme longue, peut te dire que cela ne vaut pas la méthode du produit à vaisselle . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai même une fois, après mes 25 coups au Ball-Trap PN, bouché le fond du canon , il à fallu que je démonte ma cheminée, nettoyer comme j'ai pu , avec un coton-tige, au maximum et après, j'ai été obligé de mettre quelques grains de PN, revisser ma cheminée, amorcer et tirer, cela m'as fait, comme si j'avais un 2 coups, l'autre charge qui se trouvais entre les saloperies dû à ce whitte, c'est enflammé avec un léger retard, un peu comme avec un silex . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourquoi, que je suis à la recherche éventuelle d'un produit, qui puisse me permettre de refaire une série de 25 plateaux, vû qu'il est interdit de nettoyer le canon avant d'avoir tiré ces 25 tirs, je dirais même 26 ou 27, puisqu'il y as le "Flambage " et éventuellement doit à un raté suplémentaire ( pour la percussion ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car avec le produit à vaisselle, faut le sécher comme il faut , avant d'y passé un léger coup d'écouvillon huilé, et refaire un flambage . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
natanael
user



Messages : 63
Date d'inscription : 08/11/2008

Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 1:08

heu...le white,c'est juste pour désemplomber un canon ,pas le nettoyer des suies de pn... Produit miracle. - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:27

pour desemplomber faut du shooter choice, sinon, l'huile de coude et le produit vaisselle çà marche super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:45

Autre méthode : la prévention ex. pour le pistolet/carabine PN il y a le tir avec patch...et toc : plus d'emblombage (juste les résidus de PN) !!!!! Laughing
Sinon pour les revolvers "inox" il y a l'écouvillon en bronze + mirror inox avec plusieurs passages + passages chiffon à la fin= canon mirroir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:02

un autre conseil avec le mercure : pensez à enlever vos bijoux en or Produit miracle. - Page 2 969306
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit miracle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produit miracle.   Produit miracle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit miracle.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produit déplombant : ed's red
» Comment utiliser le Young's BP cleaner ?
» Produit de nettoy..
» quel produit
» Nettoyage à l'ultrason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accessoires :: accessoires pour les armes ou les tireurs-
Sauter vers: