Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le choix de ma première arme

Aller en bas 
+12
Prominente
jeanmi67
jbw
canyon
old-gun
trappeurjhon
edouard
gege 13
xtrup57
Bill 59
Pierrot66
Tom Sawyer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gedeonburnemauve
user
gedeonburnemauve


Messages : 280
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 69
Localisation : AUXOIS

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 6:43

Bonjour,

Très bon choix le Remington en 44; costaud, ressemble à une arme moderne, inusable...
Il faut tout de même le prendre en main, le caresser, le manipuler, le sentir (pas avec le nez, ou alors tu l'a pris sur NB).
Mais surtout, surtout, ne te fait pas prêter un Colt 1860... Un machin qui tiens avec une clavette! Pfff...
Non, en aucun cas ne manipule un Colt... Tu tomberai amoureux et repartirai avec!
Arf!
Revenir en haut Aller en bas
jbw
user
jbw


Messages : 488
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 64
Localisation : aix en provence

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 9:56

trappeurjhon a écrit:
jbw a écrit:
si c'est pour du tir sur cible , mes meilleurs groupements ont ete fait avec un dragoon....

le remington je n'aime pas.... pas a ma main, jamais trouvé une bonne prise pour faire des resultats corrects....

j'ai eu un 1860 : veritable arrosoir... (un san paolo)
un 1851 sherif : arrosoir (pietta)

un dragoon : excellent et tres bons groupements meme s'il tirait un peu a droite.

actuellement j'ai un vieux 1851. pour l'instant suis aux essais, car acheté juste avant le confinement....je pense qu'il sera prometteur quand j'aurais trouvé les bon boulets (en 380, car les 375 classiques sont trop petits) et le bon chargement.
en tout cas il tire droit et "visé-touché" car le guidon a ete changé. j'ai aussi changé les cheminées mortes par des cheminées en berylium....


Si tu utilises des balles (boulets c'est pour les canons:28: ), tu devrais améliorer tes résultats....; Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 45498 lol!


ah....je comprends mieux mon erreur..... ja va vite acheter des balles (de tennis) Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
James Eastwwood
user
James Eastwwood


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 62
Localisation : Anjou

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:58

jbw a écrit:
westernguns, plus jamais..... deux armes neuves defectueuses et ils osent dire que les armes sont verifiées avec un certificat a la "con" en plus !!!! ils ne manquent pas de toupet....

de simple vendeur , uniquement pour faire du fric.....sans compter les ruptures de stocks qu'ils omettent de preciser sur leur site...

western guns  : une honte.

maintenant j'achete chez municentre ou gilles ou dupré

j'ai aussi constater les nombreuses rupture de stock :-) et j'ai eu aussi les mêmes sons de cloches concernant le sérieux de cette entreprise, du coup j'ai appelé Mr Dupré ce matin pendant un certain temps et je vais passer par lui pour ma commande la semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
James Eastwwood
user
James Eastwwood


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 62
Localisation : Anjou

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 22:59

Vivement la semaine prochaine :-) car de très bons conseils pro de ce Monsieur Dupré .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
James Eastwwood
user
James Eastwwood


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 62
Localisation : Anjou

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2020 - 23:00

jbw a écrit:
westernguns, plus jamais..... deux armes neuves defectueuses et ils osent dire que les armes sont verifiées avec un certificat a la "con" en plus !!!! ils ne manquent pas de toupet....

de simple vendeur , uniquement pour faire du fric.....sans compter les ruptures de stocks qu'ils omettent de preciser sur leur site...

western guns  : une honte.

maintenant j'achete chez municentre ou gilles ou dupré

j'ai aussi constater les nombreuses rupture de stock :-) et j'ai eu aussi les mêmes sons de cloches concernant le sérieux de cette entreprise, du coup j'ai appelé Mr Dupré ce matin pendant un certain temps et je vais passer par lui pour ma commande la semaine prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
harryhh
user
harryhh


Messages : 1533
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 1:42

Je vais me faire l'avocat du diable....même si je n'ai pas d'actions ou de remises chez eux et ils ont pas besoin de ma pub...
Certains ont été déçu par cette entreprise d'autres vous diront le contraire...on va pas polémiquer c'est pas le sujet premier de ce post
Je veux juste dire qu'il ont pas mal de choix sur le site et peu en stock.....rien ne vous empêche de leur téléphoner pour demander de vous faire rentrer ce que vous cherchez..et qu'il n'ont pas en stock....en général on arrive toujours à trouver une solution ou alors aller sur d'autres sites...
Avoir du stock c'est bien mais si tu ne l'écoules pas.....c'est la clef sous la porte rapidos. ..et avec le coronavirus, le confinement et la crise chez nous et chez les italiens qui fabriquent nos répliques c'est un peu compliqué en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
user
Tom Sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Montpellier

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:13

Merci beaucoup pour tous vos retours, j'ai enfin effectué ma commande il y a environ 1 semaine chez Westerguns, j'attends donc ma commande avec impatience !

Pour le moment au niveau de l'envoie du suivi du colis je suis satisfait, ils ont également répondu à toutes mes questions que cela soit sur leur page facebook ou encore par email.

J'ai donc choisis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], effectivement ils ont l'air d’avoir très peu de stock, ce modèle est déjà en rupture.

Je vous tiens au courant en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à l'arrivée de mon colis, je vous ferais également des jolies photos ! Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 175732

Cordialement,

Tom Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
James Eastwwood
user
James Eastwwood


Messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2020
Age : 62
Localisation : Anjou

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 0:37

C'est le seul petit reproche que je pourrais faire car ils sont très aimables par ailleurs comme dit harryhh cela est peut être aussi du à la période que nous vivons en ce moment , malgré tout ils ont l'air sérieux et passionnés c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lechienetlafamille.fr
PauloCdG
user
PauloCdG


Messages : 102
Date d'inscription : 13/07/2017
Age : 67
Localisation : Hauts de France

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:51

Hi !

harryhh a écrit:
Avoir du stock c'est bien mais si tu ne l'écoules pas.....c'est la clef sous la porte rapidos. ..et avec le coronavirus, le confinement et la crise chez nous et chez les italiens qui fabriquent nos répliques c'est un peu compliqué en ce moment....

Je partage ce point de vue, même hors pandémie, vu les faibles volumes de vente en France, pour avoir un catalogue bien fourni il est impossible de tout avoir en stock.

J'ai commandé plusieurs armes et accessoires chez Western Guns et je n'ai jamais été déçu. À deux reprises je voulais commander une arme qui n'était pas en stock alors j'ai laissé mon mail et quelques semaines plus tard j'ai été alerté que c'était rentré.

Je préfère ça que certains sites qui semblent tout avoir en stock mais que dès que tu as passé commande ils t'annoncent 6 semaines de délai, ça m'est arrivé avec un célèbre site. Quand je me suis plains ils m'ont expliqué que c'était bien en stock mais en Allemagne que ça allongeait les délais ! Il va sans dire que j'ai annulé cette première et dernière commande.
Revenir en haut Aller en bas
harryhh
user
harryhh


Messages : 1533
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 45
Localisation : Rochefort

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:03

Bonjour Tom Sawyer
Alors ce remington...??? Reçu??? As-tu tiré avec?....donne nous tes impressions.
Au fait a-t-il le guidon dérivable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour le choix de ma première arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix d'une première arme longue
» choix premiere arme poudre noire
»  Sujet ouvert suite à déterrage sans raison.
» Conseil pour mon 1er PN
» Ma premiere arme a poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: