Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour le choix de ma première arme

Aller en bas 
+12
Prominente
jeanmi67
jbw
canyon
old-gun
trappeurjhon
edouard
gege 13
xtrup57
Bill 59
Pierrot66
Tom Sawyer
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Sawyer
user
Tom Sawyer


Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2020
Localisation : Montpellier

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:53

Bonjour à tous,

je suis un néophyte des armes à poudre noire, j'aimerais être conseiller et aiguillier pour faire les meilleurs choix possibles.

Je me suis arrêté en particulier sur deux modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis ouvert à toute proposition du moment que cela soit du neuf en calibre .44 et de préférence en model 1858 et à carcasse fermée.

J'ai un budget de 250e qui je sais est relativement faible mais qui me semble raisonnable pour une première approche.

Je vous remercie pour tout conseil et informations

Je vous souhaite une agréable journée.Besoin d'aide pour le choix de ma première arme 175732

Tom Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Besoin d'aide pour le choix de ma première arme Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de ma première arme   Besoin d'aide pour le choix de ma première arme EmptyMer 13 Mai 2020 - 13:33

Salut les amis,

Tom Sawyer
Que dire ?