Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 uberti daube ou pas ??

Aller en bas 
+20
mica
Davidof
michel
onill
cromagnon 07
richard 78
edouard
Arizonacolt
ICHIBAN14
CrazyCow
Pierrot66
Mark Buffalo
Ralph
Er54
gege 13
frdo5207
Oglala
moonwalker
rem74
francois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:33

ca fait un moment que je vous dis que dupre ne fait plus de pietta. Trop de competiteurs se plaignent de leurs duree de vies. Western guns m'a dit que malgre l'amelioration de la fabriquation pietta ils continuent de renvoyer 40% des armes qu'ils recoivent.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:36

et oui , M mica , c'est pour ça que je n'en parlais pas trop , mais bon , notre amis "dupre" la toujours a son catalogue .
bin dit donc , 40 % , c'est pas terrible ça !
prepare toi pour le mois de juin lol
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:08

Westernguns je comprend vraiment pas leur site .....
de 1 collisimo ne marche pas, systématiquement un message d'erreur
de 2 les payement son refuser ( alors que au niveau de Cmut Direct y a de quoi ...)
bref je commence a douter du site Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:13

bizarre de mon cote tout fonctionne on parle bien de ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 17:15

onill a écrit:
Westernguns  je  comprend  vraiment  pas  leur  site  .....
de  1 collisimo ne  marche  pas, systématiquement  un message d'erreur  
de  2 les  payement  son refuser ( alors que  au  niveau de  Cmut Direct y a  de quoi  ...)
bref  je  commence a  douter du  site Suspect

Téléphones, présentes-toi en expliquant ton pb, au besoin passes ta commande avec Max ou Romain et tout rentrera dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:15

Bonsoir Onill,

Même avis que Eric, passe un petit coup de fil à Max, Romain ou éventuellement Arthur bien que je ne sois pas certain que ce soit son sujet de prédilection, en général ils ne répondent pas toujours les premiers (beaucoup de travail et ils sont souvent pris par les clients) mais la jolie jeune dame qui te répondra pourra te donner tous les renseignements utiles même si les hommes sont occupés par ailleurs... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:27

c'est vrais que l'on a pas toujours le réflexe telephone lorsque l'on passe par le net , pourtant ......
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: salut   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:55

@onill

Salut,

Bon, j'ai jamais acheté chez eux (pas encore), donc je m'abstiens de "baver" si j'ose!
Mais comme le fait remarquer "mica", vérifie le site ou tu "pointe"!
Perso j'ai eu des "mots" par le passé avec une "entreprise" avec un nom similaire!
Sinon une boulette je suppose?!!!
Et, bien évidemment coup de fil, ......

Bonne chance!

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:16

j'ai reçu mon ressort Pietta aujourd'hui, il est encore un peu trop petit, et c'était la misère a mettre, mais c'est bon sa fonctionne, Smile

je voulais aussi dire, le ressort original sur mon révolvers, était, me semble-t-il en cuivre, ce qui n'est ni le cas pour le ressort uberti, ni pour le pietta
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:57

Bonsoir Onill,

Citation :
je voulais aussi dire, le ressort original sur mon révolvers, était, me semble-t-il en cuivre, ce qui n'est ni le cas pour le ressort uberti, ni pour le pietta

Je ne pense pas que ton ressort ait été un jour en cuivre ou alors il était trempé très dur, vraiment, parce que pour faire un ressort de chien en cuivre ce n'est pas du facile/facile même en cuivre écroui, j'ai eu justement maintes fois l'occasion de faire des trempes après travaux sur du cuivre (dinanderie) et la trempe c'est rare quand ça tient, ça ramollirait plutôt le cuivre que le durcir et le rendre élastique.....  Embarassed

Par contre, je me demande tt de même si Uberti fait ça, il peut tout à fait être possible de tomber sur un ressort cuivré mais il n'y aurait aucun intérêt à la faire pour un ressort... Neutral

J'ai eu il y a déjà quelques temps (Edouard aussi) un Remington qui était cuivré mais c'est très rare et collector mais toujours est-il que maintenant il ne veut plus rouiller....... uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732 uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:14

Transformation chimique du fer blanc en cuivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:41

Bonsoir Gringo,

C'est malin de faire ça de cette façon: tu as remarqué que ton cuivre était déjà couvert de vert de gris dans le fond lors du traitement initial ?

Même pas le courage de gratter le fond pour nettoyer les résidus provoqués lors de la transmutation .... uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732 uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2016 - 19:58

C'est vrais Wink grand homme médecine Embarassed
 abrakadabra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Salut cuivre   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 10:12

@Oglala

C'est p'tète de ça, qu'monsieur cause !!? uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

Ptotos:

Au passage, mal fait, et même bien fait, ça ce barre, contrairement à l'argenture qui a mieux tenu!

Par contre, pour ma part, j'ai jamais vu de ressort à lame en cuivre, et/ou cuivré!

Quand à mes armes PN, toutes des Uberti, 2 défauts sur un rem constaté.

A+

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 14:26

Bonjour Edouard,

edouard a écrit:
@Oglala

C'est p'tète de ça, qu'monsieur cause !!? uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

A+

Amicalement Edouard

Oui, j'avais exactement le même à la maison, maintenant il est complètement reblanchi et en attente de rebronzage mais il ne veut toujours pas prendre la rouille et un acier qui prend mal la rouille prendra mal le bronzage sauf à lui mettre des produits modernes et à froid (qui ne tiendront pas) sur le nez...

Ca rouille pas facilement un vieux 1858 Pietta qui a subit toutes les misères possibles et imaginables..... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà le ressort en question, par contre, contrairement au ressort uberti et pietta, celui ci a un "sabot " plus long .....
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjean73
user
Jeanjean73


Messages : 71
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 44
Localisation : Savoie

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:23

Salut,

T'as essayé de coller un aimant dessus ?

A mon avis c'est certainement pas du cuivre.

++
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:07

j'avais pas essayer uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732
en effet c'est pas du cuivre
Revenir en haut Aller en bas
matrix
user



Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2016

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 17:35

onill a écrit:
Westernguns  je  comprend  vraiment  pas  leur  site  .....
de  1 collisimo ne  marche  pas, systématiquement  un message d'erreur  
de  2 les  payement  son refuser ( alors que  au  niveau de  Cmut Direct y a  de quoi  ...)
bref  je  commence a  douter du  site Suspect

Rien à douter sur westernguns.
J ai commandé un pietta 1858 inox target qui n était pas en stock.
Je les ai appelé pour voir le stock et il m a dit qu' en 2 jours le 1858 sera chez eux et que je l aurais 3jours après bref ils ont reçus mon mandat cash le mardi et j ai eu le 1858 le vendredi.

Donc ils sont au top pour une armurerie qui n avait pas en stock.
Sans compter tous les emails de tout le déroulement que j ai reçu et qui m on rassuré.
Westernguns je conseil total.

Pour ce qui est de pietta ou uberti.
J ai fais mon choix et c est pietta.
Peu importe ce que je pourrais dire sur uberti, en attendant j ai rien à dire sur mon pietta et ça me rassure de voir que toutes mes pièces détachées sont disponibles partout à un prix dérisoire.

Le seul truc du uberti target que je voulais c était le guidon.
Introuvable dans ce pays même en essayant de l importer d Humbert qui ont dis à mon armurier que uberti c est quand ils veulent, c est a dire jamais.

Donc commandé guidon et rampe sur vtigunparts et que du bonheur.

Uberti a fuir comme la peste.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:09

Bonsoir Onill,

Citation :
j'ai reçu mon ressort Pietta aujourd'hui, il est encore un peu trop petit, et c'était la misère a mettre, mais c'est bon sa fonctionne

Bon, ben voilà une bonne chose au moins. A la limite si ton ressort est un poil court il y a certainement moyen de le monter un poil plus haut et de se servir de ce gain de hauteur pour reprendre ce qui manque, mais sans avoir l'arme dans les mains il est difficile de s'avancer et en plus il faut avoir de quoi et savoir comment faire, l'important est que l'extrémité du ressort reste en avant de l'axe du galet de chien à l'armé, tant qu'il dépassera l'axe du galet dans cette positionça marchera normalement et pas de souci ...

Que le renfort de l'extrémité inférieure soit plus ou moins long ne joue pas beaucoup et le ressort fera toujours son travail correctement tant qu'il sera assez long pour être engagé et au contact de la vis de réglage de la force de percussion, de tte façon cette vis est, sur les copies, le plus souvent une vis décorative plus qu'une vis de réglage de tension efficiente, pour en avoir une qui fonctionne il faut toujours la refaire et depuis que j'utilise des copies de Remington il a toujours fallu que je la refasse comme étaient les vis originales, ce qui suppose aussi ça ce cas la modification de la fente de logement du ressort en bas de la carcasse (poignée), bien du travail pour un truc qui ne sert pas à grand-monde de nos jours....

Tu regarde ton ressort par rapport à l'axe du galet et ça suffira bien...

Je viens de voir la photo et je me demande bien pourquoi ce ressort avait cette couleur à moins d'un traitement de surface visant à éviter l'oxydation je ne m'explique pas la chose...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:22

tu sais  Oglala, au sujet de  la  visse, elle était  parfaitement  fonctionnel  avec  l'ancien ressort,  car  il avait  un renfort  plus  long,   sur  les  nouveau ressorts  il est  plus  court  et  du  coup  la  visse  je  la  visse a  fond  et sa  ne  change  pas  grand  chose  uberti daube ou pas ?? - Page 4 780334  

Edit : sur la crosse, face intérieur, j'ai du enlever le petit bout de bois coller dessus, car sinon j'arrivais pas a mettre les les plaquettes ....

pour en revenir  sur  westernguns,  j'y ai  téléphoner,  la  secrétaire  m'a  aider et  on a  fait sa en  ligne,  rien a  redire  au téléphone,  le  service  clientèle est  au top. par contre  le  site,  toujours  pas  convaincu  uberti daube ou pas ?? - Page 4 667680
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:44

Citation :
tu sais  Oglala, au sujet de  la  visse, elle était  parfaitement  fonctionnel  avec  l'ancien ressort,  car  il avait  un renfort  plus  long,   sur  les  nouveau ressorts  il est  plus  court  et  du  coup  la  visse  je  la  visse a  fond  et sa  ne  change  pas  grand  chose    

Oui, c'est pour cette raison que j'élargis toujours la fente d'engagement et que je mets une vis de ma fabrication avec une longueur non filetée qui fait office de poussoir en prenant appui sur le ressort, autre avantage, même si mes mains me permettent de déposer le ressort sans le moindre effort, ça arrange bien ceux qui ont les doigts un peu faibles ou petits en ce sens qu'une fois la vis déposée le ressort ne tient caïman plus en place et il suffit de ce fait de simplement le pousser pour qu'il tombe de son logement...

En ce qui concerne Westernguns le site est effectivement un peu déroutant quand on ne connait mais on s'y habitue vite, le tout est de savoir ce que l'on cherche et je dois avouer que depuis que ce site a été refait je le trouve largement aussi pratique que bien d'autres "plus classiques" , juste une question d'usage...
Pour le reste c'est une bonne enseigne et depuis des années (depuis leurs débuts en fait) que je suis devenu client chez eux je n'ai pas à me plaindre du service, bien au contraire et ils ont sur Internet une cote plus que bonne...

Chuis sur que tu as trouvé la jeune dame bien sympa toi aussi.... uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:57

[quote="Oglala"]
Citation :

Chuis sur que tu as trouvé la jeune dame bien sympa toi aussi.... uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

Trop jeune pour toi Oglala uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732
mais c'est vrais elle était sympas au téléphone

et sur internet ils sont le mieux placer niveau tarifs, j'ai carrément l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:55

Citation :
Trop jeune pour toi Oglala  uberti daube ou pas ?? - Page 4 175732

Benwi, elle est plus jeune que ma plus jeune fille c'est vrai, mais je sais être séduisant au besoin....

Regarde:

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:18

Que dire de plus  !!!si ce n'est que tu as toujours l'oeil du tigre   Rolling Eyes

allez zou !!!!" y.. y.. y coiVENT quoi les jeunes  Wink :


Dernière édition par gringo le Jeu 10 Nov 2016 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uberti daube ou pas ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dit qu'il faut nettoyer vos armes....
» Tirer à vide ?
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» uberti ou hege uberti ?
» Uberti ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: