Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 uberti daube ou pas ??

Aller en bas 
+20
mica
Davidof
michel
onill
cromagnon 07
richard 78
edouard
Arizonacolt
ICHIBAN14
CrazyCow
Pierrot66
Mark Buffalo
Ralph
Er54
gege 13
frdo5207
Oglala
moonwalker
rem74
francois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:27

howdy les poudreux uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732
je me posais la question si vous conserver vos rem ( ou colt pour certains ...) dans votre coffre ou pas ?
pour la mun la reponse est évidente, le plomb bof sa fait pas de mal, la poudre ne surtout pas mettre dans le coffre /!\ !!
mais le revolvers, je remarque que je n'arrive pas a le mettre dans le coffre, il est là, a coté de mon clavier, même si je tire pas chaque jour, je le manipule plusieurs fois par jour, je le poli .... bref je peu pas m'en séparer c'est grave docteur ? uberti daube ou pas ?? - Page 3 609427
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:04

hello gégé
c'est pas la bonne saison pour déguster des fruits de mer a la cigale ,il y' a déjà trop de touristes et a part pour l'addition le reste est servi au lance pierre . ils sont un peu plus délicats l'hiver Very Happy
et puis je repars lundi a chinon jusque fin juin .
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:56

bin alors , deja les touttou chez toi , dur dur
a chinon , j'y ai fait un petit tour y a ouuuu un temps certain j'y avais pris du vin dans une cave a l'entrée de la ville , dans une grotte sans fond , ancienne carrière , c'est vrais qu'il y a une centrale pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:09

hello gégé
oui les belges ,les hollandais ,les allemands et j'en passe . pour tout ces nordistes l’Ardèche est a bonne température Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 8:25

salut tout le  monde,  je suis entrain de  regarder  pour  rem 1858,  mais  avec guidon dérivable  cette  fois  ci
je  me  demandais  si  ceci  pouvait être  une  bonne  idée  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michel
user
michel


Messages : 754
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 9:26

Bonjour
la voila la bonne idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:20

bin alors , il est toujours a la vente , le bruit a couru que monsieur dupre ne posé plus de guidon sur ces pietta , un petit coup de telephone avant la commande .
bien sur , M onil , je ne peux que rejoindre M michel dans son choix , 100 roro de moins quand meme et rien ne prouve que la qualité soit moins bonne .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 10:23

onill a écrit:
salut tout le  monde,  je suis entrain de  regarder  pour  rem 1858,  mais  avec guidon dérivable  cette  fois  ci
je  me  demandais  si  ceci  pouvait être  une  bonne  idée  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut onill

Oui bon choix Very Happy Arrow le pietta dérivable
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 12:20

hello
toujours aussi passionnant ce sujet Very Happy
bon ,si je veux une arme neuve ,le plus dur c'est de trouver un armurier qui la vend lol!
tu l'as en stock ???
oui
alors montre la ,je la vérifie .bon ok elle est correcte je la prends ou ça ne va pas ,est ce que tu peux rectifier le tir sinon je vais voir ailleurs .

calculez donc le temps perdu et l'énergie gaspillée sans parler de l'argent quand on a des problèmes avec des armes achetées par correspondance . il est bien loin le bon temps de Manufrance ou de Kettner .

allez :souvenir du bon vieux temps quand j'avais 15 ans ma mère m'a accompagné a Valence au magasin MANUFRANCE pour y acheter un arc de compétition et tout le matériel qui va avec .j'y ai dépensé toute ma paye de l'époque mais l'arc tire encore .

dernier souvenir du magasin KETTNER a Lyon .J'avais acheté un fusil calibre 12 a chien et monocoup pour la chasse aux grives a la posée . j'ai d'abord téléphoné . il n'en avait pas en stock mais il pouvait m'en faire venir un au magasin . je l'ai bien prévenu que s'il ne faisait pas l'affaire je ne le prenais pas . pas de problème monsieur c'est notre métier . j'ai passé une bonne matinée dans ce magasin et après cet achat ,un bon petit casse croute dans un bouchon de Lyon avec ma dame de l'époque Very Happy j'ai toujours ce fusil et malgré qu'il soit de fabrication turc il est impeccable .

amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:59

bin alors , tu vois , M cro , c'est ce que l'on dit souvent , d'un client a l'autre les choses changent , c'est un peu pour ça que lorsque l'on demande si tel ou tel armurier et bon on en ressort souvent avec des reponces differente .
putain , Kettner a Lyon , ça remonte a loin , pourtant , deja a l'epoque , je ne disait pas "armurier" mais , "marchant d'arme" je n'ai pas achete grand chose chez eu , mon premier 58 du consommable et une belle hawken , NEUVE , ( en theorie ) arrivé au club ( donc sur vitrolles ) le depart etait , disons , costaud , un gars me dit , y a une vis de reglage pour le stscher , je cherche , pas de vis juste entre les deux detentes un drole de truc , un peu comme un trou que l'on aurait voulu faire sans jamais le finir vraiment , je montais souvent a Lyon a l'epoque , au moins une fois tout les mois voir tout les deux mois , donc , a mon prochain voyage , je passe voir ce marchand pour lui faire constaté le truc , là , y me dit que tout est normal , qu'il n'y a pas de problème donc que cette arme m'a besoin d'aucune reparation , j'ai donc porté cette arme a reparer ailleurs et je suis retourné avec la facture vers ce vendeur , là , de haut cris , me disant que j'avais fait reparer cette arme ailleurs et que de ce fait la garantie du magasin ne pourrait plus jouer sur cette arme .
bref , l'on parle souvent des achat par correspondance , a vrais dire , je n'ai acheté qu'une seule arme a un autre vendeur d'arme , mon roger de chez fein ( pas satisfait a 100% non plus ) mais , sur les 8-9 armurier que j'ai fait et pour certain acheté des armes , aucun , je dis bien AUCUN n'est sortie du lot et du cadre de "vendeur d'arme ".
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 17:23

Wep, la Redoute dans le temps ce n'était pas mal non plus, pas aussi bien que le catalogue Manufrance mais je me souviens avoir acheté des caleçons par correspondance...  uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732

Maintenant je n'hésite pas à traverser tout mon département pour voir mes dealers mais même de cette façon on arrive à avoir des surprises: les défauts de fabrication ne sont souvent visibles par personne et à moins de désosser l'arme sur le comptoir (et encore je suis certain qu'on ne verrait rien) on aura toujours des surprises un jour ou l'autre car on ne peut lutter contre certains défauts internes (pailles amorces etc), sans compter que pour certains la factrice sonne toujours au moins trois fois... Embarassed

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:25

gege 13 a écrit:
bin alors , il est toujours a la vente , le bruit a couru que monsieur dupre ne posé plus de guidon sur ces pietta , un petit coup de telephone avant la commande .
bien sur , M onil , je ne peux que rejoindre M michel dans son choix , 100 roro de moins quand meme et rien ne prouve que la qualité soit moins bonne .

oui  javais  pas  vu que  le  pietta  était  dérivable  Embarassed  
est ce que  tu sais si  c'est  un  pietta  récent  ?  il semble que  les  récent  sont aussi  bien fini que  les  uberti  maintenant  
et puis  Dupré c'est  un armurier  plutot  reconnu  

moi  je  peu pas  mieux  faire  que  par  internet, l'armurier  le  plus  proche  est a 20 km, et  il fait  pas  d'arme  poudre  noir  .... après  c'est 50 a 70 km et  il font  juste  " vite  fait "  des  poudres  noir ( Frankonia qui est vraiment chère )
en alsace  je suis  plutot  loin de  gille,  dupré,  Douillet .......
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:33

ah , bah enfaite non
Citation :
Les produits marqués avec *** ne sont pas en stock dans la quantité désirée.
Vous pouvez néanmoins les acheter ils vous seront délivrés dès disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:04

Bonsoir Onill,

Citation :
moi  je  peu pas  mieux  faire  que  par  internet, l'armurier  le  plus  proche  est a 20 km, et  il fait  pas  d'arme  poudre  noir  .... après  c'est 50 a 70 km et  il font  juste  " vite  fait "  des  poudres  noir

Avant dans mon bled il y avait quatre armuriers, dans ceux d'à côté (14 et 25Km) deux et cela suffisait amplement.
Maintenant il n'y en a plus un seul sauf celui du bled d'à côté (donc 25Km) qui ne fait plus ou presque la poudre noire et va bientôt fermer lui aussi (atteint par la limite d'âge), les plus proches pour ce genre de choses sont à 55Km pour l'un et130Km pour l'autre (même distance pour le retour), j'y suis allé trois fois dernièrement et je vais certainement bientôt y retourner, si je devais aller chez Mr. Philippe j'irais aussi mais je ne suis pas client, je pourrais aller chez Beck mais j'ai donné.

Comme c'est un plaisir d'y aller et de voir des tas d'armes ainsi que des tas de trucs et en plus des gens sympas j'y vais toujours de bon coeur et avec plaisir, cela me fait une petite promenade et à ma dame de coeur aussi par la même occasion...
Rien ne vaut le contact direct avec les gens et c'est autrement plus humain qu'un clavier et un écran même si les défauts dus au constructeur sont là on sait que ça vient du constructeur et on fait travailler au moins un armurier...

A l'heure d'aujourd'hui et avec la façon de vivre de dingues que l'on mène 130Km de plus ou de moins ça représente quoi trois heures de route... ? Alors 20Km une fois tous les trente six du mois ça n'a jamais tué personne même si il faut en refaire 20 autres pour le retour...

En tt cas c'est mieux que le contact Internet ou même le téléphone...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:09

M onil , je dirais que , en theorie , il ne doit pas trop avoir de stock d'arme avec le guidon , donc , un petit coup de telephone a notre amis pour bien lui preciser que tu veux une arme pour le tir et le pietta que tu recevra ne devrait pas etre trop vieux .
pour ce qui est de la distance a faire , ne te casse pas , j'avais trouvé un armurier a Lyon qui me vendait de la suisse , donc , je faisais 300 aller et 300 retour pour prendre la poudre , bon , je ne monté pas que pour ça je lui ai acheté par la meme occas quelque revolver , fusil et pistolet , bon , pas comptant pour tout mais bon , on est vite a 20% d'erreur ( pas corrigé d'ailleurs ) c'est en partie pour ça que je prend ma poudre en andorre aujourd'hui .
VIVE LA V P C
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:23

et oui , grand chef , je suis aussi de ton avis , quelques part , c'est comme pour tout , j'ai toujours preferé , quitte a payer un peu plus cher , faire travailler les gens de mon coin .
aaaaa je ne souviens , la salle de bain , j'avais choisi un petit magasin bref , le jour ou j'ai cassé le gro binet , il etait fermé de façon definitive , et pour le velo , le petit marchand dans une petite rue de mon village , pareil c'est plus lui qui me vend les pieces et bien sur , la marque ne ce trouve pas a décathlon , je suis sans doute un peu maudit ou simplement le pigeon qui ce leve .
pour les arme , pareil , a cette armurier de lyon a qui j'ai pris pas mal d'arme , je l’appelais avant de partir pour lui dire que je passé lui prendre la poudre , mais bon , il ne voulais pas me la mettre de coté pour autant , tiens , j'ai pris chez lui un momo , en 8/64 , defaut de feuilleure , je ne peux tire que des manufacturé , et le silex , je tirais avec tout les 36 du mois , un jour , la crosse c'est cassé en deux , je ne pose pas l'arme pour la charger , je tire avec 30 grains , tu vois , rien de terrible , la aussi " mon pauvre monsieur , les bois ne sont pas garantie" et sans parler de mon parker , lui , vendu avec une patate , je m'en suis bien sur pas rendu compte de suite je trouvais bien qu'il y avait un truc arrivé a une certaine hauteur dans le canon , mais bon , quand on ne connait pas .
bon , je m’arrête là .........
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:46

Benwi Gégé...

Tiens, pendant que j'y pense et en parlant de 20Km, ben c'est juste la distance de mon domicile à mon club de tir (24,200Km pas mesuré les mètres ni la longueur du parking à vrai dire) et je m'y rends trois fois minimum par semaine: le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche, souvent aussi le mercredi mais pas toutes les semaines. Alors un armurier à seulement 20Km ce n'est que la porte à côté...

Mon pôv' Gégé, on dirait que tu es presque aussi chanceux que moi et que pour toi aussi tout part en quenouille, même chose pour moi quand il a fallu changer un robinet dans la SDB je suis allé là où j'allais dans le temps, habenwi mais maintenant tu ne peux plus acheter autrement que des trucs sous blister alors un robinet dans son blisteurre et un autre paquet de dix joints dans un autre blisteurre (habinwè ils font pas de ça par deux et le robinet est livré sans joints) alors qu'il ne m'en fallait évidemment que deux, comme sur Internet: tu veux un truc précis mais pour faire le lot qui va bien il faut prendre des trucs inutiles pour faire la balle et tu sais quoi: ben c'est sous blisteurre aussi et rarement standard.......... uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Davidof
user
Davidof


Messages : 138
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 51
Localisation : Perpignan

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:51

onill a écrit:
gege 13 a écrit:
bin alors , il est toujours a la vente , le bruit a couru que monsieur dupre ne posé plus de guidon sur ces pietta , un petit coup de telephone avant la commande .
bien sur , M onil , je ne peux que rejoindre M michel dans son choix , 100 roro de moins quand meme et rien ne prouve que la qualité soit moins bonne .

oui  javais  pas  vu que  le  pietta  était  dérivable  Embarassed  
est ce que  tu sais si  c'est  un  pietta  récent  ?  il semble que  les  récent  sont aussi  bien fini que  les  uberti  maintenant  
et puis  Dupré c'est  un armurier  plutot  reconnu  

moi  je  peu pas  mieux  faire  que  par  internet, l'armurier  le  plus  proche  est a 20 km, et  il fait  pas  d'arme  poudre  noir  .... après  c'est 50 a 70 km et  il font  juste  " vite  fait "  des  poudres  noir ( Frankonia  qui est vraiment  chère )
en alsace  je suis  plutot  loin de  gille,  dupré,  Douillet .......


Cc gégé ,salut a tous , pour ma part j'avais assez peur de commander un Pietta et après réception de celui ci, un 1858 news army ,j'ai été agréablement surpris par la qualité d''ajustage et les finitions ,a moins que j'ai eu un coup de chance mais je ne pense pas ,j'ai acheté sur armurerie française reçu en 5 jours car la poste a fait une bourde au tri ,mais pour en revenir au PN en lui même rien a redire ,bien au contraire ,très satisfait de mon achat .
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:56

hello
et oui Gégé on vit une drôle d'époque drunken bon nous encore ça va on essaye de ne pas se laisser emporter par ce système de merde mais je me demande comment vivront mes petits enfants plus tard quand j'aurai passé la barrière .je voudrais pas être a leur place .
bon je file a la cuisine faire cuire mes champignons uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:02

Oglala a écrit:
Benwi Gégé...

Tiens, pendant que j'y pense et en parlant de 20Km, ben c'est juste la distance de mon domicile à mon club de tir (24,200Km pas mesuré les mètres ni la longueur du parking à vrai dire) et je m'y rends trois fois minimum par semaine: le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche, souvent aussi le mercredi mais pas toutes les semaines. Alors un armurier à seulement 20Km ce n'est que la porte à côté...

comme la dernière  fois  tu  n'as  pas  tout  lut  uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732  
mon premier  armurier  est a  20 km,  mais  j'ai préciser qu'il ne  fait  pas du tout de  poudre  noir (  pas  revolvers,  pas  pistolet,  pas fusil ....)
il fait  pas  d'arme  pour  le  TAR,  il fait  pas d'arme de  poing  ... il fait  Pur  chasse  ( alors que  y a  marquer "chasse  / tir sportif " sur  l'enseigne , en  plus  c'est  le  dernier  des  c*n  pas  sympas  et  il vend  la  boite  de  22lr a  10 € alors que  frankonia  la  vendait a  2.90  ( a  l'époque, au  même  moment même boite )   comme  quoi en  plus de  pas  être  sympas  il est trop  cher, bref il m'a envoyer balader quand je demandais des truc, et qu'il avait marre de me dire qu'il fait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:42

onill a écrit:
Oglala a écrit:
Benwi Gégé...

Tiens, pendant que j'y pense et en parlant de 20Km, ben c'est juste la distance de mon domicile à mon club de tir (24,200Km pas mesuré les mètres ni la longueur du parking à vrai dire) et je m'y rends trois fois minimum par semaine: le mardi, le jeudi, le samedi et le dimanche, souvent aussi le mercredi mais pas toutes les semaines. Alors un armurier à seulement 20Km ce n'est que la porte à côté...

comme la dernière  fois  tu  n'as  pas  tout  lut  uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732  
mon premier  armurier  est a  20 km,  mais  j'ai préciser qu'il ne  fait  pas du tout de  poudre  noir (  pas  revolvers,  pas  pistolet,  pas fusil ....)
il fait  pas  d'arme  pour  le  TAR,  il fait  pas d'arme de  poing  ... il fait  Pur  chasse  ( alors que  y a  marquer "chasse  / tir sportif " sur  l'enseigne , en  plus  c'est  le  dernier  des  c*n  pas  sympas  et  il vend  la  boite  de  22lr a  10 € alors que  frankonia  la  vendait a  2.90  ( a  l'époque, au  même  moment même boite )   comme  quoi en  plus de  pas  être  sympas  il est trop  cher,  bref  il  m'a envoyer  balader quand  je  demandais  des  truc, et qu'il avait  marre de  me  dire qu'il fait  pas  ....

hello
fout lui un coctel Molotov dans sa vitrine a ce con uberti daube ou pas ?? - Page 3 175732
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:55

Laughing non j'ai décider de l'oublier, il m'a fait comprendre que je le fessait chier.
alors bon, si il n'y tient pas a agrandir sa clientèle .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mica
user
mica


Messages : 1301
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 44
Localisation : var

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:24

en revolver je n'ai pratiquement que des uberti et j'en suis tres content. J'ai beaucoup d'occasion et un achete neuf il y a 3 ans achete chez dupre. Je ne regrette pas mes achats. Pietta les detentes sont vraiment trop dures.
Revenir en haut Aller en bas
onill
user
onill


Messages : 999
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 28
Localisation : Alsace bas rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:04

Dupré m'a répondu au niveau du pietta dérivable
"Désoler je ne fais plus cette article"

bon sinon sur le uberti Westernguns est moins chère que Dupré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5446
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:30

"Désoler je ne fais plus cette article"
bon , c'est dommage , le prix etait bon , je ne pense pas , qu'aujourd'hui , il y ait une grosse différence de qualité entre les différente marque , pour moi , le principal , c'est le guidon derivable pour evité la contre visé .
et oui , M cro , mon pére disait " a mon epoque " il parlait des année apres la guerre bien sur , moi , aujourd'hui , je dit a mon tour " a mon epoque " c'est 1973- 1974 ( bon en fait je ne le dit jamais surtout pour ne pas faire comme les vieux lol ) pour le moment , mes enfants sont trop jeune pour le dire , mais dans 20 -30 ans , ils le diront , et leur epoque a eux , c'est aujourd'hui , putain tu vois un peu le bordel qui nous attend lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uberti daube ou pas ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dit qu'il faut nettoyer vos armes....
» Tirer à vide ?
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» uberti ou hege uberti ?
» Uberti ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: