Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 uberti daube ou pas ??

Aller en bas 
+20
mica
Davidof
michel
onill
cromagnon 07
richard 78
edouard
Arizonacolt
ICHIBAN14
CrazyCow
Pierrot66
Mark Buffalo
Ralph
Er54
gege 13
frdo5207
Oglala
moonwalker
rem74
francois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:46

Ami François,

Pas certificat de conformité, mais contrôle technique de départ:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et à demain.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:50

@ pierrot

Ok merci super , la prochaine pétoire direction Arrow wester gun uberti daube ou pas ?? - Page 2 941708

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2016 - 21:53

Bonsoir les jeunes,

francois a écrit:
@ pierrot

Ok  merci super , la prochaine  pétoire direction Arrow  wester gun uberti daube ou pas ?? - Page 2 941708

Bonne soirée à toi

Pi si tu veux vraiment et absolument de l'Uberti maintenant ils font Pietta, Uberti et Pedersoli... uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Er54
user



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 18:15

Bonsoir à tous.
dans toutes discutions, il y à des d accords et pas...
moi je dit qu'il faut arrêter d'essayer de nous faire mâcher des ogives...
ces pseudos certificats de contrôle c'est du vent... il suffit de regarder les cases à cocher... mort de rire
mon Pietta 58 avait certe bien l'entrefer annoncé à 0.05, mais l'état de l'intérieur du canon fessait penser à une sortie d'un sablage, l'indexation des chambres mauvais (résolu avec un autre barillet), au cran de sécurité, après le clic de l'élévateur la chambre n'était pas bien en face du poussoir de chargement...

bon c'a vaut 250 € là ok rien à dire !

mais faire croire aux gens que pour ce prix ils peuvent avoir une arme nickel avec certificat de vérification ect...
là faut arrêter.

ils achètent une arme de 250 balle et c'est la loterie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:13

Citation :
ils achètent une arme de 250 balle et c'est la loterie.... Very Happy

250 balles ou même 250,00€ ça n'a jamais été le prix d'une arme, juste d'un jouet, quand j'ai acheté mon Hawken 300,00€ (qui marche à la perfection du reste) je l'ai acheté en tant que jouet pour aller m'amuser avec les copains le dimanche après-midi et pour déglinguer des poêles Tefal à 50 ou 100m.

Il faut rester un peu sérieux même si les gens ont perdu le sens des valeurs: compte tenu de l'inflation et des dépréciations il faut au moins mettre deux fois ce prix pour avoir un truc apte au tir et nettement plus pour avoir une arme qui soit une arme un tant soit peu correcte sans pour autant être une arme de match...

250 balles ou 250,00€ c'est le prix d'un truc hors d'âge au passé et à l'entretient inconnus sur tous les fora (prix de base mini des annonces entre membres) donc ça ne peut pas être le prix d'une arme neuve en parfait état, apte au tir et garantie deux ans, en achetant un truc à ce prix il ne faut pas demander plus que raison...

Les constructeurs on bien compris la chose en proposant des produits de cette classe: certaines armes marchent et d'autres sont des presse-papier et même pas des presse-papier de riche parce qu'un presse papier de marque (pas haut de gamme en plus) vaut nettement plus cher que cela: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ....  

Dans un monde où on t'offre une montre pour l'achat de deux sucettes Sucette Chupa Chups XXL Cola il est évident qu'on perd un peu le sens des valeurs: la pile de remplacement coûte plus cher que la montre cadeau.....  uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732  uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:44

Bonsoir hervé

Tu as sacré  presse papier suis jaloux j'veux  le même  uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

Du sérieux  il y même le certificat et en prime les jacinthes   .

En tout cas même à 250 euros un PN "toy " reste  dangereux à ne pas mettre entre toutes mains  ça peut faire beaucoup de dégâts.

Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 20:54

Bonsoir François,

Citation :
Tu as sacré  presse papier suis jaloux j'veux  le même uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

Habenwi, hein faut ce qu'il faut mais c'est qu'un bout de cristal (tu connais la vallée de la Bresle ?) avec une inclusion... Wink

Ben je dis pas que le joujou à 250 balles va pas faire un peu de bobo là où il enverra du plomb, je dis juste que ça va certainement pas être une arme de CDF ni même une bête à faire des dix sauf si on a le bol de tomber sur la perle rare qui n'existerait qu'à un exemplaire sur un million et plus, par contre j'ai un autre presse papier pas bien plus cher que celui en verre qui peux y prétendre avec un bon tireur....... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 21:53

Oglala a écrit:
Bonsoir François,

Citation :
Tu as sacré  presse papier suis jaloux j'veux  le même uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

Habenwi, hein faut ce qu'il faut mais c'est qu'un bout de cristal (tu connais la vallée de la Bresle ?) avec une inclusion... Wink

Ben je dis pas que le joujou à 250 balles va pas faire un peu de bobo là où il enverra du plomb, je dis juste que ça va certainement pas être une arme de CDF ni même une bête à faire des dix sauf si on a le bol de tomber sur la perle rare qui n'existerait qu'à un exemplaire sur un million et plus, par contre j'ai un autre presse papier pas bien plus cher que celui en verre qui peux y prétendre avec un bon tireur....... Very Happy

Bonsoir Oglala,
Pour info, mon vieux Roger and Spencer a repris du service avec 93/100 au championnat de Lorraine, deuxième place ok mais surtout les points qui m'intéresse. Au fait tu a fait de la compète jusque quand ?
Amicalement Jean-Claude (j'espère bien qu'on se verra un jour) entre uberti daube ou pas ?? - Page 2 45498  Wink et uberti daube ou pas ?? - Page 2 536653  et uberti daube ou pas ?? - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:15

je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les armes
mais un peu du commerce et de l'artisanat
pour gagner de l'argent dans mon métier il me faut des client.
pour avoir une réputation et des client il me faut fournir une prestation de qualité
à un prix peu élevé.
quand j'ai des clients si la qualité de mon travail est remarqué je commence a avoir une réputation
et je n'ai plus besoin de faire des prix peu élevé je peux faire des prix normaux qui se tiennent avec ceux de la concurrence.
jusque la j'ai gagné de plus en plus d'argent.
Ma réputation est assise et je fait du travail de bonne qualité plutôt supérieur à la concurrence
je peut donc me permettre de pratiqué des prix plutôt élevé.
Experience et savoir faire aidant je dévellope des technique me permettant de raccourcir mes temps
d'execution au maximum tout en conservant la qualité de mon travail et j'ai gagné encore et encore plus d'argent.
Et j'ai prix l'habitude de gagner toujours plus d'argent
et pour continuer à en gagner encore plus il n'y a plus beaucoup de solutions a part augmenter la vitesse et baisser les frais de production
et cela au détriment de la qualité, cette qualité qui à forgé une réputation et permis l'évolution.
quand la qualité se perd les client s'en vont et pour maintenant ne pas perdre de l'argent il faut encore augmenter les prix.
il y a une grosse différence avec la prestation de qualité à prix peu élevé du début.

personnellement je suis très content de mon Pietta rem1858
et le seul Uberti que j'ai eu dans les main (démonté, remonté, et tiré avec) m'a paru m..dique ,mais sont proprio ne l'entretien pas bien alors....




Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:54

Bonsoir Arizonacolt

La majorité des tireurs sont satisfaits de leurs pietta, cependant il y 2 mondes bien différents sur ce forum représentatif de la majorité des tireurs à la PN , les tireurs qui se font plaisir avec leurs armes et les tireurs qui cherchent à faire du point " monde de la compétition" donc le but n'est pas le même d'ou nos différences .

Ne t'inquiétes pas le 58 Pietta c'est du tout bon Very Happy

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:57

@Tous,

Bin, .... ci dessous

La qualité!:

si j'ose! uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732 uberti daube ou pas ?? - Page 2 45498

A tous, uberti daube ou pas ?? - Page 2 897514

A+

amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 12:15

Bonjour à tous
Bonjour François
Oui je comprend que pour le plaisir on est content de tirer qu'on fasse 60 ou 90%.
C'est sur que faire un carton à 92 ou 95% fait toujours plaisir.
Moi je tire dans cet optique et je ne veux pas m'attiser à faire du point à tout prix
et le 1858 pietta va très bien pour ça.
Après c'est sur que pour faire du point et aller gratter à force de concentration et d'entrainement
les uns ou deux points qui permette de se plaçer en concours le pietta à 250 euro doit être un peu juste uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 12:02

maintenant ,il me semble que la société UBERTI a été racheté par BERETTA donc le meme probleme que MARLIN a une epoque ,fermeture du site ,licenciement des salariés qualifiés , surement sous traitance et fabrication par de la main d'oeuvres bas prix ,avec des audits et gestionnaires qui sortent de l'ecole et qui ne connaissent pas le boulot avec une vision de rentabilité maxi à cours termes ,et on va dans le mur ,un classique de notre epoque
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:33

@richard 78

si j'ose, +10

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:12

@richard 78

Salut..

Comme l'ami Edouard +10

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 18:31

uberti daube ou pas ?? - Page 2 897514
on fait partie d'une generation qui a été temoins de la casse de l'industrie Française ,helas
et je pense que si PIETTA a reussi à passer devant UBERTI ,peut etre parce qu' elle est resté une entreprise familial
Revenir en haut Aller en bas
Arizonacolt
user



Messages : 1990
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 42
Localisation : 30

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:36

richard 78 a écrit:
uberti daube ou pas ?? - Page 2 897514
on fait partie d'une generation qui a été temoins de la casse de l'industrie Française ,helas
et je pense que si PIETTA a reussi à passer devant UBERTI ,peut etre parce qu' elle est resté une entreprise familial

Espérons que ça dure et que Pietta maintienne et augmente sa qualitée.

Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:39

hello
bin voila un bon sujet qui fait couler de l'encre  Very Happy
 
le petit armurier que je connaissais dans les années 80 vérifiait tout avant de livrer au client . a cette époque on constatait une meilleur finition sur les Uberti . pour la précision je pense que ça ne faisait pas trop de différence .s'il y'avait un défaut retour a l'envoyeur . c'était pas un armurier de métier mais un sacré amateur d'armes passionné et surtout un bon mécanicien qui travaillait très bien et méticuleusement . il faisait des bronzages superbes et savait travailler le bois . j'ai beaucoup appris avec lui et j'ai surtout tiré avec des armes fabuleuses .il savait fidéliser ses clients .
de nos jours avec internet et des clients qui veulent toujours tirer les prix vers le bas il n'y a pas de secret ni de recette miracle . les repro  a bas prix c'est la loterie et c'est pas fait pour les concours ni pour tirer trop longtemps . les armes de concours coutent très cher et pourtant on leur trouve toujours quelque chose qui ne convient pas .en occas ,achetez de préférence des armes des années 70 a 80 pour les Uberti a condition qu'elles soient bien entretenues .maintenant les Pietta des années 2000 a nos jours valent largement un Uberti des années 80 .

conclusion : un tireur et amateur d'armes doit être passionné et bon bricoleur . il faut aussi parfois ne pas hésiter a payer un peu plus cher que se soit en frais de déplacement ou pour le prix de l'arme . il faut être intransigeant et privilégier un véritable armurier qui soit en même temps un bon commerçant .une arme neuve ne s’achète pas sur internet . on a beau le dire et le répetter ,il y'aura toujours des gens qui se feront avoir . allez donc rencontrer un armurier sérieux ,un vrai qui déballera l'arme et la vérifiera sérieusement et n'hésitez pas a le rétribuer pour son travail . hélas beaucoup de ces hommes de l'art ont disparu a cause d'internet et de clients toujours plus rétissants a payer le prix .
regardez aussi autour de vous ,il est possible de trouver de bons amateurs ou des arquebusiers de France dans vos clubs . ces gens la sont de bons conseils .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5448
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:57

allez donc rencontrer un armurier sérieux


en fait , M cro , c'est justement là le problème , ceux que je connais , pas trop loin de chez moi , sont juste la pour vendre des armes neuve et du consommable , les armes neuve ne sorte pas de la boite pour vérification mais juste pour faire voir que c'est bien ce que le client espére avoir .
a une epoque , mon armurier ete a Lyon , j'y aller de temps a autre et profité de ces voyages pour acheté consommable et arme , puis un jour , comme tous , plus de poudre , puis suite a un problème sur une arme qui n'avait pratiquement pas tiré il n'a avoué que la garantie ne pouvait pas etre prise en compte , vu que les bois ne sont pas garantie et que juste le bois nu , sans teinte et autre verni ete facturé au environ des 500 roro , et d'avoir l'armurier en face n'y a rien changer , pour la petite histoire , j'avais pris chez cette armurier qui ete a 300Km de chez moi , un fusil , 3 revolvers et un pistolet .
c'est un peu ce genre de comportement qui fait que , finalement , le net , c'est pas si mal , on y trouve , la poudre , les consommables et des armes bien moins chere avec les meme garantie .
apres je ne dis pas qu'il y a quelque part de vrais armurier , mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:34

gege 13 a écrit:
allez donc rencontrer un armurier sérieux


en fait , M cro , c'est justement là le problème , ceux que je connais , pas trop loin de chez moi , sont juste la pour vendre des armes neuve et du consommable , les armes neuve ne sorte pas de la boite pour vérification mais juste pour faire voir que c'est bien ce que le client espére avoir .
a une epoque , mon armurier ete a Lyon , j'y aller de temps a autre et profité de ces voyages pour acheté consommable et arme , puis un jour , comme tous , plus de poudre , puis suite a un problème sur une arme qui n'avait pratiquement pas tiré il n'a avoué que la garantie ne pouvait pas etre prise en compte , vu que les bois ne sont pas garantie et que juste le bois nu , sans teinte et autre verni ete facturé au environ des 500 roro , et d'avoir l'armurier en face n'y a rien changer , pour la petite histoire , j'avais pris chez cette armurier qui ete a 300Km de chez moi , un fusil , 3 revolvers et un pistolet .
c'est un peu ce genre de comportement qui fait que , finalement , le net , c'est pas si mal , on y trouve , la poudre , les consommables et des armes bien moins chere avec les meme garantie .
apres je ne dis pas qu'il y a quelque part de vrais armurier , mais où ?    

hello
oui Gégé mais le net a aussi tué les derniers qui étaient sérieux et maintenant c'est l'anarchie au détriment des clients .
je cherche une occupation pour ma future retraite ,je me demande si je ne pourrais pas être préparateur pour repro uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732 il y' a un crénau a remplir de ce coté .en attendant j'équipe mon atelier Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:46

Salut Cromagnon

cromagnon 07 a écrit:

en fait , M cro , c'est justement là le problème , ceux que je connais , pas trop loin de chez moi , sont juste la pour vendre des
oui Gégé mais le net a aussi tué les derniers qui étaient sérieux et maintenant c'est l'anarchie au détriment des clients .
je cherche une occupation pour ma future retraite ,je me demande si je ne pourrais pas être préparateur pour repro uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732 il y' a un crénau a remplir de ce coté .en attendant j'équipe mon atelier Very Happy  

Les autres on s'en fiche, mais à moi me feras de bons prix ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:54

mon cher pierrot
le prix sera selon ce que je paye et ce que je fais ,après si tu fais le déplacement il y' a la charcuterie et le vin pour discuter voir même l’abri dans la grotte uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732
les bons prix sont ceux que les clients ne regrettent pas quand ils sont satisfaits Very Happy
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:58

uberti daube ou pas ?? - Page 2 175732

Cro uberti daube ou pas ?? - Page 2 304391
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:05

quand tu veux uberti daube ou pas ?? - Page 2 897514
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5448
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:44

pourquoi pas , ce sera une occasion de plus pour aller manger a "la cigale et la fourchette"

il y en a un , vers chez moi , avec une bonne réputation mais bon , y fait surtout les armes de chasse , je voulais y faire graver mon nom sous la crosse , pas intéressé j'ai aussi eu du mal pour qu'il retouche le percuteur de mon M A S .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uberti daube ou pas ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dit qu'il faut nettoyer vos armes....
» Tirer à vide ?
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» uberti ou hege uberti ?
» Uberti ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: