Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 uberti daube ou pas ??

Aller en bas 
+20
mica
Davidof
michel
onill
cromagnon 07
richard 78
edouard
Arizonacolt
ICHIBAN14
CrazyCow
Pierrot66
Mark Buffalo
Ralph
Er54
gege 13
frdo5207
Oglala
moonwalker
rem74
francois
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 20:06

Bonsoir amis du soir et du forum.

Je me pose une question et je vous la pose aussi qu'est ce que vaut Uberti ?? ...On entend tellement de sons de cloches différents ,alors avis aux proprio...

Donc je laisse la parole à vous qui en possédé un afin de pouvoir l'évaluer, merci ..

Amicalement Francois
Revenir en haut Aller en bas
rem74
user



Messages : 301
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : haute savoie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:10

Je suis proprio d'un 1858 de 2011.
Quelqu'un à dit un jour:

Citation :
et n'oublies pas la reussite c'est 80% le tireur, 20% l'arme .
uberti daube ou pas ?? 175732 , partant de là, je pense que l'arme n'est pas le plus important dans le tir.

Concernant la précision, j'ai fait des 94/100, mais aussi beaucoup moins bien, mais pas à cause de l'arme.
Avantage des uberti, le guidon est dérivable et c'est appréciable pour ne pas avoir à contre visée.
Pour la finition, je trouve que c'est correct pour le prix, mais pas plus. Un pietta est moins chère est pas vraiment moins bien et un hege évidemment beaucoup mieux, mais carrément plus chère, alors....que choisir???
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 22:36

Mouais. Je peux pas vraiment dir pour la précision au tir...

Mais pour avoir plusieurs Uberti, plusieurs Pietta et un Hege Uberti... Pietta est clairement en-dessous niveau finition. Aucun Pietta que j'ai acheté n'était "parfait" à mon goût; il y a systématiquement un truc qui me dérange. Canon pas parfaitement vissé sur un Rem, barillet qui a du jeu sur un Colt, les plaquettes de crosse qu'il faut systématiquement adapter car les arêtes dépassent... Rolling Eyes

A coté de ça, mes autres répliques sont plus chères mais niveau finition... C'est nikel. Rien que le bronzage, quand je vois celui de mon 1851 London Uberti (neuf) et du Rem Pietta (neuf) que je viens de vendre, y'a pas photo pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyJeu 28 Avr 2016 - 23:56

Bonsoir Moonwalker,

Moonwalker a écrit:
Mais pour avoir plusieurs Uberti, plusieurs Pietta et un Hege Uberti... Pietta est clairement en-dessous niveau finition. Aucun Pietta que j'ai acheté n'était "parfait" à mon goût; il y a systématiquement un truc qui me dérange. Canon pas parfaitement vissé sur un Rem, barillet qui a du jeu sur un Colt, les plaquettes de crosse qu'il faut systématiquement adapter car les arêtes dépassent...

Derniers Uberti que je me suis fait rembourser (trois remboursés pour inaptitude et défauts divers sur quatre achetés et inaptes au tir ce n'est plus du hasard mais de la malfaçon):

Spoiler:

Un peu de lecture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier classement américain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
user
moonwalker


Messages : 77
Date d'inscription : 21/02/2016
Age : 33
Localisation : Lyon

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 1:05

Ce qui n'empêche pas que les trois Pietta que j'ai possédé ont les défauts cités ci-dessus... Et que mes Uberti sont absolument parfaits. Wink

Après, j'imagine que c'est la loterie... Visiblement j'ai pas de bol avec les Pietta, et d'autres n'ont pas de bol avec les Uberti ! uberti daube ou pas ?? 304391
Revenir en haut Aller en bas
frdo5207
user
frdo5207


Messages : 22
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 72
Localisation : Club de Soisy s/Seine

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 8:55

J'ai 2 Remington des années '80, vraiment rien à dire, finition, tir.
Contrairement à ma seule expérience de Pietta, finition zéro.

elephant
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:12

d'une arme a l'autre , quelques soit la marque , ce peut etre tout bon ou tout mauvais , je ne pense pas que les armes que l'on nous vend soit verifier une par une .
si ma menoire est bonne , y a pas si longtemps que ça un tireur , sur ce forum , disait qu'il ne trouvait pas que son roger de chez fein soit au top , dans ces condition , que doit on dire des pietta et autre uberti ?
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:37

Bonjour ami gégé et tous

Oui le tireur AU FEN c'est moi effectivement pas parfait celui la ..

Mon premier ARTAX n'était pas parfait non plus , le second oui

Sur 3 pietta 2 parfaits, le troisième une daube , le plus que parfait le colt 1862 police point visé point touché aucune correction à faire , pas de blocage une vraie horloge suisse et c'est le moins cher de tous !! ...

Bien donc apparemment Uberti serait aussi de l'ordre du tirage au sort b'1 c'est pas terrible comme nouvelle, conclusion il faudrait voir l'arme avant de l'acheter et l'essayer mais ça c'est difficilement possible .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:02

Bonjour Gégé,

gege 13 a écrit:
d'une arme a l'autre , quelques soit la marque , ce peut etre tout bon ou tout mauvais , je ne pense pas que les armes que l'on nous vend soit verifier une par une .
si ma menoire est bonne , y a pas si longtemps que ça un tireur , sur ce forum , disait qu'il ne trouvait pas que son roger de chez fein soit au top , dans ces condition , que doit on dire des pietta et autre uberti ?

Que de temps en temps il y ait des loupés sur les armes ça pourrait presque se comprendre et ce serait même logique quoique, voir les armes modernes low cost: un Super Blachawk ne vaut que 728€ (600 en occase: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et c'est aussi de la grande production Ruger qui fabrique aussi du moins cher que ce modèle (376,00 hors bénef importateur pour le MKIII par exemple), ce n'est pas du Smith & Wesson mais ça tient la route et ça la tient bien même si c'est de la cavalerie comme Uberti...

Ce qui n'est pas acceptable, et n'existait pas avant l'année 2000 (fin de Uberti en tant que tel), c'est le nombre de problèmes de plus en plus fréquents rencontrés avec ces armes d'un prix moyen de 450,00/500,00€ tout de même alors qu'ils sont pleins de malfaçons que les acheteurs et utilisateurs moyens sont incapables de voir...

Sur un total de quatre armes achetées cher de cette marque je n'en ai eu qu'un de passable (je dis bien passable parce que si on l'ausculte vraiment ce n'est pas ça du tout (j'ai ce qu'il faut pour et je sais faire) alors que pas plus tard qu'avant hier (hier pas possible pour cause de tremblement de terre et j'habite sur l'épicentre) je me tapais tranquillement un 89/100 avec un vieux Remington Navy de 1973 qui plus est (forcément puisque Navy) en calibre .36", un Euroarms irréprochable (en plus c'est celui de ma dame de coeur). Une derme Uberti ça va mais quatre de suite il y a là un truc qui ne passe pas...

Mon meilleur copain de club tire avec un Uberti de la grande époque d'une qualité parfaite même en match et le bidule à faire des dix est de 1970, à l'époque il valait une pincée mais c'était un Uberti, un vrai...

Tiens, je préfère encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu connais? Sinon je te le recommande. C'est fiable, pas cher et ça tient la distance, c'est pas un R&S mais rapport qualité/prix ça le fait largement...



Edith:

Bonjour François,

Bon si ça t'amuse de poster pendant que je tape sur mon bidule tu le dis... uberti daube ou pas ?? 175732

Pour ce qui est de la loterie c'est un peu la faute d'Internet: c'est bien et facile d'acheter mais ça a fait disparaitre les armuriers et les bons il faut avoir leurs adresses sur un calepin parce qu'il n'y en a plus beaucoup, moralité on ne peut plus acheter une arme en confiance parce que le gros distributeur du net se fout de ce que tu vas penser alors que les armuriers, eux, tenaient (tiennent toujours) à leur clientèle et la soignaient...

Pour en revenir à l'ARTAX moi aussi je me demande si je ne me suis pas fait avoir: le bronzage est totalement noir mat.... Embarassed

Bonne journée. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 12:29

Bonjour Oglala

Sans remettre en cause ce que tu dis car je connais ton expérience au fil des années et de tes posts ton sérieux et ton savoir faire tu me dis d'aller voir les armuriers.

Hé bien je suis aller voir Mr Dupré et lui ne jure que par Uberti , texto il me dit en concours je ne vends que du Uberti et je le conseille à tous !.... Shocked

C'est dommage car je n'ai pas pensé sur le moment à lui demander d'en essayer un et entendre sa réponse se sera pour une prochaine occasion Very Happy

Hervé j'espère que parkinson sorti des entrailles de la terre ne t'as pas fait loupé un 10 uberti daube ou pas ?? 175732

Bonne journée mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9808
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:01

Je me suis souvent posé la question de savoir su notre Philippe national était resté armurier, devenu armurier et vendeur sur Internet ou principalement vendeur sur Internet avec des produits multiples et variés à part pour une clientèle haut de gamme que je connais et qui parfois trouve à redire à son sujet pour certains. Je ne suis pas assez client chez lui pour avoir un avis pas plus qu'une position déterminée...

Je me demande en fin de compte si je ne préfère pas des enseignes comme Westernguns qui annoncent la couleur bien que dans le cas présent le trio (le quatuor ?) soit au niveau même si ils ne vendent ni graisse bleue ni graisse orange, de plus A. ne m'a pas donné l'impression d'être un mauvais armurier pour le peu qu'il m'ait été donné de le rencontrer...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyVen 29 Avr 2016 - 15:21

il fut un temps , dans mes débuts , les bruit courraient que les bonne armes été pour les U S et que le reste était vendu chez nous , donc , le problème des armes avé de petit defaut ne date pas d'hier .
bon perso , cette histoire d'arme bonne pour les US , bof , je n'y ai jamais cru , c'est vrais que ça relèverait le niveaux des fabriquant .
je vois avec plaisir que tu es d'accord avec moi , lol , ce pietta de chez dupré mmmmmm.
pour ce qui est des armurier , bof , c'est vrais qu'il disparaisse a vitesse grand V mais bon , ils ont quand meme leurs part de responsabilité , ils sont là pour vendre le plus simple , surtout pas de poudre juste du consommable et des armes a la rigueur , pour le reste , c'est largement une autre histoire , bon , je sais que Marseille a mauvaise reputation mais quand meme ...... en plus , ailleur , y a pas une grosse difference .
Revenir en haut Aller en bas
Er54
user



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 60
Localisation : Meurthe et Moselle

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:21

coucou
sur toutes mes PN, le seul que je n'ai rien eu à toucher, c'est un rogers et spencer euroarms de 80, a part changer le grain de visée...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Admin
Ralph


Messages : 1508
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 51
Localisation : vendée militaire

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:16

Vu comme va le monde je pense que dorénavant il n'y a plus de fabrication meilleur qu'une autre.

Pietta a améliorer sa fabrication même si il y a encore du chemin a faire
Uberti se casse la gueule mais reste un poil au dessus de Pietta (j'ai un colt 1860 des années 80, un 1858 du même cru, une winch 1860 de 1969 et un 1873 frontier de 1974, la qualité est bonne et la finition aussi, j'ai vu un open top dernièrement de chez eux je reste dubitatif par rapport au prix)
Pedersoli, fait du très bon comme de la daube 100% pur jus, même sur de la serie limitée (j'ai un 1858 que j'ai pu choisir sur trois exemplaire identique il y avait un gros defaut sur le dernier).


Pour les autres marques qui font du revolver je ne me prononcerai pas n'en ayant pas eu en main.

Je dirais juste que si on peut il faut choisir en démontant l'arme chez l'armurier, après si il faut reprendre des trucs et bien autant ne pas payer ça trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stvm.fr/
Er54
user



Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 60
Localisation : Meurthe et Moselle

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:33

Ralph a écrit:
après si il faut reprendre des trucs et bien autant ne pas payer ça trop cher.

là, le suis d'accord, sauf que c'est pas à la portée de tout le monde...

et le débutant, il à de forte chance d'acheter une daube...

l'initié renverra ses armes au fur et à mesure, jusque à obtenir quelques chose d'acceptable, avec petites retouches...

le prêt à payer se tournera vers un armurier (un vrai) qui va bouffer la grenouille à satisfaire un client, ou payer très cher.

après il y à le support qui va bien sur la cheminée ou dans la vitrine, et je me demande si c'est pas plutôt de ce coté, que se tournent, les fabricants actuels...






Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:35

Bonjour
Je pense que ceux qui achètent des armes dont ils sont contents , ne se manifestent jamais ( c'est mon cas) et que ceux qui héritent d'un défaut de fabrication le font savoir.
Mais maintenant je serai curieux de savoir quelles sont les proportions de Remington Pietta et d'Uberti. Je crois qu'en France il se vend depuis des années beaucoup plus de Pietta que d'Uberti et surtout à cause du prix et de la surreprésentation des Pietta chez les armuriers.
Personnellement j'ai 15 ou 16 Pietta et 6 Uberti . Pas le moindre petit problème chez aucun de ces 2 fabricants . Et j'ai également pas mal de Pedersoli et de Armi sport en armes longues ( no problème également) .
Tout cela pour dire que certains doivent avoir la poisse et que s'il y a (peu être) plus de défauts chez Pietta , c'est sans doute car il s'en vend énormément plus.
Je n'achète quasiment plus d'Uberti ( sauf si le produit n'existe pas chez Pietta) à cause du prix des pièces détachées et de la difficulté pour se les procurer car je trouve qu'à part les vilains marquages Pietta , les qualités sont très proches. Je m'en fiche un peu car je débronze , défarde et rebronze en général.
J'ai plusieurs catalogues Dixie Gun Works récents et les prix sont similaires à 5 USD aux USA .
Le débat perdure depuis des années mais ceux qui continuent à dénigrer Pietta comme si c'était du bas de gamme devraient se mettre à jour ...ou alors acheter de l'Uberti pour revenir sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:19

Bonsoir Mark Buffalo

Ton avis est des plus intéressant et résume bien le fond du problème ou de la solution ..

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:19

Salut les amis,

Des défauts il peut y en avoir chez n’importes quels fabricants, pour moi le problème n'est pas là; le problème est qu'ils devraient mieux vérifier leurs armes avant de les envoyer chez les revendeurs, et que ces revendeurs les revérifient avant de nous les envoyer à nous, ce que certains ne font pas.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:32

Bonjour Pierrot

Il serait intéressant de savoir quel armurier ou revendeur vérifie les armes avant de les expédier ..

De mon coté je peux dire oui pour Dupré , non pour Broma pour les autres je n'ai aucunes certitudes.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:33

Bof bof pour Dupré car le seul défaut que j'ai eu sur un de mes 4 Remington Pietta , provient de chez Dupré : la crosse bois était un peu abimée et j'ai dû la refaire. D'autre part la queue d'aronde que j'avais commandé en supplément était très mal faite avec des traces de pointeau sur le côté du canon et j'ai également dû poncer pour faire disparaitre les traces... Heureusement que je débronze et rebronze par la suite sinon je lui renvoyais le tout.A mon avis il ne vérifie pas plus que chez Beck ou Broma sinon il n'aurait pas laissé passer cette crosse.
Un ami a acheté le même en Uberti il y a 15 ans et la crosse était complètement ratée ( plus petite que la poignée) et cette andouille n'a pas réclamé. Il a toujours sa crosse pourrie car autant il y en a sur tous les sites en ligne en Pietta , autant c'est 0 chez Uberti... et la forme actuelle n'est plus la même.
Quant aux armuriers ou importateurs , je ne vois pas comment ils pourraient déballer tous les cartons et tout vérifier.
J'ai travaillé toute ma vie pour des importateurs ou fabricants qui ne vérifiaient jamais les produits ou alors parfois 1 sur 10 au hasard .
Je ne pense pas qu'il y ai autant de rebuts que cela et c'est plutôt au fabricant de vérifier sa production. Le service qualité est d'ailleurs un critère obligatoire chez un fabricant pour obtenir les ISO qui ouvrent les portes de l'exportation.
Si on fait un petit sondage sur ce forum des contents et des mécontents , moi je vote : très content de Pietta , Uberti , Pedersoli , Armi Sport , Zoli etc...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCow
user
CrazyCow


Messages : 159
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 42
Localisation : 31

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:46

même avis que mark buffalo,

premier arme acheter chez Dupré ( uberti remington 1858 improved) et crosse avec des défaut, contact entre la détente et le ponter sur un coter et sur quelques autres pièces, quelques bavures d'usinage présentent.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:08

lorsque l'on pense qu'il arrive que l'on ai des problème de fabrication avec une voiture sans parler des V V alors , avec une reproduction d'arme qui ne coute qu'entre 3 et 1000 roro .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 17:26

Bonjour la compagnie

Conclusion : pietta c'est amélioré mais quelques défauts subsistes surtout le bronzage, Uberti a perdu en qualité et n'est pas non plus indemne de défauts , les armuriers se valent tous  ni bon ni mauvais  donc les dés sont jetés  la bonne ou la mauvaise pioche  va falloir se fier à son étoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:58

Bonsoir,

Chez WesternGuns ils vérifient tout leurs arrivages; confirmé par téléphone.
Et ils vous envoient avec votre arme un certificat de conformité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? EmptyMar 3 Mai 2016 - 20:14

Pierrot66 a écrit:
Bonsoir,

Chez WesternGuns ils vérifient tout leurs arrivages; confirmé par téléphone.
Et ils vous envoient avec votre arme un certificat de conformité.

hé bien pierrot c'est une bonne nouvelle ça  ...   le certificat de conformité correspond à quoi? certifié  réplique à l'original ou exempté  de tous défauts !....

Wester gun vérifie l'aspect général ou  vérifie méticuleusement  toutes les piéces " alignement et bon fonctionnement "

Bonne soirée mon ami

Ps si c'est le cas je suis ok pour payer plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





uberti daube ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: uberti daube ou pas ??   uberti daube ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uberti daube ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on vous dit qu'il faut nettoyer vos armes....
» Tirer à vide ?
» 1858 Uberti contre 1858 IMPROVED Uberti
» uberti ou hege uberti ?
» Uberti ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: