Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelqu'un connait il ce revolver?

Aller en bas 
+5
jack
chassenaille
lemousquetaire
Tourblanche
bajocasse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:36



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il s'agit apparemment d'un Ruger "Custom"...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bajocasse
user
bajocasse


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : normandie

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:28

non je ne connais pas ce genre d'arme qui est au demeurant tres belle

cependant ,je ne vois pas trop comment on utilise la lunette..car c'est bien une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:10

Ruger custom Photoshop ???
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:00

Effectivement , il y a une petite odeur ....... Very Happy

Par contre , avec les nouvelles techniques de soudure , ça pourrait aussi être du " tig-shop . ( ou mig , pig, puig .... j' ai perdu le compte )

Guère utile , sinon pour la frime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour la PN . même si on augmente la charge , ça finit par ejecter de la poudre non brulée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:46

Ce sont de véritables photos ou des "fakes" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:59

arbrakham a écrit:
Ruger custom Photoshop ???
Bein non, je ne pense pas puisque je l'ai trouvé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lemousquetaire
user
lemousquetaire


Messages : 438
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 46
Localisation : Maine (en france)

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:37

Tourblanche a écrit:
Pour la PN . même si on augmente la charge , ça finit par ejecter de la poudre non brulée .

Sauf si on augmente la longueur du canon . Mais celà reste de la frime tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:58

Ce sont de véritables photos ou des "fakes" ?

C'est faisable , mais comme ce n'est pas conforme à l'original , l'intéret est limité .



Sauf si on augmente la longueur du canon

Dans ce cas ci , ça prendrait quelle longueur ? Quelqu'un connait il ce revolver? 974659

Pour la lunette , c' est une lunette de pistolet , l'optique est prévue pour la distance entre l'oeil et l' arme .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est sutout pratique sur les fusil Mosin Nagant ou le verrou empèche le montage classique de la lunette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: re : Quelqu ' un conait - il ce révolver .   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:53

IL doit utiliser un barillet transformé de 45 / 70 ou de 45 / 90 ( d ' après la taille du barillet )
je possède une de ces cartouches ( en 45 / 90 ) je vous ferais une photo demain pour comparer avec une 45 classique .


Dernière édition par grey-owl le Jeu 29 Juil 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chassenaille
user
chassenaille


Messages : 242
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 60
Localisation : drome

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 6:08

Je me rappelle avoir lu un article il y a une dizaine d'année, dans Cible ou Action, sur ce Ruger customisé, la carcasse avait été rallongée pour pouvoir y passer le barrillet plus long, pour les details il faudrait retrouver l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: re : Quelqu ' un connait - il ce révolver ?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:59

Salut @ tous .
Voici la photo ( de gch. à dr. 44 mag - 45 Colt - 45/90 - et 500 mag. de chez Smith&Wesson )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le montage de lunette sur un révolver c ' est très courant aux USA ( tir à 200 m. silhouettes métalliques ) et dans mon Club deux tireurs pratiquent le 100 m. ainsi que le 200 dans cette discipline .
L ' arme est un 45 Contender et le " Mouflon " en prend plein la " poire " à 100 m. ; pour le 200 ils pratiquent mais en terrain militaire ( car plus de 200 m. au TNT ) .
Pour moi la photo n ' est pas un montage ; je vois pratiquement toutes les semaines ce type d ' arme ( révolver ou pistolet ) équipé
d ' une lunette ou d ' un point rouge ( voir photo à Tourblanche ) mais pas Poudre - noire ; quand mème Quelqu'un connait il ce revolver? 175732



Dernière édition par grey-owl le Jeu 29 Juil 2010 - 14:03, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:20

Apparemment, le modèle presenté aurait fait l'objet d'un article dans Cible ou Action au début des années 90 (lu sur un autre forum.)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: re : Quelqu ' un connait - il ce révolver ?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:35

J , ai quelques revues anciennes Cibles et Action ; je vais essayer de retrouver l ' article .


Dernière édition par grey-owl le Jeu 29 Juil 2010 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack
user
jack


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:47

pour la premiere photo posté par El Mapache, je veux voir le gars armer son chien avec la lunette montée comme elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:48

Le fait est.
Par le coté, sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: re : Quelqu ' un connait - il ce révolver ?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:06

Salut jack !
Bien vu le coup du chien Shocked ; je n ' avais pas pensé à ce détail technique des plus importants ; sur que montée
de la sorte ; la lunette doit géner Twisted Evil .


Dernière édition par grey-owl le Sam 31 Juil 2010 - 9:43, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:21

Jte dis pas la charge de poudre que tu dois pouvoir mettre dans le ruger au début. Environ 6 grammes. Seul regret, le canon est trop court (7.5") pour une telle dose. Il faudrait au moins un canon de 10 pouces pour que ça serve à quelque chose.

Concernant ceux à cartouches, ce sont des BFR. Des jolis joujous aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:28

Si vous voulez vraiment voir du monstre, il y a celui là. Et là les proportions sont "correctes". Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canon : 29.53 cm
Total : 52.39 cm
Poids : 3.134 Kg
Barillet : 5 Chambres en cal .75

Bref, le colt walker semble être un modèle pocket à côté.
Il en existe que 3 exemplaires qui ont été faits pour la chasse au bison.

Ca fait rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
jack
user
jack


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:34

joli monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyVen 30 Juil 2010 - 5:24

je veux voir le gars armer son chien avec la lunette montée comme elle est !

Rendu a ce point , il peut bien utiliser un outil ? Quelqu'un connait il ce revolver? 490925
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: bizarre la mecanique   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:40

Salut à vous,

Je pense également à un ruger, mais cette bestiole là, jamais vus!
de plus il me semble que la "ferraille" sur ruger c'est pas du "mou"!

suis curieux de voir la suite....

au fait salut le canada, cela faisait un p'tit moment....

allez A+

Bon tir et prudence
Revenir en haut Aller en bas
jack
user
jack


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:32

le monstre de terminatorfr est probablement fait sur la base d'une carabine colt sidehammer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est dit dans le lien "calibre 36 a 64, voir 75 a canon lisse".

Je vois pas trop l'interet d'en avoir fait un revolver si ce n'est juste pour epater la galerie. Tout comme le ruger dont il est question dans ce post en fait !

Aller, a quand un revolver calibre 12 ?? (bon ok la je serais le premier a demander des photos !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:08

Franchement, ça serait fantastique si uberti pouvait fabriquer un engin pareil en cal .64. Rien que pour la collection et pour aller une fois de temps en temps se défouler au stand. Very Happy

Pour info, le cal .75 c'est un peu plus que du 12. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jack
user
jack


Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:14

Entierement d'accord, ça nous changerait des eternels colt et remington declinés a toutes les sauces.
Il me semble que palmeto fait des sidehammers...;mais bon palmeto quoi ....

Le 75 c est plus gros mais c est pas du 12. j'aimerai voir un vrai revolver qui chambre du 12/70 ! D'ailleur ça m'etonne un peu qu'un vieux fou dans le fond des US ne nous ai pas encore pondu ça.
Quand on vois les bisareries commisent par certains armuriers....

Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
user
Tourblanche


Messages : 4206
Date d'inscription : 14/10/2008
Localisation : St Lambert Québec , Canada

Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? EmptySam 31 Juil 2010 - 2:00

La réalité dépasse souvent l' affliction

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas révolver , mais pas plus brillant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait il ce revolver? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait il ce revolver?   Quelqu'un connait il ce revolver? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait il ce revolver?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui connaît ce revolver.
» Qui connait ce pistolet.
» qui connait le 1813 CAB
» qui connait Rigarmi?
» qui connait ce pistolet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: