Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants

Aller en bas 
+5
Tourblanche
Ralph
ushiro
newick
titi3961
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants .   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:36

Bonsoir Seb. !

Là je rentre d'une journée de tir " très dangereuse " Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 8662 : Little Yo essayait mon 38 ( ouf !!! je m'en suis tiré Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 42981 sans trop de dégats : c'est qu'il tire bien le Chenapan : Un Vrai Artilleur Impérial Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 761531 )
Pour revenir z'à nos moutons demain je te poste des photos complémentaires du guidon et du cran de mire .

Pour l'accord de Little pas de soucis ! ne sommes nous pas entre Amis et Gens de bonne Compagnie Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:17

ok, je te remercie. Le fait que vous vous connaisse tous les deux, est une bonne chose, cela vous permet de partager plus !
Je voulais aussi demander la chose suivante : est ce que vous voyez des numéros (en démontant l'arme) sur l'armature de la poignée, sous la platine, et sur la tranche de la carcasse ?
Moi j'ai les numéros 221 et 211.
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Little Yo
user
Little Yo


Messages : 48
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 56
Localisation : Belgique du Sud près de nos amis Ch'tis

Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 7:50

Bon allez Grey Owl, vu que c'est toi qui a mon pétard entre les mains, va falloir que tu t'actives... Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 175732
(Et encore merci pour la tite séance d'hier !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 9:41

Salut Seb. !

Voici les photos des : Guidon- cran de mire + 1 de l'Arme complète :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le démontage se fera cette après-midi et je renseigne ensuite tes questions .

@ Yo : d'ac on fait de la sorte : en souhaitant qu'ensuite je sache le REMONTER ; et là tu ne disposes d'aucune Garantie affraid Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 397539 Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 164198 : ça t'apprendra à faire des " trous " dans mes Cartons-cibles Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 83699 .... et en plus j'avais oublier " l'Epée Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 585315 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants .   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 10:43

Hello Seb. !

Voici tes réponses en z'Images Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 175732 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Soit le chiffre 817 : Pontet - Barillet - Carcasse . alors que le numéro de l'Arme est différent ( 014959 ) a tel point que j'avais contacté Little Yo pour lui dire que son Barrel avait été changé ; car pas au numéro du Révolver ; et je n'avais pas prété attention aux marquages des autres pièces Embarassed ; mais pour ma " défense " j'étais Absorbé par le problème Technique de l'Arme ( résolu de nos jours Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 667680 ; vu que ce 1851 est mis en vente sur notre Forum Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 433528 )
Il ne me reste plus qu'à l'expédier @ Yo pour le remontage ( blague Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 175732 c'est fait et ça tourne comme une Horloge-Comtoise Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 941708 ) .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:53

Parfait, rien à dire ! Si ce n'est quelle ponctualité. Tu as dis, tu as fais !!!

Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 841571

Concernant les numéros "817" c'est marrant, c'est le même. Car sur le miens il y en a deux "221" et "211".
Que cela ne reprenne pas le numéro de série, ne m'est pas inconnu et dérangeant. Je pense que ce doit être un code de fabrication, à la journée ou au mois, ou de machine, ou de ligne de production... Ces pièces peuvent être fabriquées en amont en série, avant d'être réunis pour un seul revolver. Seul différence, le numéro sur l'armature de poignée, n'est pas au même endroit, pour le reste c'est conforme, à part que tu n'as rien trouver sous la platine - pontet.
Le guidon n'est pas le même, mais l'inscription REB.NAVY-1851- est identique et se situe au même endroit.
Les poinçons d'épreuves et date code sur le côté droit de la carcasse, se situent également au même endroit.
La mention "cal.36" reprend la même police d'écriture, (tout comme le numéro de série de l'arme) mais n'est pas tout à fait au même endroit. Sur ton modèle il se trouve juste au dessus de la vis de la clavette, sur le mien il est un peu plus à gauche entre la clavette et la vis du levier de rechargement.
Le chien, je l'avais changé, donc si celui ci est d'origine, cela me permet de comprendre qu'il doit être une visée en "V" et la tête de crête en lignes horizontales.

Pour l'instant c'est que je vois, ce qui est pas mal en effet.
Il y a beaucoup de point communs, et seulement 3 petites différences...


En ce qui concerne ma recherche, beaucoup d'éléments m'amènent à penser à nouveau à Uberti. alors que j'avais laissé tomber cette piste.
La mention REB.NAVY-1851- n'est employée que par lui. Jusqu'à preuve du contraire.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour m'aider.
Je reviens bientôt,
Seb




Dernière édition par sebou1851 le Mer 13 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois (Raison : Commentaires comparatifs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:09

Salut Seb. !

Chose promise chose due Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 45498 .

Bon courage pour la suite de tes Recherches .

Ps : je pense à toi pour le Gami ; mais je ne l'ai pas encore récupéré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:00

Salut,
En analysant toutes les infos prise ici et là je pense bien que l'inconnu puisse ête un Uberti. Mais, pas de précipitation, j'attends de finir l'analyse complète, j'ai beaucoup d'info. Par exemple le guidon en forme de boule, je l'ai également vu sur 2 autres fabricants et sur des armes datant de la fin des années 60. Je me dis simplement, que les répliqueurs ont acheté des guidons boules chez un fabricant de pièces, comme ils font avec les vis ect...
Bref, je souhaite maintenant que l'on puisse un peu évoquer un importateur. WIKE, souvent associé à la marque RIGARMI, j'ai été surpris récemment de voir un Armi San Marco avec cette association WIKE. Je pesne que cet importateur est Germanique.
Est ce que quelqu'un aurait un peu plus d'info sur WIKE.
Merci bien

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: le me^me que le tiens    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:33

Salut seb , j'ai le même 1851 REB. NAVY-1851 sans marque du fabricant . même marquage sur le dessus du canon ,XXIV donc 1968 aussi , une différence il a le sigle hege frappé sur la base de la console canon à coté du matricule , matricule frappé sur le bout de la carcasse laiton . hege a même été frappé 2 fois la première fois on ne voit que la moitié du 1er E et GE et la deuxième fois au dessus hege en plein légèrement de travers .
Alors si j'en crois le patron de hege qui m'avait dit qu'avant 1989 hege n'avait distribué que des Uberti ce serait bien un uberti . A vérifier .
Je viens d'ajouter l'arme dans mon tableau et de comparer les cotes de l'uberti laiton il s'en rapproche sévèrement :
regarde : poudrenoire sur free , Rubrique fiche technique page comparaison 1851 . tu peux utiliser le shema pour prendre les mesures et comparer tes cotes .
J'aurais du ajouter au tableau ton sujet favoris le cran de mire du chien mais ce n'est pas bien mesurable . le mien à un cran carré mais je ne suis pas certain que ce soit le chien d'origine , pour le reste il est tout neuf . J'ai un doute sur chien car tous les Uberti que j'ai vu ont un cran de mire en V et le jaspage est tres pâle ce qui est plutot commun aux modèles récent , avant les jaspages étaient plus prononcés . Autre détail en faveur de Uberti si on rentre trop la clavette on force sur barillet .
La forme de la poignée dans la main est bien uberti par comparaison avec euroarms tres différente . J'ai pas de pietta de cette époque pour comparer .
Bon dimanche

PN


Dernière édition par poudrenoire.free.fr le Dim 17 Oct 2010 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:40

Re bon dimanche Seb . Au fait j'en ai un autre m^me modèle maispas marqué sur le canon .
Une énigme . le suel marquage fabricant ou supposé c'est Withum sur le pontet à coté de la vis avant . année XXV . sur le coté droit console canon le matricule ???? 10465 et juste au dessous par dessu les poinçons banc épreuve gardone un sigle ( 5 anneaux comme les JO avec une étoile au dessus et MA-P.I.Z. écrit dessous en deux traits .) ?????????????,

A+
PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:58

sebou1851 a écrit:
Salut Tex (et les autres)

Ok je pense que je vais y retourner (de toute façon, je l'ai dans mes favoris hi hi hi !) et j'aurais ma réponse pour le "V" qui est sur le logo de l'arme.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore deux ou trois logos dont j'ignore tout. (voir celui de la page 2 sur cette portion, un petit bonhome qui ne ressemble pas du tout à celui décrit par "WWFV" de chez franconia.

[Seb

je reviens le dessus seb , le petit bonhomme de ton marquage c'est celui de Fraconnia mal frappé c'est pas un autre , tu as le début des deux ww et il manque le F , enfin il me semble .

PN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:08

Salut Tex, j'ai beau regarder encore et encore, franchement, j'ai des doutes. Mais ne sait on jamais, peut être le logo est juste mal frappé, ou il était un peu différent à une époque. Bref, je reste à l'affût sur ce sujet.

Tu parle d'un revolver de marque Withum. Connais pas, et c'est la première fois que j'en entend parler.
Je vais aller visiter ta page pour voir ce qu'il en est.
A plus

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:09

Salut Seb !
Comme promis voici les photos du Colt 1851 par Gami :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé pour les " Peluches " sur l'Arme ; ça ne se voyait pas à l'oeil nu ! L'intérieur de la housse de transport en est garnie afin de protéger le Révolver des Gnons Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 397539 .

Bonne continuation pour tes Recherches et @u plaisir .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:55

Salut,
Merci Grey-Owl pour les clichés de ce 1851 de chez GAMI. Merci car tu n'as pas oublié, Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 644275
Très franchement, je trouve cette réplique d'assez bonne facture, et j'avoue que c'est un exemplaire qui ferait parfaitement l'affaire dans ma collection, outre le fait d'avoir un modèle de ce fabricant.
Je constate la mention "caliber" comme le fait Armi San Paolo, alors que Pietta mentionne "calibre" .
Est ce que cela pourrait dire que Gami n'est pas un produit de Pietta, je n'en sais rien. Mais il me semble que j'avais lu qu'une personne possède un revolver avec le double marquage GAMI - PIETTA. Donc, y a pas photo...
Bref, ces photos vont agrémenter mon dossier sur GAMI et m'aideront à avancer dans mes recherches.
A bientôt,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 7:28

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je possède un GAMI, mais avec le canon rond, qui est à vendre . Confédéré genre (Griswold & Gunnison )

Dessous le levier de chargement, j'ai la frappe de FAP juste au début du canon , donc normalement c'est du PIETTA, donc GAMI, était un revendeur

Il est de 1974 ( XXX )


A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants .   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:32

Salut Seb.
Si le Gami t'intéresse ? Me contacter en MP . ( Echange possible . ) Pour cette Arme ; effectivement le Canon et le barillet sont fabriqués par FAP ; mais le reste des pièces n'est pas interchangeable avec une fab. Pietta ; le barrel et le barillet ne sont pas aux cotes Pietta et ne peuvent s'interchanger avec un révolver de chez Pietta et ne s'adaptent pas à la carcasse . Dès que j'en ai le temps je ferais une photo du marquage FAP ( j'avais oublier ce poinçon ! ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010 - 15:07

Salut Seb !

Voici la photo du fab.( FAP ) du Barrel et du Barillet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:51

Salut Grey Owl,
J'en prends bonne note, et cela n'altère pas mon désire de "gonfler" ma collection de réplique avec un éxemplaire de cette marque que je ne possède pas.
Donc, nous en parlerons en MP afin de ne pas polluer le tuto avec nos "affaires".
Sur ce cliché, on remarque que ça confirme 2 points que j'avais précédemment évoqué :
1) Le marquage FAP sur une production GAMI (mais est ce que GAMI est il vraiment intégré à PIETTA ou est ce que GAMI s'est équipé de canon de la marque ? Pourtant on retrouve bien les 3 derniers chiffres du numéro de la série sur le nez de la carcasse).
2) Les 3 derniers chiffres du numéro de série correspondent, comme PIETTA à souvent l'habitude de le faire.

En ce moment, je ne suis pas chez moi pour des raisons de travail, et en plus, mon PC à planté et ne démarre plus, aussi je passe pour mon portable pro pour répondre à ton message.
Quoi qu'il en soit, merci pour les photos supplémentaires, j'enregistrerais cela dès que j'aurais un PC et dans lequel j'y mettrais mon disc dur...

Seb


Dernière édition par sebou1851 le Dim 14 Nov 2010 - 13:56, édité 1 fois (Raison : Complément d'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:52

Salut Seb !
Je ne pense pas que Gami était à l'époque ' intégré " à Pietta ; j'ai lu sur plusieurs forums que Gami usinait des pièces pour FAP et qu'en échange celui çi " fournissait " les Barrels et les Barillets ; comme je le disait plus haut ; j'ai un Pietta 1851 qui est de la mème année de fab. que le 1851 Gami ; et aucune pièce ( mème la plus petite vis ) ne peut s'adapter ou ètre utilisée en panachage lors du montage ! et ce n'est pas faute d'avoir essayé Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 45498 pour faire mon " Tuco " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et posséder un 1851 unique en son genre ( car quelques pièces du Gami sont bien plus " Belles " et mieux finies que sur le Pietta ( avis personnel et averti )
Chaque Model a ses propres cotes et les différents composants ne sont pas du tout compatibles entres-eux Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 8662
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:39


Salut,
Je suis enfin de retour à la maison, et avec un nouveau PC (grrrrrrrrr)
oui, je veux bien croire que certaines productions étaient mieux fini que celles de Pietta.
Et si Pietta reprennait souvent les 3 derniers numéros d'une serie c'est certainement pour la raison que tu évoquais, à savoir de fournir un canon à un autre fabricant.
Avec ces années de recherche, je m'apperçois (comme c'est souvent le cas) que les fabricants se connaissaient tous entre eux. Les collaborations "non dites" ont été nombreuses.
Si Pietta est toujours dans la course, c'est certainement grâce à une bonne gestion de l'entreprise et du marché de la réplique à poudre noire. Bien sûr les production d'aujourd'hui sont nettement meilleures qu'à l'époque.
Malgré tout, je n'ai pas assez d'info sur GAMI pour isoler complétement ce fabricant, domage !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: re : Traçabilité de tous les fabricants    Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:23

Salut Sebou !
De retour à la Maison et avec un nouveau PC = ça va faire mal dans la Recherche Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 974659 ; n'ont plus qu'à bien se " tenir " les Fab. ; ou tous leurs " secrets " seront mis-@ Jours par notre Sherlock Holmes de la Black-Powder Only Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 45498 .
Bonne Continuation et @u plaisir Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 836273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 EmptyVen 13 Mai 2011 - 9:29

Re
En restant dans cette reflexion, je me demande ce que Gami proposait comme réplique. Manifestement, je n'ai rencontré jusqu'ici que le fameux 1851 en carcasse laiton, barillet en .36 gravé. (Je n'ai plus mes fiches sur ce PC pour l'instant et pouvoir confirmer mes propos sur l'absence d'autres modèles répliqués).
Aussi, il n'y a qu'un pas pour penser que Gami pourrait fabriquer uniquement la carcasse avec l'axe (serti sur le modèle de la photo de Grey - Owl), la platine avec le pontet, l'armature de poignée, et ainsi augmenter la production de ce modèle à succés, pour le "compte" de Pietta qui aurait réceptionné les bâtis et assemblé poignées, les canons et pièces dédiés à ces séries pour en sortir des répliques complètes et prêtes à la vente. On pourrait s'imaginer que fabriquer des canons en plus grand nombre dans un site était une prévu et qu'il serait plus sratégique et économiquequ'un autre site produise les bâtis et de pouvoir augmenter considérablement l'offre sur le marché).

Bonne reflexion à vous !

Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 8662

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants   Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver PN : Traçabilité de tous les fabricants
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux poudreux de tous ages, tous sexes et toutes couleurs.
» identification?
» Quelques questions d'un nouveau !
» Mon gun, exhumation du grenier...
» REVOLVER PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: