Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 bonjour à tout les membres de ce forum

Aller en bas 
+9
Philstacker
cromagnon 07
manu
pilote76380
zacharius
000
pancho villa
francois
Pierrot66
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:43

et en particulier ce qui habite la manche,
bonjour à vous tous santa je m ' appelle scarfelatti je suis tireur sportif depuis pas mal de temps mais je tir avec des armes modernes , mais la j ' en ai ma claque et je souhaite passer au pn j ' ai déjà eu l ' occasion de tirer avec mais la je me verrais bien franchir le pas , c ' est pourquoi je suis venus sur ce forum pour pouvoir avoir le maximum de renseignement sur ce noble sport.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 14:59

Salut Scarfelatti

bonjour à tout les membres de ce forum 172829 bonjour à tout les membres de ce forum 56679 bonjour à tout les membres de ce forum 433528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:09

je te remercie , je vois que tu tir aussi du moderne .
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:18

Hello scarfelatti

Bienvenue chez les enfumeurs bonjour à tout les membres de ce forum 840683  des pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est bien ici le virus  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] réfléchis bien car après c'est trop tard bonjour à tout les membres de ce forum 175732

Bienvenue bonjour à tout les membres de ce forum 56679     bonjour à tout les membres de ce forum 897514

bon tir à toi et bon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pancho villa
user
pancho villa


Messages : 73
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 66
Localisation : nièvre

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:23


Bonjours à toutes et à tous

bonjour scarfelatti ,bienvenue sur le forum de la PN bonjour à tout les membres de ce forum 172829 bonjour à tout les membres de ce forum 433528 bonjour à tout les membres de ce forum 836273
Revenir en haut Aller en bas
000
user



Messages : 322
Date d'inscription : 04/11/2014

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:39

bienvenue à bord ! bonjour à tout les membres de ce forum 172829

moi aussi j'ai fait dans le moderne avant de revenir à l'arme ancienne (uniquement en arme de poing : stand oblige !)
bonjour à tout les membres de ce forum 761531

et bonjour (ou plutôt bonsoir) à tous les membres qui liront ceci! santa
Revenir en haut Aller en bas
zacharius
user
zacharius


Messages : 171
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 69
Localisation : var

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMar 23 Déc 2014 - 21:41

Bienvenu sur le forum bonjour à tout les membres de ce forum 836273
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMer 24 Déc 2014 - 8:44

Salut Scarfelatti, Bienvenue sur le Forum PN bonjour à tout les membres de ce forum 172829


bonjour à tout les membres de ce forum 56679bonjour à tout les membres de ce forum 897514 bonjour à tout les membres de ce forum 56679
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:52

bienvenue a toi.
ton avatar me dit quelque chose, mais je n'arrive pas a y mettre un nom.
c'est tirer d'une vieille série??
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:59

hello
bonjour à tout les membres de ce forum 172829 ici c'est parfois la foire d'empognes mais c'est sympas et aussi varié que les armes a poudre noire bonjour à tout les membres de ce forum 56679
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Philstacker
user
Philstacker


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 58
Localisation : Manche

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:29

Hello Scarfelatti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue chez les fumeurs de poudre noire bonjour à tout les membres de ce forum 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: salut   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:48

Salut toutes & tous!....

@scarfelatti


bonjour à tout les membres de ce forum 172829 chez les enfumeurs de pas de tir... bonjour à tout les membres de ce forum 83699 bonjour à tout les membres de ce forum 840683 bonjour à tout les membres de ce forum 840683 bonjour à tout les membres de ce forum 840683

bonjour à tout les membres de ce forum 897514

A+

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:00

Bonjour l'ami,
Moi aussi je viens de la psf, je pratique toujours d'ailleurs mais la pn à ma préférence c'est indiscutable.
Bienvenue dans ce monde mystérieux dont tu ne sortiras pas indemne, le virus est particulièrement tenace, tu peux m'en croire j'en sais quelque chose.
Amicalement, éric.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9786
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:42

Bonjour scarfelatti,

Juste avec le déplacement d'une lettre de lettre tu aurais pu faire de la fumée même sur le forum, bien sur des mauvaises langues auraient pu t'appeler caporal ou Jean Bart, l'important est que tu n'écrives ni en bleu ni en gris... Wink

Sois le bienvenu à bord, si tu aimes la PN tu fais déjà partie du clan....

bonjour à tout les membres de ce forum 172829

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal
user
Cannibal


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : complètement à l'ouest

bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:02

Welcom scarfelatti !
bonjour à tout les membres de ce forum 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tout les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tout les membres de ce forum   bonjour à tout les membres de ce forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tout les membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation à tous les membres de ce forum !
» Bonjour aux membres de ce Forum [Petit nouveau] :)
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: