Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutation à tous les membres de ce forum !

Aller en bas 
+2
giino727497
ushiro
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:00

Bonjour à toutes et tous,

je me présente, David 35 ans tout nouveau dans ce forum et dans le monde de la poudre noire. Je suis un ex-mordu de paint ball, bien que je joue encore un peu avec des amis, j'ai envie d'avoir d'autres sensations, beaucoup de fumée et un vrai bruit de pétoire. Je suis passionné d'histoire, souvent avec ma fiancée, nous pratiquons de la détection afin de faire renaître les objets et monnaie de nos anciens.

Je voulais aussi remercier tous les actifs du forum qui m'ont permis de glaner énormément de renseignement sur le sujet, c'est vraiment très intéressant.

J'espère pouvoir moi aussi, en apprenant au fil du temps, donner mon avis et peu être de bon conseils sur les posts futurs. En tout cas pour l'instant, je vais certainement avoir besoin de précieux conseils et apprendre beaucoup de choses.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ushiro
user



Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 70

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:07

Bienvenue à bord.
Salutation à tous les membres de ce forum ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 8:46

Salut Ushiro et merci pour ton accueil !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 10:06

Salutation à tous les membres de ce forum ! 172829 shubb83 et flower Salutation à tous les membres de ce forum ! 218964 Salutation à tous les membres de ce forum ! 218964
Revenir en haut Aller en bas
giino727497
user
giino727497


Messages : 149
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 52
Localisation : DROME 26

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 11:30

BIENVENUE PARMIS NOUS Salutation à tous les membres de ce forum ! 836273 Salutation à tous les membres de ce forum ! 717207 Salutation à tous les membres de ce forum ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:00

Salut à toi Salutation à tous les membres de ce forum ! 836273


Soit le Salutation à tous les membres de ce forum ! 56679

Tu as de la veine d'être souvent au SOLEIL , pas le cas pour moi Salutation à tous les membres de ce forum ! 350591


Henri Salutation à tous les membres de ce forum ! 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 12:23

Tin ! on entend les cigales, con ! Salutation à tous les membres de ce forum ! 668348

Bienvenue, shuub du huittrois Smile) Salutation à tous les membres de ce forum ! 304391

Salutation à tous les membres de ce forum ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:28

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
user
Mousquetaire


Messages : 390
Date d'inscription : 13/10/2008

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:07

Bienvenue Salutation à tous les membres de ce forum ! 836273
Revenir en haut Aller en bas
Vernois
user
Vernois


Messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 64
Localisation : Auxerre (89)

Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:21

Tu es bien tombé !!!

Bienvenue l'ami !!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyVen 24 Avr 2009 - 8:06

Salutation à tous les membres de ce forum ! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:29

salut à toi et Salutation à tous les membres de ce forum ! 56679 Salutation à tous les membres de ce forum ! 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptySam 2 Mai 2009 - 11:39

A la bourre comme toujours !

Salut et bienvenu.
Salutation à tous les membres de ce forum ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:07

Salutation à tous les membres de ce forum ! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation à tous les membres de ce forum !   Salutation à tous les membres de ce forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation à tous les membres de ce forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: