Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les amorces , la poudre et la pluie

Aller en bas 
+3
mateo
cloholdo
angelpowder
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:32

pour info je tire en cartouche papier

j'ai deja tiré sous la pluie (orage meme) apres avoir fait un parcour naturel (rampé course grimpe aux arbres etc etc) sans avoir graisserquoi que se soit et tout est parti!!!!!

pour le netoyage old time ya pas mieux (eaux chaude feu de bois) huile d'olive pour rehuiler!!

je teste toute mes armes en condition le plus proche de la realité histo avec chargement histo et nettoyage entretien histo

ça marche sans probleme et ça a de la geule.

le 25 metre semoule en stand de tire aseptisé tres peu pour moi Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 175732

bien a vous tchetnik
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:04

mateo a écrit:
hola messieurs ,

Pour etayer mes propos d hier , j ai retrouvé l article ou la foto d illustration est un colt qui seche sur un feu de camp !! c est toujours nos amis de l Historical Shooting

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je precise je n est pas d actions chez eux loool , mais j avoue que c'est plutot sympa a lire


Je précise que l'auteur de cet excellent article, Joe BIRINGER n'est autre que notre ami indiana Joe dont j'ai déjà vanté les qualités d'armurier sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:57

Aaaah ! Merci pour cette précision : au moins nous savons qu'il s'agit de quelqu'un qui sait de quoi il parle. Parce que c'est vrai que sa technique a de quoi surprendre...

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 918
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:34

Allez je vais faire un peu de pub pour ce super type hyper compétent qui a fait des armes à la poudre noire sa passion.
Avec lui on peut discuter pendant des heures sans en avoir marre.
Comme je l'ai déjà dit il teste et ajuste toutes les armes qui passent chez lui, n'hésitant pas au contraire de certains à renvoyer les rebuts.
Il assure un service après vente des plus sérieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:05

hello
meme avis que tchecnik
"le 25 metre semoule en stand de tire aseptisé tres peu pour moi"
idem pour moi Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:21

Arrrrrgggghhh Bor*** à c** de Satan de mes cou***** !! Pardon. Mais je n'ai plus reçu les notifications par mail alors que je n'ai pas demandé à ce que ce soit le cas , pourriture d'Outlook pourri !Hahem , je découvre donc tout vos témoignages conseils anecdotes images en même temps , et c'est super ! Merci les gars pour toutes ces petites choses , bon faut encore que j'arrive à me remettre de l'image du flingo au barbecue qui picote les yeux ...Mais ...Si ça marche hein c'est l'essentiel Smile ! Merci aussi pour l'indication à propos des 7.65 et autres cartouches métal , c'est intéressant à savoir ! Et pis ben ...Je viens de recevoir ma paye de fonctionnaire et j'ai bien envie de claquer quelques ronds dans l'achat d'un bouzin mais je sais pas du tout lequel héhéhé , d'autant plus que ce sera ma 13 ème arme en PN ...Faut que je marque le coup ...Choix cruel et drastique en prévision ...même si à l'heure actuelle je n'ai que l'embarras et non le choix .. Smile Ptet que vous avez des idées à me faire aprvenir histoire de dépenser allègrement mon argent si durement gagné? héhéhé Smile Merci encore pour toutes els réponses en tout cas les gars !!! Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 175732 Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
mateo
user
mateo


Messages : 221
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 44
Localisation : Val de Marne

Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013 - 6:54

Dimebagdarrell : de rien si on a pu eclairé ta lanterne c est le principal Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 260167


W.Earp : Merci de la précision , je ne savais pas . C'est vrai je me souviens d etre tomber sur un site ou ils testaient , amelioraient les repliques PN avant de les envoyer voir de les renvoyer si y a trop de defauts. on parle peut etre de la meme personne , je me souviens plus . Mais effectivement ce Mr sait de quoi il parle Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 45498






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amorces , la poudre et la pluie   Les amorces , la poudre et la pluie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amorces , la poudre et la pluie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amorce avant le coup de feu
» Poire à poudre et distributeur d'amorces - fête des Pères
» quelques infos amorces
» Enrayement sur les PN
» amorces et poudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: