Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire ses balles

Aller en bas 
+3
ICHIBAN14
Eric89
cad37
7 participants
AuteurMessage
cad37
user
cad37


Messages : 195
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Faire ses balles Empty
MessageSujet: Faire ses balles   Faire ses balles EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:59

Bonsoir a tous,

Je tire deja depuis quelques temps et j'avoue que je songe de plus en plus a couler mes balles de 454.
Je n'y connais absolument rien, je ne sais pas quel matériel avoir, où l'acheter et surtout, où trouver du plomb,

Tous vos conseils sont les bienvenus cheers

Merci


Dernière édition par cad37 le Mar 17 Juil 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric89
user
Eric89


Messages : 673
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin

Faire ses balles Empty
MessageSujet: Re: Faire ses balles   Faire ses balles EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:08

La dernière partie de la question c'est la plus difficile pour y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Faire ses balles Empty
MessageSujet: Re: Faire ses balles   Faire ses balles EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:18

cad37 a écrit:
Bonsoir a tous,

Je tire deja depuis quelques temps et j'avoue que je songe de plus en plus a couler mes balles de 454.
Je n'y connais absolument rien, je ne sais pas quel matériel avoir, où l'acheter et surtout, où trouver du plomb,

Tous vos conseils sont les bienvenus cheers

Merci

Salut,