Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Badge des membres du forum : inscription

Aller en bas 
+46
marco
dom44
SUPERDIGGER
Hithesun
cromagnon 07
blackcouscous
louis
gunship
garrett
enhabdec
l amiral
Mark Buffalo
vintovka
jean louis
gribouille51
enzmatt
32-20 blues
Bill LOGAN
corifer
chrishil
julien 59
patcatkiller
LOUP SOLITAIRE
SLYE
jeff85
marclefou
gvil
Ralph
FLIPPER
martien
jp bassot
old-gun
newick
jeanbart
W.EARP
Mousquetaire
ericde
ICHIBAN14
little joe
kaskran
Claude 67
edouard
MOHICAN
pilote76380
manu
Peebee
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 8:10

Bon, 5 pour moi au lieu de 2.

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:29

Salut à tous Badge des membres du forum : inscription - Page 8 897514

Pour moi aussi, comme diesel affraid

5 au total cheers

A Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscription    Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:10

Bonjour à toutes & tous !

Un petit rappel au bon sens ...

Les inscriptions se termineront le Vendredi 30 mars à 24 h 00 ; suite à décompte nous posterons un sujet qui vous permettra si vous le désirez ; d'augmenter votre nombre de badges afin de nous aider à atteindre le quota nécessaire ; soit 300 pièces minimum ...

De grace d'içi là ; merci de ne pas utiliser ce post pour augmenter vos commandes , dans le style [ plus 2 pour moi - plus 1 également ou je double ma commande si ... ] . La chose est trop difficile à gérer en agissant de la sorte . Je suis absent depuis Samedi dernier ; je rentre hier soir et je reprend le décompte = scratch - scratch - scratch ; merci de vous mettre à notre place , entre les commandes fermes - les commandes je double si ... et les commandes que nous ne pouvons honorer pour défaut envers le réglement du forum dans le genre : pas de présentation ; et bien ça devient très vite casse tète chinois pour nous y retrouver .

Donc je résume : veuillez attendre la fin des inscriptions et le nouveau post que je mettrais en ligne dès Samedi à 00 h 00 ; je veille pour vous Badge des membres du forum : inscription - Page 8 175732 ; mais avec le plus grand plaisir . Ce post sera efficace une semaine ; et ensuite les comptages définitifs seront fait ; si le quota est atteint je contacte tous les commanditaires un par un , en leur donnant mes coordonnées pour l'envoi du paiement et bien sur posséder l'adresse à laquelle il me faut envoyer les badges commandés . Ca nous promet quelques heures de travail ; donc merci de ne pas inutilement nous en rajouter .

Cordialement G.O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps : pour toutes autres questions = MP ; mais je suis en formation à la Ligue Samedi et Dimanche ( hors de mon Département ) ; donc merci de bien vouloir attendre mes réponses jusqu'à Lundi 2 Avril ; ou de contacter mes Amis Edouard ou Phicel ; qui vous répondrons tout-aussi précisément que moi .
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:23


Salut toutes et tous!....

Pas de problemes ont est la!

donc au compteur (avec les rajouts)

215 +/- 1 piece

a+

Bon tir et prudence!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscription    Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:35

Salut Edouard !

Bien que ne vous considèrent pas comme des bouliers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Badge des membres du forum : inscription - Page 8 175732 ) je sais pouvoir compter sur vous deux ! ... Badge des membres du forum : inscription - Page 8 45498

Mille mercis pour le coup de main . Badge des membres du forum : inscription - Page 8 836273

Amicalement G.O

Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:38

edouard a écrit:

Salut toutes et tous!....

Pas de problemes ont est la!

donc au compteur (avec les rajouts)

215 +/- 1 piece

a+

Bon tir et prudence!...

Ouaf !!! Voici une parfaite illustration des propos de Grey-Owl sur les difficultés de gestion. Moi, je suis à 236, en ayant tenu compte de tous les ajouts jusqu'à martien inclus mais en ayant également compté ceux qui ont pré-commandé sans être passé par la case "présentation".

Donc SVP, suivez les préconisations de Grey-Owl :
- pas d'ajouts de pièces sur cette file ;
- tous les ajouts se feront sur une file séparée que G-O ouvrira ce week end ;
- cette file ne sert qu'à ceux qui n'ont pas encore commandé.

Merci à vous,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:39

grey-owl a écrit:
Salut Edouard !

Bien que ne vous considèrent pas comme des bouliers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( Badge des membres du forum : inscription - Page 8 175732 ) je sais pouvoir compter sur vous deux ! ... Badge des membres du forum : inscription - Page 8 45498

Mille mercis pour le coup de main . Badge des membres du forum : inscription - Page 8 836273

Amicalement G.O


No soucy : les mains pour les unités, les pieds pour les dizaines. Je suis juste embêté pour les centaines et les retenues... ! Edouard ? Une idée ??? Badge des membres du forum : inscription - Page 8 175732

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscription    Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 12:44

Salut Phicel !

Ca aura était dur-dur ! mais nous allons y arriver ! ...

Je n'ose mème pas donner le chiffre de mon total ; qui bien sur est diffèrent des votres . Ce pourquoi il nous faut absolument rester dans les clous ... =

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement G.O
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:28


Salut G.O. et phicel

J'ai pas compté les: (sans être passé par la case "présentation")

En fait uniquement les commandes franches + les rajouts de certains..... De toutes façon je recompte 3 fois à la main et 3 fois par tableur....fin du mois, il faut un = si j'ose!

A+

Bon tir et prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:30

Que de boulot les gars, encore bravo et merci, autant pour le boulot lui même que pour votre patience a régler les soucis qui se présentent...

J'espère qu'on aura les 300, c'est vraiment un super projet et un super badge Badge des membres du forum : inscription - Page 8 304391
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:49



Merci à tous.....

c'est tout

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscription    Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:00

Bonsoir à toutes & tous !

Il est 00 h00 ; donc les inscriptions pour le badge sont closes ; sur ce post .

Nous sommes à 94 commanditaires pour un total de 217 Badges ; pour les membres ayant fait leur présentation ; en respect du réglement du forum .

Pour les autres membres nons réglementairement inscrits ; il vous faudra passer par la case présentation si vous voulez vos badges ; la chose est facilement réalisable et ne prend que quelques minutes . En comptant toutes les commandes nous arrivons à 228 Badges ( chiffres à controler avec nos Amis Phicel & Edouard ) .

Il vous est encore possible de passer vos commandes pendant une semaine ; donc jusqu'au Vendredi 6 Avril 24 h 00 sur le nouveau post intitulé :

Badges du forum : Ajout de commandes pour atteindre notre but .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement G.O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:07

Hello tout le monde,

Merci de passer sur le topic suivant si vous souhaitez commandez des écussons en plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je clôture celui-ci cela sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : inscription
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: