Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Badge des membres du forum : inscription

Aller en bas 
+46
marco
dom44
SUPERDIGGER
Hithesun
cromagnon 07
blackcouscous
louis
gunship
garrett
enhabdec
l amiral
Mark Buffalo
vintovka
jean louis
gribouille51
enzmatt
32-20 blues
Bill LOGAN
corifer
chrishil
julien 59
patcatkiller
LOUP SOLITAIRE
SLYE
jeff85
marclefou
gvil
Ralph
FLIPPER
martien
jp bassot
old-gun
newick
jeanbart
W.EARP
Mousquetaire
ericde
ICHIBAN14
little joe
kaskran
Claude 67
edouard
MOHICAN
pilote76380
manu
Peebee
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mark Buffalo
user
Mark Buffalo


Messages : 382
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 69
Localisation : 06

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:23

Bonjour
Et qu'est ce que cela donnerait si chacun en prenait 1 ou 2 de plus que prévu car 4 ou 8 € de plus par personne , ce n'est pas la ruine et par égard envers ceux qui se sont donné du mal pour monter le projet , ce serait une bonne action.
Qu'en pensez vous ? Au cas ou les 300 ne seraient pas atteints bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscription    Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:30

Salut Mark Buffalo !

L'idée est bonne ; et il me semble que si nous voulons absolument avoir notre badge de reconnaissance ; il nous faudra pratiquement passer par cette solution .

Cordialement G.O [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:03

Salut a tous
si besoin je peux doubler ma commande (3 déjà de commandé)
bon WE
JP
Revenir en haut Aller en bas
manu
user
manu


Messages : 187
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 57
Localisation : essonne

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:29

je peux aussi doubler ma commande sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 17:50

Je peux la doubler par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
marclefou
user
marclefou


Messages : 479
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 70
Localisation : Marseille

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:04

Salut,idém pour moi je double ma commande qui passe a 6 pieces.C'est une question de principe envers les mecs qui ce font faire c....r pour les autres.
Les 4 euros et des poussières par badges ne sont pas la mer a boire. En plus c'est pour une noble cause.Si tout le monde marche avec,le but est atteint.

marclefou


Dernière édition par marclefou le Sam 10 Mar 2012 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:50

aller !! de 2 je passe a 3 commande ferme !!!! cheers
je suis le post et les totaux …

ce serais dommage que le projet tombe a l'eau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:32

Bonsoir,
Je peux aussi doubler ma commande, qui passerait ainsi à quatre pièces.

Patrick 8^{)>
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:44



Merci, tous.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:18

Moi j'ai les chevilles qui enflent tellement.... Badge des membres du forum : inscription - Page 5 175732 Badge des membres du forum : inscription - Page 5 56679 cela dit: merci aux autres participants....

Et Flutes...de pan pan si j'ose.... Smile

+ 4

au total: dix (10) unités d'écussons

A+

Bon Tir Et Prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:54

Merci à tous !

Si on compte les commandes fermes, augmentées suite aux posts récents, nous en sommes à 168 : merci à vous, vraiment ça fait plaisir de voir qu'on ne s'est pas cassé le... euh... derrière pour rien : vous suivez, c'est super !!!

Je n'ai pas compté ceux qui sont prêts à augmenter en cas de pépin mais qui n'ont pas donné d'ordre ferme. Le tout, bien sûr sous le contrôle de Grey-Owl et d'Edouard !!

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
MOHICAN
user
MOHICAN


Messages : 231
Date d'inscription : 23/10/2008
Localisation : frontière des vosges

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Badge des membres du forum;inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 9:46

Bonjour,
en cas de besoin je double également ma commande, soit 4 écussons.

>Mohican Badge des membres du forum : inscription - Page 5 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: re : Badge des membres du forum : Inscrition    Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:37

Bonjour à toutes & tous !

@ Phicel : tu as bien fait de ne compter que les commandes fermes ; car autrement bonjour la " compta " ...

@ux autres : il sera toujours temps une fois arriver au 30 Mars [ le nombre d'écussons sera connu ] nous pourrons toujours créer un post spécifique = ajout de commandes ; pour atteindre les 300 pièces . C'est ce qui me parait le plus sérieux ; si vous avez un autre avis ou une méthode différente ? merci de nous en faire part .

Cordialement G.O

Un grand merci @ tous pour vos efforts à nous soutenir ! Badge des membres du forum : inscription - Page 5 836273
Revenir en haut Aller en bas
Hithesun
user
Hithesun


Messages : 233
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Hautes-Pyrénées

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 10:40

Salut a tous, désolé de me manifester si tard, je viens de finir ma présentation en hate aprés sortie de l'hibernation (ours des montagnes Laughing ), je trouve l'idée super, et pour avoir géré une opération de ce genre pour des autocollants sur un forum de trial, je sais que c'est du boulot. Smile

En conséquence je remercie ceux qui se sont impliqués, même si je ne les connais pas (encore), et comme en plus de l'idée le badge me plait beaucoup, je m'ajoute a la liste, une commande ferme et définitive de 5 badges, histoire de voir venir.

J'espère que le projet aboutira, et que tout se passera bien, tenez nous au courant de l'avancement et... bravo a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 10 Mar 2012 - 16:39


Salut à toutes & tous!....

En effet, amis "poudreux" restons aux commande ferme. Fin du mois nous feront le décompte, et, nous aviserons!

Et encore merci à vous.....

Edouard


Bon Tir Et Prudence!.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:35

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 58748 Very Happy Bonjour à tous.

Ce sera 5 exemplaires (fermes) pour moi. J'attends confirmation et modalités réglement...

A plus et bons tirs à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:28

Et qu'est devenu notre ami corifer, qui avait créé une file spécifique pour passer commande, verrouillée depuis ?

Sauf erreur de ma part, il n'a pas confirmé sur cette file-ci sa commande de deux exemplaires (et donc, il ne figure pas - pas encore - sur la liste)...

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
SUPERDIGGER
user
SUPERDIGGER


Messages : 130
Date d'inscription : 04/11/2008

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:26

Bonjour à tous.
Pour ma part, je souhaite passer commande de trois badges.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dom44
user



Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 75
Localisation : Vendée

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012 - 7:57

Bonjour
Pour moi 2 badges
A+
Revenir en haut Aller en bas
corifer
user



Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2008

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:46

Phicel a écrit:
Et qu'est devenu notre ami corifer, qui avait créé une file spécifique pour passer commande, verrouillée depuis ?

Sauf erreur de ma part, il n'a pas confirmé sur cette file-ci sa commande de deux exemplaires (et donc, il ne figure pas - pas encore - sur la liste)...

Phil


Salut a tous.

désolé de ne m'avoir pas manifesté avant mais j'etais a l'hosto alors ma commande est de quatre exemplaires.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:56

Salut Corifer !

C'est noté ! En te souhaitant un bon retour de Santé ! Badge des membres du forum : inscription - Page 5 836273

Cordialement G.O

Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 17:27

Corifer, je viens de voir ton post : j'espère que tu vas mieux !

@ plus,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 19:13

Salut a tous
Je commande un badge
marco
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: salut   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 21:33



@ Corifer

Salut à toi, .....

A+
Revenir en haut Aller en bas
papounouf
user



Messages : 129
Date d'inscription : 21/10/2008

Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:27

Bonjour,

Bon partant pour deux badges.

Cordialement Badge des membres du forum : inscription - Page 5 897514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Badge des membres du forum : inscription   Badge des membres du forum : inscription - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge des membres du forum : inscription
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badge des membres du forum : vote pour choix du modèle
»  Badge des membres du forum : Nous avons réussi ... Consignes !
» Badge des membres du forum : Ajout de commande pour atteindre notre but .
»  Ecussons de Membre du forum : Réservés aux nouveaux inscrits du Forum .
» Inscription au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: boite a idee-
Sauter vers: