Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:00

Bonjour
Tireur au pistolet depuis quelques..... années, je vais me mettre à la poudre noire.
Mon expérience avec la poudre noire se limite à 3 tirs avec le Lepage d'un copain : 29/30 ....
Actuellement c'est la saison d'hiver donc air comprimé en attendant les beaux jours et la fin des compétitions.
Je suis à la recherche d'un pistolet, underhammer de préférence, je les trouve trop beaux. J'en ai vu plusieurs aux US en origine en plus, mais c'est quasiment impossible à importer.
Autre passion : les voitures anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
woodsman
user
woodsman


Messages : 1258
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 77
Localisation : Back to the "wild side"

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:07

bienvenue à toi, l'ami... Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:09

Bienvenue sur le forum Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829
J'ai un underhammer, une copie mais j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:17

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:26

Pour Zouave 60, bien sur un underhammer origine en europe c'est quasiment introuvable.
Quel est le modèle que tu utilises?
Ce que je cherche, c'est surtout une arme qui puisse tirer droit quand le tireur est à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: re : Bonjour d'un pistolier , futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:53

Bonsoir Gilles M

Bienvenue sur le Forum des " Enfumeurs de pas de tir " ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:03

Bienvenue au club... Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  175732
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:13

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829 tu vas les avoir, les réponses à tes questions !!!

y'a pleins de Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  45498 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  45498 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  45498 qui débordent de savoirs, ici
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:31

Salut G M Bienvenue chez les Poudreux Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  56679 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  897514 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  897514 Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  56679
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:04

bonjour et Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  172829

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:10

GillesM a écrit:
Pour Zouave 60, bien sur un underhammer origine en europe c'est quasiment introuvable.
Quel est le modèle que tu utilises?
Ce que je cherche, c'est surtout une arme qui puisse tirer droit quand le tireur est à la hauteur.
Un Ardesa, il est pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un pistolier, futur poudreux    Bonjour d'un pistolier, futur poudreux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un pistolier, futur poudreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un peut être futur poudreux
» peut etre futur poudreux
» un petit nouveau, peut être futur poudreux!
» Bonjour les poudreux
» Poudreux Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: