Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un petit nouveau, peut être futur poudreux!

Aller en bas 
+4
domy
pilote76380
W.EARP
lenabot
8 participants
AuteurMessage
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:10

Je m’appelle Sébastien j'ai 17 ans, j'ai commencé le tir sportif en septembre, et je suis très intéressé par la PN, bien que je n'ai jamais essayé...
Il me tarde de pouvoir essayer! Je suis particulièrement attiré par les revolvers du style remington 1858.


Voila, appel au poudreux du 31 ou du 11 si c'est pas trop loin de chez moi, j'aimerai bien faire une petite iniciation, car il n'y a pas de poudreux dans mon club. Ils préfèrent les gros calibre... Very Happy



bon tirs et plein de fumée
lenabot!
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 920
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:13

Salut et bienvenue à toi.
Tu verras ici tu trouveras plein de conseils utiles.
Dans le tir à la poudre noire il y a aussi de très gros calibres, ça va jusqu'au tir au canon. un petit nouveau, peut être futur poudreux! 761531
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 6:33

Salut SEB Bienvenue chez les enfumeurs de Pas de Tir un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829

un petit nouveau, peut être futur poudreux! 56679 un petit nouveau, peut être futur poudreux! 836273 un petit nouveau, peut être futur poudreux! 836273 un petit nouveau, peut être futur poudreux! 56679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:13

Bienvenue au club bonhomme et accroche-toi, ça vaut le coup (et le coût aussi) un petit nouveau, peut être futur poudreux! 175732
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:08

bonjour et un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829

Revel, tu n'es pas très loin de chez moi, tu peux venir voir au club de tir de la montagne noire à Payrin Augmontel le dimanche matin, il y a une très bonne ambiance et quelques passionnés de PN.

Domy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: re : un petit nouveau , peut-ètre futur poudreux !   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:37

Bonjour à toi !

Bienvenue sur le Forum des " Enfumeurs de pas de tir " ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour le " gros " calibre poudre noire ; ça fait un bon bout de temps ; rien ne vaut notre bon vieux Gribeauval ; gavé de quelques gargousses de bonne vieille PN ... pour essayer d'arréter une charge de Cavalerie ; mais c'est-une autre histoire .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Cordialement G.O.
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
user
JLH4590


Messages : 730
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : ouest

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 14:24

un petit nouveau, peut être futur poudreux! 56679 un petit nouveau, peut être futur poudreux! 897514
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:12

Merci a tous les poudreux !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: salut   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:42

Salut à toutes et à tous.....

@lenabot

Salut gars, bienvenue un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829

les "viocs" un petit nouveau, peut être futur poudreux! 45498 ne manqueront pas de te conseiller!

A+

Et

BON TIR ET PRUDENCE!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:56

Bienvenue sur le forum un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptySam 17 Déc 2011 - 23:16

un petit nouveau, peut être futur poudreux! 433528 ouaip fais tes preuves gamin et un petit nouveau, peut être futur poudreux! 761531 un petit nouveau, peut être futur poudreux! 56679
Revenir en haut Aller en bas
lenabot
user
lenabot


Messages : 248
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : France

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:05

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5912
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: bienvenue   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:13

hello
un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829
cordialement
cro
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:53

un petit nouveau, peut être futur poudreux! 172829 salut , tu vas voir ça déboîte la Pn un petit nouveau, peut être futur poudreux! 175732
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau, peut être futur poudreux!   un petit nouveau, peut être futur poudreux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau, peut être futur poudreux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: accueil :: accueil-
Sauter vers: