Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Acquisition d'un Revolver

Aller en bas 
+5
pilote76380
papy boum
angelpowder
jack
corvin.7
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Acquisition d'un révolver    Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:19

Salut Angelpowder !

N'empèche que ces loustics ne sont quand mème pas très sérieux ou suicidaires pour leur boulot ( avec de t'elles méthodes de vente ) .
Sur que de temps en temps doivent faire un petit tour sur les forums ; mais ce n'est pas pour autant que cela améliore leur triste et déplorable façon de faire = Acquisition d'un Revolver - Page 2 8662 .
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:29

ça y'est !!!!


je rentre juste de laposte je viens de le récupérer !!!

Vérifications d'usage : finition, mécanisme, tenue du cran de sûreté et du cran armé et bien sûr alignement chambres/canon


tout va bien !!!

il est parfait

bon là chu sous le coup de l'émotion encore et j'ai pas de tournevis adaptés ici, ils sont avec le reste de mon équipement et le frere ainé de mon 1851, mon 1858, chez mes parents à la campagne.

Après tout ce qu'on a dit à la fois sur pietta et sur tecbroma j'étais pessimiste mais là je suis bluffé

1°) Pietta c'est ma première fois (mon rem est uberti, rien à redire, une merveille de 1988) et ben honnêtement soit ils ont affiné leur production (on parle d'un reb nord carcasse laiton = premier prix quoi, alors j'imagine le rendu sur des Pn plus couteux) soit c'est le fournisseur de magex qui fait gaffe à ce qu'il importe, soit c'est magex qui m'en a sélectionné un bien fini (comme je l'avais demandé, 1 mois pour l'avoir, j'ai pensé que j'avais le droit à ce petit plus commercial) soit j'ai eu beaucoup de chance...

2°) Magex...bon ok 1 mois pour recevoir son nouveau bébé par rapport aux 2 jours annoncés ça fait mal au c.., mais en même temps j'ai eu des réponses courtoises à chacun de mes mails (d'insultes et de menaces) que je leur ai envoyé. Et au final, le voilà !


bon ce post est un peu anarchique mais je viens juste de le déballer, ça se comprend hein les gars !?


dès que possible je mets des photos de la bête


ps : on a plus de nouvelles de l'auteur du premier post, il est mort à force d'attendre son colis ?


pps : faudra que j'envoie un p'tit mail de remerciements et d'excuses à Amandine du service clientele de magex, j'ai vraiment abusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Acquisition d'un Révolver    Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:35

Salut Angelpowder !

Tout t'est bien qui fini bien Acquisition d'un Revolver - Page 2 175732 et ce tant mieux ; n'empèche qu'ils ne me verront plus jamais chez eux Acquisition d'un Revolver - Page 2 45498 .

Mais de là à t'excuser ( mème auprès d'Amandine ) alors qu'ils ne respectent pas leurs propres règles ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 17:47

Si si la pauvre j'ai été odieux Acquisition d'un Revolver - Page 2 175732


elle son job c'est de faire le tampon entre les clients mécontents et les dysfonctionnements de son entreprise

alors j'imagine les factures de Acquisition d'un Revolver - Page 2 536653 ou de lexomil flower

bref

sinon, rien à voir mais ils me l'ont envoyé dans une boîte de remington 1858...c'est courant ou c'est un bug ?

désolé j'étais puceau de pietta avant hier


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Acquisition d'un Révolver    Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:05

Salut Angelpowder Acquisition d'un Revolver - Page 2 83699

Le minimum de Sérieux implique de fournir la bonne boite ( chez Pietta le Model et le Matricule de l'Arme ainsi que son calibre est inscrit sur une Etiquette bleue et ensuite collé sur la boite ) .
La " farce " continue !!! . Attention @u premier tir , un Sérieux controle de ton Arme s'impose Twisted Evil .
Si tu es " Novice " demande à un tireur de ton stand d'y jeter-un Oeil Averti Shocked ; juste histoire de tirer en toute Sécurité Acquisition d'un Revolver - Page 2 974659 .

Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:41

mmm

merci de tes conseils de toute façon je compte bien le démonter entièrement avant de m'en servir c'est comme ça
que je me familiarise le mieux avec un Pn, pis faut que je le régle pasque les tension des ressorts est en mode "usine" pour l'instant.

c'est pas que je sois novice mais effectivement je n'ai jamais utilisé de colt juste mon rem

haa le souci du stand...j'en ai paaaaaas.

Je suis sur Paris et en ville a priori aucun stand ne prend les PN

et en banlieue....prendre le RER avec un flingue c'est pas une bonne idée rien que par rapport à sa valeur

j'attendrai de déménager pour faire parler la poudre régulièrement, que ce soit en stand ou chez moi (dans le respect des normes de sécurité bien sûr) même si evidemment je préférerais trouver un stand avec des "anciens" qui ont le savoir et l'expérience Acquisition d'un Revolver - Page 2 45498 .
le monde des Pn est vraiment différent de celui des armes au sens large je trouve les gens plus détendus peu importe l'age

en tous cas dans les stands que j'ai visité c'était souvent les 4-5 tireurs de Pn qui mettaient l'ambiance Acquisition d'un Revolver - Page 2 56679

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: re : Acquisition d'un Révolver    Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:04

Salut Angelpowder !

Sur que les Poudreux savent mettre l Ambiance ; c'est plus que Surement du au Virus de la fumée inhalée Acquisition d'un Revolver - Page 2 840683 Acquisition d'un Revolver - Page 2 83699 .
Trouver un stand est le grand problème des Tireurs Black-Powder ; si tu savais le Nombre de Tireurs extérieurs à notre Club qui viennent tirer chez nous au TNT , faute de pouvoir le faire dans leurs propres Clubs ; et Cerise ( pas celle de groupe-ama ) sur le gateau : nous possédons une série de pas de tir Réservés à ce Type de Tirs .
Si un jour tu passes par chez nous , passe y faire une visite ( me prévenir avant ; pour l'organisation de la journée ) .
Revenir en haut Aller en bas
papy boum
user
papy boum


Messages : 156
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 76
Localisation : Essonne

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:33

Salut, si tu n'es pas de Paris même, tu as un stand PN (plus le reste) à Soisy sur Seine donc pas trop loin .
Acquisition d'un Revolver - Page 2 45498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 15:57

Bonjour à tous, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus accès à internet.

Bref, je n'ai pas eu de problème chez Broma, reçu en 2 jours. Sauf que depuis je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser faute de temps...

Je compte bien me rattraper cet été mais d'abord il faudra passer pas la case "fourniture et munitions" !



Pour patienter j'ai quand même entrepris la construction d'un coffret en bois pour ranger mon arme, en suivant un tuto trouvé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:45

j'pensais que t'étais mort de vieillesse moi, on n'avait plus de nouvelles !

prochain coup je prends broma j'en ai marre de leurs conneries à magex

niveau finition et mécanique il est comment celui qu'ils t'ont envoyé ?

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 13:23

Oui, j'ai vu ça. Mais non, je vais bien !

Enfin bref, pour répondre à ta question, au niveau de la finition, elle est vraiment soignée. En tout cas je n'ai pas constaté de gros défaut mis appart sur la gravure du barrilet, elle semble légèrement dédoublée... mais rien d'ignoble.
Par contre côté mécanique, je ne l'ai pas encore démonté, je ne m'y connais pas encore assez, je dois l'avouer...

Je posterai une photo dès que possible Acquisition d'un Revolver - Page 2 433528

EDIT: J'ai comme toi reçu mon Colt dans un packaging montrant un Remington...
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:30

haaaa ok bon bah c'est chez pietta alors qu' ils Acquisition d'un Revolver - Page 2 840683


bon courage pour ton coffret j'ai pas trouvé de bois assez jolis pour ça alors ma compagne m'en a offert un tout fait

ps : j'ai 23 ans je suis un newbie aussi en colt, autant mon rem je le gère bien pasque je l'ai depuis 5 ans mais le reste je découvre encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:02

Quant à moi, je suis un vrai newbie ! Il vas me falloir un mentor pour débuter Smile

Sinon pour le bois, je n'ai pas trouvé grand chose non plus mais au moins je peux patienter et il sera vraiment artisanal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 10:32

Perso, commande le samedi après-midi chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , commande envoyé le lundi, j'ai reçu mon Pietta Remingnton 1858 le Jeudi matin, parfaitement emballé avec le reste de ma commande.

Vraiment un service mail rapide et trés efficace !!! Acquisition d'un Revolver - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 14:26

bounce Salut Cowboy le Choix c'est toi qui le fait,mais des conseille c'est bon pour ma par jai démarrer avec un
Remington Texas Cal 44 Meme au niveau nettoyage il es super , pour demarrer il es super
aujourd'hui j'attend le N°2 mais la en Inox
apres c'est ton choix
Allez bon Tir Cowboy
PS si tu veux une Adresse qui te fait un prix envoie moi un MP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:07

Bonsoir tout le monde,
ça fait vraiment longtemps que je n'avais mis les pieds ici !

J'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de mon Revolver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:18

angelpowder a écrit:
Je suis sur Paris et en ville a priori aucun stand ne prend les PN

Il y a le club de tir de l'association sportive de Malakof qui tire à la poudre noire (accessible en métro).

Amicalement.

Jean-Marie
Revenir en haut Aller en bas
angelpowder
user
angelpowder


Messages : 855
Date d'inscription : 16/02/2011

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 0:52

Hey merci mais le métro avec des revolvers et/ou des armes d'épaule non merci !!!

je vais plutôt essayer de m'inscrire dans un club vers chez mes parents à la campagne.... Acquisition d'un Revolver - Page 2 433528
Revenir en haut Aller en bas
pilote76380
user
pilote76380


Messages : 2481
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 74
Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 7:07

Salut Cowboy: Les Armurerie en ligne il y en à de Bon
Gille
Broma
Beck chasse
pour ma part c'est les 3 au niveau prix c'est Bon
aprés c'est toi qui voie
Allez Bon Tir Cowboy

Acquisition d'un Revolver - Page 2 897514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:35

Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car, ayant déniché un stand PN, il ne me reste plus qu'à acheter les dernières fournitures.
J'ai trouvé mon bonheur sur Broma.fr, par contre, je ne sais pas comment choisir l'épaisseur de la bourres (en feutre).
De plus quelle est l'utilité du calepin et de la "wonder seals ? Est-ce indispensable ?

Merci d'avance et bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
newick
Admin
newick


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 55
Localisation : bretagne

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:07

Synyster a écrit:
Bonsoir à tous,

Je reviens vers vous car, ayant déniché un stand PN, il ne me reste plus qu'à acheter les dernières fournitures.
J'ai trouvé mon bonheur sur Broma.fr, par contre, je ne sais pas comment choisir l'épaisseur de la bourres (en feutre).
De plus quelle est l'utilité du calepin et de la "wonder seals ? Est-ce indispensable ?

Merci d'avance et bonne année au passage !

Bonjour meilleurs voeux,

il faudrait que tu en dises un peu plus sur ton arme pour répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 23:49

Oui biensûr, c'est un Colt 1851 Navy Yank Civilian Cal. 44 avec carcasse en acier.

Le voici en photo d'ailleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 60
Localisation : Tarn

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 7:55

environ 1 gramme de PNF2, au moins autant de coucous, un boulet de 454, une amorce et boum.
pas de calepin dans un révolver, balles forcées au refouloir

Domy
Revenir en haut Aller en bas
martien
user
martien


Messages : 1760
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 83
Localisation : Sarthe

Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 10:49

Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vous en prie, messieurs les POUDREUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne parlez pas de NAVY en 44, Soyez sérieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 12:10

Merci pour ta réponse Domy, mais il y a t-il une différence entre semoule et bourres en feutres ?

Martien > Pour mon premier Revolver PN, j'ai préféré choisir selon mes goût et aussi pour le côté pratique du calibre .44.
Nous n'avons pas tous besoin de respecter l'histoire pour profiter de notre Revolver PN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'un Revolver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma dernière acquisition
» premiere acquisition
» Nouvelle acquisition
» Acquisition de nouveaux révolvers !
» Acquisition de deux Remington 1858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: