Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Acquisition d'un Revolver

Aller en bas 
+5
pilote76380
papy boum
angelpowder
jack
corvin.7
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acquisition d'un Revolver Empty
MessageSujet: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:36

Bonsoir, j'ai prévu de m'offrir un Revolver pour mon anniversaire, depuis tout jeune cette idée me trotte dans la tête et maintenant que cela m'est accessible j'aimerais quelques conseils.
Comme je l'est dis dans ma présentation, je ne m'y connais pas assez, je ne voudrais pas faire le mauvais choix.
J'ai déjà repèré quelques modèle dont :

- COLT Confédéré 1851 Cal.44 de chez Pietta et
- COLT 1851 Navy Yank Cal.36 également chez Pietta

Après je ne sais pas ce que ca change au niveau du calibre, ni même ce que implique l'achat d'un tel engin mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
corvin.7
user
corvin.7


Messages : 541
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 39
Localisation : alsace

Acquisition d'un Revolver Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Revolver   Acquisition d'un Revolver EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:43

bonsoir!

pour un premier revolver il vaut mieux opter pour un .44 , il est plus souple d'utilisation .

il vaut aussi mieux , pour débuter , éviter les carcasses laitons car elles ne supportent pas bien les erreurs de maniement ou de chargement , et en règle générale sont moins solides .

je te conseillerais plutôt un remington 1858 ou colt 1860 army .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité