Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 concours poudre noire a vitrolles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyMar 1 Mar 2022 - 10:38

et bien, tout est dans le titre
comme tout les ans ( hors covid ) mon club fait son petit concours poudre noire
ce WE ( 5et6)
bon , je pense que la plus grande partie des tireurs qui ont l'habitude de venir le savent deja
c'est juste au cas où
bien sur , l'ambiance est sympa et , pour ceux qui voudrait tenter une "premiere fois " c'est l'occasion ou jamais
je vous dit
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyDim 6 Mar 2022 - 16:25

et voila , ce doit etre fini , je pense que les resultat seront vite sur le site du club
bon , faisait pas beau , dommage
enfin , j'ai , comme d'habitude fait deux ou trois photos faute de tirer
martigues etait là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des gens des " pennes " aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bien sur , nos champions etaient là aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de la fumée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bref
avec cette histoire de " pass" bien sur tous n'ont pas put venir , dommage , ce n'est que partie remise
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyLun 7 Mar 2022 - 23:13

Salut Gégé,
C'est toujours sympa de voir ça Wink

Quelle est l'arme du Champion sur la photo?
Merci,
A++
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyMar 8 Mar 2022 - 22:42

et bien , un "underhammer " bon perso , je n'aime pas la forme de ce pistolet , mais bon , je dois reconnaitre pour avoir essayer celui de notre amis ichiban que c'est une arme de folie pour ça précision aprés je crois que certain modèle on de petit soucis pour les compet et qu'il faut y apporter des modif pour qu'il soit , disons , compatible , mais bon , quelques part , comme pour pas mal de chose , j'ai toujours quelques regret de ne pas l'avoir dans le coffre , mais bon , dans le coffre y en a deja trop , donc
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:12

Salut Gégé,
Content de t'avoir revu, ça fait du bien de tirer ailleurs de chez soi de temps en temps. Very Happy

Pour répondre à La chiure:
l'arme du champion est un underhammer de marque ARSA, très belle arme et avec une crosse différente du Cook, plus consistante dans la main.
son propriétaire m'a laissé le prendre en main, c'est sympa et parait il redoutable en cible.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:49

et oui , c'est bien de pouvoir prendre en main des armes , disons , pas courante , et je pense que notre amis Patrick et un peu comme moi , quand l'on peut faire plaisir , bon , y t'a fait tiré un boulet avec ?
par contre , là je vais lui faire un petit mot qui nous mettent les resultats quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lachiure
user
lachiure


Messages : 1143
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 47
Localisation : Le Gosier

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:39

Bonsoir Gégé & Renaud,
Merci pour vos précisions.
On voit bien que l'ergonomie de la crosse est tip top.. Alors dans la paluche d'un Champion Very Happy

Toujours pas parti... Messieurs il reste bien un pti coin dans le coffre??
A++
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptySam 12 Mar 2022 - 21:08

Bonsoir messieurs,
Je suis dans les Starting block pour demain le challenge de la STAB à MARSEILLE.
Je n'y suis jamais allé, il parait que c'est le temple régional de l'arme ancienne.
J'espère que je serai en meilleure forme que dimanche dernier.
On verra...
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptySam 12 Mar 2022 - 21:18

ha oui , la barasse , cool , bon ,,j'y suis aller , pour voir " dupré " donc , je n'ai jamais vu les installations , mais bon , prend ta canne a peche , en plus , c'est le WE de l'ouverture , y a a l'entrée , un petit ruisseau comme ceux que je faisait a la grande epoque en haute loire lol
bon , je te dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptySam 19 Mar 2022 - 18:44

et voila , tout arrive lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyDim 20 Mar 2022 - 18:35

Super,
Merci Gégé Smile


Pour le challenge de la STAB, c'était une chouette journée sauf le temps mais nous étions prévenus.
Premier match au Kuch, je me suis mélangé les pinceaux dans un chargement et persuadé que la bille n'était pas sortie, j'ai perdu tout mon temps à essayer de la sortir
alors qu'il m'aurai suffit de commencer par mettre mon tube de chargement dans le canon pour m'en apercevoir.

Pas l'habitude de tirer en conditions stressantes

Je me suis un peu rattrapé au mariette et pour l'après midi je me suis racheté un match au Kuch avant d'aller au Malson résultat 91 au Kuch et 67 au Malson alors que je ne tire jamais
à 50m si ce n'est chez nos voisins de Vitrolles au Blackfield.

On y retourne le week end prochain pour les départementaux.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyDim 20 Mar 2022 - 19:17

ha oui , 91 au kuch bien
et oui , pour cette arme faut juste faire une marque sur la baguette de chargement , au choix , soit arme vide ou arme chargé , et , en cas de doute ( ça arrive a tout le monde ) , hop , un petit coup de baguette et tu sais
bon , avais tu porté ta canne ? ; ce petit ruisseau a cotés du club , j'y vais juste pour ça lol dommage qu'il ne doit pas y avoir de truite lol
si non , fait gaf , les concours , l'on y prend vite gout , l'avantage , c'est sympa ,
tu nous diras ce que tu auras fait aux départementaux .
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:57

et bien voila , un collegue du club m'a fait passé ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


je le poste là , juste au cas où ceux qui ont participé ne l'aurait pas vu
bon , je sais , la " barrasse " n'est pas mon club , mais bon , ça reste "prés " et , c'est toujours de la poudre noire donc
Revenir en haut Aller en bas
renaudbdc
user



Messages : 81
Date d'inscription : 24/09/2019
Localisation : MARTIGUES 13

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyLun 21 Mar 2022 - 19:12

Merci Gégé, nickel ce lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PMH
user



Messages : 428
Date d'inscription : 23/10/2012

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyMar 22 Mar 2022 - 10:02

Je fus à mes début inscris avec mon cousin dans ce club. Lui il y est toujours,moi je suis partis pour deux raisons.Une quelques vieux c...qui croient savoir des choses et soit disant champion ,et de deux ,un nouveau lieu de résidence et donc un nouveau club .Sinon le club est pas mal ,avec certains membres très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5442
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  EmptyMar 22 Mar 2022 - 10:08

et oui , M pmh , il y a partout ce genre de personnage , c'est pour cette raison que je ne suis pas au bureau de mon club , j'ai trop connu ailleurs des moments qui au départ sont " loisir " pour devenir " galère" pour le re commencer dans mon club , donc ...........
que veux tu , c'est " l'espece humaine " qui veut ça et , je dirais , "l'on est tous le con de quelqu'un " quelques part , je dirais meme que ça rassure l'on ce sent moins " coupable"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours poudre noire a vitrolles  Empty
MessageSujet: Re: concours poudre noire a vitrolles    concours poudre noire a vitrolles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours poudre noire a vitrolles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau attiré par la poudre noire
» tir à la poudre noire.
» poudre noire
» Ou trouvez de la pnf2???
» poudre noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: la fftir, les disciplines, vos clubs de tir :: manifestations,concours, bourses aux armes.-
Sauter vers: