Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet d'achat d'une winchester

Aller en bas 
+5
Pierrot66
PMH
PanchoVilla
Montagne bleue
alf77
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:35

Hello
Elle est arrivée projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans un sachet , il y a cette vis en plus , akoikelsert ? projet d'achat d'une winchester - Page 2 232386
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vivement les essais  .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:56

Bonjour Alf,

Si j'en crois ce qui est écrit sur cette étiquette cette vis est à utiliser dans le cas d'un montage de visée arrière (dioptre ou plus exactement œilleton sur une lever action), un peu comme ici:

Tang Sight Winchester:

A voir sur le site de Brownell's France (ex Midway France):

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et suivants du même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cas de problème de montage ou d'adaptation les vis sont aussi vendues chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (bas de page)....

Alors, à quand les essais ?  Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:08

Salut les amis,

Alf77, superbe; mais une question me taraude, comment t'es tu débrouillé pour en trouver une, quant on voit sur tout les cites qu'elles sont en ruptures de stocks ???
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:26

Merci Oglala pour la réponse rapide , je n'aurai jamais pensé à cet accessoire .
Pour Pierrot66 , j'ai juste été sur le site de municentre et j'ai cherché dans arme de western , j'ai pris la moins chère a 590 euros . Pour le prix , je la trouve très belle .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:30

Je viens de faire un tour sur armurerie municentre , ils n'ont plus ce modèle , j'ai acheté la dernière .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:42

A priori, elle ne peut intéresser personne qui suit ce sujet, mais je préfère la laisser à 1500 roros ici que de donner la différence à NB...-Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 16:47

Alf77

Trois vidéos instructives pour toi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:42

Merci Pierrot , je viens de les visionner et c'est très instructif . Ca va me simplifier le travail pour le premier démontage .
a+
alain


Dernière édition par alf77 le Sam 11 Juin 2016 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:24

Avec un t à Pierrot projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:39

lol! Mon clavier à encore bouffé une lettre . Je rectifie .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:55

Je viens de regarder Tom Horn avec Steve McQueen; c'est la mème levier-sous-garde que j'ai eu la chance d'essayer ce mercredi projet d'achat d'une winchester - Page 2 627163

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:51

Le lien ne fonctionne pas Neutral
Hier soir , je me suis repassé "mon nom est personne" avec henry fonda et terence hill , un bon moment projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9821
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 20:09

Normalement celui-ci devrait être le même mais il faut un peu de patience pour que le chargement se fasse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:03

Bonsoir Oglala,

Et là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais on ne peut pas le visionner , faut le télécharger; est ce légal ?

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:12

ELLE EST SYMPA DANS CETTE VERSION MAIS LA 92 est vraiment chiante à demonter et remonter projet d'achat d'une winchester - Page 2 667680 le mieux c'est de mettre une douille vide dans la chambre et bien la retenir quand on demonte ,cela evite que l'ejecteur ,sa rondelle et le ressort partent dans tout les sens sur la mienne j'avais fait un polissage des pieces, remplacé le ressort ejecteur par un plus souple et elle se manipait avec le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 21:20

En tous cas,j'ai hâte de savoir quelles sont les premières impressions au tir!!

en tous cas,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour le démontage.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 11:45

Hello
Je rentre du club de tir (vaudoy) , j'ai dépucelé ma winch , le pied   , j'ai du me faire violance pour ne pas tirer plus de dix cartouches   projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732  Elle est très douce dans ce calibre , voir même trop douce , après le tir à la winchester , je suis passé au tir révolver rémington 44 , et bien le révolver offre plus de sensations avec une poussé plus forte . Maintenant je dois trouver tout le matos pour recharger en pn (recalibreur , presse , moule à balles , ect...) et aussi une housse pour le transport de l'arme .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Longway
user
Longway


Messages : 581
Date d'inscription : 10/11/2008

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:46

alf77 a écrit:
Hello
Je rentre du club de tir (vaudoy) , j'ai dépucelé ma winch , le pied   , j'ai du me faire violance pour ne pas tirer plus de dix cartouches   projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732  Elle est très douce dans ce calibre , voir même trop douce , après le tir à la winchester , je suis passé au tir révolver rémington 44 , et bien le révolver offre plus de sensations avec une poussé plus forte . Maintenant je dois trouver tout le matos pour recharger en pn (recalibreur , presse , moule à balles , ect...) et aussi une housse pour le transport de l'arme .
a+
alain

N4 coupée à hauteur de Vaudoy le we dernier, je crois, remontée des nappes phréatiques et pas assez de bassins. Donc, comment était le stand, Verdun jusqu'au cibles ou ça pouvait aller ? C'est aussi mon stand, mais j'y vais de moins en moins, un peu à cause de ça et aussi à cause de la fréquentation qui augmente régulièrement. La dernière fois, je suis arrivé 40 mn avant l'ouverture, déjà 6 voitures de garées !!!
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:03

N4 coupée à hauteur de Vaudoy le we dernier, je crois, remontée des nappes phréatiques et pas assez de bassins. Donc, comment était le stand, Verdun jusqu'au cibles ou ça pouvait aller ? C'est aussi mon stand, mais j'y vais de moins en moins, un peu à cause de ça et aussi à cause de la fréquentation qui augmente régulièrement. La dernière fois, je suis arrivé 40 mn avant l'ouverture, déjà 6 voitures de garées !!![/quote]

J'habite à 15/20 minute de vaudoy (à coté de rebais), aucun problème pour venir et le club de tir n'est pas transformé en pataugeoire . Depuis mon inscription , je viens presque tous les dimanches matin vers 9 heures aucun souci pour se garer , même si une fois je me suis garer sur le chemin exterieur . J'aime bien l'ambiance tranquille et je n'hésite pas à poser des questions car je débute .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
alf77
user



Messages : 135
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 64
Localisation : proche de rebais

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:07

Hello
Pour le rechargement , la pnc convient ? , j'en ai 1kg , il faut bien que je l'utilise . si ça ne convient pas , sera pour mon ardessa calibre 50 , je ne l'ai pas encore essayé celui la Rolling Eyes .
Je pense qu'il faut charger plus fort en pnc et que la cartouche doit étre remplis sans vide (poudre+semoule) .
Autre question , qu'elles balles acheter pour une rossi 44/40 .
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 19:23

PN,bien sur!!

je n'ai pas les doses usuelles en tete,normalement on peu facilement mettre 1.5 g +bourre (PQ rose).certainement plus.

balle coulée plomb pur ou au max ~3à 5 % d'etain,bien graissée..

normalement balle en '427,mais il faut sur calibre un peu(et vérifier avant le calibre reel du canon).poids de l'ordre de 240 gr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Young guns
user
Young guns


Messages : 126
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 51
Localisation : BORDEAUX

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 12:28

Bonjour à tous,

je profite de ce sujet pour poster une ou deux photos de MA Henry golden boy 22lr comme promis et un carton fait à 50 m assis avec appui sur coude :

Henry:

Que du plaisir cette carabine projet d'achat d'une winchester - Page 2 175732 c'est vrai que du coup le 1858 sort plus rarement de l'armoire...

Le sujet m'intéresse car j'ai mis de coté pour m'offrir prochainement une autre levier sous garde. Au niveau du calibre, j'ai bien lu tous les commentaires de ce sujet et j'ai une question :

Dans le club j'ai la possibilité de tirer à 50 m, 100 m et... 200 m Twisted Evil , hors je me demande quel calibre en levier sous garde me permettrait (si c'est possible) de tirer à 200 m avec pour objectif  le cercle noir d'une C50 ? Est-ce que je rêve ou pas ? scratch

Ah oui, je précise que la qualité du tireur n'est pas à prendre en compte...  projet d'achat d'une winchester - Page 2 164473

Amicalement,

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 14:35

Salut la compagnie,

Young guns, elle me plait aussi cette Henry projet d'achat d'une winchester - Page 2 627163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: projet d'achat d'une winchester   projet d'achat d'une winchester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'achat d'une winchester
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau projet
» projet design du badge!
» nouveau projet ; EL TIGRE cal.71!
» Bonjour à vous, projet ecusson
» projet mini canon "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a cartouches metalliques et papiers :: les armes d'epaules-
Sauter vers: