Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Armurerie en ligne revolver poudre noir

Aller en bas 
+14
Totinet
Eric 51
W.EARP
rataplan
Pierrot66
gege 13
Guydo67
cromagnon 07
eole87
Oglala
Le false
Double M
Lastrebel
Seb-75
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:28

Salut et merci à toi Seb-75 .

Quant il aura quelques mois, je débronserai mon Hawken Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 45498

Si non, pour le 1858 target s'il te plait, fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:01

Pierrot66 a écrit:
Salut et merci à toi  Seb-75 .

Quant il aura quelques mois, je débronserai mon Hawken Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 45498

Si non, pour le 1858 target s'il te plait, fonce.
Ton Hawken est déjà beau comme ca, alors je serais bien currieux de voir le résultat une foi débronzé !
Ca devrait etre quelque chose.
N'hesites pas à prendre des photos pour nous montrer ca.
De mon coté, je pense à oxyder la carcasse laiton de mon spiller and burr.
A vrai dire, j'hesite encore à l'oxyder ou à lui donner un aspect argenté.
Des amis poudreux m'ont fait savoir qu'il existait des produits fait pour ca.
La poudre noire, c'est géniale !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:14

Pierrot66 a écrit:
Salut et merci à toi  Seb-75 .

Quant il aura quelques mois, je débronserai mon Hawken Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 45498

Si non, pour le 1858 target s'il te plait, fonce.

Pas débronzé: couleur tabac c'est couleur d'époque et en plus ça lui irait parfaitement, j'ai déjà pensé à ça pour le mien aussi.... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:22

Oglala a écrit:
Pierrot66 a écrit:
Salut et merci à toi  Seb-75 .

Quant il aura quelques mois, je débronserai mon Hawken Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 45498

Si non, pour le 1858 target s'il te plait, fonce.

Pas débronzé: couleur tabac c'est couleur d'époque et en plus ça lui irait parfaitement, j'ai déjà pensé à ça pour le mien aussi.... Very Happy
Salut Oglala,
Si cette idée se concrétise, n'hesites pas à nous faire profiter aussi du résultat.
Très bonne année 2016 à toi aussi.
A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rataplan
user



Messages : 11
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 80
Localisation : montagnebleu

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: armurerie iréprochable    Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:39

bonjour moi aussi j'ai fait des achats cher westernguns , il sont très bien
perso je préfère Dupré, il fait de la compétition il et très avenant au téléphone , et aussi très sérieux  un peut moins cher que westernguns .
en plus aucune armes ne sort de cher lui sans être contrôler, il vous règle la détente gratuitement sur demande .
par contre il ne fait que les modèles pouvant s'aligner en compétition  , (il ne fait pas de pietta Target,) il  fait  le pietta de base mais  leur monte un guidon dérivable sur queue d'aronde. a 269 euros .
moi je lui et acheter un 1858 uberti improved une merveille avec guidon dérivable.

aller 2015 et morte vive 2016 santé bonheur joyeuse années à vous tous    rataplan:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:04

Seb-75 a écrit:
cromagnon 07 a écrit:
hello
pour quelques euros de plus et encore parfois ce n'est pas plus cher , rien ne vaut la visite chez un armurier ,un vrai Very Happy  .
amicalement
cro
Salut cromagnon 07,
Pour quelques euros de plus, voir quelques petites dizaines d'euros de plus, je suis entièrement d'accord avec toi.
Habitant pas tres loin de Paris, l' armurerie Pascal semblait etre intéressante mais... le flingue que je voulais y est quand meme à 399 euro au lieu de 279 chez Westernguns !
Ca commence à faire une sacrée différence.
J' irais surement chez Pascal un jour, pour m'acheter du matériel divers à poudre noire, mais peut etre pas pour une arme.
D'après les critique que j'entend de Westernguns, il semblerait que je ne prenne pas un très gros risque.
Alors une centaine d'euro d'ecart motive à jouer (un peu) avec le feu.
Mérci à toi et à la prochaine
Amicalement

hello
effectivement dans un cas comme celui ci ,il n'y a pas a hésiter .
mais dans bien d'autres cas ,il vaut mieux pouvoir disposer , toucher ,essayer et comparer .
a savoir aussi que dans n'importe quel magasin ,il y' a des articles vendus plus chers ou moins chers qu'ailleurs . il faut bien qu'ils se rattrappent quelques part . il y ' a déjà beaucoup d'armureries qui ont disparue et maintenant on en est au temps ou ceux qui restent vont taper aux prix forts
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 16:15

rataplan a écrit:
bonjour moi aussi j'ai fait des achats cher westernguns , il sont très bien
perso je préfère Dupré, il fait de la compétition il et très avenant au téléphone , et aussi très sérieux  un peut moins cher que westernguns .
en plus aucune armes ne sort de cher lui sans être contrôler, il vous règle la détente gratuitement sur demande .
par contre il ne fait que les modèles pouvant s'aligner en compétition  , (il ne fait pas de pietta Target,) il  fait  le pietta de base mais  leur monte un guidon dérivable sur queue d'aronde. a 269 euros .
moi je lui et acheter un 1858 uberti improved une merveille avec guidon dérivable.

aller 2015 et morte vive 2016 santé bonheur joyeuse années à vous tous    rataplan:lol!:
Salut rataplan,
Bonne année à toi aussi et merci pour ces infos.
A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:13

Je profite de cette petite enquete sur les armureries en ligne pour vous souhaiter à toutes et à tous, une excelente année 2016 !
Je vous remercie aussi à nouveau de m'avoir éclairé sur le sujet.
Mais pendant qu'on y est, maintenant que je vais commencer à etre armé jusqu'au dent, il va me falloir aussi une balance !
Plutot electronique si possible.
J'en n'ai noté deux qui ont l'air fiable. La C30 chez frankonia et la DS-750 chez TECMAGEX.
Mais aucune des deux ne peut se brancher sur secteur.
Alors si vous connaissez aussi une balance electronique branchable sur secteur pour 50 euro max, n'hesitez pas à me tuyauter.
Pour l'égreneur, j'ai repéré un petit lymann qui à l'air très bien.
Bref, petit à petit, je vais tout faire comme les grands.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:15

Bonjour à tous et bonne année!
Je viens contribuer à vos remarques que les armuriers.
Je commande régulièrement chez Dupré et chez Western Guns et j'ai toujours eu satisfaction.
On ne trouve pas forcément les mêmes articles chez les uns et les autres, c'est la raison pour laquelle je commande chez les deux. Par exemple les patches de nettoyage bleus que l'on ne trouve que chez Dupré ou bien son génial nettoyeur de chambres revolver.
Il est sympa, tout comme l'équipe de Western

Quant à Pascal, je n'ai pas eu du tout un bon contact.
Il prend les femmes qui entrent dans son armurerie pour les épouses de tireurs qui viennent lui poser des questions...
Il n'imagine même pas qu'elles peuvent faire du tir... et depuis plus longtemps que lui peut être même!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:40

Il prend les femmes qui entrent dans son armurerie pour les épouses de tireurs

ne prend pas ça comme une critique , il y a peut de femme qui tire donc , quand il en voit arrivé une , il y a plus de chance que ce soit pour leur mari que pour elle .
imagine un mec qui rentre dans une mercerie pour acheter des aiguille pour machine a coudre , que va penser la mercière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:45

Bon argument Gege13!
J'avais jamais pensé au coup de la mercière...
Faut dire que je suis plus souvent dans une armurerie que chez la mercière! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:02

je te défend de rire , mais moi , je fait les deux , c'est pour ça que je peux en parler
une femme qui fait pompier , chauffeur de camion , meme policier et pris en exemple ( je le sais , j'en ai vu arrivé lorsque j'étais pompier volontaire ) mais un homme qui fait un truc comme de la couture ou du tricot on le perçoit d'une façon différente et pourtant .....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:15

Bonsoir et recevez mes meilleurs vœux pour l'année 2016.

Seb-75
Seb-75 a écrit:

Ton Hawken est déjà beau comme ca, alors je serais bien curieux de voir le résultat une foi débronzé !
Ça devrait être quelque chose.
N’hésites pas à prendre des photos pour nous montrer ça.
Ok pour les photos; dans un an peut-être Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 175732


Oglala
Oglala a écrit:

Pas débronzé: couleur tabac c'est couleur d'époque et en plus ça lui irait parfaitement, j'ai déjà pensé à ça pour le mien aussi.... Very Happy
Bonne idée couleur tabac, même si je ne fume pas Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:28

Eniloc a écrit:
Bonjour à tous et bonne année!
Je viens contribuer à vos remarques que les armuriers.
Je commande régulièrement chez Dupré et chez Western Guns et j'ai toujours eu satisfaction.
On ne trouve pas forcément les mêmes articles chez les uns et les autres, c'est la raison pour laquelle je commande chez les deux. Par exemple les patches de nettoyage bleus que l'on ne trouve que chez Dupré ou bien son génial nettoyeur de chambres revolver.
Il est sympa, tout comme l'équipe de Western

Quant à Pascal, je n'ai pas eu du tout un bon contact.
Il prend les femmes qui entrent dans son armurerie pour les épouses de tireurs qui viennent lui poser des questions...
Il n'imagine même pas qu'elles peuvent faire du tir... et depuis plus longtemps que lui peut être même!
Laughing
Salut Eniloc,
Mérci à toi.
Par contre, c'est quoi ce génial nettoyeur de chmbres revolver ?
Ca à l'air interessant ce truc !
A+
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 18:34

moi , pour les chambres , j'utilise un écouvillon ( style poil de cochon ) avec du "mir" c'est moins cher
je ne sais pas pour les autre mais bien sur pour les pietta ( pour les fein pas de problème , le bronzage est de meilleure qualité ) , il y a apres un peu de rouille qui part avec un peu d'huile .
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 925
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 0:10

Les valeurs sûres auxquelles j'ai eu à faire.

Gilles à Flers, Broma.

Ensuite de réputation Westerguns et Dupré.

Il semblerait que tecmagex ne tienne pas à jour son stock disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 1:32

Salut Eniloc,
Mérci à toi.
Par contre, c'est quoi ce génial nettoyeur de chmbres revolver ?
Ca à l'air interessant ce truc !
A+[/quote]

C'est une sorte de pièce en plastique qui permet de nettoyer les chambres très simplement au stand.
Je démonte les cheminées, je nettoie les chambres avec produit + patch et l'instrument de Dupré, je laisse sécher au vent pendant que je tire avec une autre arme et c'est reparti pour un tour!
Je dois dire que mon stand étant assez loin de chez moi (because fermeture pour les salades habituelles) je vais tirer une fois par semaine mais je reste toute la journée hiver comme été. Donc il faut bien nettoyer un peu les instruments pour pouvoir tirer longtemps.
Et le nettoyeur de chambre de dupré est génial. Il n'y a que lui qui a ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lastrebel
user
Lastrebel


Messages : 480
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 62
Localisation : Les trois frontières

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 9:17

Bonjour à toutes et tous,

Pour compléter l'info, j'ai enfin eu des nouvelles de Frankonia  Exclamation , je pense qu'ils lisent les fofos. Laughing
Ils n'ont pas l'article en stock avant fin février, début mars (bonjour le délai avec un surcoût d'une 30ène d'€ hors frais de port).
Ils me donnent une référence qui retombe directement sur l'article que j'ai commandé, mais qui ne correspond pas à ce qui est livré.
Je leur refais un email de suite Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Et là ils me proposent GÉNÉREUSEMENT 10% sur ma prochaine commande !(C'est ce foutre du client)
Ils se fourrent le doigt dans l’œil. Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 8662
Je ne vais surement pas commander chez ces gugus  Suspect ...
Fin de l'avanture. Qu'on ce le dise... bounce

Bon weekend
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:10

Eniloc a écrit:
Salut Eniloc,
Mérci à toi.
Par contre, c'est quoi ce génial nettoyeur de chmbres revolver ?
Ca à l'air interessant ce truc !
A+

C'est une sorte de pièce en plastique qui permet de nettoyer les chambres très simplement au stand.
Je démonte les cheminées, je nettoie les chambres avec produit + patch et l'instrument de Dupré, je laisse sécher au vent pendant que je tire avec une autre arme et c'est reparti pour un tour!
Je dois dire que mon stand étant assez loin de chez moi (because fermeture pour les salades habituelles) je vais tirer une fois par semaine mais je reste toute la journée hiver comme été. Donc il faut bien nettoyer un peu les instruments pour pouvoir tirer longtemps.
Et le nettoyeur de chambre de dupré est génial. Il n'y a que lui qui a ça! [/quote]
Salut Eniloc,
Je viens d'aller regarder cet ustensile de plus pres et ca à l'air effectivement pratique.
Pour le moment, je me sers d'un vieux écouvillon laiton et ca marche pas trop mal.
A condition de ne pas regarder à la loupe.
Ce nettoyeur fera surement parti de mes futurs achats.
Merci encore et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:13

Lastrebel a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Pour compléter l'info, j'ai enfin eu des nouvelles de Frankonia  Exclamation , je pense qu'ils lisent les fofos. Laughing
Ils n'ont pas l'article en stock avant fin février, début mars (bonjour le délai avec un surcoût d'une 30ène d'€ hors frais de port).
Ils me donnent une référence qui retombe directement sur l'article que j'ai commandé, mais qui ne correspond pas à ce qui est livré.
Je leur refais un email de suite Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Et là ils me proposent GÉNÉREUSEMENT 10% sur ma prochaine commande !(C'est ce foutre du client)
Ils se fourrent le doigt dans l’œil. Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 8662
Je ne vais surement pas commander chez ces gugus  Suspect ...
Fin de l'avanture. Qu'on ce le dise... bounce

Bon weekend
Pascal
Salut Pascal,
Moi qui comptais aussi m'offrir une balance electronique chez eux !
La C30 pour etre précis. Pour un poil de cul plus cher que la DS-750 de tecmagex, il y a une coupelle avec un bec verseur en plus.
Donc... à voir
Merci à toi et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5450
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:15

Pour le moment, je me sers d'un vieux écouvillon laiton

ça me parait agressif ton truc .
Revenir en haut Aller en bas
Seb-75
user



Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 48
Localisation : Orly

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 10:16

W.EARP a écrit:
Les valeurs sûres auxquelles j'ai eu à faire.

Gilles à Flers, Broma.

Ensuite de réputation Westerguns et Dupré.

Il semblerait que tecmagex ne tienne pas à jour son stock disponible.
Salut W.EARP,
C'est noté !
Merci à toi et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eric 51
user
Eric 51


Messages : 974
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 68
Localisation : Marne (51)

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 15:18

Bonjour Seb-75

Les seuls armuriers pn en ligne auxquels j'ai eu à faire (affaires même plusieurs fois) et pour lesquels je n'ai que des compliments et des satisfactions à adresser sont:
- Dupré: accueil et commandes téléphoniques = OK;
- Westerguns: accueil et commandes téléphoniques = OK;
- Municentre: commandes en ligne exclusivement = OK.
Les délais de livraison sont très rapides (qqs jours) en fonction de ce que tu commandes bien évidemment, pour ce qui est des autres armuriers en ligne, je n'ai encore jamais testé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9823
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:26

Oui Eric, bonne liste à laquelle je rajouterais bien Gilles à Flers:

- Correct dans les prix (surtout pour ce qui est des moules servant à faire des essais car c'est ma plus grosse consommation).
- Livraisons rapides.
- Très correct en ce qui concerne les armes vendues et les retours ou remboursements en cas de problème (j'ai testé pour vous: la maison est honnête et de confiance).
- Toujours du monde agréable au téléphone même si on n'y laisse pas son forfait ou sa carte... Wink

Pour moi il a été parfaitement bien pour un échange d'armes en garantie (il n'y avait pas WG à l'époque) et contrairement à beaucoup d'autres il a assuré tous les frais de port aller et retour sans aucune perte de temps.

Donc une bonne adresse aussi, même si il n'a pas toujours le même choix que chez certains de ses confrères il offre des services qui sont souvent mortels pour d'autres...

A noter que Municentre est aussi sans problème et annonce toujours la couleur sur le site: le produit manquant disparait du site et les livraisons sont rapides et claires...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 16:44

Non, non, c'est pas agressif du tout.
tu poses ton patch sur le dessus de la chambre et tu le pousses à l'aide de cet instrument en plastique, qui en plus, ne touche jamais les parois de la chambre.
C'est tout doux. L'intérêt c'est que la tete est plate et que ton ton patch ou ton chiffon va bien jusqu'au fond de la chambre. C'est pratique à utiliser grace au manche style manche de tournevis.
Moi j'en suis ravie et les copains qui le voient l'adoptent tous!

Mais je comprends tes réticences. C'est le genre de truc que l'on achète que si on l'a vu à l'utilisation.
Ce sont les limites des armureries en ligne.
Les sites sont parfaits pour ce que l'on connait déjà mais pas toujours top pour t'inciter à aller vers des choses totalement nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armurerie en ligne revolver poudre noir   Armurerie en ligne revolver poudre noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armurerie en ligne revolver poudre noir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» penetration revolver poudre noir
» Ma premiere arme a poudre noir
» mon premier revolver a poudre noir
» Le premier achat d’an revolver a poudre noir
» Choix pour achat d'un revolver a poudre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: