Soft Trigger user
Messages : 982 Date d'inscription : 28/04/2015 Age : 71 Localisation : LE COEUR DU MONDE : L'ALSACE
| Sujet: Re: revolver inox interdit en mlaic Mer 1 Juil 2015 - 19:44 | |
| - Eric 51 a écrit:
- edouard a écrit:
- @cloholdo
Pour ma part, canon, carcasse, inox, le chien (perte me mémoire, je sais plus). Mais les ressort, détente, et le toutime ferraille standard. cela dit vaisselle tout de même, mais tu peux attendre un peu, l'engin bien au sec.... Comme dit Oglala, la flotte, humidité, les pires ennemis, ça se transforme en acide les résidu, avec les conséquence que l'on sait!
@Eric Moi c'est un Uberti, et les pièces interne ne sont pas en inox (comme dit, ressorts, détente, doigt elevateur, ect..)
Amicalement Edouard Oui Edouard, sauf les lames de ressort bien entendu, mais ce sont des pièces dépourvues de relief (piège à derme...) Cela dit, je ne sais pas s'il existe dans le commerce des colts inox!!! N'ayant jamais été préoccupé du sujet, serait-il possible que je me trompe? Il n'y en a plus. Il y a longtemps, Uberti proposait la gamme Colt en Inox. J'aurais dû prendre un 1862 inox à l'époque.... |
|
alfa user
| Sujet: Re: revolver inox interdit en mlaic Mer 1 Juil 2015 - 19:52 | |
| je ne pense pas qu une arme PN qui tir de la balle plomb ai besoin d un acier d une MG42 ni un SW en 44 mag L acier ou m inox aimanté ou pas sont plus que suffisant pour nos bébés , aprés c est une question de gout et d'aspect pratique Bon tir |
|
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: re Mer 1 Juil 2015 - 19:58 | |
| @alpha
Absolument!
Bons tirs!
Amicalement edouard _________________ - Bon tir, et, Prudence!... - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revolver inox interdit en mlaic | |
| |
|