| Mon nouveau locataire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mateo user
Messages : 221 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Mon nouveau locataire Dim 28 Aoû 2011 - 18:19 | |
| Bonjour a tous , Je vous présente mon "nouveau joujou" , un 44 remington army inox de chez Pietta depuis le temps qu il me faisait de l'oeil et pas trop cher en +... Il est donne en 454 , mais des fotos valent mieux qu un long discours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J ai hate de l entendre chanter celui la ,j ai m prendre quelques boulets et allez le faire tousser |
|
| |
gimbi user
Messages : 88 Date d'inscription : 11/01/2009 Localisation : seine maritime
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Dim 28 Aoû 2011 - 19:37 | |
| amuse toi bien !
voici venu le temps de reglages,des certitudes, des doutes, et, des questions
en bref tout ce qu'on aime !! |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Dim 28 Aoû 2011 - 22:17 | |
| Super ton Arme Cowboy, j'ai le meme mais avec le target en reglage |
|
| |
mateo user
Messages : 221 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Lun 29 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Oui il va falloir que je trouve l equation parfaite pour en tiré le maximum , mais bon je pense que 1g de pnf2 autant de semoule et un bon boulet en 454 ca devrait deja etre pas trop mal je l ai pas pris avec target reglable car c etais quand meme plus cher que le modele de base et puis je reconnait que je cherche pas la perfomance pure , juste a prendre du bon temps et a enfumé le pas de tir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Mon nouveau locataire Lun 29 Aoû 2011 - 12:59 | |
| Salut Mateo ! Merci pour les photos de la Bète !!! Il ne te reste plus qu'à le faire chanter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... Bons tirs et @u plaisir ! |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: cool Lun 29 Aoû 2011 - 23:58 | |
| Salut à tous... @mateo Salut mateo, beau bestiau que celui ci, j'ai presque le même, de marque: UBERTI. Il ne te reste plus que parfaire la maitrise de la "bonne cuisine à l'ancienne" qui fume, si j'ose ....! La mouche, un rêve, pour être franc, je suis bien mauvais tireur en PN et de plus à une main, au secours, tout juste dans le noir mais à deux mains, ça change, si j'ose! Donc avec mes 2 pognes. Bon, je tourne autour, je connaît pas encore le "bestiau". 1.4gr PN suisse N°2 De plus 1ere fois, et hélas que 6 coups! Evidemment non suffisant, mais pour un premier essai, cool Mais de bonnes impressions A suivre..... Donc, bon tir et .....prudence A+ |
|
| |
edouard Admin
Messages : 5828 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 65 Localisation : bas-rhin
| Sujet: mes bestiaux Mar 30 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Salut à tous.....
@Mateo
Si tu veux voir mes bestiaux, vas voir:
- rubrique percussion, revolver.... - y'a de la casse sur mon 58... - page 5
Photo de mes 3 remingtons....
A+
Bon Tir Et Prudence
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Mon nouveau locataire Mar 30 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Salut Mateo ! Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . @ Edouard : Salut du Nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
edouard Admin
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Mar 30 Aoû 2011 - 21:37 | |
| Salut à tous.... @grey-owl évidemment, le lien http. affiché en haut de page dans le/les navigateurs.... Quel idiot je fait... @mateo Comme dit, belle engin! A+ Bon Tir Et Prudence |
|
| |
mateo user
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Mer 31 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Bonjour a tous enfumeurs de stand Je vois que le remington inox a beaucoup de succés , presque tout bon poudreux en a un chez lui C'est vrai que c est une belle bete visuellement et physiquement Edouard J en ai egalement vu des Uberti en inox mais c etais un peu plus cher ,et vu que ma bourse etais juste loooool ,mais tres bel engin par contre moi en dose je depasse pas 1g de pnf mais chacun a sa petite tambouille préferée Je regarderais ta petite ménagerie Pn en rentrant car a mon boulot il filtre et je peux pas voir les fotos |
|
| |
angelpowder user
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Mar 6 Sep 2011 - 22:27 | |
| moi au début je cherchais un rem pietta d'occase, plutôt acier et plutôt en 44. Petit budget + volonté de rester "historique" (vi vi le 36 était bon aussi je sais ) et surtout cette gueule !!! Le rem était vraiment LE revolver à acquérir, je snobais les colts... Au bout de 2 ans sur "l'ancien forum (vert)", pas une annonce de rem pietta (en tout cas j'les ai loupées si y'en a eu). Je commençais à envisager l'achat d'un neuf. Un jour un "ancien" qui était au courant de ma recherche m'en propose un, 44 mais uberti de 1988...comme moi !! J'ai pris direct et là...quelle bête !!! Magnifique, des traces d'usures mais quel charme, c'est MON revolver et au stand il est super précis malgré son "grand" âge pour une réplique ! Depuis je me suis pris un 1851 pietta comme quoi la gueguerre rem/colt finalement hein....on est tous des fanatiques de la poudre et pis c'est tout ! je salue au passage tous les autres, les pistolets, les armes longues, les cartouches metalliques, les canons...j'oublie les arquebuses là.....bref tous ceux qui sont représentés sur ce forum, c'est plus simple ! On a vraiment une passion cool nous autres !!! |
|
| |
pilote76380 user
Messages : 2552 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 75 Localisation : Canteleu 76380 prés de Rouen
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Mer 7 Sep 2011 - 6:58 | |
| Oui c'est une trés belle Arme et façile a l'entretien pour t'es dose 1grPnf2 Semoule 1gr 1 boullet 454 c'est ce que je mets dans les miens Allez bon Tir Cowboy |
|
| |
mateo user
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Jeu 8 Sep 2011 - 8:00 | |
| Hola companeros , Como estas ? Pour moi nikel , je me suis acheter les bon boulets qui vont bien , prochaine etape le pas de tir va falloir le déniaiser le petit Edouard , bien belle photo , jolie triplette il m semble que celui d en bas me dis quelque chose Angel Powder , perso j ai commencer avec un Rem pas inox mais fort joli aussi (des que je l ai vu ,j ai su qu'il etait fait pour moi ) notre ami Grey-Owl peut t'en parler ,c'etais un de ses pensionnaire, maintenant il est chez moi avec son frere en inox . Je pense pour le futur agrandir ma famille avec des Colts , un ou deux Colts ne fairait pas de mal surtout qu 'il y en a des S-U-P-E-R-B-E-S ,d' ailleur c est en admirant une merveille a notre amigo Grey que l 'idée (et l envie) d'en posseder m est venu . Dés que j ai suffisament de Pesos je franchis le pas Pareil pour moi Pilote 1g de Pn et autant de semoule ,le boulet et un peu de graisse et hop |
|
| |
edouard Admin
| Sujet: inox Ven 9 Sep 2011 - 23:33 | |
| Salut à tous.. @Mateo Et oui! Celui qui te dit quelque chose, si j'ose, c'est bien le "p'tit dernier" Tu nous tiens au courant, .... A+ Bon Tir Et Prudence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Mon nouveau locataire Sam 10 Sep 2011 - 9:11 | |
| Salut @ toutes & tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... Voici le Colt ( en photo ) qui fit chavirer le coeur à notre @mi Mateo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . @ Edouard : Des Rem. qui te disent quelque chose ; c'est merveilleux = ç'est une autre façon de parler !!! |
|
| |
woodsman user
Messages : 1258 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 78 Localisation : Back to the "wild side"
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Sam 10 Sep 2011 - 10:42 | |
| Très joli la crosse...!! |
|
| |
pilote76380 user
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Sam 10 Sep 2011 - 17:24 | |
| IL à raison , il es super Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Mon nouveau locataire Dim 11 Sep 2011 - 19:29 | |
| Bonsoir @ toutes & tous ! La crosse façon ivoire est le fruit de l'excellent travail de notre @mi Enzmatt = +++ . Il en donne d'ailleurs la recette dans un de ses nombreux sujets ! |
|
| |
angelpowder user
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire Dim 11 Sep 2011 - 20:40 | |
| héhé ok d'accord grey-owl, je suis en train de craquer pour un 1860 là....mon portefeuille ne te remercie pas lol
et que ça fume !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau locataire | |
| |
|
| |
| Mon nouveau locataire | |
|