Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Patriot de Pierrot

Aller en bas 
+22
Django
Arizonacolt
onill
Double M
rgeys
voltigeur
chris vil
eole87
000
cromagnon 07
Oglala
francois
Alucard
Jimena
Jipé 87
mica
cloholdo
Eric 51
michel
edouard
Montagne bleue
Pierrot66
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:19

Salut les poudreux,

Montagne bleue, j'ai testé du 44mag sur une Rossi; c'est fun .

Cloholdo, j'ai deux sang-prit (Cloque de sang); un à la base de l'index, l'autre à la base du pouce Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Pas une clope mais un petit cigare; ils sont deux tireurs p.n. à fumer des cigarillos.

Cromagnon 07, au prix de la p.n. , je ne ferai pas ça à chaque séance de tir Le Patriot de Pierrot - Page 8 45498
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:04

cromagnon 07 a écrit:
hello
4 grammes c'est quasiment la dose d'un calibre 16 et 28 grammes de plomb affraid . vous êtes des dingues Twisted Evil  Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732  
et oui le temps de chargement ,c'est du laborieux  lol!
amicalement
cro    

Bonjour cro

j'ai chronométré un temps de chargement pour le patriot

condition patriot sur support , dose Pn et semoule dans des tubes et balles real ...(sans calepin)

Versement poudre + semoule 4 secondes sec
Placement de la balle + enfoncement 5 secondes sec
Placement de l'amorce 2 secondes sec
armement chien + stecher 2 secs

Donc 13 secondes certes pas du rapide mais pas laborieux non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:45

hello François .
je n'ai pas chronométré le temps de chargement Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 c'est la vidéo qui parle . enchanté de faire enfin ta connaissance Very Happy
tiens un de ces quatre de dois aller trainer un peu dans ton coin ,je t'enverrai un petit mp avant, histoire de vider un godet ensemble et de parler pétoires Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 13:51

M.Sieurs,

Hier j'étais filmé, donc stressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’habitude je vais plus vite.

Maintenant je suis une star sur Youtube  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:01

Pierrot66 a écrit:
M.Sieurs,

Hier j'étais filmé, donc stressé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’habitude je vais plus vite.

Maintenant je suis une star sur Youtube  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui mon pierrot tu es une star Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 je suis en train d'arroser ta nomination a l'eau gazeuse Le Patriot de Pierrot - Page 8 56679
bien amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cromagnon 07 Le Patriot de Pierrot - Page 8 304391
Revenir en haut Aller en bas
voltigeur
user
voltigeur


Messages : 609
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : entre sambre et meuse

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:11

impressionnant ce recul,il y a de quoi se faire mal surtout à une main.

l'inspecteur Harry peut aller se coucher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:17

Salut Voltigeur,

Oui on peut se faire mal, la preuve j'ai deux sang-pris à la main droite Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Il faut y aller avec les deux mains
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:23

cromagnon 07 a écrit:
hello François .
je n'ai pas chronométré le temps de chargement  Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732  c'est la vidéo qui parle . enchanté de faire enfin ta connaissance Very Happy
tiens un de ces quatre de dois aller trainer un peu dans ton coin ,je t'enverrai un petit mp avant, histoire de vider un godet ensemble et de parler pétoires Very Happy  
amicalement
cro

Oui cro j'ai remarqué que nos idées n'étaient pas si éloignées que cela, on pourrait discuter le bout de gras Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Bonne journée l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:34

Bonjour François, bonjour tout le monde,

francois a écrit:
Oui cro  j'ai remarqué que nos idées  n'étaient pas si éloignées que cela,   on pourrait discuter le bout de gras Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Bonne journée l'ami

Des idées pas si éloignées de celles de ce vieux ronchon de Cromagnon ? Pas possible, vous passeriez votre temps à disputer le bout de gras, pas discuter.... Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Bonne fin de journée tous les deux. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:49

Oglala a écrit:
Bonjour François, bonjour tout le monde,

francois a écrit:
Oui cro  j'ai remarqué que nos idées  n'étaient pas si éloignées que cela,   on pourrait discuter le bout de gras Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Bonne journée l'ami

Des idées pas si éloignées de celles de ce vieux ronchon de Cromagnon ? Pas possible, vous passeriez votre temps à disputer le bout de gras, pas discuter.... Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Bonne fin de journée tous les deux. Wink

Et Pierrot on le zappe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne quand même grand chef Oglala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:52

Bonjour Hervé

Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

t'1  voila de quoi se disputer et discuter

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:15

Citation :
Et Pierrot on le zappe

Mônon, mônon, comment pourrais-je zapper notre Pierrot national (bien qu'il fasse tt de même partie du gang des catalans), non, c'est juste que j'imaginais ce jeune galopin de François en train de disputer le bout de gras à Cromagnon qui lui, justement, ne lâche jamais le sien ni son os.... Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Bon, allez, tiens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de touriste pour me faire pardonner... Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:38

Oglala a écrit:
Citation :
Et Pierrot on le zappe

Mônon, mônon, comment pourrais-je zapper notre Pierrot national (bien qu'il fasse tt de même partie du gang des catalans), non, c'est juste que j'imaginais ce jeune galopin de François en train de disputer le bout de gras à Cromagnon qui lui, justement, ne lâche jamais le sien ni son os.... Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Bon, allez, tiens, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de touriste pour me faire pardonner... Very Happy

La c'est la potion catalane avant tir ensuite distribution de cigarillos et le gang est près à faire feux Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732  Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:00

Merci Oglala Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Cela s'appelle boire à la régalade avec un porró.
Le porró ( prononcer pourrou) est un objet de convivialité sur les tables catalanes.
Chaque personne boit à tour de rôle en élevant le porró le plus haut possible de façon à faire couler le vin dans la bouche.

Le cochon grillé de notre ami François, avec un bon petit vin Catalan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Pierrot66 le Ven 23 Oct 2015 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:13

attendez les copains il a ce qu'il faut pour tailler le bout de gras le vieux ronchon Le Patriot de Pierrot - Page 8 146478  
amicalement
cro



Miam miam:

Edit, bin c'est encore moi Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:15

C'est fini oui, vous me donnez fin faim Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Revenir en haut Aller en bas
francois
user
francois


Messages : 2653
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 67
Localisation : normandie

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:27

Pierrot66 a écrit:
C'est fini oui, vous me donnez fin faim Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Cro vous êtes combien pour manger tout ça ? Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

En tout cas cela à l'air bien appétissant miam's , alors bon appétit , dommage que l'on habite si loin on se serait invité hein pierrot !!! Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:31

Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

J'aurais emmené de la charcuterie Catalane et quelques bouteilles Le Patriot de Pierrot - Page 8 45498
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:38

hello
les caillettes non cuites dans les plats il y'en a 30 qui représentent 7 kg de matière . ça perd 30% a la cuisson . elles sont délicieuses quelques jours après la cuisson mais on a pas pu résister a la tentation Le Patriot de Pierrot - Page 8 974659  il n'en reste que dix . quelques unes sont déjà dégommées avec un bon Gigondas 2009 et poussées par un bon picodon bien crémeux arrosé d'huile d'olive et d'herbes de Provence . le tout repoussé par un vieux whisky . c'était bien sympas et moins virulent que le patriot de pierrot  lol!
hier soir pour rentrer je n'avais pas chargé a 4 grammes ,j'avais du monde a ramener Le Patriot de Pierrot - Page 8 146478  
amicalement
cro


Dernière édition par cromagnon 07 le Jeu 22 Oct 2015 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:39

Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732
Revenir en haut Aller en bas
edouard
Admin
edouard


Messages : 5823
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 65
Localisation : bas-rhin

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: salut   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 18:45

@cro

Remarque, que, si saupoudré de PN..., et hop, flambé, et fumé direct! Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732 Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Le Patriot de Pierrot - Page 8 897514

Amicalement Edouard

_________________
- Bon tir, et, Prudence!... -

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg.

Bonjour Invité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aux nouveaux membres, passage obligatoire sur accueil, sinon suppression du compte!
Revenir en haut Aller en bas
rgeys
user
rgeys


Messages : 34
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 67
Localisation : entre vignes et fleuve Dordogne.

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:43

bonjour à tous
effectivement le patriot est une arme d'un rapport qualité prix exceptionnel.
Un collègue tireur-collectionneur ne tirant qu'avec des armes topbudget (genre en dessous de 1000 euros t'as rien...) l a essayé et a été bluffé:
- Quoi ça se vend seulement 200 €, non je le crois pas...
comme quoi...
Sinon je suis en train de customiser le mien en electrolysant les parties en laiton.
Je posterai quand fini.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Double M
user
Double M


Messages : 207
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 75
Localisation : Pres d'Aix en Provence

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:27

Pierrot ,
Je viens de voir tes vidéos et je me suis abonné.....je crois bien que je suis le premier , au moins pour une fois.
Effectivement le recul est costaud , et je comprends mieux les ampoules. ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
user
Pierrot66


Messages : 6073
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 67
Localisation : Catalogne Nord

Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 13:40

Salut les poudreux,


Rgeys
rgeys a écrit:
Sinon je suis en train de customiser le mien en électrolysant les parties en laiton.
Je posterai quand fini.
Me tarde de voir le résultat.

Double M
Double M a écrit:
Pierrot ,
Je viens de voir tes vidéos et je me suis abonné.....je crois bien que je suis le premier , au moins pour une fois.
Effectivement le recul est costaud , et je comprends mieux les ampoules. ....... Laughing
Surtout avec des balles REAL Le Patriot de Pierrot - Page 8 175732

Double M a écrit:

Je viens de voir tes vidéos et je me suis abonné
Sur youtube ? et tu y as laissé un commentaire ? je n'en vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Patriot de Pierrot   Le Patriot de Pierrot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Patriot de Pierrot
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il m'a fait sauter les plombs.
» Le 16 de Pierrot
» trouvé dans une grange
» Présentation Pierrot
» le bonjour de Pierrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: