Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un revolver impressionnant

Aller en bas 
+2
richard 78
cloholdo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut tous le monde quelqu un a deja vu sa et sa   Suspect 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sa doit envoyer du steack   un revolver impressionnant 761531
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:58

on peux mm intervertir les deux je pense mais es ce que le chassie du 36" sera compatible au 44"  un revolver impressionnant 667680
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:58

Ce que je trouve dommage, c'est la carcasse laiton. Pour du calibre .44 en carcasse ouverte, qui plus est pour une arme à canon long...
Mieux vaut acheter un Colt 1851 carcasse acier en .44 pour prendre sa carcasse et lui ajouter le canon long et la crosse.
Mais ça monte le prix.
A priori un Colt 1851 en .36 a la même carcasse qu'un en .44. Seul le barillet et le canon changent. ça me semble logique mais je n'en suis pas certain.
Mais sinon tu as le Remington Buffalo acier, ou mieux, inox, en .44 qui avec une crosse sera sans doute plus solide pour de fortes charges, car c'est une arme à carcasse fermée :

Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: re un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:07

je suis dac j aime pas les carcasse ouverte plus fragiles et moins pratique pour le changement de barillet un revolver impressionnant 840683 

sans parler pour ce modèle si de la contrainte du poids du canon sur l axe du barillets qui doit etre asse importante un revolver impressionnant 816536 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: re un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 13:22

je n arrive pas a trouver une reference pour le revolver avec le cannon de 26 "

sa a quelque chose d historique sa ? un revolver impressionnant 45498 
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
user
cloholdo


Messages : 3785
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 60
Localisation : Luberon - France

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:04

Je n'ai moi aussi jamais vu ailleurs que sur ton annonce, un canon si long...
Je pense que le gars a fait faire le canon...
63 cm ça fait 24,8 pouces : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a la Carbine 1858 chez Uberty, mais ce n'est pas si long :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle, elle est historique. Le Remington Buffalo est parait-il non historique, tout comme le 1851 en .44

Mais bon faut se faire plaisir aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cloholdo.vivaldi.net/
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:20

avec le canon long ,le colt etait vendu par pietta ,mais à deconseiller car le poids du canon sur une carcasse laiton amenait des problemes d'usure
le mieux c'est le buffalo pietta ou la carbine revolver remington uberti
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:26

Bonjour,

Le Colt Buntline 16" soit 40,64cm pas de laiton et entièrement acier. 12" pour les premiers et 10″ à 16″ pour les derniers...
Colt 1855 revolving carbine 15", 18" et 24" soit 38, 46 (45,72) et 61cm (60,96) un peu plus de 4400 exemplaires vendus mais pas de carcasse laiton, je ne connais pas de copie, en tt cas pas existant dans le catalogue officiel importateur 2013...
Le Remington revolving rifle 18" soit 45,72cm, environs 3000 originaux produits entre 1866 and 1879 existe en réplique Uberti en tt cas en ce qui concerne les zuessas pas de laiton non plus...

Comme (à ma connaissance) on ne trouve rien en laiton existant ou ayant existé il peut très bien s'agir d'un montage ou d'un bidouillage ce qui ne serait pas une première sur Naturatruc...

Chuis méchant avec Naturachose, non...? un revolver impressionnant 175732 

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 21:59

a cloholdo

merci pour le lien de convertion pratique  un revolver impressionnant 164473


Dernière édition par chacha le Ven 15 Nov 2013 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: naturatruc mdr   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:15

vous avez tous une dent contre ce site de vente mdr

un revolver impressionnant 526159 

y suffit pourtant de poser les bonne question aux vendeurs et de faire le tris dans les offres après tous est une question de risque acceptable ou pas lol! 

pour les revolvers carbine après quelques recherche g trouver sa jumelle sur naturabay

il y a la trace de deux crosse identique en laiton vendus sur le même site y a quelque temps elle on surement étais restaurées es monter avec les pièces d un Pietta 1851 Navy Rebnord Sheriff cal.36
au alentour de 179 e donc 250 e parais honnête si on les considère plus comme joujou a modifier  un revolver impressionnant 667680 

pour le revolvers canon long il est apparemment 100% US mais je pense plus a une commande spéciale pour un bon clients un revolver impressionnant 800841
ou a la recuperation de piece d un colte canon long monter sur un chassi bon marcher un revolver impressionnant 721535


Dernière édition par chacha le Ven 15 Nov 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
user
cromagnon 07


Messages : 5915
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 65
Localisation : ardeche

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:45

hello
je ne suis franchement pas fan de ces horreurs qui ne viennent que de l'imagination des créateurs de western spaghetti .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 0:00

Citation :
vous avez tous une dent contre ce site de vente mdr

Peut-être que ce site a depuis longtemps forgé sa réputation, tous les vendeurs ne sont pas des arnaqueurs sur ce site mais il y a tout de même une sérieuse concentration de magouilleurs et comme les uns sont numériquement plus présents ils font de l'ombre aux autres. Je sais, c'est dur mais la vie est ainsi faite: elle est dure pour les sites qui font de tout et surtout du n'importe quoi. Pour ton service on aura aussi deux ou trois armuriers (vendeurs d'armes plus exactement) du même acabit à te proposer le jour où tu en auras besoin... Wink


Citation :
y suffit pourtant de poser les bonne question aux vendeurs et de faire le tris dans les offres après tous est une question de risque acceptable ou pas lol!

OK, je mets une coucouille en vente sur Naturatruc et tu poses tes questions pour parfaitement connaitre l'état et la qualité de ce que je vends ça te va ? Very Happy

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 0:23

dou le lol mdr

et oui sa m intéresse le 18 ces mes 29 ans ( ces le conjoint de mll chacha qui écries un revolver impressionnant 433528  ces un compte conjoint mdr )
et je cherche une 1855 colt root carbine mais sa c est un rêve
ou une 1858 une new army carbine
mon armurier me dits 845 e escroc même sont catalogue affiche 750 e
il y a une différence qualitative avec celle de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a 566 e un revolver impressionnant 42981 
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 1:18

Tiens, c'est marrant ça, justement Beck fait partie de nos armureries en zone rouge...... un revolver impressionnant 175732 

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
richard 78
user
richard 78


Messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 68
Localisation : yvelynes

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 12:47

avec de la patience ,on peut trouver une carabine revolver uberti sur naturabuy,je suis assez content de ce site ,on y trouve des pieces detachées ,bien regarder le profil avant d'acheter ,eviter les profil 0 ,et ne pas hesiter à utiliser les offres en direct ,quand à beck ,il semble que son site soit plus realiste au niveau des stock ,il avait une bonne reputation ,vaudrait mieux pour eux qu'ils la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
marco
user



Messages : 81
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 63
Localisation : Nord

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 13:24

Oui petits soucis avec Beck mais c est la que j ai vu une crosse pour mon rem 58 buffalo
a 203 euros trop cher pour moi
suis preneur en occas,si quelqu un ne s en sert plus
marco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 15:56

hé oui la réputation ces durs a gagner il faut 20 client content pour commences a en avoir une et suffit d un clients mécontent pour que sa jase et tous perdre les pires sont ceux qui n on jamais rien acheter ou consommer et ce permette de critiquer juste pars ce que ces a la mode un revolver impressionnant 45498 est qu ils on lut quelque part que ce site a sa ou sa de pas bien  
PS
les indiens d Amérique on une excuse pour tous critiquer il on été scalper a la naissance d ou une incapacité chronique a voir le bon coter et rester braquer sur le mauvais un revolver impressionnant 721535 un coup sa vas passer et reste ouvert d esprit ces en ce renfermant sur soit même que l on devient un Hermite

PS la ces charlene qui tapes  un revolver impressionnant 438363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 17:00

Une sage précaution avant de commander chez Beck serait de demander avant de commander si la marchandise est reellement disponible.
C est surtout les ruptures de stock qui ont posées problemes et qui ont données des délais de livraison anormalement longs (c était parfois meme pas de livraison du tout...)
Peut etre etait ce a cause du déménagement et que depuis, ils se sont réorganisés.
Parfois, ils sont les seuls a proposer certains articles .
Peut etre une armurerie a retester en restant vigilant avant de leur refaire une confiance aveugle.
Perso, je leur ait passé 2 commandes sans problemes (avec un petit coup de téléphone avant tout de meme)
Il ne faut pas grand chose pour passer de tres satisfait a tres mécontent, ça m est arrivé avec Gilles ou j était Super content de leurs services et tarifs jusqu au jour ou j ai eu besoin d une piece détachée pour mon Walker acheté chez eux. Là, ça a viré a la liste noire direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: re un revolver impressionnant mon reve    un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 18:36

a pirate merci du conseille

sinon chez dixi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

elle est trops belle Sad  mais cher 1666 euro
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9820
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 19:04

Il y a beaucoup de mécontents mais il y en a tout de même des contents: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste pour info ma fille attend deux barillets de rechange (déjà payés) depuis un an et demi pour un Remington, après de nombreux coups de téléphones et courriers elle a laissé tomber pour les prendre chez Lavaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ce n'est pas pour cela que Beck lui a remboursé ni même daigné lui répondre. Donc dans l'attente d'un redressement d'opinion on évite de commander chez Beck...

.
Si tu veux qu'on reste amis évite de parler des scalps des amérindiens ce n'est pas le genre de plaisanterie que nous goutons particulièrement et nous délectons sur ce forum et c'est généralement le genre de truc qui mène rapidement vers le point Godwin de la loi du même nom ce qui apporte rarement de bonnes notes et appréciations.... Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 19:53

si tu prend tous au 1 er degré ces trop tard nan je plaisante j veux pas la gueguerre un revolver impressionnant 836273 j ais juste un peux mal prix la façon dont tu a répondus

"" Pour ton service on aura aussi deux ou trois armuriers (vendeurs d'armes plus exactement) du même acabit à te proposer le jour où tu en auras besoin... Wink


Citation:
y suffit pourtant de poser les bonne question aux vendeurs et de faire le tris dans les offres après tous est une question de risque acceptable ou pas lol!


OK, je mets une coucouille en vente sur Naturatruc et tu poses tes questions pour parfaitement connaitre l'état et la qualité de ce que je vends ça te va ? Very Happy ""

je te rassure loin de moi l idée de me moquer des atrocitées commise pars les deux camps a cette période cette boutade vener de 2 point
1er quelqu un de scalper cher nous ces une tète de mule on lui a dits ces pas bien de faires sa depuit tant d annee qu il ne changeras jamais d avis sur ce point
2 eme la photo de ton profils

rien de raciste ou de politiquement incorrecte la dedans juste un peux de répartis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: la ces vince   un revolver impressionnant EmptySam 16 Nov 2013 - 20:02

j aime ma femme pour sont caractère un revolver impressionnant 627163 

ces une vrais peste mais elle n aimes pas les conflict  un revolver impressionnant 249582  j suis un revolver impressionnant 526159
Revenir en haut Aller en bas
Heliot_fr
user
Heliot_fr


Messages : 279
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 54

un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:49

richard 78 a écrit:
avec de la patience ,on peut trouver une carabine revolver uberti sur naturabuy,je suis assez content de ce site ,on y trouve des pieces detachées ,bien regarder le profil avant d'acheter ,eviter les profil 0 ,et ne pas hesiter à utiliser les offres en direct ,quand à beck ,il semble que son site soit plus realiste au niveau des stock ,il avait une bonne reputation ,vaudrait mieux pour eux qu'ils la retrouve
idem, je suis assez satisfait de naturatruc
à soi de faire le bon choix lorsque l'on fait un achat
ne pas hésiter à comparer les prix
ok c'est vrai qu'il y a de nombreux pseudos pros qui vendent bien trop cher

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un revolver impressionnant Empty
MessageSujet: Re: un revolver impressionnant   un revolver impressionnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un revolver impressionnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver Le Mat
» révolver Le Mat
» certificat d authenticité
» REVOLVER PN
» Quelques questions d'un nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: