Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?

Aller en bas 
+13
fifi25
Eric89
cloholdo
Armand Mieg
bat
Longway
W.EARP
The Man With No Name
edouard
Montagne bleue
domy
Jeff-
Paco
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:46

sorry, je voulais bien entendu dire les rayures du canon!
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 917
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 59
Localisation : Moselle

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:22

Mis à part quelques exceptions on ne peut pas dire que le Walker soit le plus précis des caps and ball.
La plupart des tireurs (enfin c'est mon avis) dont moi même tirons avec cette arme essentiellement pour nous faire plaisir.
A pleine charge ça décoiffe, ça fait beaucoup de fumée, encore plus de bruit et tout le stand arrête de tirer en ce demandant qui a osé amener un mortier de 80 sur le pas de tir.
Je ne tire pas toujours ras la gueule. Souvent entre 30 et 40 grains. Mon Walker ayant tendance à tirer trop haut, je fais un repère à cheval entre le 3 et le 4 sur ma C50 pour arriver à toucher le noir. Ma satisfaction étant de grouper mes pélots même si ces derniers se concentrent sur le 7. Le principal pour moi qui suis un tireur moyen c'est le groupement dans le noir. Peu importe à quel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
user
Paco


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2012

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:50

D'accord avec toi. Je ne suis pas un tireur exceptionnel - je sais tirer mais je ne suis pas un pro - et je suis très comptant de vider un barilet ou un chargeur dans le noir, même si dispersion il y a Very Happy 

Quant à la précision... Non franchement j'obtiens de meilleurs résultats avec mon Walker que mon Remington. Bon le Walker est tenu à deux mains aussi... Mais sur trépied il groupe extrêment bien, donc honnêtement je considère cette arme comme très précise mais difficlement maniable. Je cherche à faire du point quand je tire avec. Avant d'impressionner. Mais j'avoue que j'aime bien surprendre entre quelques barillet faiblement chargés un barillet chargé tout au maximum. Réflexe de gosse pour jouer à qui a l'engin le plus impressionant Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 175732
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:34

Arrêtons de nous prendre la tête avec des dixième de grammes possible ou pas. L'important n'est pas de mettre le maximum de poudre pour "user" son arme le plus vite possible mais de se faire plaisir avec des charges fortes et là 3,5g suffisent largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:25

Bonjours adeptes du walker .
Dans le mien (Uberti) je met 3.6 g avec balle ronde .357 :Gaspillage .la poudre brule dehors ,ça polue pour rien et pas plus de bruit et de sensation .Avec une balle ronde autant mettre 1/2 charge poudre et 1/2 semoule .
Pour plus de sensation je met 3.1 g et une balle ogivale .356-220 (old rugger) on se rapproche deja mieu de la destination initiale du walker (faire tomber un cheval a 100m)
la balle est quasi vaporisée a l impact .Ca remue un peu plus dans la main et ça fait un bruit d enfer .Le casque doit etre bien ajusté car c est limitte au niveau bruit .
Comme ça tape assez dur :danger de dessertir les balle si sous calibrées .L avantage des balles arrasant le barillet c est que celui bloque en cas de dessertissage meme leger .
au niveau encrassement je graisse abondament et l axe est bouré de graisse marine tres epaisse et ca fait joint donc peu d infiltration .
Je ne sait pas si c est bien preconisé comme chargement mais telle est ma maniere .Bien sur la durée de vie de l arme va s en trouver diminuée en consequence mais il y a de la marge .
Revenir en haut Aller en bas
bat
user



Messages : 311
Date d'inscription : 17/10/2008

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:30

Remarque en passant: perso, j'ai usé (mattée jusqu'a ce qu'elle arrive en butée) une clavette de Dragoon en environ 1500 coups "pleine charge + balle lourde". Je les achete par 2-3 chez e-guns parts, ou replica-guns-parts ça vaut une misère. (j'en profite en général pour commander 1-2 doigts d'indexation, les ressorts de cette piece sont fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mélange dans les pinceaux   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:45

Dans mon message precedent il fallait lire calibre .457 en balle ronde et .456 en ogivale .
Pour sur : du .357 et du .356 dans un walker ça fait un peu leger .C etait pour voir si vous etiez bien reveillés...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
user
Paco


Messages : 132
Date d'inscription : 21/07/2012

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:07

Pirate a écrit:
Bonjours adeptes du walker .
Dans le mien (Uberti) je met 3.6 g avec balle ronde .357 :Gaspillage .la poudre brule dehors ,ça polue pour rien et pas plus de bruit et de sensation .Avec une balle ronde autant mettre 1/2 charge poudre et 1/2 semoule .
Pour plus de sensation je met 3.1 g et une balle ogivale .356-220 (old rugger) on se rapproche deja mieu de la destination initiale du walker (faire tomber un cheval a 100m)
la balle est quasi vaporisée a l impact .Ca remue un peu plus dans la main et ça fait un bruit d enfer .Le casque doit etre bien ajusté car c est limitte au niveau bruit .
Comme ça tape assez dur :danger de dessertir les balle si sous calibrées .L avantage des balles arrasant le barillet c est que celui bloque en cas de dessertissage meme leger .
au niveau encrassement je graisse abondament et l axe est bouré de graisse marine tres epaisse et ca fait joint donc peu d infiltration .
Je ne sait pas si c est bien preconisé comme chargement mais telle est ma maniere .Bien sur la durée de vie de l arme va s en trouver diminuée en consequence mais il y a de la marge .

Salut,

Personnellement j'ai essayé du .454 et c'était un fiasco. Les ogives étaient sous-calibrées. Je les enfonçais avec le levier de refouloir et en ressortant celles-ci était accrochées.
Qui plus est, pour chaque coup tiré les autres ogives ressortaient, bloquant le barillet, et m'obligeant ainsi à enlever le surplus ressortant avec un couteau (très fastidieux...).

Après je suis du même avis que toi quant à la charge maximale avec une ogive ronde.
Même chose pour la graisse marine : j'utilise le même procédé.

J'ai eu plein de coups foireux également. Humidité peut-être, ou alors j'aurais dû utiliser des amorces magnum. Après quant est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:54

Il faut a mon avis imperativement remettre la balle sur la poudre si elle est ressortie quitte a demonter le canon pour remettre la chambre en face du fouloir .De toute maniere l ogive doit etre sertie tres fortement pour etre tranquil (la charge est quand meme consequente et mieu vau perdre 5mn que de se faire sauter la figure ou abimer un canon)
donc pour le mien balles ronde .457 et ogivales .456-220 (c est un poil plus petit mais comme la surface a sertire est plus importante c est impeccable)
Il y avait du .454-200 mais ça faisait trop faible en diametre .Apres je sais si il y aurait assez de poudre pour pousser des ogives plus lourdes (et on a pas trop le choi dans les moules)
pour ce qui est des amorces pas de probleme avec des standards si le chien frappe bien perpendiculairement .Si il est marqué :1 petit coup de lime diamant .Les cheminées vont suivre toutes seules si c est des standards toutes moles.
Pour l encrassage ,je n ai pas ce probleme :axe et carcasse bourés a saturation de graisse marine et ainsi jamais de demontage .Pour le canon et le barillet comme je tire chez moi ;1 petit coup de nettoyeur vapeur ,soufflette et wd 40 avec la baguette de nettoyage.Je ne pense pas que le Walker soit conçu pour tiret toute une journée sans nettoyage .(beaucoup de poudre = beaucoup de suie corrosive) .A la grande epoque du Walker je pense pas que les rangers qui en avaient 2 (comme papa...)avaient besoin de vider leur 2x6 coups pour mettre en fuite les malfaiteurs qui eux se trouvaient de toute maniere hors de portée pratique .(le walker engage tout de meme a 100m et avec 12 coups a tirer ça touche au but)
Le Walker fait partie des armes de dissuasion et n est pas fait pour tirer dans tous les sens .A utiliser et savourer avec moderation.Si on s en lasse ,qu est ce qu il a au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 12:58

"Si on s en lasse ,qu est ce qu il a au dessus ?"

le 44 magnum..


Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 175732 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:13

OUI mais il n est pas sorti en diesel lui...Le Walker si...
J ai plus balaise a la maison mais ça n a pas le meme charme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 13:24

Le 44 magnum, c'est dépassé depuis longtemps!
Maintenant, il y a le 50AE, le 500S&W et le 460. Là, ça devient viril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:12

L avantage avec ces armes modernes c est que tu peu encore acheter un original .Mais c est plus compliqué pour l avoir a la maison .
eh puis ... m enfin ..ça fume pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
domy
user
domy


Messages : 912
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 59
Localisation : Tarn

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:23

ça dépend, je tire avec la Rossi 44 mag à la pn, ça fûme bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:32

Là , j avoue ne pas connaitre .Je ne suis pas expert en la matiere et dur dur de comparer ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 18:05

pirate a écrit:
donc pour le mien balles ronde .457 et ogivales .456-220

Le barillet acceptait ces ogives d'origine ou après réalésage ?



Sinon, pour la précision, il est important de vérifier l'adéquation de diamètre entre la sortie de chambre et l'ame du canon ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Pour les sensations, le poids du projectile est au moins aussi important que la charge de PN ; j'envisage de tester dès que possible les ogives cal45 de 300grs....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:45

Ca rentre d origine .Je ne me suis pas penché encore sur l adequation barillet -canon .
Balles rondes .457 :sertie de chez sertie .sur qu elles vont pas bouger toutes seules .
Ogives .456 :j ai rectifie le passage dans la carcasse pour les sertir et c est idem pour l effort de sertissage .
Lorsque j ai usiné la carcasse ,j en ai chargé 1 barillet sans poudre pour essayer et je les ai ressorties en les chassant par
par le trou des cheminéés :c est bien serré ,sertissage uniforme sur tout le pourtour et gorges de graissage relativement intactes .Sur certaines balles :leger copeau au sertissage .
J ai essayé avec du plomb 1 peu plus dur et c est catastrophique : J ai reussi a sertire les ogives a la limitte de casser le levier et c est la seule foi que j ai dechargé un revolver en vidant la poudre par les cheminées .Pour sortir les balles ,j ai du taper comme 1 ane .Pas photo :a mon avis chargement hyper dangereux .Avoir de bonnes sensations : oui .Se faire sauter la g.... :pas top .
Donc maintenant exprience faite : PLOMB PUR .
Pour ce qui concerne les diametre
Barillet : 11.45 a 11.50 mm
Canon : 11.40 en haut des rayure et 11.30 au fond
ca n a pas l air mal .
J eviterai de realeser 1 barillet dans la mesure du possible car pas facil de faire une reprise en les gardant alignées pareil .
Pendant que j y etait ,j ai mesuré l epaisseur du fond du barillet : 11.5mm ce qui explique la diminution de capacité du walker .
On pourrait approfondir 1 peu pou augmenter la charge afin de mettre 1 balle plus lourde (jusqu a 265 grs?)
Cela necessiterai de mesurer la vitesse de sortie de balle en bout de canon .
Je ne pense pas essayer car : Les acier et meme celui utilisé sur le walker ne son pas si terrible que ça , c est meme plus que leger pour les barillets. (c est peut fait expres pous eviter le chargements avec psf)
Il faut aussi garder un coeficient de securité et là on se rapprocherai de la limite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:16

Citation :
Canon : 11.40 en haut des rayure et 11.30 au fond

c'est bizarre ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:43

Autant pour moi .Le canon a 7 rayures et j etais a cheval sur une .Avec mes lunettes c est mieu :Ce serait plus pres de 11.5 mais guere plus .
Je vais bourrer un balle et la mesurer on sera fixés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 21:57

J ai mesuré une balle ça donne 11.5 au pied a coulisse une etre passée a travers le canon
Revenir en haut Aller en bas
Armand Mieg
user
Armand Mieg


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Escanecrabe

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:13

Dans mon Uberti : 3,85 grammes, soit 58 grains avec balle sphérique .454.

Ca tient un casque F1 à 25 metres et la grosse bouteille de gaz à 100.

Cone de raccordement en .460 sur 1,5 mm et 5/100 d'entrefer.

Guidon + haut de 1,8 mm, cran de mire élargi (pour le sanglier courant) et (trop) ouvert plus bas d'autant.

Ca tire 4 barillets à la suite sans probleme, au 5éme, ça appelle l'écouvillon et la bombe de Balistol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:40

Pas mal du tout .
Tes balles en .454 ne ne se dechaussent elles pas pendant le tir ?
Perso ,je met des .457 pour eviter ça .
Je n ai malheureusement pas pu essayer le mien a cette distance mais c est bien l utilisation 1ere du Walker .
As tu essayé avec des ogivales a cette distance ?
Je charge le mien avec des .456-220 (celles du ROA),c est beaucoup plus puissant .
Revenir en haut Aller en bas
Armand Mieg
user
Armand Mieg


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Escanecrabe

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:52

Non, ça déchausse pas, pourtant, les boulets ne forcent pas trop à l'enfoncement.

Je n'ai rien essayé d'autres n'ayant pas encore de choix de projectiles et/ou de moule/s. Un mien ami, le tueur de la bouteille de gaz m'a proposé un lot d'ogives de 73 pour nourrir Belzébuth.

Je suis toutefois certain que la bete apprécierait de plus gros boulets (457) vu les résidus de plomb que j'en sors à l'écouvillonnage malgré le polissage du tube.

Ce qui m'aménera peut etre à retoucher le cone de raccordement; enfin , on verra en temps utile.

C'est sur ce forum que j'avais trouvé l'astuce du défaut de la portée de l'arbre dans la console, résolu avec un bout de ressort de ressort de magasin de 98.

Je ne regrette absolumment pas le temps et les efforts passés à monter ce révolver, de loin, le truc le plus sympa et convivial que j'ai en main depuis bien longtemps !

Ou trouves tu les boules du ROA ou le moule ? Ca me chauffe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:27

Pour le moule du ROA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca cogne beaucoup plus fort
Pour les balles plus grosses ,le levier du Walker peut sertir n importe quoi .
Je n ai pas fait de cone d entrée sur le mien et ça rentre facilement quand meme .
J ai seulement du agrandir le passage dans la carcasse et fabriquer un fouloir avec extremité sphérique car celui d origine prévu pour des balles picket marquait trop les ogives .
Au niveau des munitions ,j ai essayé avec du plomb plus dur et ça aurait pu tourner a la catastrophe (je les ai d ailleur dechargées sans les tirer)
J utilise donc exclusivement du plomb pur .
Quel est donc cet ami tueur de bouteille de gaz ?
C est quoi ce defaut de portée de l arbre dans la console ?Je ne trouve pas le post .
on ne sait pas tout ,je ne savais meme pas que le Walker existait en kit...
Revenir en haut Aller en bas
Armand Mieg
user
Armand Mieg


Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2013
Localisation : Escanecrabe

Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:37

Ben, en fait, je n'ai jamais su exactement de quel genre de kit il s'agissait, c'est un cadeau d'armurier !

C'était marqué Uberti sous le refouloir, la carcasse non jaspée était trop longue de 1 cm , la partie canon etait brute d'usinage sans cone de raccordement et limée en biais (comme tout le reste d'ailleurs), le pontet brut de fonderie, c'était dans un carton, ça posséde des numéros (marquage électrique) sous le pontet qui ont dégagé à la trempe grise, et là dessus, l'ancien propriétaire y était allé gaiement pour tenter d'assembler toute la ferraille... Je me suis toujours demandé si c'était pas un lot de piéces brutes Uberti.

Le plus savoureux était la plaque de corne pour jasper le bouzin ...

Bref, comme ça faisait longtemps que je pensais en customiser un, ce fut l'occasion de mettre des coups de fraiseuse, de limes, de tour, de faire de la trempe sélective et autres arquebuseries.

Dixie Guns work distribue des répliques qui semblent etre fonctionnelles malgré leur absence de finition.

M'en ferais bien un autre à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?   Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Walker : 3,9 grammes, vraiment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLT WALKER
» colt walker army san marco
» Mon Colt WALKER...
» Colt Walker ou dragoon
» Colt 1847 Walker ASM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: