| colt walker army san marco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: colt walker army san marco Mer 16 Déc 2009 - 20:51 | |
| bonjour a tous voila je recherche des pièces pour un walker asm a savoir des cheminées et la pièces qui sert a bloquer le canon et le barillet |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: colt walker army san marco Jeu 17 Déc 2009 - 7:29 | |
| Salut à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois avoir vû, qu'étant pas facile à trouver, tu devrais voir avec des pièces UBERTI, doit être adaptable, avec quelques petites modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vais y regarder dès que possible et te rendre réponse, car je part de suite, vais chercher mon débrousailleur que j'ai laisser dans les bois hier soir, car on attend la neige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: colt walker army san marco Jeu 17 Déc 2009 - 11:09 | |
| RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que recherche tu, exactement ???. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clavette - Arrettoir de barillet - élévateur et ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: colt walker army san marco Jeu 17 Déc 2009 - 17:21 | |
| RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas facile d'échanger des pièces d'UBERTI, avec le SAN-MARCO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sur le SAN-MARCO, toutes les pièces sont plus grosses, à part le ressort de chien . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: walker ASM Jeu 17 Déc 2009 - 18:40 | |
| Salut Henri, si tu cherches des pièces de rechange pour un 1847 ASM vas voir : VTIGUNPARTS.COM a plus..... fred |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: colt walker army san marco Jeu 17 Déc 2009 - 19:16 | |
| RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas moi, qui recherce des pièces, c'est dahu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: reponse Ven 18 Déc 2009 - 6:55 | |
| C'est vrai mille excuses !!!! à bientot .... fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour henri Lun 21 Déc 2009 - 19:44 | |
| desolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je ne recevai aucun mail je recherche des cheminé et une clavette voila a plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: walker army san marco Mar 22 Déc 2009 - 7:14 | |
| Salut DAHU, regardes quand meme sur VTIGUNPARTS.COM , c'est un site basé aux etats unis, franchement je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour se faire livrer des cheminées et une clavette, à moins de trouver des pièces en occase, mais bon c'est assez rare .... sinon tu tires souvent au walker ? fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Mar 22 Déc 2009 - 13:08 | |
| eh ben franchement j'apprécie vraiment de tirer avec et en plus je le trouve précis pour la prochaine compet plutot de la faire avec mon colt army je la fais avec le walker eh pour les pièces j'ai commander sur vtiguns on verra bien si ça arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: colt walker asm Mar 22 Déc 2009 - 17:57 | |
| Salut DAHU, moi c'est pareil je trouve mon walker uberti franchement plus précis que mon 1860 army pietta. par contre je n'ai jamais tiré en compétition et j'espère pouvoir participer bientot. personellement je n'ai jamais commandé sur vtigun, mais bon , de toute façon je pense que tot ou tard il faudra que je commande moi aussi des pièces pour mon uberti. tiens moi au courant, lorsque tu les recevras pour me dire si c'est valable ou pas ! honnetement le walker reste mon préféré a + fred |
|
| |
ushiro user
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Mar 29 Déc 2009 - 20:27 | |
| bon les pièces commandées sont bien arrivées mais petit souci sur tous celle commandées aucune disponible sauf une que j'avais commander par erreur pour un dragon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Mar 29 Déc 2009 - 20:28 | |
| si quelqu'un a une autre adresse a me fournir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Mar 29 Déc 2009 - 20:41 | |
| une question pour henry le martien toi qui a deux walker est ce que les cheminées du uberti peuvent aller sur le asm ? |
|
| |
martien user
| Sujet: Re: colt walker army san marco Mer 30 Déc 2009 - 7:45 | |
| RE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de probléme, pour ta clavette, fais en une, sans petit ressort, ça vas le faire . A+Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Ven 1 Jan 2010 - 18:06 | |
| a part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou peut on trouver des pièces pour uberti walker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colt walker army san marco Dim 31 Jan 2010 - 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colt walker army san marco | |
| |
|
| |