Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos avis sur mon Lepage SVP.......

Aller en bas 
+10
Canonnier
old-gun
danielhugue
domy
Jluc
cromagnon 07
Montagne bleue
woodsman
jeff85
redneck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caban24
user
caban24


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Dordogne

vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:06

chamelot a écrit:
Heuuu!pour infos...pour caban 24!!!il y a un challenge poudre noire a Hautefort ce week-end!!!ambiance sympas,les tireurs donnent leurs recettes!!!
je serai à Nontron ce dimanche matin mais promis j'irai à hautefort avec plaisir pour d'autre challenge sans problème
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:21

En Dordogne,il y a deux challenges arquebusiers dans l'année,ou, on est assez nombreux,et pas mal de tireurs qui viennent d'autres régions!! le premier a Nontron,en mars!! et le second en septembre a Hautefort!! j'oubliai Sarlat...mais ils n'ont pas de cent metres!!donc il est moins prisé!
Revenir en haut Aller en bas
caban24
user
caban24


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Dordogne

vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:28

chamelot a écrit:
En Dordogne,il y a deux challenges arquebusiers dans l'année,ou, on est assez nombreux,et pas mal de tireurs qui viennent d'autres régions!! le premier a Nontron,en mars!! et le second en septembre a Hautefort!! j'oubliai Sarlat...mais ils n'ont pas de cent metres!!donc il est moins prisé!
on est donc fait pour ce revoir je suis licencié à Nontron je fais du TAR mais j'ai attrapé le virus de la poudre noir!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
chamelot
user



Messages : 347
Date d'inscription : 06/08/2013

vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:44

Nous (avec mon épouse)sommes en double appartenance a Nontron!!On se verra au repas du club?nous on y va tous les ans! c'est incontournable! le virus de la poudre noire?c'est terrible..il n'y a pas d'antidote!! on commence par un révolver, ou un pistolet a percussion,et quelques années plus tard...Gras..chassepot..1873..tbis..t42...carabine de chasseur...tryon...et un timbre aux arquebusiers de France. (Nontron est le club A.D.F en Dordogne).
Revenir en haut Aller en bas
caban24
user
caban24


Messages : 15
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Dordogne

vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:58

regarde j'ai mis un post sur armes à percussions armes d'épaules sur un achat que j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur mon Lepage SVP.......   vos avis sur mon Lepage SVP....... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur mon Lepage SVP.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande d'avis...
» votre avis
» avis sur canon
» Avis sur underhammer
» AVIS RIC municipal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les pistolets-
Sauter vers: