| pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas | |
|
+5biker13 Tourblanche lemousquetaire gege 13 cromagnon 07 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromagnon 07 user
Messages : 5955 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 65 Localisation : ardeche
| Sujet: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mar 27 Nov 2012 - 21:19 | |
| hello il me semble que certains ici etaient desireux d'essayer le systeme a broche . voici un lien ,je ne peux pas mettre celui de la vente qui n'est accessible que aux membres ayant un certain nombre de messages . cette arme sympathique et en bon etat est a vendre actuellement a 180 euros + fdp .c'est tres correct comparés aux absurdités de naturabuy . si ca interresse quelqu'un merci de me contacter en mp je pourrais les mettre en contact avec le vendeur . l'arme est un honnette 12 mm a broche de fabrication belge . en ce moment j'ai d'autres chats a fouetter sinon je l'aurais acheté volontier . amicalement cro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re : Pour ceux qui aimeraient acheter un révolver à broches sympas . Mar 27 Nov 2012 - 21:51 | |
| Bonsoir Cromagnon 07 ! Merci pour l'info ; c'est sympa également de penser aux autres . G.O |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mar 27 Nov 2012 - 22:14 | |
| Bonsoir a tous Mr cro , ton annonce n’est accessible qu’au membre de ce forum . Merci quand meme de penser a nous .
|
|
| |
lemousquetaire user
Messages : 438 Date d'inscription : 14/10/2008 Age : 47 Localisation : Maine (en france)
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mar 27 Nov 2012 - 22:47 | |
| Tu peux pas mettre une photos S T P . Moi ça m 'intéresse ! Mais comme la fait remarqué gege 13 l 'annonce n 'est pas accessible . |
|
| |
Tourblanche user
Messages : 4206 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : St Lambert Québec , Canada
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 4:51 | |
| Pas de photos , moins de temptations . J' ai encore un Lefaucheux qui attent patiamment son ressort de rappel de détente |
|
| |
biker13 user
Messages : 1392 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 60 Localisation : Lançon de Provence
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 9:23 | |
| je suis intéressé je t’envoie un MP. |
|
| |
eole87 user
Messages : 902 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 13:57 | |
| dommage, j'aurais bien aimé le voir. |
|
| |
gege 13 user
Messages : 5487 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 70 Localisation : bouches du rhone
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 14:14 | |
| Boujour a tous Fait gaf Mr eole , ce que dit Mr tourblanche n’est pas faut .
|
|
| |
eole87 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 14:23 | |
| - gege 13 a écrit:
- Boujour a tous
Fait gaf Mr eole , ce que dit Mr tourblanche n’est pas faut .
c'est vrai, mais l'occasion fait souvent le larron, et le prix indiqué me paraît très raisonnable |
|
| |
martien user
Messages : 1760 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 84 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 14:59 | |
| Salut à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourtant pas dur de mettre une photo, ou alors il n'a pas d'appareil photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tourblanche user
Messages : 4206 Date d'inscription : 14/10/2008 Localisation : St Lambert Québec , Canada
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 16:26 | |
| Blague à part , je suis convaincu que les armes à broche sont très sous évaluées sur le marché . Avec les lois actuelles et surtout celles qui s' en viennent , la valeur va certainement monter . C' est un bon fond de pension pour la retraite , parfois meilleurs que l'immobilier . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jeff- Admin
Messages : 1882 Date d'inscription : 08/10/2008 Age : 43 Localisation : 84
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 19:13 | |
| bon je me suis inscrit j ai vu la bête mais pas le prix ^^
|
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 19:38 | |
| hello comme je l'ai indiqué ,l'annonce n'est accessible que pour les membres du forum concerné ayant un certain nombre de messages . il faut bien lire je verrais si je peux piquer une photo et la retransmetre ici mais c'est pas gagné . ceux que ca interressent me contactent en mp ,je leur transmet l'adresse mail du vendeur et ils font leurs petites affaires entre eux . moi je n'y ais aucun interret personnel . je pense seulement que c'est une bonne affaire a un prix correct . et pour notre cher cousin du canada ,je repondrais qu'il y a en france des prix bien trop surévalués pour des armes de ce systeme qui foisonnent dans nos greniers . je sais bien que c'est la crise et que les gens ont besoin d'argent mais faut quand meme pas abuser . il y a 30 ans de ca quand je commencais a collectionner ,les armes a broche ,personne n'en voulait .si j'avais su la plus value que ca represente de nos jours ,j'aurais du m'y interresser et les stocker je suis d'accord ,elles ont leur interret et leur charme mais quand je vois les prix pratiqués ,ca fait peur . ils ont ete artificielement grossis par certains marchands indelicats. amicalement cro |
|
| |
eole87 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 19:44 | |
| les prix sont gonflés par les acheteurs ; sans acheteur ils seraient revus à la baisse |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 19:48 | |
| hello voila je ne peux pas faire mieux amicalement cro (R&R) Revolver style lefaucheux fin 19éme par petit breton le Dim 18 Nov - 18:32 bonjour, je vends ce petit revolver charmant en TBE, en état de fonctionnement, c'est du 12 mm. Mécanique en TBE marquage : "acier fondu" sur le canon poinçon ELG sur le barillet la tête des vis est travaillée. prix 220 euros + port à convenir. cdlt PB les photos: dernier up du WE avant de la fin de la vente. 180 euros + port. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Tourblanche user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 19:53 | |
| il y a en france des prix bien trop surévalués pour des armes de ce systeme qui foisonnent dans nos greniers mais il y a le nombre , quand l'offre est bonne , la concurrence joue . Et il reste encore des grand-mères qui font des cadeaux . La grand-mère qui offre des pistolet à rouet est morte depuis longtemp . Un copain à rencontré une veuve .... bref , il fallait quand même avoir 1,600 € dans sa poche ce jour la . . je sais bien que c'est la crise et que les gens ont besoin d'argent mais faut quand meme pas abuser on a dit ça quand l'or est arrivé à 500$ l'once , aujourd'hui c' est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si j'avais su la plus value que ca represente de nos jours ,j'aurais du m'y interresser et les stockerau lieux d' acheter ce gros Nikon 35mm argentique ? Ou la magnéto-caméra Béta ? ( on appelle ça " tourner l' affaire dans la plaie" ) |
|
| |
eole87 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 20:07 | |
| pour nous, "remuer le couteau dans la plaie" |
|
| |
Tourblanche user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Mer 28 Nov 2012 - 20:17 | |
| .... mais un gros Nikon argentique , ça fait encore plus mal Quand nous aurons changé la face du monde ( le monde de la cartouche à broche contemporaine ) Pedersoli va nous fabriquer des repro ! ( faudra que je revienne à ma marque habituelle de café ..... ) |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Jeu 29 Nov 2012 - 20:24 | |
| hello cher cousin j'aime bien ton delire amicalement cro |
|
| |
Tourblanche user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Ven 30 Nov 2012 - 0:44 | |
| C' est de vous voir enfin vous agiter un peu pour des armes framçaise qui m'inspire Après tout , mon arrière -arrière etc grand père était Français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
biker13 user
Messages : 1392 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 60 Localisation : Lançon de Provence
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Jeu 6 Déc 2012 - 9:53 | |
| Salut CRO c'est bon je suis en train de faire affaire, plus qu'a envoyer le chèque ! |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Jeu 6 Déc 2012 - 17:34 | |
| hello content pour toi ,au moins ce n'est pas les prix abracadabrants de naturabuy . j'espere que tu nous le presentera en details . amicalement cro |
|
| |
biker13 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Ven 7 Déc 2012 - 9:54 | |
| - cromagnon 07 a écrit:
- hello
content pour toi ,au moins ce n'est pas les prix abracadabrants de naturabuy . j'espere que tu nous le presentera en details . amicalement cro Ouais ben j'espère qu'il n'y aura de problème de poste, en ce moment avec les fêtes qui arrivent c'est la galère ! Je te recontacterais pour des infos sur le rechargement merci et a +++ |
|
| |
biker13 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Sam 8 Déc 2012 - 13:22 | |
| Salut CRO,
Je viens de poster le chèque et je me suis aperçu que le n° de portable que le gars m'a donné n'est plus valable... J'espère qu'il n'y aura pas de problème autre que postaux ... ça fait un peut loin pour ce déplacer...et il faudrait que je fasse intervenir du monde !
a+ |
|
| |
cromagnon 07 user
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas Sam 8 Déc 2012 - 18:37 | |
| hello je ne pense pas que tu auras des problemes . ce membre est connu sur le forum d'ou vient l'annonce ,je ne crois pas que ce soit un vendeur indelicat . souhaitons pour toi que ton jouet arrivera au moins avant noel amicalement cro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas | |
| |
|
| |
| pour ceux qui aimeraient acheter un revolver a broche sympas | |
|