Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogers spencers ARTAX

Aller en bas 
+25
richard 78
Oglala
mica
biker13
cloholdo
SIDI BRAHIM
Ralph
edouard
gege 13
edualc
Peebee
Jeff-
PanchoVilla
Faz Bulo
eole87
parfaitelumiere
JLH4590
angelpowder
woodsman
W.EARP
S.Moki
corvin.7
jeff85
Montagne bleue
jeepee
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:48

je suis interessé par un rogers et spencer justement quels sont les fabricants à l'heure actuelle ???
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:55

A part feinwerkbau,je ne vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:17

et encore , il est toujours a catalogue de chez "dupré" mais sans le prix et marqué , " pas disponible"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:06

Bonsoir,

Il semblerait que le dernier fabricant de R&S neufs ait arrêté sa production: il n'est plus au catalogue Fein non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on dirait qu'ils ne fabriquent plus que l'History, à voir...

Il est toutefois possible qu'il en reste chez certains armuriers mais vu le prix de la chose ils n'ont pas dû en stocker des milliers... Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:28

j'ai fais un echange de mail avec eux , il y a quelaues années deja mais , quel accueil , des gens tres tres sympa qui ce mettent en quatre pour t'apporter la réponse a ta question , bien sur pas d'envoie de piece en direct , on est obligé de passer par l'importateur ( je ne sais plus qui c'est ) .
en plus il fabrique encore l'history ( il a un N° aussi mais le quel , ché plus ) c'est une vrais tuerie ce flingue .
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:38

Incompréhensible qu'ils en aient arrêté la fabrication et que personne n'ait repris le flambeau de cette arme exceptionnelle.
Elle a été une des meilleurs de son temps et elle le reste.
Ou alors opération stratégique pour faire monter les prix puis reprendre la production, mais je ne pense pas que ce soit d'actualité dans un futur proche.
Il y a quelques années, on nous avait promis la reprise de la fabrication du Starr SA. Mais je ne vois toujours rien venir.
J'ai été prévoyant, j'ai les deux. Rogers spencers ARTAX - Page 4 175732
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:16

Bonsoir Monsieur Earp,

Dans ces conditions je vais tenter un marché: je t'échange un merveilleux VRAI et rare pseudo Lefaucheux belge 7mm à broche contre un FAUX R&S dont visiblement tu ne saurais que faire...................................... sauf bien sur si tu tires des deux mains, là, dans ce cas, je m'inclinerai et je retirerai ma proposition mirobolante... Rogers spencers ARTAX - Page 4 175732  Rogers spencers ARTAX - Page 4 175732

Non, pour parler un peu plus sérieusement je viens de télécharger leur catalogue PDF sur leur site et il ne reste vraiment que le History 1 et même chose au niveau des accessoires: tout pour le History et rien d'autre... Crying or Very sad

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
donald
user



Messages : 654
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Ile de france

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:33

Selon les informations que je possède, Euroarms fournissait des carcasses à tout le monde (Pedersoli et Feinwerkbau). Normal que l'on ne trouve plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Montagne bleue
user
Montagne bleue


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 66
Localisation : ...je sais plus... si:Pastaga's town!! STAB!!

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:43

perhaps here:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rogers spencers ARTAX - Page 4 45498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-de-tir-stab-marseille.com/
michel
user
michel


Messages : 753
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 70
Localisation : 06 roquebrune cap martin

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Rogers spencer ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:33

Bonsoir

Dixie livre en France je leur ai commandé des pièces pour mon sharps sens le moindre problème.
500 $ cela fait 370 € et 27 $ de port par livre ce n'est pas chère le problème c'est la douane tu dois payer la TVA mais ou et comment ?
J'ai fait une simulation de commande sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Jeff-
Admin
Jeff-


Messages : 1882
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : 84

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:47

Il serait dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackpowderonly.forumactif.org/
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:03

[quote="Jeff-"]Il serait dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est de la bonne qualité, le meckaurédesronds devrai en acheter une dizaine, il se ferait du fric à la revente vu le prix ou ils étaient vendu en armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
ICHIBAN14
user
ICHIBAN14


Messages : 911
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 75
Localisation : Lorraine

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:04

[quote="Jeff-"]Il serait dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est de la bonne qualité, le meckaurédesronds devrai en acheter une dizaine, il se ferait du fric à la revente vu le prix ou ils étaient vendu en armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:14

Jeff- a écrit:
Il serait dispo ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour je suis nouveau sur ce forum ,je me suis présenté avant hier ,je viens d'aller sur ce lien et j'ai trouvé le doigt elevateur de roger spenser ,je leur ai envoyé un meil pour leur demander s'ils pouvaient me l'envoyer et sous quels conditions ,j'espère qu'ils connaissent le français car moi et l'espagnol ???
Revenir en haut Aller en bas
W.EARP
user
W.EARP


Messages : 922
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 60
Localisation : Moselle

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:47

Oglala a écrit:
Bonsoir Monsieur Earp,

Dans ces conditions je vais tenter un marché: je t'échange un merveilleux VRAI et rare pseudo Lefaucheux belge 7mm à broche contre un FAUX R&S dont visiblement tu ne saurais que faire...................................... sauf bien sur si tu tires des deux mains, là, dans ce cas, je m'inclinerai et je retirerai ma proposition mirobolante... Rogers spencers ARTAX - Page 4 175732  Rogers spencers ARTAX - Page 4 175732

Non, pour parler un peu plus sérieusement je viens de télécharger leur catalogue PDF sur leur site et il ne reste vraiment que le History 1 et même chose au niveau des accessoires: tout pour le History et rien d'autre... Crying or Very sad


C'est vrai qu'en ce moment je ne tire plus trop avec mon R & S.
Du coup je vais à nouveau lui faire cracher le feu.
Trêve de plaisanterie. A mon avis le prochain à plus ou moins long terme sur la liste des disparus, le Dance & Brothers. Je l'ai aussi Rogers spencers ARTAX - Page 4 83699
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:33

Bonsoir Wyatt EARP,

Dommage, je saurai me faire une raison.... Embarassed

Le Dance avait pas mal la cote ces derniers temps et tu devrais pouvoir arriver à une bonne conclusion, même si, malheureusement pour toi, tu n'auras jamais mon splendide 7mm à broche............................. tu ne sais pas ce que tu gagnes.... lol!

Bonne fin de soirée. Wink

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
gege 13
user
gege 13


Messages : 5445
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 69
Localisation : bouches du rhone

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila M Buffalo avec ça , tu es devenu espagnol lol
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:43

gege 13 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila M Buffalo avec ça , tu es devenu espagnol lol
merci c'est fait maintenant j'attends !
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 9:54

bien j'ai fais un virement de la banque postale à correo@arariatrelles le 05 09 2014 et je n'ai toujours rien reçu ,quelqu'un à t-il commandé chez eux ?? et quel resultat ??
Revenir en haut Aller en bas
buffalo bill
user
buffalo bill


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 77
Localisation : vallécalle corse

Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: doigt élévateur   Rogers spencers ARTAX - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:51

Salut à tous ,j'ai bien reçu les doigts élévateurs ce matin ,de chez AMERIA TRELLES ,j'avais telephoné avant hier et ils m'ont repondu que je recevrai soit cette semaine soit en debut de la semaine prochaine ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rogers spencers ARTAX   Rogers spencers ARTAX - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogers spencers ARTAX
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le rogers and spencer de chez artax
» Mortimer d'Artax
» Rogers and spencer
» Artax et Arsa ?
» La Duvoisin ARTAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: