Le forum des fans de la poudre noire

Bienvenue sur le forum des fans de la poudre noire. Ici on parlera de toutes les armes a poudre noire et des armes western
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le rogers and spencer de chez artax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le rogers and spencer de chez artax Empty
MessageSujet: le rogers and spencer de chez artax   le rogers and spencer de chez artax EmptyMer 10 Sep 2014 - 19:56

Very Happy merci de vos reponses a tous mais j hesite a acheter sur des sites exterieurs a la france  trop de risques. je vais ressayer avec dupre mci
Revenir en haut Aller en bas
Oglala
Admin
Oglala


Messages : 9815
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 109
Localisation : ABSURDISTAN

le rogers and spencer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: le rogers and spencer de chez artax   le rogers and spencer de chez artax EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:23

Bonsoir,

peder a écrit:
Very Happy merci de vos reponses a tous mais j hesite a acheter sur des sites exterieurs a la france  trop de risques. je vais ressayer avec dupre mci

Heueueueueueueu..... Je ne saisis pas bien le sens de ton message...

Ph. Dupré, oui, pourquoi pas il a une excellente réputation (il n'est plus le seul) mais je ne crois pas qu'il vende de matériel français, quant aux sites ben ils sont tous aussi français que Ph. Dupré et vendent la même chose...

- Pietta: sites français. (comme Dupré).
- Pedersoli: sites français. (comme Dupré).
- ARTAX: site et importateur français (ils font tout import/vente donc Dupré ne fait pas) par contre le matériel et les services sont remarquables et là j'en sais quelque chose...

Je n'ai jamais acheté d'armes ailleurs qu'en France mais cela ne m'a pas donné des armes de meilleure qualité ni de meilleures garanties. Mes dernières armes ont été achetées sur un site français (Westernguns remarquable de sérieux et de service comme ARTAX)...

Les armes sont toutes ou presque italiennes (la majorité), pour bien faire il faudrait aller les acheter en Italie et si ce sont des armes d'un autre pays il y a forcément un importateur et un site en France mis à part pour des armes très spéciales ou très particulières...

_________________
Un doigt pointe vers la lune, tant pis pour ceux qui regardent le doigt.
Important tip: never underestimate an old man with a muzzleloader... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour Invité.
Revenir en haut Aller en bas
Peebee
Admin
Peebee


Messages : 1102
Date d'inscription : 22/12/2011

le rogers and spencer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: le rogers and spencer de chez artax   le rogers and spencer de chez artax EmptyMer 17 Sep 2014 - 16:38

Bonjour Grand Chef,

Je pense que Peder veut dire qu'il ne souhaite pas prendre de risque avec la douane en achetant sur un site internet basé hors de France. Pour le reste, bien sûr tu as raison : ce sont pour la plupart des répliques italiennes dont les fabricants ont un relai en France, que ce soit Pietta, Uberti ou Pedersoli...

@+,

Phil

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste : c'est pas l'arme de tout le monde..."
(Bastien, Première gâchette chez Volfoni)

"Quand on tire, on raconte pas sa vie !"
(Tuco)

"Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poêle brûlant, et cela passe comme une heure.
C'est cela la relativité."

(Albert Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
gringo
user
gringo


Messages : 145
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Sudiste

le rogers and spencer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: le rogers and spencer de chez artax   le rogers and spencer de chez artax EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:46

Bonsoir mon, armurier travaille a mi temps a la SIDAM importateur basé dans le Gar "" PEDERSOLI PIETTA......."" ils n'avaient pas la Sharps en stok ,le moi d'Aout en congé en Italie
attente minimum 2 mois a voir l'administratif douanier ,je crois que la plus part d'armuriers passent par la SIDAM , j'ai réussi une fois a avoir quelqu'un chez Pedersoli une personne tres gentille ma répondu que c'etait possible, mais que ça risquait d'etre pour la douane long et qu'il était préférable de passer par un armurier encore une foi on a pas beaucoup le choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rogers and spencer de chez artax Empty
MessageSujet: Re: le rogers and spencer de chez artax   le rogers and spencer de chez artax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le rogers and spencer de chez artax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des fans de la poudre noire :: les armes a percussions :: les revolvers-
Sauter vers: